Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La ligue 1 reprend

Aller en bas 
+9
johanono
Floran
toutoune
marco11
capitole
Jean-Luc
juju41
signora
Méthos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:02

Ben j'avoue que je collerai bien une claque à Méthos (Dans ce contexte s'entend) ! La ligue 1 reprend - Page 4 949190
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:06

La ligue 1 reprend - Page 4 150747
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:11

Je veux bien cogner avec la pancarte zen, si ça te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:19

ouh!la!!dis donc , les vacances à la campagne, ça t'a bien remontée! je croyais que la verdure ça apaisait Rolling Eyes
va falloir que tu ailles faire un stage chez notre ami dalai, tes shakras sont tous noués La ligue 1 reprend - Page 4 Gif15 La ligue 1 reprend - Page 4 Gif21!!!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:28

C'est vrai que je n'ai plus guère le temps de méditer ...
Tu les prends sur quel site ces superbes fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:35

ben tu fais une recherche google " gif fleurs" ou pour les lotus "gif bouddhistes", et tu trouves des tas de sites

le gif étant une animation de dessins...suffit de cliquer droite, et copier sur le dessin!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gif+fleurs+anim%C3%A9&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=gif++bouddhistes&btnG=Rechercher&meta=
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:43

La ligue 1 reprend - Page 4 Fleurs-gif-021 Merci m'dame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:00

Ce soir, Marseille tentera de se qualifier en Ligue des Champions; bonne chance à l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:09

Alain BERTIER a écrit:
signora a écrit:
Et le mot crétin peut il être employé sur le forum ? c'est léger ...

Tout est dans la manière ... Essaye qu'on se rende compte ...

et on a droit de proférer des jurons ou d'insulter en Esperanto ? (moi, je ne connais pas le farsi, faudrait que je demande à mon cousin...)

fek' fek' fek' fek' !!!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:13

La ligue 1 reprend - Page 4 442788383lc9

cadeau pour Méthos...
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:37

juju41 a écrit:
La ligue 1 reprend - Page 4 442788383lc9

cadeau pour Méthos...


La ligue 1 reprend - Page 4 239958
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:53

S'ils ne se qualifient pas ce soir mieux vaut qu'ils arrêtent le foot ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:56

désolée signora, j'ai pas trouvé de "Allez OL", sont pas top question internet, ou alors j'ai pas trouvé le bon site!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:07

Ils ne jouent pas ce soir ... ce we : Lyon- St Etienne ...
J'aime bien les verts aussi !
Que le meilleur gagne ! La ligue 1 reprend - Page 4 95187
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:56

C'est St Etienne Lyon, ce qui change pas mal de chose.

Ce soir, l'OM s'est qualifié pour la phase finale de la ligue des champions. A noté également la première qualification d'une équipe Chypriote (dont la ville se trouve en territoire occupé et le stade en territoire libre).
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:22

2-1 sur un but marqué à la dernière minute face à une modeste équipe norvégienne... Qu'est-ce que ça va donner en poules contre des clubs anglais ou espagnols ? Sans doute la même chose que l'an dernier, avec un parcours qui s'était soldé par une piteuse défaite 4-0 à domicile contre Liverpool... Tandis que les Lyonnais étaient passés, eux.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:24

Méthos a écrit:
C'est St Etienne Lyon, ce qui change pas mal de chose.

Ca ne change rien du tout, puisque qu'à domicile comme à l'extérieur, ça fait 15 ans que les Stéphanois n'ont pas battu les Lyonnais. 15 ans... Une autre époque, quand les Marseillais gagnaient encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:27

johanono a écrit:
Méthos a écrit:
C'est St Etienne Lyon, ce qui change pas mal de chose.

Ca ne change rien du tout, puisque qu'à domicile comme à l'extérieur, ça fait 15 ans que les Stéphanois n'ont pas battu les Lyonnais. 15 ans... Une autre époque, quand les Marseillais gagnaient encore quelque chose...

C'est vrai; depuis, ils se contentent de multiplier les excellents parcours en coupe d'europe avec deux finales.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:29

Johanono
Tu vas nous l'énerver !
Si, ça change quand même un peu ... Mais je crois qu'il voulait contrôler si on avait compris (enfin, surtout moi) la différence entre Lyon/St Etienne et St Etienne/Lyon ...
Jusque là ça va, je maitrise le sujet. La ligue 1 reprend - Page 4 95187
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:30

johanono a écrit:
2-1 sur un but marqué à la dernière minute face à une modeste équipe norvégienne... Qu'est-ce que ça va donner en poules contre des clubs anglais ou espagnols ? Sans doute la même chose que l'an dernier, avec un parcours qui s'était soldé par une piteuse défaite 4-0 à domicile contre Liverpool... Tandis que les Lyonnais étaient passés, eux.

Pourquoi cette obscession qui te conduit à tous ramener à Lyon, sachant qu'en plus, l'an dernier, là ou les lyonnais ont été piteusement battus deux fois 3-0, l'OM a réalisé un très bon parcours avec une victoire historique à Liverpool.
De plus, il me semble que l'OM n'a jamais échouer en tour préliminaire de ligue des champions, contraire à lyon.
Maintenant, il est vrai que l'OM a eu 3 occassions en 2nd période et s'ils veulent passer les poules, ils n'ont pas le droit de manquer ce genre d'occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:31

signora a écrit:
Johanono
Tu vas nous l'énerver !
Si, ça change quand même un peu ... Mais je crois qu'il voulait contrôler si on avait compris (enfin, surtout moi) la différence entre Lyon/St Etienne et St Etienne/Lyon ...
Jusque là ça va, je maitrise le sujet. La ligue 1 reprend - Page 4 95187

Il en faut plus pour m'énerver. La ligue 1 reprend - Page 4 81690
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:32

Deux finales de C3, en 1999 et en 2004, ce n'est pas ce que j'appelle "multiplier". On reconnaît bien là la manie marseillaise d'amplifier les choses. Deux finales de C3, deux finales de coupe de France, mais aucune ligne au palmarès depuis 1993.

C'est vrai que depuis quelques années, les Lyonnais ne risquent pas d'atteindre la finale de la C3, puisqu'ils sont systématiquement qualifiés en C1 et sortent tout aussi systémtiquement des phases de poules...
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:36

signora a écrit:
Johanono
Tu vas nous l'énerver !
Si, ça change quand même un peu ... Mais je crois qu'il voulait contrôler si on avait compris (enfin, surtout moi) la différence entre Lyon/St Etienne et St Etienne/Lyon ...
Jusque là ça va, je maitrise le sujet. La ligue 1 reprend - Page 4 95187

Au fond de lui, Methos est admiratif de l'Olympique lyonnais, admiratif de la manière dont Aulas a su gérer se club, pour l'emmener de la D2 à 7 titres consécutifs de champions de France. Il aimerait bien que ses amis marseillais (aucun titre depuis 1993, faut-il le rappeler) en fassent autant. Il est jaloux. Alors il cherche à discréditer Lyon par toute sortes d'accusations (l'arbitrage, le calendrier, et je ne sais quoi d'autre). Mais ses accusations ne sont absolument pas crédibles, et le discréditent lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:44

Les Lyonnais ont en effet été battus une année en tour préliminaire de la LDC, contre Maribor, je crois. C'était il y a très longtemps, une dizaine d'années je crois, à une époque où ils n'étaient pas encore devenus ce qu'ils sont devenus aujourd'hui. A cette époque, ça ne faisait que peu d'années que l'OM n'avait plus rien gagné. Depuis, il s'est écoulé à peu près une dizaine d'années, au cours desquelles Lyon a engrangé de nombreux titres et l'OM n'a toujours rien gagné.

L'an dernier, les Lyonnais ont été piteusement battus lors des deux premiers matches de poules de LDC. Mais ils ont redressé la barre et se sont qualifiés.

Les Marseillais ont gagné leur deux premiers matches de poule (dont une improbable victoire 1-0 à Liverpool). Mais ils n'ont pas tenu les cadence, ont fini sur une défaite 4-0 contre Liverpool à domicile, et ont été éliminés.

Ce qui compte, c'est le résultat : Lyon s'était qualifié, l'OM avait été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Méthos

Méthos


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/03/2008

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:27

Pour Nantes, Perrin a dit non, bravo les nantais!
Pour confirmer que leur gestion est amatrice, je vais faire un rapprochement avec Valenciennes.
Ils sont en Ligue 1, première décision, virer l'entraineur qui les a fait monté (Leclerc), en raison de relations difficile. Tiens me rappele un club nantais ça! Kombouaré est nommé ça se passe bien, tout le monde oublie cet évènement.
Kombaouré a eut le temps de faire le recrutement qu'il voulait et le club à éviter de créer une instabilité au cours de la saison. Nantes a fait le choix inverse, virer au bout de trois jours, instabilité (bordel meme) et un entraineur avec des joueurs qu'il n'a pas choisit.

Pour la Ligue des Champions ! Ouch! Un tirage qui n'est pas des plus faciles... On risque de voir aucun clib français se qualifier.
Et comme je suis également defenseur du foot français, bien que n'étant pas fan de Lyon. Je dois dire qu'il défend le foot français en étant tous les ans en Ligue des Champions sans être ridicule. Et j'espère que d'autres clubs français suivront leut gestion moderne d'un club, équivalent à la gestion de tous les clubs présents annuellement en Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue 1 reprend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ligue 1 reprend   La ligue 1 reprend - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue 1 reprend
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: