Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FN : Front National

Aller en bas 
+50
Lafilledupèrenoël
raison_pure
Marencau
PB
raimo
Agathos
Gribouille
d'avalie noire
Yves Delahaie
SylvainMot
museline
mélanie
khany
E_del
AG59
Paul_léautaud
tulipe2
bkds52
Mara-des-bois
LaChouette
Miaou
citoyen
yann 35
vivaldi
democ-soc
Matunis
hirmente
Vincent
jean-claude47
Eric72
toutoune
johanono
Prouesse
RONAN
guapara
hloben
marco11
juju41
capitole
gillou
Boris
signora
bobmo
Jean-Luc
liberspirita
Crescent
Alex67
Alien64
Floran
modorange
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:33

Oui c'est vrai c'est bien joli de penser aux animaux mais il faudrait commencer par arrêter de manger du foie gras, qui est sans doute la chose la plus ignoble qu'on impose aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:41

c'est vrai,en France on mange du foie gras et du caviar à tous les repas..LOL!
faudra éviter les huitres aussi, car les manger vivantes, c'est vraiment monstrueux..
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:50

en plus, c'est actuellement un débat chez les musulmans
certaines autorités se sont prononcées pour l'étourdissement préalable

http://francaisdefrance.wordpress.com/2011/08/02/viande-halal-letourdissement-autorise/
(oops, lien de mlp)

http://restaurants-halal.over-blog.com/article-cfcm-une-charte-halal-necessaire-et-attendue-mais-perfectible-80541734.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:08

Franchement, si on voyait comment est fait ce qu'on bouffe, on serait tous végétaliens.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:14

si on voyait comment est fait ce qu'on bouffe.... on commencerait son potager.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:22

Si on réalisait :
de quoi la terre est imprégnée ... la qualité de l'air ...
Faire son jardin ? et les graines ? allez savoir si elles sont bien fiables ! FN : Front National - Page 30 778918


Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:35

sinon, font-ils font du hallal, pour faire du hallal, ou parce que étourdir l'animal, ça coûte plus cher ?


Dernière édition par hloben le Dim 19 Fév 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:46

A l'époque (cette histoire ne date pas d'aujourd'hui) il me semble que c'était surtout pour éviter les 2 formes d'abattages ... Les 2 circuits coûteraient plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:25

Abattage halal, les vérités de France 2

Véronique Blanc, auteur de l'enquête d'Envoyé Spécial, assure que la plupart des abattoirs français pratiquent l'abattage rituel.
La journaliste dénonce le non respect de la loi et la récupération du FN.

Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:20

pour éviter 2 circuits d'abattage,... et également pour diminuer les coûts probablement (suppression d'une opération)...
bah, vous battez pas, à l'allure où ça va, on ne pourra bientôt plus se permettre d'acheter de la viande, hallal ou pas

et puis.... je n'ai pas vu le reportage, mais est ce vraiment du hallal
je veux dire, la tête tournée vers la Mecque, avec la présence d'un imam qui prononce une prière etc ? je doute...

j'ai plutôt l'impression que ce sont les abattoirs qui font l'économie de l'étourdissement.

dans la nature, je n'ai pas l'impression que le lion étourdisse l'antilope avant de la dévorer...
ou que le loup étourdisse le mouton avant de l'égorger
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:32

il contourne quand même une loi et ce n'est pas rien...

D'après ce que j'ai compris, la Mosquée de Paris autorise l’abatage sans la prière


Dernière édition par AG59 le Mar 21 Fév 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 16:41

C'est pas toi qui citait Gandhi sur un autre fil ? Alors je te rappelle cette citation :
On reconnait le niveau d une civilisation à la façon dont elle traite ses animaux !
J'ai enlevé les guillemets car je ne crois pas qu'elle soit exacte.
Que nous n'ayons pas envie de subir le sort des grecs est une chose, je ne vois pas en quoi et pourquoi cela devrait nous déresponsabiliser vis à vis des faibles ... les animaux en font partie!
Le reportage d envoyé spécial est parait il parlant et très bien fait ... étant donné les commentaires qui ont suivi je n'ai pas envie de regarder.

edit : " « On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi


Dernière édition par signora le Dim 1 Avr 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 17:21

la citation exacte est :

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:30

Parrainages: le Conseil constitutionnel déboute Marine Le Pen

Dans le c.., Lulu !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:15

signora a écrit:
C'est pas toi qui citait Gandhi sur un autre fil ? Alors je te rappelle cette citation :
On reconnait le niveau d une civilisation à la façon dont elle traite ses animaux !
J'ai enlevé les guillemets car je ne crois pas qu'elle soit exacte.
Que nous n'ayons pas envie de subir le sort des grecs est une chose, je ne vois pas en quoi et pourquoi cela devrait nous déresponsabilisé vis à vis des faibles ... les animaux en font partie!
Le reportage d envoyé spécial est parait il parlant et très bien fait ... étant donné les commentaires qui ont suivi je n'ai pas envie de regarder.

edit : " « On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi

oui, ghandi était végétarien. c'est vrai. allez, continuons dans la défense animale...

pour que les vaches donnent du lait ... elle doivent avoir un veau. On enchaîne chez elles les fécondations et les gestations.... A chaque fois, on arrache le veau mâle à sa mère. On peut les entendre s'appeler, une chatte est attachée à ses chatons... penses tu qu'une vache ne soit pas attachée à son veau ?... Le petit mâle, on en fera le plus souvent un bifteck, la petite femelle aura le même destin que sa mère.

Comme elle, elle subira les gestations, elle mourra au bout de 5-6ans, au lieu de 20 ans, car elle ne sera plus rentable. Elle sera transformée en steack.... le plus gros de la viande bovine étant faite avec de la vache laitière.

en mangeant ton yaourt, tu cautionnes ce système atroce !
ARRETE LE LAIT
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:34

excuse ... je m'énerve, parce que les chinois ont acheté le Pirée
et comme des cons, on discute de biftecks...
on est vraiment complètement à côté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:37

Laisse tomber ! Je suis née pratiquement dans une ferme alors je n'ai pas besoin de tes cours accélérés de citadine.
Je ne suis pas végétarienne mais il est vrai que chaque fois que je le peux, je mène un combat pour que les animaux soient traités correctement y compris ceux destinés à la consommation.
Tu tombes mal je ne bois pas de lait de vaches ...

edit : ok pour les excuses mais j'ai tapé, j'envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:45

LE FN AU GOUVERNEMENT ...

Attention aux Sondages Truqués ...Ils sont trop sûrs d'Eux ... Appels de Pied au FN ...

FN : Front National - Page 30 Marine-Le-Pen-ONPC-France-2-299x179

FN : Front National - Page 30 377f9d1c-6821-11e1-8668-7a761f960d75-493x328


Existe t il un Accord Secret entre Le FN ...et Nicolas Sarkozy ... ??

Le FN + Nicolas Sarkozy ... peuvent ils remporter les Elections ...??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:54

SaPa a écrit:
Existe t il un Accord Secret entre Le FN ...et Nicolas Sarkozy ... ??
SaPa voit des complots partout. FN : Front National - Page 30 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:49



http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/03/marine-le-pen-a-rencontre-l-ambassadeur-israelien-a-l-onu_1598751_823448.html

Marine Le Pen a rencontré l'ambassadeur israélien à l'ONU
LEMONDE.FR | 03.11.11
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:11

il a plissé plusieurs fois les paupières ... ??... FN : Front National - Page 30 166325
En Fait ...Il n'a aucun doute sur sa Victoire
Tout le Monde... est en train de se faire Avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:46

hloben a écrit:

pour que les vaches donnent du lait ... elle doivent avoir un veau. On enchaîne chez elles les fécondations et les gestations.... A chaque fois, on arrache le veau mâle à sa mère. On peut les entendre s'appeler, une chatte est attachée à ses chatons... penses tu qu'une vache ne soit pas attachée à son veau ?... Le petit mâle, on en fera le plus souvent un bifteck, la petite femelle aura le même destin que sa mère.

C'est faux, et je connais je vis au milieu des vaches
Revenir en haut Aller en bas
raison_pure

raison_pure


Masculin Nombre de messages : 1068
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/06/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 7:12

vincent15 a écrit:
hloben a écrit:

pour que les vaches donnent du lait ... elle doivent avoir un veau. On enchaîne chez elles les fécondations et les gestations.... A chaque fois, on arrache le veau mâle à sa mère. On peut les entendre s'appeler, une chatte est attachée à ses chatons... penses tu qu'une vache ne soit pas attachée à son veau ?... Le petit mâle, on en fera le plus souvent un bifteck, la petite femelle aura le même destin que sa mère.

C'est faux, et je connais je vis au milieu des vaches

Pourtant c'est souvent le cas. On achète une vache, parfois même avec déjà le veau dans le ventre. Sinon on l'insémine et après si c'est un veau on le vend si c'est une velle on la garde ! Ce qui compte c'est le lait. D'ailleurs quand on sait le prix du veau racheté aux éleveurs et celui qu'on paye au super marché !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:56

le jour où l'on aura un élevage intensif moins crade (y compris les pb de transport), on pourra chercher des poux aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:13

Toujours ta recherche de justice holben ! FN : Front National - Page 30 435348
Tu as raison ... j'avais ouvert un fil sur les animaux d élevage ... tout le monde s'en fout. Même chez les "humanistes".
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:59

tu l'avais ouvert où ? je ne l'avais pas vu...
moi je ne m'en fiche pas
j'aimerais bien que, sans en arriver au veganisme, on réfléchisse un peu à ce que l'on consomme....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FN : Front National - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FN : Front National   FN : Front National - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FN : Front National
Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» le front national
» 1995 : Pétition pour la dissolution du Front National
» Front républicain anti FN
» Programme Front de Gauche
» Bonne nouvelles sur le front des medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: