Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 règlement de comptes à OK MOdem

Aller en bas 
+18
tulipe2
gillou
wbu91
Korigan
d'avalie noire
toutoune
Jean-Luc
museline
Antonin
Europium
FrédéricLN
LouiseMichel
Miaou
Prouesse
Alain BERTIER
yann 35
democ-soc
juju41
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:48

sur France démocrate

l'affaire Tahar et Bernard Le Hideux... lamentable...

http://www.francedemocrate.info/spip.php?article519
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:01

Le probleme, c'est que les comptes rendus varient selon l'observateur.
On doit croire qui?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:12

j'en sais rien.. tout ce que je vois c'est que l'image du Modem est salie...ce lavage de linge sale en famille devant la presse, c'est particulièrement navrant...

perso, je lis depuis l'an dernier le blog de Tahar, et ce n'est qu'invectives , surtout depuis qu'il n'a pas eu l'nvestiture Modem pour les législatives...
d'autre par, je le redis , je n'ai jamais lu de la part de ces gens là,la moindre contribution pour le programme Modem, la moindre attention pour le peuple tout ça nest que poitique politicienne, du genre "donne moi une place, j'ai un égo qui explose", tout ce que je déteste...

pour moi il vaudrait mieux avoir 100 ArnaudH ou Hérétique au siège du Modem, qu'un Tahar, ou autre apprenti baron...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:28

Mais pourquoi Tahar n'est pas encore exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:29

juju41 a écrit:
pour moi il vaudrait mieux avoir 100 ArnaudH ou Hérétique au siège du Modem, qu'un Tahar, ou autre apprenti baron...
Je pense que les deux premiers ont aussi un égo non négligeable, en tout cas j'ai pu évaluer celui du premier...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:41

pas plus que toi.. d'ailleurs ArnaudH ne réclame aucun passe-droit ni aucune place de baron, son blog est une référence indispensable au Modem,je souhaiterais vivement qu'il soit invité par Bayrou, pour contribuer au progrmm Européen et Politique Etrangère du Modem...
de même l'Hérétique a des réflexions de fond très interessantes sur tout les problèmes sociaux -économiques, sans compte sa culture classique qui me ravit!
Alain Bertier, , Jean-Luc, ont aussi des idées fort interessantes!
les sempiternelles réflexions sur le nombril du Modem, est-il au centre ou pas,je m'en fous mais à un point!!!
il y en surement d'autres , des mines d'or dans les militants, et j préfèrerais de beaucoup qu'on s'interesse à leurs idées, plutôt qu'aux états d'âmes de quelques grenouilleurs de strapontins...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:55

yann 35 a écrit:
juju41 a écrit:
pour moi il vaudrait mieux avoir 100 ArnaudH ou Hérétique au siège du Modem, qu'un Tahar, ou autre apprenti baron...
Je pense que les deux premiers ont aussi un égo non négligeable, en tout cas j'ai pu évaluer celui du premier...
Tu confonds ego et amour-propre.
Ca n'a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:58

Je regrette, le militant Modèle ArnaudH 2008 est fabriqué en très petites séries, vous devriez déjà être content d'en avoir un rien que pour vous.

Plus sérieusement les grands mécomptes actuels se produisent chez des gens qui se sont crus, à de degrés divers et selon des modes variés, indispensables. Il ne faut manifestement pas d'adresser sur ce ton à un homme qui s'est lancé dans une aventure aussi risquée que celle que FB a entrepris.
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien entreprendre ni rien tenter, mais au moment de vendre le produit, il faudra en plus du talent, avoir un bon système de vente et beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:00

Je recherche la vidéo où l'on voit justement ce qui est décrit dans cet article.
Il m'avait semblé que Farid n'était pas aussi sage que tel qu'il est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:35

Attention, l'article de France Démocrate parle de Farid Taha, chirurgien, élu au Conseil National, qui a participé à "Construire en Mouvement" avec Eric Julliard, l'auteur de l'article sur France Démocrate.

Ne pas confondre avec "Tahar" ou "Houhou", Lyonnais, qui a un discours différent. Mais je crois qu'il a pris ses distances avec le Modem.

Voici un lien sur une vidéo à la sortie du Conseil National,
avec des interviews de participants, mais on n'y voit pas Farid

Force-Hyères et KaG avaient également publié un compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:48

oui farid Taha, pardon, mais c'est bien de lui dont je parle...

on a déjà vu la vidéo... et les CR de Kag et Chantal!
n'empêche que Farid ne fait rien d'autre que dénigrer Bayrou depuis des mois...( il suffit d'aller sur son blog) il a voulu être au CN, faute de mieux...
chacun ses gouts mais moi je n'aime pas du tout les gens comme lui, il a des qualités de chirurgien , très bien, mais pour la politique, non...
heureusement qu'il ya au Modem des vrais gens qui pensent d'abord aux autres, j'en connais plein , élus ou pas, et je les estime parce qu'ils se décarcassent, ils ne comptent pas leurs heures données pour le Modem , pas pour avoir la meilleure place mais pour faire avancer nos idées et donner une chance à la France...
je connais bien Jacqueline Gourault et quand je vois tout le boulot qu'elle abat , que ce soit comme maire, comme sénatrice, comme leader du Modem, elle est toujours si simple, si abordable, et si sincère que ça me réconcilie avec la politique , la Vraie, je suis contente que nous ayions des gens de cette qualité à notre tête, et j'espère que dans l'avenir, des personnes issues du Modem deviendront les fers de lance, mais surement pas des gens comme Taha, ad co..
Revenir en haut Aller en bas
LouiseMichel




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 93
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2008

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:20

Mais à force de faire le ménage, qui restera-t-il ? Est-ce que vous croyez vraiment que Bayrou viendra chercher dans ce forum les futurs leaders du
Modem ? N'avez-vous pas peur que tous ces gens qui partent ne soient
pas que des traitres ? Peut-être sont-ils tout simplement déçus ?
Peut-être qu'ils n'ont pas vu les choses comme nous ? Tout ceci
n'est-il pas la preuve d'un manque de tolérance, qui ne présage rien
de bon pour la suite ? Car si beaucoup sont déçus à l'intérieur,
qu'est-ce que cela va être à l'extérieur , auprès des électeurs ? Car, contrairement à ce que vous dites, France démocrate sont presque les seuls à avoir travaillé pour faire progresser la construction du Modem. Ils ont organisé la fédération Internet ...! Qu'avons-nous fait ici, par exemple , question construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:38

Dis nous ce qu'ils ont fait pour la fédération Internet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:40

je ne parle pas de Frane démocrate!

je ne parle pas de traitrise, je parle d'égos surdimensionnés...

la fédé internet? Késako? quelqu'un l'a vue quelque part?

ici n'est pas un lieu d'action mais de rencontres et d'échanges...
perso, j'ai été candidate aux municipales comme certains ici, j'ai battu le pavé et les quartiers, parlé avec énormément de gens , les électeurs justement...
construire le Modem ça se fait sur le terrain , pas sur le net...et nous les militants et élus , nous sommes quasi chaque semaine ensemble pour ça!heureusement parmi nous , pas de "iznogoud", chacun connait ses limites, certains ont des qualités de leader, par leur charisme, et leur générosité, d'autres comme moi, préfèrent collaborer, réfléchir, et donner de leur temps...
ce que je reproche à tous ces gens c'est de dénigrer( voir la charte éhique du Modem), publiquement, on peut tout dire entre 4 yeux, mais pas devant tou le monde, et aujourd'hui l'article de France Démocrate est en première ligne sur Wikio Modem, surement sur Google, bref, donnons encore du grain à moudre à nos adversaires qui n'en demandent pas tant...nous verrons lors de l réunion du 29 juin des sénateurs "centristes" si cela aura une influence en tout cas , nul doute qu'Arthuis s'en servira pour nous dézinguer un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
FrédéricLN




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 28/06/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: petit démenti   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:09

LouiseMichel "contrairement à ce que vous dites, France
démocrate sont presque les seuls à avoir travaillé pour faire
progresser la construction du Modem. Ils ont organisé la fédération
Internet ...!"

Petit démenti : France démocrate est sans lien avec les nombreux collectifs, associations, groupes qui ont travaillé dur pour construire le MoDem (que leur bilan soit ou non positif, à chacun de juger).

France démocrate est un journal collaboratif, Eric Julliard est l'un des +-100 auteurs qui y ont publié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.democratiesansfrontiere.org
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:46

Je crains que des discours comme ceux de Farid Taha n'aient effrayé les personnes des plus modérées, qui sont parties sans faire de bruit.

Ce n'est pas parce que quelqu'un monopolise la parole, diffuse ses idées, exprime critiques et exigences, qu'il doit dicter sa loi aux autres. Et Farid a un mode d'expression très agressif, notamment contre les cadres issus de l'UDF, ou ceux qui n'ont pas accepté ses propos.

Il y a eu beaucoup d'efforts de la part de militants enthousiastes, qui ont voulu bâtir un réseau "Modem", à partir d'Internet. Des personnes comme Farid, et d'autres, ont permis à des militants de base (souvent nouveaux) de s'investir dans un projet (comme un travail commun sur le RI). Mais le discours très militant "pur et dur", des attaques contre FrançoisBayrou et ses proches collaborateurs, une manière de dénigrer ceux qui ne les suivent pas, me laissent une impression très désagréable.

En publiant l'article D'Eric Julliard, France Démocrate a démontré son choix d'ouverture à la diversité d'expression au sein du Modem. C'est courageux, car ils ont affaire à forte partie, avec risque de polémiques (voir les commentaires), et ils l'ont fait en connaissance de cause.
règlement de comptes à OK MOdem 844405

Je n'avais pas vu le message de Frédéric. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:55

oui, voir les commentaires...

http://www.francedemocrate.info/spip.php?article519

et surtout cela me conforte dans ce que je disais un peu avant...
les extraits du blog de Taha et les posts de Julliard sont sans équivoque...ces gens là se croient des êtres supérieurs qui veulent "éduquer les masses"(sic), ce n'est que mépris, sans compter ce qu'ils disent sur Bayrou, comment osent ils êre au CN, alors que leurs textes datent de décembre 2007 pour certains...
allez, zou, du balai, il ya surement des places pour les "génies" dans d'autres officines UMP ou PS, un de plus ou un de moins, chez eux, il y a pléthore de "grands esprits".
Si vous permettez chez nous, on préfère les hommes et les femmes de coeur, courageux, et humbles , car la tache et grande et il n'y a , qu'ensemble que nous serons forts...


Dernière édition par juju41 le Dim 1 Juin 2008 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:50

Je trouve hallucinant qu'on fasse autant de bruit pour un règlement intérieur. Qu'est-ce que ça va être quand il s'agira du projet ?

Je suis d'accord avec Juju41 : Les désaccords, on les règle en interne. Pas sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:34

tout cela montre bien qu'il y a un problème d'expression démocratique au sein du modem. il y a une grande différence entre la pratique et la théorie.

de nombreuses personnes ont travaillé (ici ou là) sur le RI ou le projet FI et aucune ou quasiment aucune de leurs remarques ou idées n'ont été retenues, voire soumises ce qui est inquiétant.....
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:53

Il y a aussi des visions de la vie démocratique un peu naïves. En ce qui concerne Internet, l'idée qu'il faille développer quelque chose sans attendre le siège a eu sa validité récemment démontrée; ce n'est pas grave, on a simplement perdu 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:09

Moi ce que je vois, c'est un bracage complet sur le sujet. Cela empéche le MoDem de continuer à travailler.

Passons à autre chose, on reviendra sur le sujet plus tard et avec plus de poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
LouiseMichel




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 93
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2008

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:35

Europium a écrit:
tout cela montre bien qu'il y a un problème d'expression démocratique au sein du modem. il y a une grande différence entre la pratique et la théorie.

de nombreuses personnes ont travaillé (ici ou là) sur le RI ou le projet FI et aucune ou quasiment aucune de leurs remarques ou idées n'ont été retenues, voire soumises ce qui est inquiétant.....

Oui je serai plutôt d'accord avec Europium. Ce qui arrive résulte plutôt de l'impossibilité de faire un débat interne, ou de laisser s'exprimer ceux qui ne sont pas d'accord avec les décisions de Bayrou, qui semblent ne plus correspondre à ses "intentions" premières, celles qui avaient fait venir à lui, autant de nouveaux adhérents.

La crainte de Bayrou pour l'"Internet", qu'il veut contrôler, ou son refus de prendre en compte le travail et l'énergie déployée par la base, a de quoi décourager, même les plus investis ! Car à quoi sert de se dévouer à fond à une cause, de plus bénévolement, pour ne jamais voir le fruit de son travail, ou se faire accuser de "vouloir prendre le pouvoir"?

A mon avis, les personnes qui partent maintenant n'ont pas un problème d'ego surdimensionné. Ils ont autre chose à faire dans la vie contrairement aux politiciens. C'est seulement parce qu'ils ont cru à un idéal qu'ils se sont investis ! Mais quant à l'épreuve des faits, il s'est avèré que, seule, la voix de Bayrou comptait, démontrant qu'il n'avait besoin de personne, leur idéal disparaissant, que devaient-ils faire ?

Et comme peu de militants ont la chance d'avoir Jacquelines Goureaux à leur tête, à mon avis, à continuer ainsi, Bayrou va perdre tous les gens qui étaient venus vers lui "généreusement", juste pour l'aider à redresser la France.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:09

Personnellement, que ce soit pour le RI ou la FI je suis très satisfait et je retrouve beaucoup d'idées communes à des propositions que j'avais pu faire, comme quoi c'est possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
museline

museline


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 68
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 12/05/2007

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 21:58

Que chaque adhérent qui émet une idée se croit obligé d'exiger qu'elle soit retenue me semble quelque peu exagéré!!
La parole est largement donnée à tous et toutes, beaucoup d'entre nous travaillent dans ce mouvement, déjà à l'échelon local, mais que l'on ne soit pas récompensé des efforts fournis, tout du moins dans l'immédiat, n'a rien de dramatique ; la reconnaissance que souhaitent quelques uns au détriment d'un groupe perturbent le travail de l'ensemble et ces gens trop pressés me laissent à penser qu'au final ils roulent pour eux et non pour le collectif, tout ce que l'on ne veut pas.
La démocratie ne veut pas dire nécessairement que tout est à débattre sur tout ; il faut aussi faire confiance à une hiérarchie.
Jamais précédemment un parti politique n'a débattu en public de statut, de charte, de réglement intérieur... alors même si tout n'est pas conforme à vos attentes, dites vous que l'on bosse pour du long terme, que l'on ne vous prend pas pour quantité négligeable et arrêtez de faire votre "caca nerveux".
Revenir en haut Aller en bas
LouiseMichel




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 93
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/04/2008

règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:55

museline a écrit:
...arrêtez de faire votre "caca nerveux".
Intéressant ! Si c'est ainsi que certains militants considérent les autres militants qui osent exprimer un avis différent (c'est étrange, comment un à un tous les interlocuteurs qui ne sont pas de l'avis de Bayrou sont obligés de partir), alors qu'ils appartiennent au même parti politique, je comprends mieux que certains ne trouvent plus leur place !

Devant un tel manque de respect, ils n'ont pas d'autre voie à suivre, que celle de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlement de comptes à OK MOdem Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes à OK MOdem   règlement de comptes à OK MOdem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de comptes à OK MOdem
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comptes du MoDem
» Cour des Comptes
» Rapport de la Cour des Comptes
» [Grand Thème] La dette de l'Etat et les dépenses publiques
» Alliance des démocrates et des libéraux pour l'Europe-ADLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: