Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)

Aller en bas 
+49
raison_pure
yann 35
Lolitoonette
democ-soc
PierreRobin
Jordi
modorange
dg22S
hirmente
hloben
Boris
Dakota
mélanie
gpart
Antonin
Gawell
raimo
airlane
nitou86
librecour
rasdepop
Alain BERTIER
Musette #
Julien
Bop
evelyne44
d'avalie noire
Europium
Nadette
Elfyn
aleksander
advocatus diaboli
rêve orange
lambert34
ArnaudH
nanou40
Korigan
RONAN
khany
Hugo
Eon755
Jean-Luc
Jacqueline25
signora
Fabiolo
modem66
Aptien
marco11
juju41
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marco11




Nombre de messages : 5812
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:48

“Au cours d’un voyage dans l’île de la Réunion, pendant la campagne électorale, Nicolas Sarkozy, donnant une interview au bord de la piscine d’un grand hôtel, a déclaré : “Si je deviens président, je serai un De Funès, servile avec les puissants, ignoble avec les faibles.”
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Casse toi pauvre con !   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:54

Je serai le président de tous les Français. -sauf quand on me provoque un peu
Je ne peux donc pas faire campagne pour un candidat UMP -sauf quand il s'agit d'enfoncer Bayrou

La vidéo (qui n'a EVIDEMENT PAS été diffusée dans les médias).
En exclusivité, Sarkozy, président de TOUS les Français.
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:05

c'est tellement drôle que ça peut être vrai !
t'as un lien, pour l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:08

le lien, on l'a mis dans "les bourdes".
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:13

Ah mince pas vu.
Mea culpa

J'ai fusionné les fils ArnaudH
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:15

pas grave, le ménage sera fait lundi et ça ne fait pas de mal de voir ça 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:16

Voici le lien :

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/revues_de_presse/francaise/20070509.OBS6233/les_vacances

Patrick Apel-Muller

"Allez, on se lâche !" Finie la voix vibrante des meetings évoquant les ouvriers délaissés par tous ou la France qui se lève tôt. Nicolas Sarkozy s'est affiché du côté de la France qui se couche tard, celle des dîners fins au Fouquet's et des croisières à Malte sur le yacht du milliardaire Vincent Bolloré. Le nouveau président se pénètre mieux de la fonction dans des draps de soie et choisit évidemment pour modèle politique Silvio Berlusconi plutôt que Jean Jaurès. Après l'argent roi, l'argent président. "Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand Restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore." Nicolas Sarkozy plaisantait, rapporte le Parisien, ce jour de février dernier dans la piscine d'un palace de la Réunion. S'il ne passait pas les plats, il savait qu'il avait son couvert à table et confessait déjà que Martin Bouygues lui gardait une place au chaud en cas d'échec à la présidentielle. Un parachute en diamant! (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:18

Une saine colère, avait dit Ségo....

Cela dit ça fait au moins 3 fois (ce cas, le pêcheur du Guilvinec et le photographe du Lac des USA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:19

Grrrr : il ne marche pas le lien ! [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 621559
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:20

Moi non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:21

Dakota, tu peux continuer dans "les bourdes", s'il te plait ?
il va y avoir pas mal de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:22

Marcoooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:24

Altercation au Salon de l'Agriculture.

Une saine colère, avait dit Ségo.....

Cela dit ça fait au moins 3 fois (ce cas, le pêcheur du Guilvinec et le photographe sur le Grand Lac des USA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:28

le "enc***" du pêcheur breton, bon...
le photographe, c'était quoi ?

Mais le "touche moi pas" : trop bien !

après, la réaction du Président...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:35

USA:

Le Président avait dit en Français à une conférence de Presse qu'il voulait être tranquille.

Puis il était allé faire un tour de bateau avec un de ces gros canots nommés runabout, puisamment motorisés, que l'on trouve aux USA.

Le runabout contenait de nombreux passagers, dont une femme parlant très bien anglais.

Avisant un zodiac contenant des photographes le Président avait demandé au chauffeur du Runabout de faire route sur le zodiac.

Il avait admonesté le photographe.

Celui ci était resté impterturbable.

La dame sur le runabout avait dit "le Président vous avait bien dit de le laisser tranquille".

Je le raconte cool, mais je crois que ce fut assez énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:40

ce que je trouve drôle, c'est le bateau qui fonce sur celui des photographes !


Marco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(ça marche pas, mon cri dans la nuit, là !)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 69
Date d'inscription : 01/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:42

Oui, c'était assez impressionnant je crois.

Je crois me souvenir (sous toutes réserves) que la Président était même monté dans le zodiac, ce qui prouve au moins une chose: il a le sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:44

ça, c'est de la colère, ça m'amuse moins !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:02

ça y est , j'ai enfin réussi mes bidouillages !!! Laughing
et même copié collé le texte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:08

Merci, Marco !
c'est surréaliste, ce truc !
il faudrait en faire quelque chose, une bannière, je sais pas !
il plaisantait ? tu parles !

Quoique...Louis de Funès...ma foi....non ?
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:12

Je l'avais lu aussi dans le Parisien...

Je te lance une idée , prends le comme signature...
Revenir en haut Aller en bas
Jordi




Féminin Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:55

modorange a écrit:


La vidéo (qui n'a EVIDEMENT PAS été diffusée dans les médias)


J'ai vu les images (avec les sous-titres, car ce n'est pas très audible) sur BFM TV

Quand j'ai entendu l'info ce matin sur France Inter je me suis dit que, pour quelqu'un qui veut apprendre la politesse aux enfants : chapeau !!!


.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:34

AFP 23/02

Raffarin: à l'UMP et au gouvernement de "protéger" le président Sarkozy



L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin a estimé dimanche que l'UMP et le gouvernement se devaient de "protéger" le président Nicolas Sarkozy.

Interrogé sur la perte de popularité du chef de l'Etat, au cours de l'émission "Le grand rendez-vous Europe 1-TV5 Monde-Le Parisien Aujourd'hui en France", M. Raffarin a observé qu'"aujourd'hui, la Vème (République) a des institutions un peu renversées".

"En général, c'est le Premier ministre qui s'expose et le président qui intervient quand il souhaite", selon lui, mais M. Sarkozy s'engage "sur tous les dossiers, il s'expose".

Il ne faut pas lui demander "de ralentir et de vous à moi, il ne ralentira pas", selon M. Raffarin.

Mais "il doit être protégé. Il faut que nous tous à l'UMP et au gouvernement, le Premier ministre, les ministres, protègent le président en toutes circonstances", préconise-t-il. Nicolas Sarkozy est "très lucide très attentif", concernant "cette turbulence qu'est la fonction présidentielle", a ajouté M. Raffarin.

"Ce n'est l'intérêt de personne que Nicolas Sarkozy et sa majorité échouent, même pas de l'opposition". "Il faut l'aider, ne pas le fragiliser", a encore exhorté le sénateur de la Vienne. "C'est la responsabilité de tous de l'aider à réussir".
Revenir en haut Aller en bas
PierreRobin




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:47

Jacques Chirac a eu raison de modifier la Constitution avant son départ en permettant une possible destitution du Président de la République (Art. 68). Il se pourrait que si le Président est incapable de garder son calme lorsqu'un simple citoyen refuse de lui serrer la main, il devienne dangereux en cas de crise grave (sociale ou internationale). M. Sarkozy serait-il malade des nerfs ? Pour quelqu'un qui dispose de l'arme nucléaire c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:28

chirac a fait ça ???
pas possible... l'une de ses meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:32

on ne va pas raisonner en terme de "pourrait", suspission de culpabilité, alors qu'on lui reproche sa loi sur les détenus dangereux : soyons logiques !

Je vais voir ce que dit cet art 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)   [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 4)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 12)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 5)
» [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes-
Sauter vers: