Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est-ce qu'il fait

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'est-ce qu'il fait Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:35

Rolling Eyes   qu'il pleut qu'il vente sur terre où sur l'eau?
rendeer  à mon avis si il pleut moins c'est que je suis à l'abri sous un arbre
Suspect mais non on peut être à l'abri sous le voile
afro n'importe quoi c'est que la terre tourne
Rolling Eyes  et ce mouvement naturel  a pour effet de déplacer les questions
flower  imagine si les questions sont déplacé
Rolling Eyes  oui comment les réponses peuvent t'elles s'ajuster adéquatement ?
afro  oui tu as raison des réponses dans un mouvement en continu
je pense qu'on y est la...
Rolling Eyes oui mais sans passer les menottes à ces réponses car on sait ce qu'il en coute au dépassement qui devien la forme
Suspect mais pourquoi vous ne vous contentez pas de rester simple vous 2?
afro  Ha non! quand même!
Rolling Eyes  pas questions de rester simple !
afro  imagine chaque question a son file chacun tire sur son file et si tout cela se mêle
Rolling Eyes oui du fait que la terre tourne en plus c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 0:49

Comme disait Pépin , la Terre est presque ronde , impossible de faire caca dans les coins Qu'est-ce qu'il fait 435348 Qu'est-ce qu'il fait 435348 
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 6:56

citoyen a écrit:
Comme disait Pépin , la Terre est presque ronde , impossible de faire caca dans les coins  Qu'est-ce qu'il fait 435348 Qu'est-ce qu'il fait 435348 
Tiens, mon grand-père (décédé en 1958) la sortait aussi, celle-là. Qu'est-ce qu'il fait 166325 
http://www.eons.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:40

citoyen a écrit:
Comme disait Pépin , la Terre est presque ronde , impossible de faire caca dans les coins  Qu'est-ce qu'il fait 435348 Qu'est-ce qu'il fait 435348 
Qu'est-ce qu'il fait 166325 
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:48

Et encore je l'ai lighté car la formule initiale est plus vulgaire
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:32

amis poètes bonjour ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 3:32

Bonjour
Cool bon bon con! Shocked c'est à moi que tu dit ça? Cool oui je voulais établir un contact afin que nous puissions échanger Shocked d'accord sale connasse tu fait quoi dans la vie? 8)eeee ça puré d'endouille c'est personnelle je conduit un taxi à paris Shocked Ha! c'esr un drôle de hasard ce taxi la? 8)oui le taxi gris la pourquoi le hasard? :shock:eee ben je t'ai mis une contravention tu était dans un espace réservé...je suis désolé 8)c'est que c'était une urgence des médicament à livrer pour faire tomber la fièvre d'une dame agé... tu ne pourait pas oublier pour cette fois enfoiré de sale flic! :shock:eee c'est que ces contraventions son numéroté... je vois pas trop comment je pourait... Coolécoute moi sale nigo, voila  comment tu vas faire, fait un Cool avec le 6 de ma plaque d’immatriculation de mon taxi comme ça tu diras que c'est une erreur technique, ça arrive des fois des erreurs tecnique... :shock:eee ben oui ça arrive mais qui me dit que vous n,ètes pas une surveillante du travail bien fait ?et je risque quoi si je commet une entorse au règlement moi? Cool tu vois ma jolie gueule sur ce permis de conduire regarde conductrice de taxi tu sait lire oui ou non? et ma jolie gueule elle te plait en? je l'ai remarqué du premier coup d'oeuil ta de la chance je te trouve pas si mal...avec quelque retouches tu pourait être présentable, alors!tu te décide la ? :shock:bon c'est d'accord je vous fait confiance... on oubli la contravention... 8)gentil mignon adorable tien mon numéro appelle moi demain on dine ensemble d'accord? :shock:eee OK!c'est cool!

Shocked (((Dring))) Cool Bureau des inspecteurs j'écoute :shock:Mlle fléaumène j'ai pensé à un petit restaurant chinois pas très loin de votre bureau ça vous irait cet après midi 8)bon dison durant ma pose à 2 heures ŝa vous vas, content! depuis le temps que vous me tourner àutour avec vos contravention... et vous enlevez cette casquette ridicule et que des belles manières, et si vous dite des idioties... vous ête prévenu  je vous dénonce et vous risquez de perdre votre boulot on se comprend? :shock:Ho! mademoiselle fléaumène...

Rolling Eyes eeee c'est un Forum comment dire... ici est-ce que ce genre de truc à sa place je me pose des question depuis quelque temps...Embarassed en effet c'est un peu questionnable, mais je pense avoir trouvé une piste... :roll:attend laisse moi deviner j'aime deviner.... reagi reagi de cette façon pour nous dire que le forum penche de plus en plus vers des trucs... c'est ça?Embarassed Je pense que tu intellectualise trop ses intentions... :roll:voila j'imagine le pire la défection de certains l'oblige à nous sortir des boîtes et nous devenons une sorte de personnages de remplacement :oops:Ha lala tu me fait flipper la cesse ces idées tu ni est pas avec reagi ces toujours simple au fond...  Rolling Eyes Ha! je pense avoir trouvé, il n'est pas content de ceux qui on laissé tomber le forum, et ces à nous de leur montrer que nous avons quelque chose à apporter de bien réel même si nous ne sommes que des images virtuelles ces mieux ça?Embarassed 7on ja No

https://youtu.be/4BXOaZ4H2mA
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 20:26

euh... du mal a suivre.....
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:54

Rassure-toi, Hélène, quand je vois ça je passe aussi. C'est illisible (et incompréhensible même quend on fait un effort).

« Jéchappémasuce » n'a toujours pas compris que c'est à celui qui écrit d'être lisible pour les autres.
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:16

qu'est ce qu'il fait, qu'est ce qu'il a, qui c'est celui là ?
complètement toqué, ce mec là, complètement gaga ! Wink
cyclops

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 18:06

afro le sujet c'est  Qu'est-ce qu'il fait, Si si j'ai compris mais le sujet c'est ça justement bande de con!Rolling Eyes attend tu traite qui de con la?afro mais personne en particulier Rolling Eyes ben alors  "Qu'est-ce qu'il fait" la ce con?  afro tu parle du mot con où de moi? Rolling Eyes tu parle du modem ou du général :Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il fait :afro:c'est une super question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 5:43

hloben afro je t'explique Jean Luc semblait avoir besoin de quelqu'un pour mettre un peu d' embiance sur le modem, et faisons notre possible cré moé! mais il fait la tête maintenant pour des raisons X de qualité qu'il semble apprécier Rolling Eyes  c'est à dire il apprécie mais seulement dans une certaine mesure... :afro:oui une mesure où l'excellence  Rolling Eyes  en arrive à des soupire et du silence afro je comprend pas est-ce du dépi? on aborde pourtant des sujets intéressants que l'on traite avec vigueur Suspect  pourquoi ne pas parler du voile et de la vaisselle chez les museléments Rolling Eyes  en effet bonne question qui la fait cette vaisselle? Suspect  c'est nous voyons et le repassage aussi:afro: p... vous repassez toutes les toges des imans?
Rolling Eyes  vous faites tout ce boulot et il font toujours la gueule? Suspect exactement afro  ça vas pas ça il faut mettre un sindicat la dedans...Rolling Eyes  c'est décidé nous allons vous sindiquer! fini l'exploitation des faibles Suspect  comment ça des faibles ? mais non nous le faisons pour plaire à alla  afro allllla c'est une pile de linge? je connais pas...Rolling Eyes  mais non lala est un faux dieu auquel les muselément tiennent mordicus,Suspect et vous penser que je vais vous prendre comme chef de sindicat? Rolling Eyes  afro  tu veux pas dire un bon mot sur mauxhaded?Rolling Eyes oui par contre mauxhaded on ne peut pas en dire autant... afro bien dit pas de blague sur mauxhaded Suspect
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 6:44

Non seulement il est toujours aussi illisible, mais il tend à devenir insultant.

Attention téchappétasuce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 15:05

afro  Rolling Eyes 
hloben

hloben

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:18

c'est une super ambiance disco ici ! !! afro Qu'est-ce qu'il fait 429925 

qui fait la vaisselle et le repassage ???? ça c'est un sujet....Neutral 
ben c'est bibi... et elle en a plus que marre! Suspect 
les toges d'imams ? non, déjà les chemises, c'est saoulant!Mad 
des toges en effet froissé ?..cyclops 

c'est qui "mauxhaded" ? et les "musèlements".... ben excuse : ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue traîner ici
j'ai pas le début du film ! study 

c'est qui la lala dont tu parles???à part celle là, je ne connais pas
Qu'est-ce qu'il fait Teletubbies_laa_laa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il fait   Qu'est-ce qu'il fait Icon_minitime

Qu'est-ce qu'il fait
Page 1 sur 1