Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pétition Force-hyères

Aller en bas 
+6
yann 35
Europium
democ-soc
force_hyeres
marco11
juju41
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:33

pour éviter que la pétition se perde dans les abysses

je la remets là

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Nicolas-SARKOSY-d-une-militante-du-Mouvement-Democrate-petition-petitions-0343decb009ca74649a6962b75760be5.html


errata: lire 19% et pas 19 Millions... sinon on ne serait pas en train de faire une pétition car François serait à l'Elysée...
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:35

Elle l'a rectifié sur la pétition ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:50

je ne sais pas, mais elle l'a remarqué, peut-être que c'est impossible de changer les termes de la lettre, sinon tu imagines , tu signes un truc et après tu te retrouves signataire d'une affraid horreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:55

ah ? tu mets le lien pour retirer sa signature ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:22

ben je ne sais pas si on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:21

ok ! signé, c'est saigné...
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:40

Merci Juju pour le relai. J'ai réussi finalement à corriger . Je l'ai écrite la nuit dernière d'un trait et mes doigts ont dû...fourcher ! Où alors j'ai inconsciemment prédit le score ...de 2012 !lol!
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:16

pétition Force-hyères 0002028E
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:30

d0m1 a écrit:
ok ! signé, c'est saigné...
Idem
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 7:52

Force-Hyère a envoyé la pétition à Marianne et à d'autre journeaux. ainsi qu'à FB mais ça c'est depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:52

il faut la faire circuler le plus possible. je l'ai envoyé aux anciens udf de ma circonscription et ils approuvent la démarche...
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:39

Merci à vous d'avoir signé la Lettre ouverte à NS sous forme de pétition pour que cessent de telles pratiques (près de 500 signatures). Malheureusement, je crains que ça ne soit que le début d'une offensive
programmée par l'Elysée. Aussi, je vous demande de ralayer sans relâche cette pétition, même auprès des non-adhérents, car à en lire les commentaires, certains signataires ne sont pas encartés et ont signé uniquement pour préserver notre démocratie, de plus en plus souffrante.
Voici l'un de ces commentaires écrit par Rolland (signataire N°425) : "Bien que n'étant pas adhérent du MoDem, voici mon soutien à cette pétition. Il s'agit davantage de défendre et de prôner les valeurs de la démocratie, c’est à dire la reconnaissance pour chaque citoyen(ne) d’exister dans la dignité, d’apporter et recevoir les bienfaits d’une organisation sociale et de travailler à l’élévation de sa personne et donc, de la société. Toutefois, ne nous leurrons pas ! Bien que revendicatrice des droits de l’homme, la France reste bien loin de telles prétentions. Puisions-nous espérer qu’aux travers de combats comme celui-ci, nous confirmions les couleurs de notre pays à ces valeurs dont nous sommes si fiers !".

Je souhaiterais atteindre le millier de signatures avant l'envoi à l'Elysée. Cette pétition sera également portée le 14 mai à Paris au CN, en soutien à François Bayrou, cible de ces attaques.
Désolée si j'insiste, mais voici à nouveau le lien :
http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Nicolas-SARKOSY-d-une-militante-du-Mouvement-Democrate-petition-petitions-0343decb009ca74649a6962b75760be5.html

Ne soyons pas dupes (ni soumis!), Nicolas Sarkozy est déjà en campagne pour 2012, si nous laissons faire aujourd'hui, que devrons-nous subir demain ? Nous avons un devoir de vigilance et de résistance. (Il est possible qu'il se passe un certain temps avant que votre signature apparaisse. Commentaires bienvenus sur la pétition).
Amicalement, Chantal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:13

Dans une semaine à ce rythme les 1000 signatures seront réunies .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:31

Y'a un décalage entre l'heure réelle de la signature et l'heure affichée dans la liste des signataires ? Parce que j'ai signé hier soir mais ça n'apparaît pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres




Nombre de messages : 43
Localisation : HYERES (VAR)
Date d'inscription : 19/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:34

yann 35 a écrit:
Y'a un décalage entre l'heure réelle de la signature et l'heure affichée dans la liste des signataires ? Parce que j'ai signé hier soir mais ça n'apparaît pas encore.

Oui, je crois que c'est normal Yann, on me l'a déjà signalé, et ensuite le nom de la personne apparaît. A cette minute il y a 499 signataires, sans doute que tu es le 500 ème !!!...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:57

le 500 èmeest atteint, mis ça nest pas Yann, l'heure affichée est 8h39 ce matin,c'est peut-être bon signe,d'un afflut de signatures, car moi qui ait signé en 3 ème position, mon nom s'est affiché immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:53

Moi, il y en avait 5 quand j'ai signé, je suis apparu 1/2h plus tard en 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:54

Au temps pour moi ! Je n'avais pas validé ma signature à partir du mail reçu... Embarassed

486. Yann [Signé le 17/04/2008 à 19:50]
M. Sarkozy, plutôt que de commanditer ou même simplement vous intéresser aux complots pour détruire le MoDem ou son actuel président François Bayrou, vous feriez mieux de devenir un véritable démocrate et d'inviter tous vos amis à évoluer aussi, car nous aurons bientôt besoin de réfléchir tous ensemble à un nouveau modèle de société, en dehors de tout lobbyisme, de tout dogmatisme, de tout esprit partisan mais dans l'intérêt de tous les citoyens de France et du Monde, dans votre intérêt et celui de vos proches. Que chacun ait son écurie pour participer aux compétitions électorales c'est bien naturel car après tout la démocratie c'est le choix, mais il serait grand temps que nous cherchions avant tout à faire gagner l'humanité plutôt que ne seuls comparses politiques.
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:56

Sauf erreur de ma part (il faut peut être que je change de lunettes - lol) le "drapeau" de la lettre ouverte de FH à NS a bizarrement disparu de la page d'accueil "politique" du site "mesopinions.com".
Nous sommes ce matin à 538 signatures, encore un petit effort pour atteindre au moins les 1000 !... Voici un rappel du lien direct à mettre dans les blogs et à faire circuler parmis vos amis et connaissances :

http://www.mesopinions.com/Lettre-ouverte-a-Nicolas-Sarkozy-d-une-militante-du-Mouvement-Democrate-petition-petitions-0343decb009ca74649a6962b75760be5.html

Penser aussi afin que votre signature soit validée à cliquer sur le lien qui est envoyé dans votre BAL.

pétition Force-hyères 462639
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:31

Chantal, toi qui doit avoir accès aux noms complets, il y a des personnalités dans les signataires ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:35

j'ai vu que quelques élus non connus et quelques conseillers nationaux ont signé( ils ont précisé leur mandat dans les commentaires) mais pas plus...
j'ai posté sur quelques blogs modem trouvé ça et la en particulier chez quitterie Delmas, et Hervé Torchet, pas vu leur signature, ils préfèrent surement les vacances... et leur nombrilisme parisien...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:44

effectivement la pétition n'existe plus en accés par l'accueil...par contre elle fonctionne par le lien drect.

est ce que Nicolas Princen a jeté son gros OEIL ? affraid

raison de plus pour la diffuser encore et encore...

PS: le numéro 538 s'est affiché à 15H19 et pas ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
airlane

airlane


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 81
Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE
Date d'inscription : 22/06/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:26

juju41 a écrit:
effectivement la pétition n'existe plus en accés par l'accueil...par contre elle fonctionne par le lien drect.

est ce que Nicolas Princen a jeté son gros OEIL ? affraid

raison de plus pour la diffuser encore et encore...

PS: le numéro 538 s'est affiché à 15H19 et pas ce matin...

Chez moi c'est à 14 h.55... mais bon comme il y en a qui signent à 2 en même temps (cf le 516 et d'autres que j'ai vus avant, on est sans doute au-delà).

pétition Force-hyères 99629
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:46

juju41 a écrit:
j'ai vu que quelques élus non connus et quelques conseillers nationaux ont signé( ils ont précisé leur mandat dans les commentaires) mais pas plus...
j'ai posté sur quelques blogs modem trouvé ça et la en particulier chez quitterie Delmas, et Hervé Torchet, pas vu leur signature, ils préfèrent surement les vacances... et leur nombrilisme parisien...
Bonjour juju
Je ne sais pas pourquoi Quitterie et Hervé n'ont pas signé , mais je fais partie de ceux qui n'ont pas voulu signer cette pétition, tu pourras voir le message d'"auchatquipêche " ou les deux miens dans cette discussion
http://e-soutiens.bayrou.fr/lettre_ouverte_a_nicolas_sarkosy_dune_militante_du_mouvement_democrate
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:01

non, parce que je n'ai pas accès à e-soutiens comme baucoup de gens à cause d'un bug permanent...
donc ça serait interessant de savoir la raison de ce refus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition Force-hyères Empty
MessageSujet: Re: pétition Force-hyères   pétition Force-hyères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition Force-hyères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» intervention d Force-Hyères
» portraits de nos dirigeants( force-Hyères)
» Déploiement de la Force Européenne au Tchad et RCA
» Incendies et inondations: l'Union fait la force.
» Sarkozy et Royal ont un peu forcé sur le fond de teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: