Bonjour
bon bon con!
c'est à moi que tu dit ça?
oui je voulais établir un contact afin que nous puissions échanger
d'accord sale connasse tu fait quoi dans la vie? 8)eeee ça puré d'endouille c'est personnelle je conduit un taxi à paris
Ha! c'esr un drôle de hasard ce taxi la? 8)oui le taxi gris la pourquoi le hasard? :shock:eee ben je t'ai mis une contravention tu était dans un espace réservé...je suis désolé 8)c'est que c'était une urgence des médicament à livrer pour faire tomber la fièvre d'une dame agé... tu ne pourait pas oublier pour cette fois enfoiré de sale flic! :shock:eee c'est que ces contraventions son numéroté... je vois pas trop comment je pourait...
écoute moi sale nigo, voila comment tu vas faire, fait un
avec le 6 de ma plaque d’immatriculation de mon taxi comme ça tu diras que c'est une erreur technique, ça arrive des fois des erreurs tecnique... :shock:eee ben oui ça arrive mais qui me dit que vous n,ètes pas une surveillante du travail bien fait ?et je risque quoi si je commet une entorse au règlement moi?
tu vois ma jolie gueule sur ce permis de conduire regarde conductrice de taxi tu sait lire oui ou non? et ma jolie gueule elle te plait en? je l'ai remarqué du premier coup d'oeuil ta de la chance je te trouve pas si mal...avec quelque retouches tu pourait être présentable, alors!tu te décide la ? :shock:bon c'est d'accord je vous fait confiance... on oubli la contravention... 8)gentil mignon adorable tien mon numéro appelle moi demain on dine ensemble d'accord? :shock:eee OK!c'est cool!
(((Dring)))
Bureau des inspecteurs j'écoute :shock:Mlle fléaumène j'ai pensé à un petit restaurant chinois pas très loin de votre bureau ça vous irait cet après midi 8)bon dison durant ma pose à 2 heures ŝa vous vas, content! depuis le temps que vous me tourner àutour avec vos contravention... et vous enlevez cette casquette ridicule et que des belles manières, et si vous dite des idioties... vous ête prévenu je vous dénonce et vous risquez de perdre votre boulot on se comprend? :shock:Ho! mademoiselle fléaumène...
eeee c'est un Forum comment dire... ici est-ce que ce genre de truc à sa place je me pose des question depuis quelque temps...
en effet c'est un peu questionnable, mais je pense avoir trouvé une piste... :roll:attend laisse moi deviner j'aime deviner.... reagi reagi de cette façon pour nous dire que le forum penche de plus en plus vers des trucs... c'est ça?
Je pense que tu intellectualise trop ses intentions... :roll:voila j'imagine le pire la défection de certains l'oblige à nous sortir des boîtes et nous devenons une sorte de personnages de remplacement :oops:Ha lala tu me fait flipper la cesse ces idées tu ni est pas avec reagi ces toujours simple au fond...
Ha! je pense avoir trouvé, il n'est pas content de ceux qui on laissé tomber le forum, et ces à nous de leur montrer que nous avons quelque chose à apporter de bien réel même si nous ne sommes que des images virtuelles ces mieux ça?
7on ja
https://youtu.be/4BXOaZ4H2mA