| Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 13:25 | |
| " L'obscurité ne peut chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut... " | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 14:20 | |
| Gris ... Les Cheveux du Tueur sont grisonnants et Plats !! ou Alors ... faites lui faire une Teinture ... et un débouclage ... | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 15:00 | |
| Réclamation ...
Signora ... je me plains , on est plus en Démocratie La Liberté de s'exprimer ...?? Sur Google , je n'ai plus acces à aucun Site ... En passant par Mozilla , seulement le Forum Modem Sinon , tout est interdit
A qui je dois me plaindre à Hollande ...?? ou à moi même Dans ce Pays il vaut mieux se fermer sa bouche ... Si on est pas Franc Maçon ...?? Qu'ils aillent tous au Diable Cette Equipe de Guignols qui nous gouvernent ... .
Et Le Fusil ...Ils l'ont trouvé ...?? Ca ... c'est la Question Piège ...
. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 15:11 | |
| Décidemment ...encore un Indic de la Police ... comme Merah ?? Encore Une Taupe Il connaissait tous le Monde ... ?? Mais il n'était pas fiché
Allo ...La DCRI ... LA NSA ?? Veuillez libérer l'Acces à L'Internet s'il vous plait ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 15:43 | |
|
Dernière édition par SaPa le Jeu 21 Nov 2013 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 16:39 | |
| Abdelhakim Dekhar a retrouvé ses esprit ...
L'avocat d'Abdelhakim Dekhar dit qu'il est etonné des faits qui lui sont reprochés ...
( Ils vont avoir du mal à le faire taire ...Lui . Entre nous Ce Procureur de Paris ... C'est le Roi de L'Affabulation ?? ... des Histoires à Dormir debout ...
Dernière édition par SaPa le Jeu 16 Jan 2014 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 17:09 | |
| La Lettre tapée à la machine ... C'était avant ou après les Médicaments ...??
( Les Trois petits points ... Ils exagèrent quand même un peu ...?? Rendez moi l' Internet ...) | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 18:05 | |
| C'est excellent ton monologue mais c'est quoi ce nouvel avatar tu fais l'apologie de ces c**s qui cassent le matériel ? Je me suis beaucoup exprimée ; j'ai eu des responsabilités syndicales ; j'ai souvent été entendue mais je puis affirmer que je n'ai jamais rien détruit qui nuise à la collectivité !!! Tu n'as plus accès à aucun site ? te serais-tu fait vider par les modérateurs ? Fais moi plaisir change ton avatar cela fait incitation à la violence et j'aime pas. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 21:11 | |
| - signora a écrit:
- Vous devriez quitter vos bonnets cela met les cerveaux en ébullition ...
les trolls ont les oreilles sensibles en cette saison, il vaut mieux mettre un bonnet, c'est ma maman qui me l'a dit... juste que je pense à m'en tricoter un nouveau, le violet, ça va bien avec le vert ? - citoyen a écrit:
SaPa , fais comme moi , mets un bandana violet pour marquer ta désapprobation.
Bandana violet = bonnet rouge , bonnet vert, bonnet orange , bonnet bleu , bonnet jaune etc... SaPa, je ne sais plus qui faire/laisser passer j'ai rayé tant de noms sur ma liste. admets que c'est idiot Signora... ces témoins daltoniens,... ça fait brouillon. ou alors, c'est une mytho. Mohamed Merah : On n'en fait quoi du Temoignage de Martine ?bon, j'attends de voir ce que ce Dekhar dira. | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 21 Nov 2013 - 21:29 | |
| ça va hloben ?
Tu veux un bandana ? Quelle couleur ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Ven 22 Nov 2013 - 16:19 | |
| | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Sam 23 Nov 2013 - 23:55 | |
| Dans Ce pays ...de toute façon ...on a rien plus à foutre de La Vérité ... !!
On entend que ce que l'on a envie d'entendre
Et Signora ... et de Ton Président Hollande qui a l'intention de bombarder l'Iran avec des bombes Atomiques pour sauver Israel ... !!
Lui ...Il est normal ...?? il ne travaille pas du chapeau ... Lui ?? Là ... Il trouve le Pognon | |
|
| |
citoyen
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 24 Nov 2013 - 0:01 | |
| SaPa , je remarque que tu as rajeuni 47 ans , au lieu de 54 ans auparavant, bizarre bizarre ?
Hollande dit n'importe quoi, il ne faut pas faire attention. | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 24 Nov 2013 - 0:21 | |
| Tu as bien remarqué Citoyen Mais le Type sur la Photo au début du Fil ... Il est de la région et à moins que tu lui donnes mon adresse ... Je suis quand même content que tu reconnaisses que l'autre qui se prend maintenant pour Napoléon devant les Pyramides faut lui mettre un peu de calmants dans son café ... tu nous vois en Guerre contre La Chine ... La Russie ...?? alors qu'on arrive même pas à s'en sortir au Mali J'espere que vous allez faire ce qu'il faut pour le ramener sur Terre ... Le Martien . | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 24 Nov 2013 - 10:11 | |
| - citoyen a écrit:
- SaPa , je remarque que tu as rajeuni 47 ans , au lieu de 54 ans auparavant, bizarre bizarre ?
Hollande dit n'importe quoi, il ne faut pas faire attention. Il a rajeuni de 7 ans ? C'est un complot ! | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 24 Nov 2013 - 11:25 | |
| mais non, c'est une question de coquetterie, c'est tout ... | |
|
| |
signora
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Dim 24 Nov 2013 - 11:55 | |
| et puis 7 ans c'est un bon chiffre ... j'ai pris plein de décision pour l'année prochaine qui tournent autour du chiffre 7 ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 16 Jan 2014 - 16:50 | |
| - SaPa a écrit:
- Abdelhakim Dekhar a retrouvé ses esprit ...
L'avocat d'Abdelhakim Dekhar dit qu'il est etonné des faits qui lui sont reprochés ...
( Ils vont avoir du mal à le faire taire ...Lui . Entre nous Ce Procureur de Paris ... C'est le Roi de L'Affabulation ?? ... des Histoires à Dormir debout ... Hloben ... Ils ont dit que Dekhar ne ressemble plus à sa photo TV ... ?? c'est sa grêve de la faim qui l'aurait transformé ... !!! Mince alors | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Jeu 16 Jan 2014 - 16:51 | |
| On aimerait bien écouter son Avocat ...?? A moins que celui ci ait changé aussi ... | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) Lun 26 Mai 2014 - 17:39 | |
| Tiens ... ils ne l'ont toujours pas retrouvé ...?? le Tueur à la Caméra ... pourtant il fait tout ce qu'il peut pour se faire prendre Décidement , on vit une époque formidable ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) | |
| |
|
| |
| Appel à témoins ... ( Merah le retour ...) | |
|