Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les élucubrations cerisiennes ...

+3
cerise
d'avalie noire
signora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cerise

les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 2:00

citoyen a écrit:
Mais qui est p-a dans son délire ?

1/ C'est vrai , il parle de Bouddha , de Mohamed ...

2/ Je préfère un allumé illuminé qu'un représentant d'une saloperie de secte.

3/ Mais qui est cerise ?

4/ Seul lui pourrait nous le dire.
1/ C'est la façon dont opéraient les Bouddhas, les Prophètes, les Théosophes, mais personne jusqu'à lors ne l'avait aussi bien expliqué à l'Humanité ! Cela s'appelle du syncrétisme théosophique !
Si vous aviez lu quelques liens, vous seriez tombé sur les preuves trouvées dans les Écritures des Théosophes de l'Antiquité.
Mais il n'est pas trop tard, faites vous votre opinion en connaissance de cause, et non en préjugés.

2/ Comme l'a compris hloden qui a sûrement davantage lu les liens que vous, c'est le contraire de l'esprit sectaire !

3/ Est-ce qu'on vous demande qui est "citoyen" ?

4/ Vous avez ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora

Féminin Nombre de messages : 17200

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:52

Ah ben voilà, nous savons qui il est,  c'est : l'acolyte !
Sommes nous bêtes quand même ...
Mais c'est qui l'acolyte ? jocolor 

Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire." George Orwell
Exact et c'est signé George Orwel

Désolée mais un Monsieur que s'appelle cerise, parlant au nom d'un Monsieur qui se nomme P-A,
nous renvoie vers un lien ou sur son profil complet 'qui suis je' où il n'y a 'rien' ... je trouve la plaisanterie de plus en plus douteuse. 

Dans les hautes instances quelles soient politiques ou religieuses des lettres d'illuminés ils doivent en recevoir beaucoup.

Dernière édition par signora le Sam 23 Nov 2013 - 12:06, édité 1 fois
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 10:59

C'est vrai ?
Nous entrons dans l'ère du verseau ?
Et c'est bénéfique ?
Enfin  une bonne nouvelle !
Et ça même si nous sommes inconscients nul ne peut le changer ... sunny
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:35

ce fil ne sert plus à rien si ce n'est à reprendre les dérives du fil "on vous cache tout cerise sur le catho" fin du titre d'ailleurs mal choisi car un catho n a aucune raison de s'étaler avec de tels délires.

on ferme "mon" topic ? 

;-(((
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:15

citoyen, je ne pense pas que cerise soit pas un Témoin de Jéhovah...
(et moi non plus je ne les laisse pas parler, je leur fait un grand sourire, je dis "non merci, vous avez déjà sans doute trouvé vos 144 000", et je referme gentiment la porte)
les Témoins de Jéhovah cherchent à prouver que les autres religions sont toxiques, ce qui n'est pas le cas de cerise... qui essaie de mixer un peu tout ensemble. Ça fait un résultat parfois étrange, mais ce n'est pas un discours sectaire.

les sectes cherchent à capter du pouvoir, de l'argent (en vendant des "formations" par exemple)... ce n'est pas le cas de cerise.

ceci dit, ce p-a n'a pas plus d'aura pour moi que le lambda.... Il est convaincu d'avoir une "mission", et voit des "signes" partout.
cerise, des "signes", il y en a depuis toujours.
la guerre, l'angoisse, il y en avait en 1515 à Marignan. Des tremblements de terre, idem.
depuis toujours, des gens ont voulu interpréter.... ça ne veut pas dire qu'ils soient prophètes !

peu importe l'interprétation... moi j'attends l'inventivité dont on parlait sur un autre fil au sujet de la banque centrale et des paradis fiscaux
on partage le diagnostic... il est dommage d'en rester là.
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:24

Tu as raison mais cela n'a rien à voir avec le fil des élucubrations ....
hloben

hloben

Féminin Nombre de messages : 6861

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:31

je sais plus ce qui est dans/hors topic... mais j'aimerais qu'on ramène le débat à des trucs plus concrets, que cela soit une idée de p-a, de p-i, de m-u, de z-a ou de f-i. Peu m'importe qui a l'idée, même si c'est un des teletubbies... si elle est bonne, je m'y arrête.
bon, comment on fait pour récupérer les sous ???
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:47

cerise

cerise

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:10

signora a écrit:
ce fil ne sert plus à rien si ce n'est à reprendre les dérives du fil "on vous cache tout cerise sur le catho" fin du titre d'ailleurs mal choisi car un catho n a aucune raison de s'étaler avec de tels délires.

on ferme "mon" topic ? 

Ceci est assez nouveau pour vous tous; et, qu’elles plaisent ou pas, des réalités sont !

Il y a beaucoup de choses que les hommes ne savent pas … ce topic nous permet d’échanger des points de vue inédits, nous semble-t-il …

On apprend tous les Jours, surtout en étant vigilants aux Signes Subtils qui nous sont adressés par l’Au-delà…. Les élites Spirituelles nous exhortent à cette Vigilance, en cette période particulièrement,  afin d’œuvrer comme il se doit !  

« Ne méprisez pas les prophéties. » 1 Thessaloniciens 5.20

«  La vigilance est le chemin du royaume immortel. La négligence celui qui conduit à la mort. » Bouddha

« Par conséquent, les langues sont un signe, non pour les croyants, mais pour les non-croyants; la prophétie, au contraire, est un signe, non pour les non-croyants, mais pour les croyants. » 1 Corinthiens 14.22

De ces simples passages, tout esprit logique déduit aisément que celui ou celle qui ne considère pas les Prophéties comme il se doit (quoiqu'il en dise, et quels que soient sa conception personnelle de la Croyance) est défini par ces Saints comme non croyants ! Ne pensez-vous pas  ?

Rq :  la prise de conscience d'une erreur est une bénédiction à condition de réparer sa faute, pour celui qui croit  !

Des avis divergents ?
(étayées sur des sources saintes et ou théosophiques, SVP, cela nous évitera nombre de sophismes)
cerise

cerise

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 1:48

signora a écrit:
Et le 11 octobre le ciel nous aurait avertis de quoi (à part mon anniversaire 6 jours après mais ça ne vaut pas un tremblement de terre céleste) ... donc nous serions avertis de quoi ?
Nous sommes avertis de l'Accomplissement des Prophéties !
C'est la Fin des Temps de l'Ignorance pour toute l'Humanité .
La Fin des Temps correspond à l'Arrivée de la Lumière, et l' Evangile nous enseigne l'usage que nous devons en faire  !

Concernant la période, vous pouvez déjà prendre connaissance de ceci pour mener une réflexion qui dépasse bon nombre d’esprits par trop matérialistes ou éloignés de la Foi Véridique :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Dernier_Dala%C3%AF-Lama_%3F

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_saint_Malachie

Il y a plusieurs apparitions maritales appelant à l’ Eveil aussi …

Il y a d’autres indices confirmant la période de l'Accomplissement des Prophéties.

Si ce n’est déjà fait, vous remarquerez que toutes ces Prophéties, et d’autres encore, convergent sur une période (Apocalypse), sur une référence Théologique Salvatrice ( Jésus Christ) et sur un Chevalier Servant (Avatar du Christ) amenant la Lumière à l’Humanité

Que vous l'acceptiez ou non, comprenez-vous mieux la Volonté de l'Esprit Saint ?
cerise

cerise

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 2:12

"La difficulté n'est pas de comprendre les idées nouvelles, mais d'échapper aux idées anciennes." John Maynard Keynes
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:06

cerise a écrit:
signora a écrit:
Et le 11 octobre le ciel nous aurait avertis de quoi (à part mon anniversaire 6 jours après mais ça ne vaut pas un tremblement de terre céleste) ... donc nous serions avertis de quoi ?
Nous sommes avertis de l'Accomplissement des Prophéties !
C'est la Fin des Temps de l'Ignorance  pour toute l'Humanité .
La Fin des Temps correspond à l'Arrivée de la Lumière, et l' Evangile nous enseigne l'usage que nous devons en faire  !

....../.....
Alors relisons l'Evangile, et, si la fin du temps de l'ignorance approche ce sera en effet une 'bonne nouvelle' !  les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 81690
citoyen

Masculin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:55

6 jours sur 7 je lis la Bible ma chère signora , à l'arrivée à l'hôpital avant de me faire opérer , j'ai même dessiné une jolie colombe en première page. tu sais , j'ai acheté une Bible à 1,50 euro dans un monastère en Bretagne.

SaPa

SaPa

Masculin Nombre de messages : 7452

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:13

Cerise
Que penserais tu
de petits malins
qui s'amuseraient à accomplir les Prophéties
Une Arnaque à la Bible ...quoi
Des Témoins ...
qui deviendraient des acteurs
il leur arriverait de grands malheurs ... ??
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 9:26

citoyen a écrit:
signora a écrit:
Nous voilà deux malades sur le forum a parler de tectonique des plaques et de réchauffement climatique !

Si tous les dingues étaient enfermés , il n'y aurait pas grand monde dehors. les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 81690 
C'est ça le Problème Citoyen
En fait ce sont les Dingues qui nous gouvernent
pas étonnant que rien ne fonctionne

En fait dans la Vie ...
il faut faire la différence entre les Gentils dingues
et les méchants
le problème
c'est que ce sont eux qui controlent les médias ...
pour ça je préfère regarder la Télé Espagnole
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:07

on s'en moque qu'ils soient gentils ou méchants on les préférerait  compétents !
Jean-Luc

Jean-Luc

Masculin Nombre de messages : 17976

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 10:34

signora a écrit:
on s'en moque qu'ils soient gentils ou méchants on les préférerait  compétents !
Mais voilà, ils sont justes cons pétant (plus haut que leur c…) ! les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 435348 
http://www.eons.fr
citoyen

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 23:27

où est cerise ?
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 6:57

Banni (après plusieurs avertissements sans effet).
SaPa

SaPa

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:56

signora a écrit:
Compétents n'est pas la question Signora
on les préfèrerait seulement ... Honnêtes
Les Français n'ont plus confiance dans les Politiques
Ont ils raison ... ??
" Bonnet Blanc ...Blanc Bonnet ... ?? "
A méditer , pour la Création d'Un nouveau Parti du Centre ...
signora

signora

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 8:59

honnêtes et compétents, désolée, honnête tout court cela n'est pas suffisant !
Jean-Luc

Jean-Luc

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:14

La preuve avec Hollande…
citoyen

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 3:59

Jean-Luc a écrit:
Banni (après plusieurs avertissements sans effet).
Ah , il a eu du rouge , sacrée cerise , je me demande dans quel fofo il va aller ?

il devrait aller chez marion les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 435348 
citoyen

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:56

citoyen a écrit:
C'était l'anniversaire de mon chien , ses 6 ans , c'est pour cela que je m'en rappelle .  Laughing Laughing 

8 ans bientôt........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les élucubrations cerisiennes ...   les élucubrations cerisiennes ... - Page 4 Icon_minitime

les élucubrations cerisiennes ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4