| Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Jeu 19 Sep 2013 - 21:54 | |
| http://www.voisinsvigilants.org/ Pétard ... ça craint ... Le retour de la Délation ... Souriez ... vous êtes filmé ... | |
|
| |
SaPa
Nombre de messages : 7452 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Jeu 19 Sep 2013 - 22:02 | |
| Le Retour ...??
Dernière édition par SaPa le Mer 23 Oct 2013 - 10:43, édité 3 fois | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Jeu 19 Sep 2013 - 22:04 | |
| | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Jeu 19 Sep 2013 - 22:16 | |
| http://www.forumfr.com/sujet555823-securite-ces-voisins-vigilants-qui-surveillent-leur-quartier.html " réveillez vous!!! la Stasi va bientôt frapper a vos portes, l'état d'esprit est lancé ... porcherie! monsieur Dupont veille sur nous tous, super citoyen arrive... "... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Ven 20 Sep 2013 - 0:38 | |
| Farpaitement ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Dim 22 Sep 2013 - 8:15 | |
| Si c'est un flic , c'est la porte dans son museau.
Si c'est un gendarme , je le laisse parler et demande des explications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Dim 22 Sep 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Mer 23 Oct 2013 - 10:57 | |
| Quoique Aprés Reflexion Si ce genre de Forum est sérieusement controlé par La Police et la justice ... afin qu'il ne porte aucune atteinte à la Vie Privé des Citoyens Il peut se montrer tres efficace pour la lutte contre la délinquance le trafic de Drogue Si Les Dealers sont repérés ...Filmés et exposés sur le Net ... ?? La Police n'a plus qu'a les cueillir Le Probleme pour les investigations policieres c'est toujours la loi du Silence si leur incognito est garanti les temoins et victimes de ces prejudices vont se faire une joie de pouvoir enfin nettoyer leur quartier sans risques pour eux mêmes ...
( Ces Forums devront etre reglementés , pour ne pas se livrer à de La Délation systematique ...°
Dernière édition par SaPa le Sam 26 Oct 2013 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
SaPa
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Mer 23 Oct 2013 - 11:24 | |
| Idée ...
Certains préconisaient L'Emploi de l'Armée dans les quartiers livrés aux Traffiquants la lutte contre les mafias de la drogue de la prostitution c'est effectivement une Guerre Je me souviens à l'époque avoir patrouillé dans le Chicago Toulonnais Pourquoi pas la Gendarmerie Maritime à Marseille ... c'est pas des rigolos
Idée ...
La Ministre de La Justice veut vider les Prisons il est vrai que certains jeunes délinquants n'y ont rien à y faire pourquoi pas des peines de Travail dans les collectivités pour aider les personnes agés ... lEs SDF ...etc ou dans les campagnes pour donner un coup de main aux paysans qui manquent de main -d'oeuvre ca les couperait des banlieux , des mauvaises fréquentations , , ca se fait dans les pays nordiques et ca marche tres bien ... c'est beaucoup moins cher qu'un emprisonnement et plus formateur pour des jeunes sans avenir ... | |
|
| |
citoyen
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Sam 26 Oct 2013 - 16:26 | |
| Museau pour la police c'est pas gentil. | |
|
| |
hloben
Nombre de messages : 6861 Age : 51 Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Sam 26 Oct 2013 - 19:06 | |
| - citoyen a écrit:
- Si c'est un flic , c'est la porte dans son museau.
Si c'est un gendarme , je le laisse parler et demande des explications c'est bizarre que tu fasses une telle différence... y'a des gens biens et des cons des 2 côtés. | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Lun 28 Oct 2013 - 7:10 | |
| - hloben a écrit:
- citoyen a écrit:
- Si c'est un flic , c'est la porte dans son museau.
Si c'est un gendarme , je le laisse parler et demande des explications c'est bizarre que tu fasses une telle différence... y'a des gens biens et des cons des 2 côtés. Je confirme. Quoique les faux-culs (ceux qui mentent sous couvert de leur assermentation), les ignobles (ceux qui se fichent de la vérité et veulent juste se faire mousser et/ou t'inventent des infractions imaginaires pour faire leur quota) et les ripoux (qui font disparaître les rapports concernant un "copain", si !) que j'ai connus étaient tous dans la gendarmerie. Les idiots et les bras cassés, eux, sont partout. Bref, si je devais agir différemment vs les deux corps, je ferais plutôt le contraire de citoyen. | |
|
| |
AG59
Nombre de messages : 4609 Age : 49 Localisation : Orchies(59) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! Jeu 31 Oct 2013 - 1:58 | |
| Les gendarmes ont toujours eu une meilleure image que des policiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! | |
| |
|
| |
| Si je n'alerte pas la police... mon voisin le fera !! | |
|