Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [34] Hérault

Aller en bas 
+29
juju41
d'avalie noire
cookies93
yves38brx
Benoit - Admin
gérard
modem66
hh
545 MTPL
Nadette
zapataz
Eon755
benedicte_gabrielli
M.FIGUEROA
jmlt
aure34
david34
MW52
xtof
coline34
marguerite
ciboulette
Logique
Mauvaise langue
jp34
Hubert
Ninie
Olivier34
palmeraie34
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jmlt




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:31

J'étais également présent à cette conférence de presse.
J'en suis ressorti satisfait et heureux d'avoir pu rencontrer certains ici Very Happy

Je vous glisse un lien pointant vers un compte rendu relativement complet quoique concis, en cliquant ici.

Bonne soirée.

Jean-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
M.FIGUEROA

M.FIGUEROA


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Help Wanted !!!!   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:36

Coucou à tous....

* J'ai un ENORME besoin d'aide concernant le collage d'affiches pour la Campagne de Marc Dufour.
* J'ai un besoin urgrnt concernant la gestion du site de Campagne de M.DUFOUR.

Merci de me contacter si vous souhaitez nous venir en AIDE !!

Mon tél : 06 09 09 01 48.

Cordialement,

Mauricio FIGUEROA
Webmaster du site www.marcdufour.fr
Tél. : 06 09 09 01 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmb-prod.com
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:39

Aaargh...beaucoup trop loin !

Cela dit, avez-vous passé votre demande sur http://forums.udf.org/ et http://e-soutiens.bayrou.fr/ ? (sur ce dernier, il y a des groupes de discussion par région)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:18

J'y suis allée aussi, à la dernière minute. Je suis partie juste avant les questions des journalistes, j'avais des impératifs hoaraires et la réunion ayant commencée en retard, je n'ai pu rester jusqu'au bout.

J'espérais apercevoir une banderole du forum mais non ! Donc, comme je suis timide (si, si, je vous dis) je n'ai pas osé demandé autour de moi, il y avait quand même trop de monde pour moi toute seule !

Bref, ce sera donc pour une autre fois comme le dit Olivier 34...
Revenir en haut Aller en bas
marguerite

marguerite


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:30

Même regret pour moi de n'avoir pas pensé à un signe distinctif, dommage !

J'ai apprécié de voir FB en live tel qu'en lui-même, et trouvé vraiment très dynamiques les candidats de l'Hérault, tout particulièrement Hadj Madani et Guilhem Joannin. Dommage que les femmes aient été si effacées, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
M.FIGUEROA

M.FIGUEROA


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Marc Dufour au Café de la Mer   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:33

Agenda


Marc Dufour rencontre les habitants de l'Ecusson

Date: 30 Mai 2007 19:00 au 23:00
Détails:
Marc Dufour rencontre les habitants de l'Ecusson à 19h au Café de la Mer. Au programme : présentation du Candidat et réponse aux questions des habitants. Ce moment sera suivi d'un pot festif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmb-prod.com
benedicte_gabrielli




Nombre de messages : 19
Localisation : Olonzac 34 minervois
Date d'inscription : 22/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Agenda et Site Guilhem Johannin 5ème circonscription   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:17

Pour la 5ème circonscription de l'hérault le site succint (mais ça permettra au moins de connaître son visage) de Guilhem Johannin totalement MoDem.
http://guilhemjohannin.aem-france.on-web.fr/

Sera sur les marchés suivants à partir de 9h30
Jeudi 31 mai La Salvetat sur Agout
Vendredi 1 juin Montblanc
Samedi 2 juin Pézenas
Dimanche 3 juin Mons

La circonscription est très étendue, si vous habitez dans le secteur n'hésitez pas à prendre contact pour se rencontrer (on est vraiment une toute petite équipe) et venir tracter sur un marché avec nous.
guilhemjohannin@orange.fr 06 66 14 95 01
Revenir en haut Aller en bas
coline34




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 67
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 14/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:43

Nous sommes venus à une dizaine de Béziers, peut-être plus mais je ne connais pas tout le monde, pour la conférence de presse de mardi soir. Je suis très heureuse d'avoir pu participer à ce moment et j'ai aussi regretté de n'avoir pas pu rencontrer les internautes que je lis très régulièrement ici. Je voulais aussi compléter les autres messages, il y avait aussi des candidats de l'Aude.
Une rencontre avec FB donne du dynamisme et encore plus l'envie de faire avancer les choses et de s'engager, même si cela sera surement difficile pour ces législatives. Je le trouve très "tolérant" vis-à-vis de ses anciens amis qui l'ont trahi au lendemain des élections, moi je ressens de la colère car amicalement et politiquement pour lui cela doit être difficile à vivre, mais je pense que de nous savoir derrière lui, doit lui faire chaud au coeur tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jp34

jp34


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:09

Devant le manque de réaction des instances dirigeantes du modem, je souhaiterai provoquer une réunion avec le responsable du modem de l hérault et ainsi nous pourrions enfin pouvoir poser les questions que nous souhaitons.

pour cela j aimerai savoir si vous etes partant pour ce projet qui doit se faire rapidement et quelles seraient vos dipos.... Merci de vos réponses


Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Jean Francois Kahn a Montpellier   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:39

a verifier dans les medias locaux mais a priori JF Kahn, qui a toujours montre son penchant pour Francois Bayrou, sera demain samedi a Montpellier dans le cadre de la comedie du livre pour une conference-debat:
" progres ou regression ? tout change parce que rien ne change!"
ce sera a la salle Rabelais sur l'esplanade a 17h30
auparavant JFK sera a notre disposition pour repondre a nos questions.
j'ai l'intention d'y aller si mon etat de sante assez precaire aujourd'hui me le permet !
si d'autres modems y vont peut etre pourrions nous nous rencontrer avec un signe distinctif ? le marianne de la semaine sous le bras par exemple ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
palmeraie34

palmeraie34


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 64
Localisation : Valergues (34)
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:50

En ce qui me concerne, j'ai "chopé" la crève mardi soir à Pérols et j'ai attendu le dernier moment pour savoir si je serais en forme. Mais j'ai des maux de tête carabinés, le nez et la gorge pris !!! Donc, ce n'est que partie remise... A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier34




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:49

Bon retablissement palmeraie .
Quand je parlais de mon etat precaire, c'etait la meme chose que toi, attrape peut etre au meme endroit !!
mais moi ca va mieux depuis ce matin.
j'irai donc a la reunion de Kahn dont l'intitule exact est : " toutes les verites sont elles bonnes a dire ?" vaste programme !!!
j'aurai mon Marianne sous le bras
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
zapataz




Nombre de messages : 7
Localisation : MTP
Date d'inscription : 20/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Belle manif   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:31

Bravo aux militants démocrates (et à marc Dufour et Hadj Madani les candidats) pour leur présence trés remarquée sur la comédie du livre aujourd'hui, une manifestation organisée par philippe Lapousterle (la comédie du livre pas le tractage!)grand ami de FB, avec pour invité entre autres jean-françois Kahn (pro FB) et avec de nombreux stands nappés d'orange ! Même les tracteurs de "coté terroir" étaient en orange pour de la publicité! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Programme 3 / 4 / 5 juin Hadj Madani   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:15

La Campagne a rendez-vous avec la Ville :
Après un Samedi 2 juin , bien occupé sur les Marchés de : Lodève, de Saint Jean de Védas, de Saint Georges d’Orques le matin et l’après-midi , de Saint Gély du Fesc, le candidat Démocrate , HADJ MADANI, propose à 19h30 , des Palabres
à l’ombre des platanes de Villeneuvette.

Dimanche 3 juin, Détente nomade
Le MODEM crée l’évènement par un convoi de tracteurs qui entraînera ses fidèles de la Campagne à la Ville.
Départ des garrigues de Saint-Jean de Védas à 10h et arrivée à 12h au Marché de Figuerolles, circuit dans le 8ème canton (Ovalie , Chamberte, Pas du Loup, Cité Gély, Cité Paul Valéry, Val-de-Croze, Estanove, Bagatelle) et arrivée pour un goûter musical à 15h au Pont du diable à Saint Guilhem le Désert. 18h
Grillades et pique-nique « tiré du sac » au village de Celles, en bordure du lac du Salagou.

Lundi 4 juin, la campagne continue son chemin :
18h Réunion Publique, Salle du Triumph à Lodève.
Et Mardi 5 juin :
18h30 Réunion Publique, Salle des granges, à Saint Jean de Védas.

Merci de vous joindre à nous,
Hadj et son équipe,
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Photos de la campagne 4è circ. Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:23

Bonjour,

Pour vous faire partager notre campagne, retrouvez les albums photos sur:

http://www.hadj-madani.fr/album-photos.html

vous trouverez aussi trois vidéos réalisées par Jean-Marc Sroussi et Krys Bréhard sur :
http://empreintes.midiblogs.com/video/ ou https://www.dailymotion.com/video/x25liy_hadj-madani
Une vidéo relative à l'escapade nomade sera bientôt disponible sur le site . Amitiés Hadj et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Réunion publique candidat 4ème circ. Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:24

Le candidat de la 4ème circonscription, M. Hadj Madani, tiendra une réunion publique :



Jeudi 7 juin à 20h30

Réunion Publique Montpellier-

MONTPELLIER VIII : Figuerolles, Chamberte, Val de Crozes, Cité Gély, Cité Paul Valéry, Pas du Loup, Estanove…

Maison pour tous Michel Colucci, 205 rue de Cheng Du



N'hésitez pas à faire circuler l'info !

Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli




Nombre de messages : 19
Localisation : Olonzac 34 minervois
Date d'inscription : 22/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Guilhem Johannin candidat 5e itinéraires du 5 au 9 juin   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:49

Guilhem Johannin candidat de la 5e
circonscription de l’hérault – itinéraires du 5 au 9 juin 2007


Mardi 5 juin
. Florensac sur le marché à partir de 9h30
. Olonzac sur le marché à partir de 9h30 Jacques Lesable suppléant
. Pézenas 19h30 réunion publique au foyer des campagnes

Mercredi 6 juin
. Canton d’Olargues toute l’après-midi notre candidat ira à la rencontre des habitants des villages du canton, son camion MoDem vous signalera sa présence sur votre village.
. Mons 18h30 réunion publique à la salle Marcel Roger
. Roquebrun 20h45 réunion publique à la mairie

Jeudi 7 juin
. Canton de Murviel toute la journée notre candidat ira à la rencontre des habitants des villages du canton, son camion MoDem vous signalera sa présence sur votre village.
. Murviel 18h30 réunion publique à la salle des conférences

Vendredi 8 juin
. Montagnac sur le marché à partir de 9h30

Samedi 9 juin
. Pézenas sur la marché à partir de 9h30
. Neffiès réunion publique 18h30 au restaurant l’Escampette.


Des nouvelles du MoDem rural et de son équipe itinérante :Notre circonscription n'est pas le centre de rassemblements autour de grandes manifestations culturelles médiatisées comme Montpellier, voire de moins grandes et moins prestigieuses propres aux zones urbaines, dont nous pourrions profiter pour acquérir une certaine visibilité aux yeux de la population. Notre vaste, mais très belle et très diversifiée,circonscription rurale, est constituée de 131 communes dont la plus grosse ville, Pézenas (ville de Molière) compte moins de 8000 habitants, et c'est des milliers de km que Guilhem Johannin notre candidat, son camion aux couleurs du MoDem et notre petite équipe auront parcourus pour aller la rencontre de ses habitants à la fin de ces 2 semaines de campagne ... nous compensons notre petit nombre par une grande motivation. Dans l'ensemble l'accueil est plutôt bon, et Guilhem Johannin favorablement perçu, bien que sans passé politique, quant à savoir si cela se concrétisera en terme de vote, nous l'espérons mais nous le saurons que dimanche soir.

Il y a peut-être peu d’adhérents ou sympathisants inscrits aux forums dans notre circonscription, mais si vous êtes l’un d’entre eux et même si vous n’êtes pas disponible pour vous impliquer dans la campagne législative, n’hésitez pas à nous contacter pour après ces législatives, participer à la construction du MoDem ou même seulement en recevoir dans un premier temps les informations.

Et bonne continuation à tous/tes sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
benedicte_gabrielli




Nombre de messages : 19
Localisation : Olonzac 34 minervois
Date d'inscription : 22/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Guilhem Johannin interview Radio Aviva et article Midi Libre   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:01

RADIO AVIVA mercredi 6 juin 13h30
Interview de Guilhem JOHANNIN candidat de la 5ème circonscription de l'hérault sur Radio Aviva le mercredi 6 juin à 13h30
(interview réalisée le 31 mai à Montpellier et déjà diffusée le jour même à 18h30)
Radio Aviva sur internet : http://www.radio-aviva.com/



MIDI LIBRE : article en ligne au lien suivant http://www.midilibre.com/op_speciales_v2/new_article.php?id_parent=168&id_rubrique=&id_article=1365&titre=&source=

et copié/collé ci-dessous :
31 mai 2007 page régionale "Du Caroux au Minervois"
Législatives – 5e circonscription

Le candidat du jour : UDF MoDem Guilhem Johannin : « Fidèle à Bayrou »
Il fait partie de cette nouvelle vague lancée par le centre « bayroutiste » pour ces législatives. Première campagne, donc, pour cet ancien commerçant de vins régionaux à l’étranger âgé de 36 ans. Habitant Murviel-lès-Béziers, Guilhem Johannin sillonne la 5e circonscription au volant de son fourgon orange estampillé UDF Mouvement démocrate. « Un véritable QG ambulant » explique le candidat. Et, pour l’instant, « l’accueil est excellent » confie-t-il. Les sondages n’inquiètent pas Guilhem Johannin qui dit baser sa démarche sur « la fidélité aux principes démocratiques qui ont fait le succès de François Bayrou ». C’est le premier des trois points « fondamentaux » qui régiront son action, si le candidat centriste est élu. Les deux autres seront, « un mandat unique car je serais un député à plein temps » et « ma liberté car je ne serais pas l’homme d’un appareil ». Pour le Biterrois, Guilhem Johannin veut être un député « médiateur ». Sans intervenir dans l’exécutif, le candidat du MoDem veut pouvoir « réunir les élus et les acteurs locaux pour les faire travailler sur une base commune ». C’est ce qu’il compte mettre en place pour la crise viticole, sur laquelle le centriste rappelle : « Je suis le seul candidat à avoir vendu du vin du Languedoc à l’étranger ». Surtout Guilhem Johannin veut faire sortir Béziers de sa torpeur, « il faut utiliser le potentiel de notre région et retrouver un dynamisme autre que se contenter d’être devenu un lieu de villégiature pour les vacanciers et les retraités ».
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: LCP reportages- 31 mai et 1er juin   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:13

Marc Dufour

http://elections.lcpan.fr/legislatives/tourmtpl.php?tc=mtpl4



[/url]Hugues Robert


http://elections.lcpan.fr/legislatives/tourmillau.php?tc=millau3
Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Interview 7 juin Eric Petit suppléant 4ème circ.   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:30

Ce jeudi 7 juin à 13h30 l'interview d'Eric Petit (suppleant de Hadj Madani) sera diffusée sur radio Aviva (sur la bande FM en 88.0) puis rediffusée à 18h30 le lendemain, vendredi 8 juin.
Il est également possible d'écouter radio Aviva sur l'internet, pour ce faire
ouvrir la pagehttp://www.radio-aviva.com/ puis cliquer sur le casque à gauche
de l'écran "écouter en direct radio Aviva".

Revenir en haut Aller en bas
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 juin FR3 va réaliser un reportage...   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:32


Ce mercredi 6 juin, notre candidat MoDem de la 4ème circonscription Hadj Madani et ses hirondelles se poseront au marché de Clermont l’Hérault à 10 heures.

France 3 sera présente et nous espérons vous voir nombreux soutenir Hadj à cette nouvelle occasion en prenant part à cette action.

Rendez vous à 10 heures au bar des sportifs, 32 rue Doyen René Gosse, à Clermont l’Hérault.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.FIGUEROA

M.FIGUEROA


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Campagne à Lattes, des ballons et des ballons...   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:04

Pour vous faire une idée de la campagne de Marc Dufour :

http://empreintes.midiblogs.com/archive/2007/06/04/marc-dufour-en-campagne-sur-lattes.html

Notez que Marc Dufour sera ce soir en réunion publique à Pérols. Si vous connaissez des gens dans votre entourage concernés sur la première circo, n'hésitez pas à les inviter. Mon tél pour les infos : 06 09 09 01 48.

De plus Marc Dufour sera le Jeudi 07 Juin 2007 :


de 14h - 16h : Débat 7L TELE concernant la Première circonscription...

de 19h - 20h : Débat sur France Bleue Hérault concernant la première circonscription...

Pour toute information : www.marcdufour.fr
ou tél : 06 09 09 01 48

Mauricio FIGUEROA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmb-prod.com
Logique

Logique


Nombre de messages : 34
Age : 57
Localisation : Ouest de Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Programme 8 et 9 juin Hadj Madani   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:14

Derniére ligne droite

La campagne se termine samedi à 23h59

Vendredi 8 juin
Marathon autour du pic Saint Loup
Saint Martin de Londres, Les Matelles, St Gely du Fesc (marché),
Prades le Lez, saint Mathieu de Treviers, Valfaues (marché), Vacquieres

Samedi 9 juin
Matin Marchés Lodève St jean de Vedas
Apres midi : foire expo à Gignac
Soir : Grillades au Salagou Vailhès
Revenir en haut Aller en bas
545 MTPL

545 MTPL


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: MoDem phrase pour Mnicipales 2008 MONTPELLIER   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:13

je propose

"Montpellier Moderne : Montpellier MoDem !"


cela vaut ce que cela vaudra..

545 MTPL
Revenir en haut Aller en bas
545 MTPL

545 MTPL


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 68
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/06/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: MoDem phrase 3   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 3:19

une 4è proposition après celle sur les municipales 2008 à Montpellier:

" mettez un MoDem dans votre République"

ou

" Mettez un monde dans votre république. Mettez un MoDem"
Revenir en haut Aller en bas
M.FIGUEROA

M.FIGUEROA


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/05/2007

[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!!!!!!!   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:35

Nous avons toujours besoin de votre aide pour le tractage sur la 1ère Circonscription. Nous avons prévu une après-midi tractage sur la place de la comédie ce Samedi et une matinée de tractage sur les marchés de la circonscription.

Merci à tous ceux qui souhaitent nous aider de se manifester soit par mail : webmaster@marcdufour.fr soit par téléphone : 06 09 09 01 48

Merci par avance !!!

Mauricio FIGUEROA
Webmaster www.marcdufour.fr
Tél : 06 09 09 01 48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cmb-prod.com
Contenu sponsorisé





[34] Hérault - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [34] Hérault   [34] Hérault - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[34] Hérault
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hérault : blog personnel et MoDem
» Le MoDem dans l'Hérault est-il MORT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions PACA, Languedoc-Roussillon, Corse-
Sauter vers: