Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NC : Nouveau Centre

Aller en bas 
+111
Alain BERTIER
democ-soc
Jean-Marc
Hugo
Luis
kinette
liberspirita
Europium
Psle06
ROBERTINO
raimo
MoDem27
Julien
Jacqueline25
Cédric_B
doubs25
jp34
minh
jmeers
Bop
Aptien
d'avalie noire
spm97500
nanoud
Pragmatique06
Gawam
yann 35
signora
evelyne44
cookies93
Jordi
livinhacdemocrate
FBMoDem56
Alcarin
ANNE
wasa1988
JeanBulle
Paladur
Tony32
modem66
loigny
marco11
cathleen
oriane
Jean-Luc
rêve orange
mélanie
Valérie (Paris)
Ayiana
Benjaz
thelonious
kydamcurieux
Juan59
concombre63
touriste
cj93
gabelou75
granit
bayrou75011
Garglll
touffman
Antonin
M.w.a
S4RD!NE
zozo
arjack
Urban
col
Olivier69
Uranus74
clemence
Sylvain31
Vari-lite
PhL
juju41
Eric B
euskad38
parcdesprinces
libertad
Baptse
palmeraie34
hope
MoDem
Styven
ericp27
Julien224
maximus
SangJun
Eon755
yves38brx
etolie
genev_tabouis
chubakka69
marguerite
verseau
ArnaudH
grabouy
paysan
Titony
eric midi
Nadette
Cratyle
Rachou
Valia
steph1
Alex
Mauvaise langue
céline69
Malena
bruits
Benoit - Admin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: "A propos de Traitres" (essai)   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:09

Article de Presse "A propos de Traitres"
Bruno Voyer dénonce les traîtres en politique


Bruno Voyer, élu à Saint-Briac et membre du bureau politique de l'UDF : « Il y aura des listes UDF aux municipales. À Saint-Malo, des gens y réfléchissent. »
L'élu de Saint-Briac, responsable à l'UDF, est l'auteur d'un essai politique
qui dérange. « À propos de traîtres » revient sur les dernières élections.


Vous parlez de traîtres dans votre livre. Qui sont-ils ?

Ce sont les ex-responsables de l'UDF, qui ont changé de camp en cours de route, pour rejoindre l'UMP et Nicolas Sarkozy. Dans cet essai écrit au mois de juillet, j'ai rassemblé des extraits publiés dans la presse, qui montrent comment leur discours a brutalement changé. On peut parler de traîtres, car la parole, en politique, est une parole donnée. Les hommes politiques doivent être honnêtes vis-à-vis des électeurs s'ils veulent rester crédibles.


Et au plan local ?
On ne peut pas parler de traîtrise. C'est vrai que Jean-Francis Richeux, le candidat de l'UDF-Modem, a confié qu'il préférait voter pour René Couanau, le candidat de l'UMP, au second tour des législatives. Je regrette cette fin de campagne. Mais il n'a pas appelé les électeurs à le faire et il a défendu son programme sans attaquer personne. Au plan national, ce n'est pas la même chose. Il suffit de lire mon livre et les passages concernant Hervé Morin et Maurice Leroy, pour s'en rendre compte. Ces ralliements ont laissé pantois les vrais militants et responsables de l'UDF fidèles à François Bayrou.


L'UDF se prépare-t-elle pour les municipales ?

Nous allons en discuter dans une semaine, lors du Forum démocrate qui va se tenir à Seignosse, dans les Landes. Il y aura des listes dans les grandes villes. À Saint-Malo, par exemple, des gens y réfléchissent. Dans les petites communes, ce sera davantage des listes apolitiques. À Saint-Briac, où je suis élu, je m'engage au sein d'une équipe composée d'un noyau dur d'élus sortants et de nouveaux candidats. Pour ma part, je serais sur la liste, mais pas nécessairement en tête.
publié par UDF Pays de Saint Malo


Il est possible de se procurer cet essai politique sur place ou en ligne, par internet, sur www.compagnie-litteraire.com (rubrique « Librairie en ligne » « Essai »)


« A…Propos de Traitres » - Editions La Compagnie Littéraire- 22 pages - 6 €TTC


http://udfpaysmalouin2007.over-blog.org/article-7100365.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:21

Hervé Morin m'a écrit... à mes frais
À 12:53


Quelle surprise, ce midi, de trouver dans ma boîte aux lettres un courrier de l'Assemblée Nationale.
Ca n'est pas la première fois, pour avoir reçu des réponses à des questions posées à des députés.
Mais là, je n'attends rien du tout de cette nouvelle législature.

Quelle ne fut pas mon étonnement, en ouvrant l'enveloppe, d'y trouver un courrier d'Hervé Morin, président du Nouveau Centre, qui m'invite à une réunion, jeudi 20 septembre, à la salle des fêtes du Vaudreuil, dans l'Eure.

Alors le plus amusant dans tout ça c'est que :
Je n'habite pas dans l'Eure,
C'est bizarre, mais je recevais déjà des courriers de la Fédération de l'UDF de l'Eure (qui a donné ou qui a subtilisé un fichier, faux de surcroit ?),
Je n'ai rien à voir avec l'UMP² le Nouveau Centre,
Hervé Morin m'a écrit aux frais de l'Assemblée (enveloppe avec logo, timbrée à 45 centimes), alors qu'il n'en a, en l'occurence, pas le droit, s'agissant d'une invitation à une réunion collective, comme le précise très bien le site de l'Assemblée Nationale...
Est joint au courrier un bulletin d'adhésion au NC qui, lui non plus, n'a rien de parlementaire...
Alors, ce n'est peut être pas bien grave, et je sais bien que le NC est pauvre comme Job mais ça en dit long sur l'état d'esprit de gagne-petit !


http://www.lantredekag.fr/index.php/?2007/09/10/382-herve-morin-m-a-ecrit-a-mes-frais
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:25

Les déboires du Nouveau Centre: un parti en panne ...
Il y a quelque chose de pathétique chez ces ex-UDF ralliés à Nicolas Sarkozy et qui tentent aujourd’hui d’exister au travers d’un parti dit “nouveau” centre dont ils rêvaient qu’il serait un parti charnière au sein de la majorité présidentielle de Mr Sarkozy.

Mais la réalité est dure à affronter car ce parti est totalement en panne. En effet :

• le “nouveau” centre est en panne de leader : il n’y a chez aucun de ses 21 députés une seule personnalité capable de ce charisme rassembleur qui fait que, sur la scène politique, on existe ou on n’existe pas.

• le “nouveau” centre est en panne d’idées, il est en panne de vrai projet. Il se contente de piller le programme de François Bayrou, du moins ses apparences mais vidées de leur contenu et de ses exigences. Un parti qui n’a pas d’ambition, sauf à soutenir les projets du leader d’un autre parti, est un parti virtuel. Il n’a aucune existence. Il n’a pas de sens. Il est déjà en sursis. Il n’a pas d’avenir.

• le “nouveau” centre est en panne d’adhérents : c’est un peu la conséquence de ce qui précède. Il avoue ±5.000 adhérents, surtout des élus (outre quelques députés) qui adhèrent en vue des prochaines élections locales, un peu comme on souscrirait une assurance-vie. Il y a ainsi dans la vie politique française, de par la bizarrerie de son système électoral, un parti gouvernemental qui a deux ministres, quelques élus, mais pas (ou très peu) d’adhérents ; et à côté, membres de la même famille, un parti qui a des adhérents en nombre au moins dix fois supérieur réunis autour d’un vrai leader qui a su rassembler près d’un français sur cinq, mais très peu de députés et aucun ministre. Vu depuis nos partenaires étrangers, il y en a beaucoup qui ne comprennent pas comment fonctionne la démocratie française.

• le “nouveau” centre est en panne de financements : parce qu’il ne remplit pas les règles des financements publics aux partis politiques, il est privé de celui dû par le nombre de voix obtenues par ses candidats, en nombre trop insuffisants dans trop peu de départements pour y avoir droit. Il y a bien une tentative de contourner cette règle : mais, vraisemblablement, le Conseil Constitutionnel veillera au respect des règles établies. Et quelle image cela donnerait à la vie publique qu’un parti veuille ainsi contourner la Loi pour toucher.... de l’argent public !

• le “nouveau” centre est déjà en panne dans ses relations avec son “grand frère”, l’UMP. Bien fondée l’analyse de Charles de Courson (ex-UDF) quant à l’application de la loi sur le “paquet fiscal”, il a su convaincre et rallier à lui la majorité des membres de la Commission des Finances. Mais, aussitôt, grosse colère de Mr Copé (Président du Groupe UMP), qui a menacé de “taper du poing sur la table” et qui lui a valu la réplique de son homologue du nouveau centre : “la majorité n’est pas un pensionnat”. Les centristes sarkozystes ne voulaient pas jouer les “godillots” : ils ont vite été rappelés à l’ordre. “On” ne touche pas, même si c’est pour l’améliorer, à la loi du plus fort : tout amendement modifiant sensiblement le projet du gouvernement est irrecevable. Et comme les députés de l’UMP n’ont arithmétiquement pas besoin des voix centristes pour qu’une loi passe, les centristes sarkozystes ont été renvoyés à leurs gentilles utopies.

• le “nouveau” centre est, enfin, en risque de panne de groupe : ils étaient 23, dont plusieurs apparentés. Mais voici que le député “nouveau centre” de Mayotte, écœuré de l’intransigeance gouvernementale, a décidé de rejoindre les “non-inscrits” (où siège déjà Bayrou). Et Mr Santitni, devenu ministre, avait pris pour suppléant.... un UMP qui, évidemment, a rejoint ce dernier groupe. Les 23 sont donc devenus 21, dont des apparentés qui n’ont aucuns liens institutionnels avec le “nouveau” centre. Or, en dessous de 20, on n’a plus droit à un groupe. Il va donc falloir garder ce maigre quarteron pendant 58 mois encore : dur, dur.

Tout n’est pas rose, (ou bleu si l'on veut), chez nos amis du “nouveau” centre. Il est à prévoir que ce ne sera pas un long fleuve tranquille.

Bayrou, lui, peut rester serein avec son UDF ”MoDem" qui est bien devenue la troisième force politique de France. Lui sait qu’il a bien rendez-vous demain avec l’avenir et les français.

Note: Ce post a été publié sur Le Mouvement Démocrate du Gard
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:36

J'ai bien cet article mais j'aimerai plus d'objectivité... Le Modem est peut-être le 3e parti de France en adhérants mais a ses propres problèmes!!! Enfin bon, je ma fais l'avocat du diable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cookies93




Nombre de messages : 102
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 08/07/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:39

La règle de non rétroactivité des lois ne devraient pas permettre au NC d'avoir son financement.
Si ils l'ont pas complaisance, vous pouvez compter sur moi pour gueuler et pousser d'autres partis l'ayant raté de peu de faire de même.

Par contre, modifier la loi pour les prochaines élections dans 5 ans, alors là effectivement on peut en discuter.
Je serai même plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:53

12/09

Hervé Morin met aussi ses troupes centristes en ordre de bataille


Venu à Toulouse à l'occasion de la cinquième université d'été de la Défense, Hervé Morin en a profité pour passer en revue ses troupes locales du Nouveau Centre. Cette visite du patron des centristes rallié à Sarkozy entérine localement la création du parti, dont le nombre d'adhérents est estimé à une centaine. « Notre objectif est d'atteindre 500 à 1 000 membres sur la Haute-Garonne à court terme. D'ici le début de l'année prochaine nous devons être en ordre de bataille et être une force avant les municipales », a indiqué en des termes militaires le ministre de la Défense. Sur un éventuel partenariat avec Jean-Luc Moudenc pour ces échéances, il n'a rien exclu. « Je déjeune avec [le maire] la semaine prochaine et toute personne voulant adhérer au centre est la bienvenue », précise Hervé Morin. Toujours la semaine prochaine, il déjeunera également avec l'un de ses prédécesseurs, Dominique Baudis, auprès duquel il « prendra conseil ». Profitant de son passage à Toulouse, les membres du Nouveau Centre ont élu Gérard Folus président du Nouveau Centre de Haute-Garonne.



- ©2007 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:03

ses frais de déplacement et de bouche sont payés par le contribuable en qualité de ministre de la défense ou les caisses de son parti?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:08

avec Zéro euros dans sa besace, la réponse est assez évidente...
Revenir en haut Aller en bas
minh

minh


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Cachan , 94
Date d'inscription : 22/08/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:58

Juste pour dire que juju41 m'a convaincu encore plus de l'inutilité du NCe , merci .


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:04

Morin a même dit du mal du Rafale.

Non content de trahir FB, il trahit aussi le secteur dont il a la charge.

(même si le Rafale est critiquable, ce n'est pas à lui de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
doubs25

doubs25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/09/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:01

Citation :
uste pour dire que m'a convaincu encore plus de l'inutilité du NCe , merci .

Pour mon premier poste, je tiens à saluer Minh avec qui j'ai déjà échangé des messages sur un autre forum(en espérant qu'il me reconnaisse).

Je l'ai déjà dit dans ma présentation, j'ai cru passer un moment que l'UDF et ses idées se perpétuaient dans le PSLE mais fort heureusement je me suis rendu compte à force de lecture et d'analyse des actes de Morin et des dirigeants de ce "pseudo" parti que le PSLE n'est en fait que groupe de profiteurs voulant garder pour un ftur plus ou moins proche leur poste de député ou de ministre.

Rien d'autre que l'opportunisme ne peut les caractériser. Vous me direz peut etre que je suis gonflé de dire cela après avoir cru qu'ils étaient la solution mais je me rend compte avec encore plus d'amertume de leur duperie et de mon idiotie d'y avoir cru.

Vouloir contourner la loi pour espérer un financement; profiter d'un déplacement ministérielle pour assouvir certains fins politiciennes, critiquer le Rafale alors que l'on est Ministre de la Défense !...tout cela ne tourne pas rond pour moi.

Maintenant à nous de les battre sur le terrain des idées et de la motivation pour agir ensemble unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:05

doubs25 a écrit:
Rien d'autre que l'opportunisme ne peut les caractériser. Vous me direz peut etre que je suis gonflé de dire cela après avoir cru qu'ils étaient la solution mais je me rend compte avec encore plus d'amertume de leur duperie et de mon idiotie d'y avoir cru.
L'erreur est humaine. Wink
C'est la persévérance dans l'erreur qui est diabolique. NC : Nouveau Centre - Page 23 0046
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
doubs25

doubs25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/09/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:14

Tout à fait d'accord avec vous Jean Luc, s'entériner dans une idée fausse est très dangereux et est suicidaire si l'on sait que celle ci reste la mauvaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:24

Vous allez povoir un peu rajeunir ce forum!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:34

boursorama.fr 13/09

Régimes spéciaux: Nouveau Centre pour une loi plutôt qu'un décret

Les députés du Nouveau Centre (NC) ont marqué jeudi leur préférence pour une loi plutôt qu'un décret pour réformer les régimes spéciaux, souhaitant l'évolution du système des retraites vers "un régime unifié".

Dimanche, le Premier ministre François Fillon avait assuré que la réforme des régimes spéciaux était "prête" et pourrait se faire par loi ou décret.

"Il faut négocier avec les partenaires sociaux, il ne s'agit pas comme ça de sortir au dernier moment un décret. On souhaite une loi plutôt qu'un décret brutal", a déclaré lors d'un point de presse Jean-Luc Préel, porte-parole de NC sur la santé.

Pour lui, "il y a dans les régimes spéciaux des éléments qui relèvent de la loi et d'autres du règlement". "Le décret doit venir après la loi, pas avant (...) C'est urgent mais pas urgentissime, du moins pas au point de régler ce dossier avant Noël", a dit M. Préel.

Le porte-parole du groupe NC pour les finances publiques, Charles de Courson, a appelé aussi à la concertation: "On ne peut pas, dans cette affaire, avancer par oukases".

Sur l'avenir des retraites, le groupe NC a détaillé ses propositions: assurer "l'équité" du système et la "pérennité" des régimes, "responsabiliser" les partenaires sociaux en les associant à la gestion du régime général, évoluer vers un régime par points à la place du régime par annuités et vers un "régime unifié".

"Il faut évoluer vers un régime unifié, ce qui implique pour nous la mise en extinction des régimes spéciaux", a déclaré M. Préel, en tenant compte de la "pénibilité" des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:39

C'est pas idiot, comme base de départ.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:45

eh, be, c'est pourquoi je le mets, les idées du Nc sont en général très bonnes , normal , elles viennent de Bayrou, le seul problème c'est l'écho qu'ils peuvent avoir au niveau du gouvernement , de Sarko et de l'assemblée....jusqu'à maintenant ils se sont fait remonter les bretelles, et en plus sans pognon, ça va pas être facile de se faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
doubs25

doubs25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/09/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:35

Oui, l'argent est le nerf de la guerre ! Sans lui on ne fait rien et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:13

Je viens d'aller faire un tour sur le forum du PSLE...Les pauvres, il n'y a personne...En fait, on se rend compte qu'ils sont partis en réaction à ce qu'ils considèrent comme l'égo surdimensionné de FB....
C'est bizarre, mais cet égo ne gênait personne avant les élections présidentielles. Et je soupçonne certains d'avoir un égo largement aussi dimensionné que celui de FB. L'autodérision en moins...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:33

quitter un homme pour son soit-disant Ego sur dimensionné pour un homme à l'Ego caricatural, omnipotent, et méprisant, quel drôle de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 43
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:17

Je me demande si notre forum ne serait pas le plus actif des forums MoDem?
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:52

Reuters, 16 sept : André Santini a été hospitalisé à Pékin où il était en déplacement après un malaise, apprend-on dimanche auprès du secrétariat d'Etat à la Fonction publique.

"Il fait l'objet d'un suivi médical très attentif avec l'aide des autorités chinoises. Les conditions de son retour en France sont actuellement à l'étude", précise un communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:43

Les idées au gramme ne lui ont pas réussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:13

aux dernières nouvelles , c'est juste un malaise , ildevrait sortir bientôt, Le Dédé est un costaud...va pas casser son cigare tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:56

16.09.2007
Le Nouveau Centre investit deux candidats pour des élections cantonales partielles
Le Comité exécutif du Nouveau Centre, réuni le mercredi 12 septembre 2007 sous la présidence d’Hervé MORIN, a investi deux candidats lors de prochaines élections cantonales partielles les 23 et 30 septembre prochain.

Jean VIRARD, maire adjoint de Sannois sera le candidat du Nouveau Centre lors de l’élection cantonale de Sannois (Val d’Oise). Elu par deux fois sans étiquette politique, Jean VIRARD a choisi de porter les valeurs du Nouveau Centre dans cette élection, il est soutenu par l’ensemble de la majorité municipale de Sannois et par l’ensemble des élus départementaux de l’Union pour le Val d’Oise hormis les deux élus du MODEM.

Maître Jean-Louis AUPOIS sera le candidat du Nouveau Centre dans le canton de Chamalières (Puy de Dôme). Figure militante du centre dans le Puy de Dôme, maître Jean-Louis AUPOIS, estime que la vocation du Centre est de participer à l’entreprise de redressement du pays initiée par la nouvelle majorité présidentielle, et non de se perdre dans une attitude du "ni-ni" qui mène inéluctablement à des alliances implicites avec la gauche. Jean-Louis AUPOIS recevra Philippe VIGIER, délégué national du Nouveau Centre en charge des élus le mercredi 19 septembre à Chamalières pour la réunion de lancement du Nouveau Centre dans le Puy-de-Dôme.

18:15 Publié dans Le nouveau centre
Revenir en haut Aller en bas
doubs25

doubs25


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 12/09/2007

NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:40

Espérons que ces élus nous rejoindront plus tard si ils sont élus. Qu'ils préfèrent l'original à la copie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NC : Nouveau Centre - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NC : Nouveau Centre   NC : Nouveau Centre - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NC : Nouveau Centre
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NC : Nouveau Centre
» [92] Hauts de Seine
» PS : Parti Socialiste
» Parti Radical du Centre !!!
» résultats municipales et cantonales l'aigle , MODEM ++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: