Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet

Aller en bas 
+7
pourleboss
Antonin
signora
ArnaudH
Eon755
Prouesse
juju41
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:27

je discuterai de ça directement avec eux,en septembre, on verra bien comment ils voient les choses...
quant à la veille, il faut savoir que ça ne peut concerner qu'un seul domaine, et encore faut il être expert, car fouiner sur internet c'est une chose, mais il faut aussi se tenir au courant de ce qui se passe dans ce domaine, par exemple, pour la justice, seul des magistrats et avocats peuvent avoir de vrais infos, de même pour l'économie, il faut être très pointu( d'une certaine manière, on peut considérer que l'affaire Tapie relève d'une veille serrée sur ce sujet, car Bayrou n'aurait pas dit ce qu'il a dit sans de solides infos, en particulier de peyrelevade et joly)
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:37

juju, je pense que tu te sous estimes. D'aprés wikipédia,
On attend généralement d'un expert plusieurs qualités :

  • Posséder une connaissance qui ne soit pas surpassée par celle du savant
  • Avoir la capacité du fait de son expérience et d'une intégration de
    savoirs variés, d'exprimer des jugements jugés pertinents (sagacité)

  • Se révéler apte à communiquer et à participer à des débats ouverts avec des décideurs et des non-experts.
  • honêtetée et indépendance.
RIEN NE REMPLACE L'EXPERIENCE, Juju surtout pas des J'NEUS frais moulus des grandes écoles. Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:43

je ne me sous estime pas, je pense que certaines infos peuvent passer inaperçues si on a pas un oeil de connaisseur, tout simplement parce que on ne comprend pas forcément le jargon, et donc l'importance de ce qu'on lit.Recueuillir des infos, c'est une chose, dicerner leur importance en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:08

juju, je te verrai bien à la commission Institutions – démocratie – médias - collectivité locales.

tu te sous estime, j'en suis sur. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

Institutions, médias, démocratie, collectivités locales !

C'est UNE commission ?

(à moins que les tirés remplacent le ou ???)
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:35

signora a écrit:
Institutions, médias, démocratie, collectivités locales !

C'est UNE commission ?

(à moins que les tirés remplacent le ou ???)


Une seule commission regroupant le tout.Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:45

côté institutions, je n'y connais rien, le droit constitutionnel, c'est du chinois!!!
médias: ça, ça peut aller, mais je ne suis pas tout à fait dans les papiers de Bouygues, Bolloré, Lagardère and Co

démocratie: oui, bien sur ,mais c'est vague...

Collectivités locales: je ne vois pas le rapport avec les 3 premiers...

pas la peine d'essayer de me convaincre, mon petit rôle dans le Modem me suffit, au niveau local , et ici.pour le reste, je laisse la place à ceux qui ont des choses interessantes à dire!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:49

Vous avez peur de rien !!!!
Déjà, recommencer des posts entiers sur la démocratie... Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 778918
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 22:27

signora a écrit:
Vous avez peur de rien !!!!
Déjà, recommencer des posts entiers sur la démocratie... Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 778918


"Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage." Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:06

A toutes et tous...

N'y aurait-il pas moillien (comme disait bérurier) d'ouvrir - sur ce forum - un "spécial corinne Lepage" avec les 13 commissions présentées et où chacun(e) pourrait se balader selon ses affinités ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:08

Je crois que ce document, document de travail interne du MoDem, a été adressé à tous les adhérents, et n'a pas été publié. Pour l'instant, ce n'est pas à nous de leur rendre public, ce qu'il deviendrait car tous nos forums sont publics.
A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:46

juju41 a écrit:
pas la peine d'essayer de me convaincre, mon petit rôle dans le Modem me suffit, au niveau local , et ici.pour le reste, je laisse la place à ceux qui ont des choses interessantes à dire!
Donc, en ce qui te concerne, « c'est pas demain la veille ». Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:48

j'ai pas compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:50

Tu as dit plus haut que tu ne voulais pas faire de veille pour les commissions... Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 9:38

Alain BERTIER a écrit:
Je crois que ce document, document de travail interne du MoDem, a été adressé à tous les adhérents, et n'a pas été publié. Pour l'instant, ce n'est pas à nous de leur rendre public, ce qu'il deviendrait car tous nos forums sont publics.
A mon humble avis.

Réponse exacte !

Pour ceux qui souhaitent s'investir ...
Nos pro de l'informatique n'auraient ils pas la possibilité de rendre cette partie, travail du forum, non accessible à tout un chacun ?
Reste à définir qui aurait la possibilité d'y accéder ? Quels critères ? Etre à jour de sa cotisation parait léger. Avoir passé les 50 messages également ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:17

on n'a aucun moyen de connaitre les vrais adhérents, il y a peut-être des sous-marins UMPS inscrits ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:24

Va savoir ... Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 13665
Mais s'ils tiennent à leur laboratoire d'idées -auquel je ne souhaite pas participer- J'ai assez eu de prise de tête avec la définition du mot démocratie. Pour ne pas souhaiter y revenir ...
Il va bien falloir trouver une solution.
Faisons confiance à nos p'tits génies de l'informatique.
Et qu'ils nous rendent notre page médias ! Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 621559
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:29

signora a écrit:
Alain BERTIER a écrit:
Je crois que ce document, document de travail interne du MoDem, a été adressé à tous les adhérents, et n'a pas été publié. Pour l'instant, ce n'est pas à nous de leur rendre public, ce qu'il deviendrait car tous nos forums sont publics.
A mon humble avis.

Réponse exacte !

Pour ceux qui souhaitent s'investir ...
Nos pro de l'informatique n'auraient ils pas la possibilité de rendre cette partie, travail du forum, non accessible à tout un chacun ?
Reste à définir qui aurait la possibilité d'y accéder ? Quels critères ? Etre à jour de sa cotisation parait léger. Avoir passé les 50 messages également ...

Ce genre d'évolution est du ressort de l'Administrateur-propriétaire-dieu vivant ... Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 345333
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:34

Alors tous les demandeurs de ce laboratoires d'idées doivent pétitionner.
Et envoyer leur demande à l'ami Benoit propriétaire du forum.
Au fait, êtes vous nombreux à souhaiter cela ?


Dernière édition par signora le Sam 26 Juil 2008 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:36

juju41 a écrit:
je ne me sous estime pas, je pense que certaines infos peuvent passer inaperçues si on a pas un oeil de connaisseur, tout simplement parce que on ne comprend pas forcément le jargon, et donc l'importance de ce qu'on lit.Recueuillir des infos, c'est une chose, dicerner leur importance en est une autre.

Le travail de la cellule de veille ne se limite pas à la collecte des informations évidemment, il y a aussi l'analyse et le traitement. Il est donc possible de participer à une partie du travail seulement, et sur un nombre de sujets limités, voire un seul sujet.
Revenir en haut Aller en bas
melpat

melpat


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 62
Localisation : Hérault - Marseillan
Date d'inscription : 13/07/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:00

Alain BERTIER a écrit:
Je crois que ce document, document de travail interne du MoDem, a été adressé à tous les adhérents, et n'a pas été publié. Pour l'instant, ce n'est pas à nous de leur rendre public, ce qu'il deviendrait car tous nos forums sont publics.
A mon humble avis.

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
http://capmarseillan.free.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:09

enfin!


Avis à tous les blogueurs du MoDem


Dans le cadre de la mission que m'a confiée François Bayrou, nous allons procéder prochainement au lancement d'une nouvelle plateforme Internet à destination des militants, de tous les militants du Mouvement Démocrate.
Je voudrais dans un premier temps récupérer toutes les adresses et toutes les coordonnées des blogueurs du MoDem afin de leur faire parvenir des informations sur ce projet. J'en ai quelques unes mais je ne voudrais pas en louper.
Alors si vous tenez un blog et que cela vous intéresse d'être informé sur les derniers développements Internet du MoDem, Merci de me laisser les coordonnées de votre blog en commentaire de cette note (avec votre adresse e-mail) ou de m'adresser un courrier électronique.
Merci aussi d'en parler le plus largement possible sur votre blog et autour de vous afin que le maximum de blogueurs MoDem puissent être intégrés à cette opération.
Je compte sur vous

http://www.ginisty.com/weblog/2008/11/avis-tous-les-b.html
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:33

Je conseillerais tout de même de préférer le courriel plutôt que le commentaire pour indiquer adresses web et mail. Big Brother n'est pas si loin que ça Wink

Note : je n'arrive pas à poster ce commentaire. L'image que je dois recopier n'apparaissant pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:16

Les bavards ou les artisans



Dans la vie, il y a ceux qui parlent et puis il y a ceux qui font. Je trouve que c'est une belle façon de distinguer les gens, surtout dans les sphères du volontariat de l'engagement associatif et politique. Depuis quelques jours, Christophe Grébert se pare des habits de la victimisation comme il sait si bien le faire depuis des années pour me faire un procès d'intention absurde en annonçant sa démission d'un groupe de travail dans lequel je l'avais invité à participer sur la stratégie Internet du MoDem. Dans une récente note, il écrit :

Depuis 6 mois, en effet, le groupe stratégies Internet du MoDem a peut-être travaillé et produit des choses... Je ne le sais pas, puisqu'on ne m'a jamais consulté, ni rien demandé !


...
Le problème, c'est que c'est faux. J'ai communiqué avec Christophe comme je l'ai fait avec les tous les autres membres de ce groupe de travail et je l'ai invité à participer aux initiatives collectives en ligne. Mais que voulez-vous, depuis la fin de l'été, Christophe a été entièrement mobilisé pour tenter de se faire élire à la présidence du Mouvement Démocrate dans les Hauts de Seine. Je ne critique pas, c'est son choix, c'est une question de priorité et lorsqu'il m'a envoyé la semaine dernière un e-mail avec le message suivant :

Tu n'as jamais fait appel à moi depuis 6 mois. Ecarté ou exclu de fait de ton groupe de travail, tu peux tout aussi bien me considérer comme démissionnaire.

Je lui ai simplement répondu que je prenais acte de sa décision. Encore une fois, c'est une question de choix personnel et je n'ai rien à ajouter à cela. Quand j'avais besoin de lui, il a décidé de s'impliquer dans une autre bataille plus personnelle, et moi j'ai dû avancer, fin de l'histoire. Ce qui est dommage, c'est que cela ne puisse pas rester au stade de l'échange entre deux personnes adultes et que cela donne lieu à des critiques publiques, aussitôt reprises avec jubilation par des ennemis du MoDem qui, sans rien savoir de l'affaire, ont vite fait de se ranger derrière l'élu de Puteaux qui vient lui-même assurer le SAV dans les commentaires.

Je vais vous le dire franchement, que les uns soient aigris ou que les autres tirent la couverture à eux en s'appropriant la casquette Internet dans les conférences parisiennes, je m'en fous. Pour moi ce qui compte, c'est que le boulot qui est fait, c'est le concret, c'est la capacité à délivrer pour et au service des militants.

Depuis plus de 6 mois, des jeunes développeurs travaillent bénévolement sur leur temps libre à la mise en ligne d'une des plateformes les plus innovantes du web politique. Ils ont bossé comme des fous au prix de sacrifices personnels importants et ils seront en mesure de lever le voile sur leur boulot dans quelques jours à peine. Cela a été un bonheur d'animer leur travail en étroite collaboration avec des équipes de militants et sous la responsabilité active de François Bayrou qui a été très présent à chaque étape de nos travaux. Alors, arrêtons de bavarder et soyons tous jugés sur le résultat.

Dans "faire de la politique autrement", il y a le mot faire et il y a l'idée de ne pas uniquement le faire pour soi-même.



http://www.ginisty.com/weblog/2008/12/les-bavards-ou-les-artisans-.html
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:17

Je suis persuadé que tout le monde travaille à réussir un WebMoDem hors du commun et christophe Ginisty un des artisans les plus actifs... Qu'il continue sans se démonter et sache que nous sommes sûrement plusieurs à l'encourager et l'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet   Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty
» [92] Hauts de Seine
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Déclaration de Jean-Christophe Loric
» stratégie militante sur le web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Internet-
Sauter vers: