Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet

Aller en bas 
+7
pourleboss
Antonin
signora
ArnaudH
Eon755
Prouesse
juju41
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:00

message de Chritophe Ginisty

C'était bien une info, pas une rumeur


La note publiée par Chantal présente bien la vérité : François Bayrou m'a effectivement demandé de coordonner un groupe de travail pour piloter la stratégie Internet du Mouvement Démocrate en collaboration avec les équipes existantes. Si je n'en ai pas parlé avant, c'est que sur cette mission d'importance je préfère communiquer sur des réalisations concrètes que sur des intentions. Mais j'y reviendrai très prochainement.
Si vous souhaitez me contacter à ce sujet : christophe.ginisty[at]gmail.com

http://www.ginisty.com/weblog/2008/04/ctait-bien-une.html
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:31

C'est en marche ! cheers Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 432385

Enfin, dirons certains ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:30

Quid d'Antonin ?

Rassure-moi, il est sur le coup après le boulot fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:36

C'est une proposition qu'on avait formulé dès le tchat (celle de mettre une figure internet du MoDem à la tête du groupe de propositions, ouvert à tous, afin de politiser la FI au niveau du siège).

La FI est parainée par Ginisty, Quitterie Delmas, Franz Vasseur et Luc Mandret afin de rassembler, au plus large, toutes les groupes MoDem existant sur internet. Antonin continue à faire partie de l'équipe de coordination de la FI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:38

Bien ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:52

Je continue de m'occuper de la consultation en compagnie de Gilles, Ghislain et Marc.

Ce comité semble ne pas avoir pour mission de remplacer la Fédération Internet, qui serait l'expression des adhérents, mais de travailler en connexion directe avec François Bayrou et le siège.

Je suis très satisfait que François Bayrou ait choisi Christophe pour piloter ce groupe de stratégie internet.

@Eon755,
Ne t'inquiète pas pour moi. Je ne suis pas en manque de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Eon755

Eon755


Nombre de messages : 758
Age : 54
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 11/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:16

On dit ça, mais "Il faut rendre à César..." : je ne supporte pas que les travailleurs ne se voient pas récompensés au moins par de la reconnaissance.
Travail et compétence, voilà ce que je veux voir au MoDem. La société d'aujourd'hui fonctionne majoritairement par le copinage : le pays tournerait beaucoup mieux si certains étaient remplacés par des compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:54

Eon755 a écrit:
On dit ça, mais "Il faut rendre à César..." : je ne supporte pas que les travailleurs ne se voient pas récompensés au moins par de la reconnaissance.
Travail et compétence, voilà ce que je veux voir au MoDem. La société d'aujourd'hui fonctionne majoritairement par le copinage : le pays tournerait beaucoup mieux si certains étaient remplacés par des compétents.

C'est ce que fait Christophe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:16

message de Ginisty

Réunion du groupe de travail sur Internet au MoDem


Conformément à la mission confiée par François Bayrou portant sur la stratégie Internet du MoDem, j'ai réuni hier soir un groupe de travail composé notamment de :
- Christelle Carcone
- Céline Hountomey
- Frédéric Lefebvre-Naré
- Luc Mandret
- Gilles Misrahi
- Antonin Moulart
- Chantal Portuese
- Fotini Sideris
Je reviendrai regulièrement sur notre travail. Vous souhaitez contribuer ? Ecrivez-moi en indiquant quel pourrait être votre apport.

http://www.ginisty.com/weblog/2008/04/runion-du-group.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:16

message de Force-Hyères sur les BDF

Bonjour à tous !

Dans le cadre de nos travaux préparatoires avec le groupe de
travail chargé de la stratégie internet, coordonné par Christophe
Ginisty, et afin de remettre pour validation très prochainement à François
Bayrou une partie d'entre-eux pour première validation, nous lançons à partir de
demain un travail collaboratif avec ce cercle de réflexion élargi, pour "tester" et ensuite intégrer dans ces travaux un cadre de travail pour l'organisation de débats.


Chantal et Fotini ( Dianae) "[/b]
...................................

Christophe Ginisty a ouvert un Google Group auquel vous pouvez participer en demandant l'accès ici : http://groups.google.fr/group/modem_internet?hl=fr En disant que vous voulez participer à notre "expérimentation" . Ensuite vous êtes validé et vous pourrez participer dès demain 10 heures à cet atelier (qui n'est pas si contraignant qu'il y paraît. Nul besoin d'avoir une expertise dans le sujet traité.
Voici le lancement de l'atelier (démarrage prévu initialement ce matin mais reporté à demain par manque de participants :

SAMEDI 24 : LANCEMENT DE L'ATELIER



  • Explication du projet :
    *Projet expérimental, qui suit une méthode spécialement conçue,que nous avons appelée « Thieber »(explication du nom en fin d'atelier).
    *Ouverture d'un atelier, segmenté
    en sessions, dans un temps limité afin d'expérimenter
    un cadre de travail collaboratif qui servira à enrichir les
    travaux du groupe sur la stratégie Internet, piloté
    par Christophe Ginisty .



  • Explication de la méthodologie
    :
    * Atelier conduit par deux animateurs (trices) dans une durée clairement définie au départ. Les animatrices de cet atelier sont : Fotini et Chantal , et à ce titre elles ne pourront participer à l'atelier autrement que par son organisation, sa gestion et sa synthèse.

  • * Segmentation en plusieurs
    sessions de travail (identiques pour tous les participants :
    je l'enlèverais car ça embrouille)
    * Il est demandé aux
    participants de respecter les règles de déroulement
    (qui peuvent sembler strictes a priori) afin d'en
    assurer l'efficacité. Ces règles seront énoncées
    au fur et à mesure des sessions.



  • * Le format de cette méthode
    (qui est une adaptation d'une autre, plus développée,
    qui sera utilisée plus tard), se décline en 6 PHASES.


  • * Les participants découvriront
    les phases au fur et à mesure de l'avancement de l'atelier.



  • Durée de la session
    : 4 jours : du DIMANCHE 25 au MERCREDI 28 mai



  • THEME de l'atelier :
    L'EUROPE
    : sujet plus précis donné lors de
    l'ouverture de la session, soit
    DIMANCHE 10h.


  • Inscription des participants à
    l'atelier
    : par cette inscription, on s'engage moralement à
    y participer jusqu'à la fin.

...........................................
Rassurez-vous, entre chaque phase, vous aurez largement du temps...
Pour participer : s'inscrire au Google Group (ci-dessus) , puis m'envoyer un MP pour me confirmer votre souhait d'expérimenter cet atelier.
Merci par avance à ceux qui voudont bien participer (ça ne vous demandera pas beaucoup de temps). Car s'il n'y a pas un nombre suffisant, ce test ne sera pas représentatif. Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 139267 Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 139267 Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 139267
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:17

10/06/2008


Ce que nous préparons sur Internet pour les militants du MoDem


Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet RssComme vous le savez certainement, François Bayrou m’a demandé de réfléchir à la création d’un outil Internet au service des militants et des sympathisants du Mouvement Démocrate. J’ai constitué un groupe de travail avec Christelle Carcone, Céline Hountomey, Frédéric Lefebvre-Naré, Luc Mandret, Gilles Misrahi, Antonin Moulard, Chantal Portuèse, Fotini Sidéris-Bach, un autre garçon qui a souhaité rester anonyme et puis Xavier, un développeur génial, chef de projet. Je me suis assuré qu’il n’y avait pas de doublon avec les initiatives en cours de développement par le siège puis nous avons travaillé. Nous avons reçu de nombreuses contributions, notamment celle de Laurent Zibell qui a fait un travail énorme sur l’élaboration d’une méthode de travail collaboratif. Désolé si je ne peux pas tous vous citer mais sachez que tout ce que nous avons reçu a été enrichissant.

Nous devrions présenter notre plateforme fin juin au cours d’un événement un peu formel mais, d’ici là, laissez moi partager l’esprit qui nous a guidé.
Notre projet, c’est de proposer aux différents publics (militants, sympathisants et simples spectateurs) une expérience inédite sur la toile, une façon nouvelle de gérer sa relation online avec le MoDem. A partir d’une plateforme open source qui sera amenée à évoluer au fil des développements ultérieurs, nous allons vous permettre de personnaliser votre environnement de travail et d’accéder à une grande palette de services.
En vous connectant, vous pourrez renseigner votre profil, déclarer vos centres d’intérêts afin que d’autres puissent mieux vous trouver et interagir avec vous. Vous pourrez aussi vous abonner à des groupes de travail, créer le votre, participer à l’élaboration de wikis (sites collaboratifs à contenu modifiable par les utilisateurs) selon plusieurs méthodes que nous avons testées.
Vous pourrez également accéder à de nombreuses sources d’information telles que le répertoire des actes militants (un abécédaire de toutes les tâches qu’un militant peut avoir à accomplir) ou encore une boite à outils au service des sections. Beaucoup d’autres choses que nous dévoilerons fin juin.
Les deux maîtres mots de cette plateforme seront collaboration et personnalisation étant bien entendu que les développeurs du monde entier pourront l’enrichir de nouveaux outils (open source oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:58

Merci pour le relais Juju !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:29

Et donc, fin étant passé, nous en sommes où de la FI ?.... Question
Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 429925
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:32

vu que Ginisty est parti en vacances , voir son blog, la "fédération Internet" attendra...comme d'hab...suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:22

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:10

La FI, faut pas y compter. Il faut s'activer chacun de notre coté pour construire le web démocrate.

Sinon, on avance bien sur le projet d'espace militant ! J'ai hâte de pouvoir vous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:25

merci Antonin! donc on fait une croix sur la FI?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 4:52

Alors ça, ça me colle des abeilles de colère !
Tout le boulot qui n'a servi à rien !
Toutes les contributions qui vont partir dans le vide sidéral de l'incapacité à se regrouper !!! Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 774318
C'est délirant de connerie.
Pas un mot d'explication non plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 7:52

Antonin a écrit:
La FI, faut pas y compter. Il faut s'activer chacun de notre coté pour construire le web démocrate.


Te souviens-tu que cette hypothèse a été énoncée très tôt? Comment avons-nous pu nous aveugler au point de ne même pas l'examiner? A une très modeste échelle cela illustre l'importance de l'approche stratégique pour fixer des objectifs, afin d'éviter ce que dit pourleboss : la perte de la totalité de l'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:37

POURQUOI ce n'est pas faisable ????????
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:47

melpat a écrit:
POURQUOI ce n'est pas faisable ????????

C'est une longue histoire. L'idée était de créer, à côté des fédérations départementales une fédération numérique, sous l'autorité et avec le soutien (et le financement) du siège.
Et le siège n'a pas suivi. Les partisans de ce projet étaient tellement convaincus de son intérêt politique qu'ils n'ont jamais tenté d'en convaincre le siège; il faut en outre reconnaître que s'ils avaient tenté de le faire ils manquaient un peu de crédibilité pour être entendus.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:25

Et puis quelques bisbilles internes, si j'ai bien cru comprendre, encore une fois...
On ne peut donc rien mettre en oeuvre de manière communautaire dans ce parti ?...!!! Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet 621559
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:42

ca va être dur apparement
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:50

moi je pense que au fond, les dirigeants ont été débordés par les internautes, la blogosphère, qui effectivement a donné le meilleur, le nombre d'adhérents inespérés, mais aussi le pire ( aux yeux des dirigeants) c'est à dire des militants engagés qui vont parfois trop loin( comme juillard, Taha), qui critiquent les votes des "élus", les choix de listes électorales etc... ça leur fait très peur de perdre le contrôle dans une fédé internet, qui aurait un poids considérable sur les adhérents, ils ont peur qu'on pense trop...au lieu de suivre béatement les conseils de "ceux qu savent"..
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:59

d'accord avec juju, va falloir d'abord dépoussierer le web, il y a tout et n'importe quoi. A l'arrivée, juste quelques forums vont continuer à vivre si l'on commence à établir des régles du genre, n° d'adhérent MODEM. il y a aussi une partie reservé grand public et une partie membres qui est pas mal. cela permet de discuter de certains points internes au mouvement sans les déballer sur la voie publique.

ce n'est que mon avis cependant.
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
Contenu sponsorisé





Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty
» [92] Hauts de Seine
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Déclaration de Jean-Christophe Loric
» stratégie militante sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Internet-
Sauter vers: