Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

Aller en bas 
+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alain BERTIER




Nombre de messages : 2692
Date d'inscription : 07/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:34

Dakota a écrit:
Alain BERTIER a écrit:

Les jugements, hors du contexte, m'étonnent toujours.


S'il vous plait, M Bertier, n'affichez pas du mépris pour votre interlocuteur. Votre position de modérateur vous oblige.


Il m'a plu d'afficher mon étonnement. S'il te plait de le critiquer, tente de ne pas le travestir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:35

C'est tellement facile, M Bertier.

C'est tellement facile.

Si vous croyez que je vais monter en température, vous vous trompez.

Je suis modéré, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:37

leniais a écrit:
si ce contournement fonctionnait, le conseil constitutionnel en ressortirait affaibli : c'est peut-être ce qu'il cherche...
Il a pour volonté d'affaiblir tout ce qui fait obstacle à ses désirs personnels...

leniais a écrit:
quand je pense que certains continuent de soutenir que sarkozy respecte les institutions...
Alors qu'au fond, c'est un violeur en série. Sa prochaine victime désignée : la Constitution !
À vouloir contourner l'article 62, espérons qu'il sera atteint en retour par l'article 68.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:18

Je quitte De Gaulle, pardon...

Juju, excellent cet article ! Qu'est ce que la modernité ? Depuis le temps que je me le demande ! Là au moins, on voit ce que ça n'est pas !

La vraie question est : où est l'espace de réflexion ?

Quelle tribune, dans la presse écrite, audio et visio, va lâcher la spirale de news où on nous entraîne et se poser pour prendre chaque élément et le disséquer ?

Il y a internet, sûr !
Mais cet espace de réflexion ne peut être un forum...

Un blog, peut-être ; ça avait bien marché pendant les débats sur l'Europe (en terme de fonctionnement).

Ce Monsieur Jacques Gaillard, il a un blog ? Au moins il pose très bien notre problème de base.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:55

d0m1 a écrit:

Qu'est-ce que la modernité?

Je n'aime pas ce mot qui est le plus souvent utilisé pour ne pas avoir à révéler d'autres raisons d'agir, les vraies raisons. Il y a quelques autres mots dont il faut se méfier, confiance, intention, sincérité, qui sont presque toujours utilisés pour berner.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:46

Le Président Sarkozy a ouvert le salon de l'Agriculture. Il a fait un discours clair et , je crois, assez mobilisateur.

Il a été applaudi à plusieurs reprises, sans toutefois atteindre le degré d'adhésion dont disposait l'ancien Pésident Chirac.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:53

Les vaches n'ont pas applaudi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:56

Dakota a écrit:
Alain BERTIER a écrit:

Les jugements, hors du contexte, m'étonnent toujours.


S'il vous plait, M Bertier, n'affichez pas du mépris pour votre interlocuteur. Votre position de modérateur vous oblige.

Ce que vous indiquez étant par ailleurs un apport intéressant à la discussion.
Sa position de modérateur ne l'oblige à rien du tout.

Dorénavant il ne sera plus acceptable de s'en prendre à une opinion personnelle en prétextant qu'un modérateur n'y a pas le droit.

J'espère ne pas devoir me répéter sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:01

Dont acte.

je ne me suis pas bien rendu compte.

A ma décharrge, la situation transitoire nécessite des prises de repère des uns et des autres, et de moi même en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:03

Pas de problème, merci de ne pas l'avoir discuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:05

Jean-Luc a écrit:
Les vaches n'ont pas applaudi ? lol!

n'empêche, hein, que je me prends à regretter ces reportages bon-enfants où on voyait Chirac discuter en "baffrant"...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:08

sondage IFOP -JDD (22/02)

Politique 23/02/2008 - 17:31
Sondage: Sarkozy dans le dur


Selon un sondage exclusif réalisé par l'Ifop pour Le Journal du Dimanche, et d'ores et déjà consultable sur notre site, la cote de Nicolas Sarkozy subit un net décrochage dans l'opinion. En perdant neuf points par rapport à la consultation de janvier, celle-ci s'établit à 38% de personnes satisfaites de l'action du chef de l'Etat, contre 62% (+ 10 points) qui s'en disent mécontents. Il s'agit de la plus forte baisse enregistrée par Nicolas Sarkozy depuis son élection à l'Elysée. En revanche, François Fillon, lui, continue sa progression. Le Premier ministre compte 57% de satisfaits (+ 7%) contre 40% de mécontents (- 6%).

http://www.lejdd.fr/sondages/92.html
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:17

qu'il y ait eu malentendu ou pas... je ne sais pas... je n'ai pas tout suivi.

mais la position de modérateur n'oblige pas à ne pas afficher de mépris ??
ah bah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:43

juju41 a écrit:
sondage IFOP -JDD (22/02)

Politique 23/02/2008 - 17:31
Sondage: Sarkozy dans le dur


Selon un sondage exclusif réalisé par l'Ifop pour Le Journal du Dimanche, et d'ores et déjà consultable sur notre site, la cote de Nicolas Sarkozy subit un net décrochage dans l'opinion. En perdant neuf points par rapport à la consultation de janvier, celle-ci s'établit à 38% de personnes satisfaites de l'action du chef de l'Etat, contre 62% (+ 10 points) qui s'en disent mécontents. Il s'agit de la plus forte baisse enregistrée par Nicolas Sarkozy depuis son élection à l'Elysée. En revanche, François Fillon, lui, continue sa progression. Le Premier ministre compte 57% de satisfaits (+ 7%) contre 40% de mécontents (- 6%).

http://www.lejdd.fr/sondages/92.html

attends, là ! il date de quand le dernier sondage ? c'est une impression ou on en a un tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:54

Exactement comme les mesures annoncées , il y en a presque tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:56

Jean-Luc a écrit:
Les vaches n'ont pas applaudi ? lol!

Seules celles pourvues de cloches !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:08

hloben a écrit:
qu'il y ait eu malentendu ou pas... je ne sais pas... je n'ai pas tout suivi.

mais la position de modérateur n'oblige pas à ne pas afficher de mépris ??
ah bah mince...

Ces discussions, comme indiquées dans les règles doivent dorénavant être exprimées par mp et uniquement par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:00

SALON DE L'AGRICULTURE

Sarkozy à un visiteur : "casse toi, pauvre con"

NOUVELOBS.COM | 23.02.2008 | 20:55


"Casse toi, casse toi pauvre con". C’est ainsi que le chef de l'Etat a répondu à un homme qui lui disait "touche moi pas", lors de sa visite du salon de l’agriculture.




Le site du Parisien a diffusé, samedi 23 février, une vidéo montrant Nicolas Sarkozy lors de sa visite au salon de l’Agriculture. Alors que le chef de l’Etat salue les visiteurs, l’un d’entre eux lui dit : "Touche moi pas". Le président lui répond : "Casse toi, casse toi, pauvre con".
Après l’incident, Nicolas Sarkozy reprend en souriant ses saluts à la foule.
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:12

il n'est pas évident de distinguer dans les images la provenance des mots, mais si il s'avère que c'est bien de notre monarque que cela vient, ce qui sera nié bien entendu, cela confirmerait qu'il est inapte à assurer cette fonction, il cherche à contourner une décision du conseil constitutionel, il insulte un citoyen et demain quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:13

Quel bel exemple pour les enfants et la jeunesse Française ! No

Lui qui parle de d'éducation civique à l'école ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 238794
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:33

Je sais que les conseillers ne sont pas les payeurs, mais la il faudrait m'expliquer.

Il parle de religion, celle qui prone la pauvreté et l'abstinence en dehors du mariage, et comme nous ne sommes pas dans son lit nous ne parlerons que de coucheries hors mariage mais de divorce, ce n'est que son deuxième je crois, pas bien grave, l'église ne reconnait pas le premier pour les gens de classe moyenne mais nous supposons que monsieur est hors classement.

Bien que l'église soit maitre de l'état le plus riche du monde elle prone la pauvreté, le non-attachement aux biens physique, la loi divine diffère encore pour monsieur notre dieu ?

Le respect de l'autre est la seule valeur qui me fait reconnaitre les religions comme utiles ou non sectaires, mais la encore le chef de l'état est au dessus des lois divines ?

il se pren,d pour qui le nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:37

Librecour, tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:38

A trop vouloir gagner , il va réussir par tout perdre...
Revenir en haut Aller en bas
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:42

De sarko, il donne des leçons et des directives à tout le monde mais à quel moment se les applique t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:44

ah oui ! je voyais 3 sujets de débat ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 13665

Mais c'est vrai qu'il va tout perdre, mais......................quand ?

et c'est "fais ce que je te dis, pas ce que je fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:48

“Au cours d’un voyage dans l’île de la Réunion, pendant la campagne électorale, Nicolas Sarkozy, donnant une interview au bord de la piscine d’un grand hôtel, a déclaré : “Si je deviens président, je serai un De Funès, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: