Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.

Aller en bas 
+26
evelyne44
Dakota
gpart
Eon755
airlane
librecour
nitou86
Boris
nanou40
kinette
d'avalie noire
Aptien
aleksander
yann 35
Jacqueline25
rêve orange
signora
Uranus74
ptitou29
Julien
Floran
marco11
Jean-Luc
ArnaudH
juju41
modem66
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
modem66




Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: sarko/bruni entre 20 000 et 80 000 euros pour les photos !!!   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:38

PARIS, (AFP) - Le président de la République Nicolas Sarkozy et l'ex-top model Carla Bruni ont affiché leur relation en se laissant photographier samedi à Disneyland Paris, photos dont certaines sont déjà publiées dans la presse et sur internet.

Samedi, des photographes qui suivaient le couple ont pris une série de clichés du chef de l'Etat et de Carla Bruni se promenant en famille à Disneyland. L'information a été révélée le lendemain sur le site de l'Express et sur www.purepeople.com

Selon des témoins, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé la nuit de samedi à dimanche à l'hôtel Disneyland (4 étoiles).

Lundi, la relation entre Nicolas Sarkozy et la chanteuse faisait les gros titres de nombreux journaux. Ils "s'affichent ensemble", titrait en Une Le Parisien/Aujourd'hui en France au-dessus d'une photo de Nicolas Sarkozy et de "son amie Carla". Libération titrait sur le "conte de fées chez Disney" tandis que Le Figaro optait pour "Carla Bruni, l'amie du président". Et Plantu, dans Le Monde, consacrait son dessin de Une au nouveau couple.
Selon les témoignages de Point de Vue et de L'Express, des photographes "planquaient" devant le domicile de Carla Bruni depuis une quinzaine de jours.

"Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient envie de faire savoir (leur relation, ndlr), sinon je ne vois pas pourquoi ils seraient allés à Disneyland Paris pour aller regarder la parade de Mickey", a estimé sur France Info Colombe Pringle, directrice de la rédaction de Point de Vue.

Sentiment partagé lundi par Renaud Revel, rédacteur en chef de l'Express qui dévoilait sur le site de l'hebdomadaire les coulisses de cette affaire: "le couple, qui s'est retrouvé nez à nez avec une dizaine de paparazzi, n'a pas semblé gêné d'être mitraillé, au point que l'on peut penser que le choix du lieu n'était pas totalement imputable au hasard".

"Nicolas Sarkozy (...) semblait ravi, m'a rapporté l'un de ces reporters de se retrouver de la sorte au beau milieu de cette mêlée", a-t-il ajouté.
Selon lui, entre 20.000 et au moins 80.000 euros auraient été demandés aux journaux pour publier ces clichés, ce que les intéressés ont refusé de confirmer.


Pour sa part, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l'Express et ami de Carla Bruni, a expliqué que la chanteuse lui a alors confirmé sa relation. "Elle m'a signalé que la publicité faite autour de cette histoire ne la gênait pas à partir du moment où maintenant ça allait être une aventure, une histoire d'amour publique", a-t-il dit.
Des photos du couple sont également disponibles sur le site internet www.purepeople.com ainsi que sur celui du magazine people Closer (Mondadori).

Selon lexpress.fr, les photos pourraient également être publiées cette semaine par Paris-Match (Lagardère). L'hebdomadaire a indiqué à l'AFP que la Une et le sommaire n'avaient pas encore été arrêtés.
Interrogé de nouveau lundi matin, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

L'Elysée avait annoncé le 18 octobre le divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy Carla Bruni avait été aperçue la semaine dernière sortant de la présidence de la République.

Côté politique, les commentaires sont plutôt laconiques tant du côté du PS ("Je n'ai rien à dire", François Hollande) que de l'UMP ("il n'y a pas de commentaire à faire", pour le porte-parole Yves Jego).

L'idylle du président de la République est révélée alors que la journaliste de Canal +, Laurence Ferrari, a attaqué le magazine Closer et le site internet Metro.fr pour avoir fait état de rumeurs lui prêtant une liaison avec Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:42

A ce prix la il a tout interet a changer de fiancée toute les semaines !!

Mais quel idée a donc notre président de la fonction supreme ?

On a vraiment l'impression qu'il n'est la que pour ammasser un max de fric.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:41

roooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! Embarassed

t'en as d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 0:48

Je vous le dis, le mois prochain il est avec Steevy, là ça va casquer un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
aleksander

aleksander


Masculin Nombre de messages : 295
Localisation : France, Auvergne
Date d'inscription : 27/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:28

A mon avis, un homme a besoin d'une femme, plus qu'une femme n'ait besoin d'un homme, pour bien fonctionner. Si on avait Ségolène Royal au poste de président, et qu'elle se cherchait un compagnon pour la choyer lors de son mandat, ça m'aurait très surpris. Mais un homme?

Je vois parfois des hommes célibataires, ils ont l'air coincé, un peu obsessionnel, trop strictes, soit taciturnes soit s'emportant facilement pour un oui ou pour un non...

Tandis que les mariés ou "accompagnés" par une femme adonnée ou "complice", sont détendus et épanouis, vigoureux, sûrs d'eux, affirmatifs, imaginatifs, plein d'esprit et de légèreté...

Puisse Carla Bruni donner à N. Sarkozy, notre président, de l'aisance et du naturel, de la douceur dans son allure et attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline25




Féminin Nombre de messages : 1139
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 6:48

aleksander a écrit:


Puisse Carla Bruni donner à N. Sarkozy, notre président, de l'aisance et du naturel, de la douceur dans son allure et attitude...

A moins que la belle le fasse tourner en bourrique.... ( ce ne sera pas le premoer ) et qu'il se venge sur la classe ouvrière. Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 742998
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:37

aleksander

la femme est l'avenir de l'homme ... Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 238794
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:42

modem66 a écrit:
En attendant profitons en pour nous rincer l'oeil, apres il sera trop tard...(censure) : Wink Wink Wink


modération : merci de bien vouloir arrêter ce genre de diffusion, les propos diffamatoires subiront le même sort si vous continuez

où est passé le bon sens No

HOULA, je me faits grondé pour une toute petite photo ou on ne voyait presque rien de Carla No

C'est pourtant une photo "google" qui est diffusé de partout. Elle sera certe bientot interdite quand Carla sera devenue la premiere dame de France mais le censure ne viens pas toujours d'où on croirait...

Vous ne regardez donc jamais les pubs sur TF1? On en voit 10 fois plus que cela et la chaine est publique Question

Je ne vois pas ou vous voyez de la "diffamation" et quel rapport avec le "bon sens" Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 774318 Tout ce que j'indique est tiré de la presse dont les plus sérieuses AFP et Reuters.

Bah ca doit etre la Sarkosisation des esprits, donnez un peu de pouvoir aux gens et ils se prennent pour les gendarmes du net. Puis alors qu'est ce qu'on se prends au sérieux par ici jocolor

Allez y ne vous privez pas Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 15439 5 jours de trou pour avoir osé me rebeller...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:48

modem66
Je pense que les modo ont raison.
Nous devons être irréprochables.
De l'humour OUI !!! de l'insulte NON !!!
n'oublions pas que forum est notre affiche pour certains.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:53

Insulte ? Ou ca ? A la rigueur c'est moi qui me fait insulter, on me dit que je suis diffamant et que je n'ai pas de bon sens... Ca par contre c'est de la diffammation Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 238794
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:02

modem66 a écrit:

HOULA, je me faits grondé pour une toute petite photo ou on ne voyait presque rien de Carla No

C'est pourtant une photo "google" qui est diffusé de partout. Elle sera certe bientot interdite quand Carla sera devenue la premiere dame de France mais le censure ne viens pas toujours d'où on croirait...

Vous ne regardez donc jamais les pubs sur TF1? On en voit 10 fois plus que cela et la chaine est publique Question


c'est pas parce que c'est partout sur google qu'il faut le mettre ici

restons correct sur ce forum c'est tout et ça n'est pas que pour toi modem66, n'y vois pas d'attaque perso mais tout le monde devrait mesurer ses propos sur cette histoire qui éloigne de l'essentiel, non ?
Revenir en haut Aller en bas
modem66

modem66


Masculin Nombre de messages : 370
Localisation : 66
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:22

Pas faux, mais ca nous éloigne pas tant que ca de l'essentiel, a savoir nous convaincre deja a nous meme puis a d'autres que Sarkosy est un mauvais président.

Je suis au modem en grande parti pour ca, battre Sarkosy, pas forcement la droite, juste Sarkosy.

Car de la haine voir de l'animosité s'installe tout les jours un peu plus entre lui et moi, et je pense pas etre le seul dans ce cas. Je me surprend meme a hurler et a l'insulter quand je le vois a la TV...

Au mois de mai on fetera les 40 ans de mai 68, et là je predis que ca va etre chaud en France...

Car il ne faut pas croire, derriere mon humour se cache une colere qui bouillonne et s'amplifie de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:25

là je suis bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:40

Je ne hais personne, enfin j'essaye, en ce qui me concerne.

Je respecte les autorités, et au premier rang, le Chef de l'Etat.

Tant que nous sommes en démocratie, ce qui est le cas, selon moi.

Mais j'ai chaque jour plus de mal à croire mon propre discours, je l'avoue.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:56

modem66 a écrit:
Pas faux, mais ca nous éloigne pas tant que ca de l'essentiel, a savoir nous convaincre deja a nous meme puis a d'autres que Sarkosy est un mauvais président.

Je suis au modem en grande parti pour ca, battre Sarkosy, pas forcement la droite, juste Sarkosy.

Car de la haine voir de l'animosité s'installe tout les jours un peu plus entre lui et moi, et je pense pas etre le seul dans ce cas. Je me surprend meme a hurler et a l'insulter quand je le vois a la TV...

Au mois de mai on fetera les 40 ans de mai 68, et là je predis que ca va etre chaud en France...

Car il ne faut pas croire, derriere mon humour se cache une colere qui bouillonne et s'amplifie de jour en jour.



Moi ça fait tellement d'années si tu savais !!!

Si tu savais les mots que j'emploie réellement contre lui , tu serais étonné mais bien entendu par respect je ne les diffuserais jamais sur ce forum....certains seraient choqués d'ailleurs !


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:01

moi pareil...mon allergie est devenue chronique, mais j'ai des crises violentes dés que je vois sa figure ou que je l'entends, c'est grave Docteur?pour la première fois, jene reconnais pas en NS mon président, je sais bien qu'il est élu démocratiquement enfin dans la limite de l'intox médiatique qui a largement poussé les gens à voter pour lui, et surtout qui a effacé les autres candidats...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:11

Aptien a écrit:

Je respecte les autorités, et au premier rang, le Chef de l'Etat.

.

Là je te reconnais cher Aptien.
Question : Comment respecter une personne qui bafoue la France ? ( le pire pour moi avec K sur la tombe du général De Gaule , la mémoire de cet homme méprisé par ces deux personnages , je trouve cela honteux , déshonnorant , humiliant , abject ) , qu'il aille faire la mickey avec sa nouvelle minnie , je m'en fous ...
Qu'ils balancent des promesses d'augmenter de 25% les retraites des personnes agées les plus démunies ( il ne fera rien je suppose) , c'est lamentable.
Qu'ils disent haut et fort qu'il va aider les personnes handicapées , les

rétablir juste au seuil de pauvreté : rien du tout.
5/6 millions d'électeurs volés !!!Il est fort le sarko pour duper le monde !!
Qu'il désire ou veut déceler les enfants "agités" dès l'âge de trois ans et les "bourrer" de médicaments : ignoble et inquiétant.
J'arrête les exemples ( trop nombreux ).

Comment veux-tu respecter un homme comme celui-là ?
Lui respecte-t-il les Français Aptien?
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:17

C'est bien pour ça que j'avais édité mon post, en indiquant une dernière phrase, ..... qui en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:37

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 20177338_p
Revenir en haut Aller en bas
rêve orange

rêve orange


Féminin Nombre de messages : 1329
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:43

geek excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:52

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 949190 Sûr blanche-neige a toujours aimé les nains !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 12:01

Un bon point pour La Voix du Nord d'aujourd'hui : PAS UN MOT sur l'affaire Sarko-Bruni, à l'exception du « billet » quotidien, dans lequel sont auteur fait bien remarquer avec humour que :
1) Ça tombe à pic pour faire oublier la visite de K.
2) Il en parle pour satisfaire le « people ».
P.S. Aujourd'hui, c'est « Sarko-Bruni », bientôt « Sarko roussi » ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:02

Dans la presse étrangère: «Conte de Noël à l'Elysée» ou «dérive monégasque» ?

Qu'ils s'attardent sur le passé sentimental de la belle italienne ou qu'ils s'interrogent sur l'opération de communication de Sarkozy, les journaux étrangers commentent largement le nouveau couple.
A.B. et C.B.
LIBERATION.FR : mardi 18 décembre 2007

Riche, belle et célèbre, «ni trop jeune ni trop âgée», rare top-model à avoir réussit sa reconversion dans la chanson... Sur le sujet Carla Bruni, aucun journaliste de la presse étrangère ne trouve à redire ce matin au choix du Président.


Mais aucun ne résiste non plus à rappeler le passé de croqueuse d'hommes de la belle italienne (à son actif selon la presse: Mick Jagger, Donald Trump, Eric Clapton, Charles Berling, Louis Bertignac, Arno Klarsfeld, Jean-Jacques Goldman....) ni à se demander plus ou moins perfidement si Sarkozy tiendra la comparaison.

Le quotidien britannique The Independent, après avoir noté que «l'on sait qu'on devient vieux quand le Président français sort avec l'ex de Mick Jagger», s'interroge ainsi: «Reste à voir combien de temps l'idylle durera et si Carla Bruni trouvera la vie aux côtés de ce Président en perpétuel mouvement aussi intéressante que celle avec les Rolling Stones.»

Certains articles donnent dans la comparaison entre Carla Bruni et Cécilia Sarkozy (sans lésiner sur les photos pour le tabloid britannique The Daily Mail). Le New York Times écrit ainsi: «Ms. Bruni, comme l'ancienne Mrs. Sarkozy, est une brune aux pommettes hautes et aux yeux pales. Cécilia sarkozy, cependant, a 53 ans; Ms. Bruni en a 39.» Ou plutôt 38 ans selon le quotidien suisse Le Temps, qui cite la chanteuse dans un entretien publié en 2004 par les Inrockuptibles: «Je trahis volontiers les hommes.»

«La fille de la rive gauche et la garçon de la rive droite»

The Independant aussi exhume d'une interview un commentaire de la Belle: «La seule chose que les hommes que j'ai aimé ont en commun c'est leur part de féminité.» Et le quotidien feint de s'étonner: «Curieusement, l'une des critiques de Cécilia Sarkozy à l'encontre de son ex-époux est son manque de part féminine.»

The Guardian s'interroge aussi à mots couverts sur la compatibilité du couple, dans un article intitulé «La fille de la rive gauche et le garçon de la rive droite»: «Bruni s'inscrit parfaitement dans la philosophie présidentielle de "l'ouverture"», concède le quotidien britannique, mais rappelle que la chanteuse a soutenu Ségolène Royal et s'est engagée contre la loi sur les tests ADN.

En Italie, pays d'origine de la mannequin-chanteuse, La Repubblica écrit: «Cécilia n'a peut-être pas un bon souvenir de son mari président, mais elle sait se taire; Carla a l'habitude d'écrire des chansons sur ses amants, parfois en les raillant (...). Pour Carla ce serait la première, mais peut-être pas la dernière, incursion amoureuse dans un secteur, la politique, qu'elle n'a pas encore exploré.»

Le Corriere della sera, qui titre «Mickey, les enfants et la fée italienne, un conte de Noël à l'Elysée», note la diplomatie du choix de cette nouvelle conquête, «une "first lady" qui fait rêver les Français et dont les Italiens peuvent s'enorgueillir». Le quotidien croit savoir qu'elle fera partie de la délégation officielle du Président lors de sa visite à Rome jeudi.

«Opération de communication»

Au delà des spéculations sur le nouveau couple présidentiel, plusieurs journaux relèvent la «coïncidence» entre l'escapade publique à Disneyland Paris et les difficultés politiques de Sarkozy. Dans ce registre, El Paìs écrit: «Certains expliquent la vie publique du Président en fonction de ses nécessités politiques, prompt à faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Kadhafi.»

La Libre Belgique évoque «une dérive monégasque» avec cette «opération de communication» qui pourrait «ne rien devoir au hasard. Au moment où les Français, inquiets de leur pouvoir d'achat, ont (...) le moral en berne. Au moment aussi où il convient de clore la séquence de la visite à Paris du Président libyen Kadhafi, politiquement si désastreuse pour le chef de l'Etat».
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:05

.....«coïncidence» entre l'escapade publique à Disneyland Paris et les difficultés politiques de Sarkozy. Dans ce registre, El Paìs écrit: «Certains expliquent la vie publique du Président en fonction de ses nécessités politiques, prompt à faire oublier avec cette nouvelle l'humiliation infligée la semaine passée par le leader libyen Kadhafi.»....

C'est vrai que pour le coup Kadhafi passe au second plan.

Et la presse ne demande plus le montant précis des commandes signés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aptien

Aptien


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 69
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 09/08/2007

Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:11

Je ne comprends pas que ce pauvre garçon ne puiise pas prendre un chocolat avec une de ses amies sans que tout le monde ne vienne l'embêter.

Il a bien le droit à un petit moment de détente, après tout le mal qu'il s'est donné depuis 7 mois pour tenter d'améliorer notre ordinaire.

Et d'alleurs qu'il en soit ici remercié, au moins par ma voix.


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.   Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scoop de l annee: Sarkosy/carla bruni pour la vie.
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carla Bruni-Sarkozy Présidente...
» Carla Bruni: a culotte quitado(ABC espagne)
» Scoop ! La police du Modem
» Mémoire des enfants de la SHOAH
» Sarkosy et Kouchner auraient déclaré lors d'un de leur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: