Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS Psy pour Nico ?

Aller en bas 
+8
frantibus
marco11
democ-soc
Jean-Luc
capitole
hloben
Tamaris
juju41
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamaris




Nombre de messages : 1525
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:36

Oui, c'était une variation sur un thèms.
Toutefois, je suis heureux de l'avoir faite.
Il y a un pour cent de la population à souffrir de maniaco dépression, à des dégrés divers, 20% des plus de soixante dix ans à souffirr des troubles de la démence de la personne âgée, un pour cet à souffir des troubles de la schizophénie, 40% à avoir connu au moins un épisode dépressif banal, 5% des adolescentes à souffrir d'anorexie-boulimie, et environ30% des gens à souffrir peu ou prou de l'alcoolisme.
Si tous ces gens sont déclarés bons à rien, notre pays n'a plus aucun avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:37

Tamaris a écrit:
On est tous fou, au moins quelques jours dans sa vie. Le jour où on se marie, le jour on on achète son premier coupé.
Si madame achète son coupé en même temps qu'elle se marie, elle va au devant de quelques déconvenues. SOS Psy pour Nico ? - Page 3 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:39

bon ça fait un moment que le coin psy dure, ce serait peut-être utile de le faire dériver au coin du feu... Topic : Coin PSY..
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:46

Ah, mais, là je ne suis pas d'accord.
On ne peut pas traiter le Président de la Rébulique de fou, et ensuite proposer des mesures s'apparentant au juridisme de forum pour éviter, voire esquiver, le légitime débat que s'instaure.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:51

je n'ai pas dit le contraire, il suffit juste de déplacer le contenu dans un topic " Coin Psy" , parce que le rapport avec l'argent-dette ne me vient pas tout de suite , là....
Revenir en haut Aller en bas
Tamaris




Masculin Nombre de messages : 1525
Age : 69
Localisation : (Nord)
Date d'inscription : 12/09/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:55

Dans ce cas, je souhaite que ce débat reste visible de l'obsevateur lamda, non membre, et non pas à l'usage des seuls membres du forum, comme les coups de colère, car j'accorde beaucoup d'importance à tout ce que j'ai dit cet après midi, sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:04

on doit le mettre où le topic "coin psy"... histoire de faire plaisir à tout le monde
qui propose un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:40

hloben a écrit:
on doit le mettre où le topic "coin psy"... histoire de faire plaisir à tout le monde
qui propose un titre ?
Au coin du feu avec les chatons de Jean-Luc. Ca leur fera une compagnie. SOS Psy pour Nico ? - Page 3 949190

Et pour le titre "SOS Psy".
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:47

voilà qui est fait

ah ... c'est democ soc qui va être fier de moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:50

Bravo! hloben! queen
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:55

merci, je cherchais avec inquiétude le début du sujet "argent dette"
j'ai eu peur de l'avoir écrasé
mais non, il est ici

https://bayrou-modem.exprimetoi.net/le-monde-f27/l-argent-dette-t3537-105.htm#91055
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:56

Bravo Hloben !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:58

je t'avoue que j'avais une légère appréhension avant de faire cela
pas 10 min après être passé en orange, j'effaçais par erreur un message de jean luc
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
(oh pardon j luc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:00

Bravo hloben !

Examen de passage réussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:02

merci merci...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:01

tu vas être la queen des modos et moi SOS Psy pour Nico ? - Page 3 822630 pour mon erreur de ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:44

Juste un petit mot pour Tamaris, quand même.
Il ne s'agit toujours pas ici du forum officiel du Modem, et ceux qui y post ne sont mêmes pas tous adhérents. Si tu veux aller consulter le site officiel du Modem, ou débattre plus sérieusement, n'hésite pas aà aller sur d'autres sites. Ne mêle donc pas Bayrou aux posts de ce fil, il n'a rien à y voir et je ne suis pas sûr non plus que tout ce qui est posté soit systématiquement relu à la lumiére de nos chartes (de mémoire, il doit y avoir ans nos valeurs queslque chose sur l'absence de dénigrement..).
Cependant, SMS a des défauts. Pleins. Comme en avait Chirac, et avant lui, Mitterand, et VGE et tous les prédécesseurs. Et comme nous en avons tous. Sauf que nous ne sommes pas Présidents de la République, et n'avons donc quasiment aucun pouvoir sur la vie de nos concitoyens. Autant on supporte bien les défauts des personnes qui nous entoure (enfin on essaye) autant on voudrait que le Président de la République soit parfait, surtout quand 53% des français lui ont fait confiance.
Alors, quand il accumule une certains nombre d'attitudes, d'erreurs qui peuvent un jour avaoir des conséquence graves, on essaye de comprendre. Tous nos hommes politiques ont une certaine mégalomanie, une bonne part d'égocentrisme. Il faut croire en soit pour avancer. Le probléme c'est lorsque ces défauts deviennent trop visibles et empêchent de se remettre en question. Oui, je crois aussi que SMS a une fascination pour ce qui brille, pour ce qui a le pouvoir. Comme des millions d'hommes et de femmes. Sauf que lui, il gouverne la 6eme puissance mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:52

Bientôt l'ex 6ème puissance mondiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:17

tiens, j'avais pas vu ce fil !

Ce que je capte, c'est que Tamaris a un humour qui déchire et que tout le monde est passé à côté ! 'tin, il me rappelle Aptien/Dakota !
Revenir en haut Aller en bas
marco11

marco11


Masculin Nombre de messages : 5812
Age : 58
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:27

C'est LUI , je l'ai démasqué ! grâce a sa verve peu communne ...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:02

Cool, on avait Méthos qui démarrait au quart de tour sur l'islam, mais il est parti.
Maintenant on a Tamaris et la critique de Sarkozy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:05

juju41 a écrit:
pourquoi? j'ai juste fait un parallèle au niveau des hommes pas des idées, évidemment...je dis juste que sarkozy par ses défauts personnels qui sont le narcissisme et la cupidité, est susceptible de subir des influences qui le dépassent, et que cela doit nous rendre très vigilants.l'ivresse du pouvoir aveugle, cet homme a tellement besoin d'être "reconnu" comme le meilleur, que la flatterie de ses éminences grises , peut l'amener à prendre des décisions regrettables..
Quand Lefebvre dit cela a propos de Royal, certains ici trouve cela lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:31

je ne saisis pas là! d'abord je n'ai pas souvenir que Lefèvre ai dit ça de Royal( lien?) et je ne vois en quoi le fait de se soucier des influences du président serait lamentable... c'est notre avenir qui est en jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:42

...


Dernière édition par d0m1 le Sam 18 Oct 2008 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:52

d'avalie noire a écrit:
Juste un petit mot pour Tamaris, quand même.
Il ne s'agit toujours pas ici du forum officiel du Modem, et ceux qui y post ne sont mêmes pas tous adhérents. Si tu veux aller consulter le site officiel du Modem, ou débattre plus sérieusement, n'hésite pas aà aller sur d'autres sites. Ne mêle donc pas Bayrou aux posts de ce fil, il n'a rien à y voir et je ne suis pas sûr non plus que tout ce qui est posté soit systématiquement relu à la lumiére de nos chartes (de mémoire, il doit y avoir ans nos valeurs queslque chose sur l'absence de dénigrement..).
Cependant, SMS a des défauts. Pleins. Comme en avait Chirac, et avant lui, Mitterand, et VGE et tous les prédécesseurs. Et comme nous en avons tous. Sauf que nous ne sommes pas Présidents de la République, et n'avons donc quasiment aucun pouvoir sur la vie de nos concitoyens. Autant on supporte bien les défauts des personnes qui nous entoure (enfin on essaye) autant on voudrait que le Président de la République soit parfait, surtout quand 53% des français lui ont fait confiance.
Alors, quand il accumule une certains nombre d'attitudes, d'erreurs qui peuvent un jour avaoir des conséquence graves, on essaye de comprendre. Tous nos hommes politiques ont une certaine mégalomanie, une bonne part d'égocentrisme. Il faut croire en soit pour avancer. Le probléme c'est lorsque ces défauts deviennent trop visibles et empêchent de se remettre en question. Oui, je crois aussi que SMS a une fascination pour ce qui brille, pour ce qui a le pouvoir. Comme des millions d'hommes et de femmes. Sauf que lui, il gouverne la 6eme puissance mondiale.
Nos valeurs ne doivent nous empêcher d'être lucides sur la personnalité de Sarko et sur les problèmes qu'elle pose pour notre pays.

Si on vit avec l'idée que le monde politique est un monde de Bisounours, on est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Psy pour Nico ?   SOS Psy pour Nico ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Psy pour Nico ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dire que j'avais loupé l'entartrage de nico !!!
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante
» Elections américaines - commentaires du résultat
» Démocrate pour le fond, centriste pour la forme.
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu-
Sauter vers: