Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils rejoignent le Modem

Aller en bas 
+25
LaChouette
Marencau
museline
democ-soc
raison_pure
VIDOC
AG59
d'avalie noire
Miaou
Eusebes
tulipe2
vivaldi
yann 35
Vincent
gillou
pourleboss
Jean-Luc
Prouesse
Nadette
Elfyn
juju41
signora
liberspirita
guapara
toutoune
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:56

Les médias nous assomment d'un duel Hollande-Sarkozy : moi, je voterai Bayrou

Rédacteur web en agence, passionné par les nouvelles technologies toujours avec un sens critique aiguisé.
Également très impliqué dans le "business" de la musique indépendante qui se bat au jour le jour pour continuer d'exister.

Co-fondateur du webzine Time To Blast qui porte un regard différent sur le monde du rock et du métal. Éclectisme, coups de cœur, avis tranchés, partage et défense d'une certaine idée de la culture rock indépendante, venez découvrir nos contributeurs divers et variés issus de cette formidable scène si riche en talents.
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:26

Il parait que mon concierge rejoint le modem lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:42

C'est une bonne nouvelle et ta femme c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:18

democ-soc a écrit:
Il parait que mon concierge rejoint le modem lui aussi

Mon poisson rouge est à fond pour le protectionnisme, pour qu'on se planque derrière des barricades et laisse entrer que ce qu'on veut.

Zut ! Je n'ai pas de poisson rouge ! Ah, c'est ballot !
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 22:34

libre a écrit:
democ-soc a écrit:
Il parait que mon concierge rejoint le modem lui aussi

Mon poisson rouge est à fond pour le protectionnisme, pour qu'on se planque derrière des barricades et laisse entrer que ce qu'on veut.

Zut ! Je n'ai pas de poisson rouge ! Ah, c'est ballot !
Mais non, ton poisson rouge il est a fond pour le label, rappelle toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:10

democ-soc a écrit:
libre a écrit:
democ-soc a écrit:
Il parait que mon concierge rejoint le modem lui aussi

Mon poisson rouge est à fond pour le protectionnisme, pour qu'on se planque derrière des barricades et laisse entrer que ce qu'on veut.

Zut ! Je n'ai pas de poisson rouge ! Ah, c'est ballot !
Mais non, ton poisson rouge il est a fond pour le label, rappelle toi!

Mais je n'ai pas de poisson rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:40

Justement, c'est parce qu'il s'est fait la belle. Ils rejoignent le Modem - Page 19 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:37

democ-soc a écrit:
Il parait que mon concierge rejoint le modem lui aussi

Et alors ? Deviendrais-tu snob ?
Heureusement que tu as changé d'avatar, Maitre Yoda, te conviendrait bien peu à ce jour ... trop de colère en toi il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:29

C'est amusant de lire tout ça maintenant. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:18

Quand j'ai vu qu'il y avait de nouveaux messages sur ce fil, je me suis dit "tiens, il y a des courageux qui rejoignent Bayrou maintenant ?". Ben non.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:16

J'étais incrédule... j'avais malheureusement raison de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:55

C'est bien la faute de pensées comme les vôtres que les français sont largués.
Bayrou, c'est un choix que j'ai fait. Ya aucune raison que ça change. Suis pas un mouton MOI. Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambina

bambina


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2011

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:00

libre a écrit:
Quand j'ai vu qu'il y avait de nouveaux messages sur ce fil, je me suis dit "tiens, il y a des courageux qui rejoignent Bayrou maintenant ?". Ben non.

Se nommer Libre et parler comme ça ........ ça sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 4:12

Heuuuu, à l'origine on ne sait pas que c'est toi qui postes. On s'attend donc à une nouveauté... Pas la peine de penser qu'on t'attaque ou qu'on attaque les français que "tu" dis largués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Invité
Invité




Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:10

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:17

Sénat: Chevènement rattaché au MoDem

Jean-Pierre Chevènement, sénateur du Territoire de Belfort et président d'honneur du Mouvement républicain et citoyen (MRC), membre de la majorité présidentielle, a choisi d'être rattaché au MoDem au Sénat "pour des raisons techniques", a-t-on appris auprès de son entourage. "C'est une problématique technique", explique l'entourage de Chevènement, qui confirme une information du site internet Rue89.

Pour bénéficier d'une aide publique de 42.000 euros, un sénateur doit être rattaché à un parti, explique le site. Le MRC ne pouvant prétendre aux aides faute de candidats et de voix, Chevènement est "rattaché au MoDem" depuis qu'il a été élu sénateur en 2008, selon son entourage. Le rattachement de Chevènement est affiché sur la liste des accords financiers entre les sénateurs et les partis, publiée pour la première fois par le Sénat.

"Il ne voulait pas être rattaché au PS qui a présenté un candidat face à lui", explique l'entourage du sénateur du Territoire de Belfort. Pour le MoDem il s'agit d'un rattachement "pour rendre service", l'argent de l'aide publique de Jean-Pierre Chevènement étant intégralement reversé au MRC. Deux autres sénateurs du Parti radical sont aussi rattachés au MoDem: Pierre Jarlier, sénateur du Cantal, et Christian Namy, sénateur de la Meuse.

Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:56

Rolling Eyes

Ah ben merde alors ... pour le coup v'là bien le modem à gauche ... ça va jaser ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:21

bah non pas plus que ça.. c'est la bizarrerie du système..

Citation :
Jean-Pierre Chevènement aurait aussi pu recourir à une autre astuce. La loi prévoit en effet une exception pour les partis d’outre-mer : pour avoir droit aux aides, ils n’ont qu’à présenter un seul candidat. Pas très compliqué.

L’astuce est appréciée des parlementaires divers-droite. En juin, le Centre national des indépendants et paysans (CNIP) a ainsi présenté un candidat à Saint-Pierre-et-Miquelon avec un vrai-faux parti, Les Indépendants de la France métropolitaine et d’outre-mer.

A l’Assemblée, il compte trois députés « rattachés » : Gilles Bourdouleix, le président du CNIP, et deux Vendéens orphelins de Philippe de Villiers. Deux sénateurs ont aussi choisi d’en profiter : un autre Vendéen, Philippe Darniche, et le Parisien Yves Pozzo Di Borgo.
Ces combines ultra-marelines ont un expert, Jean-Louis Masson, sénateur divers-droite de... la Moselle. Son petit parti, Démocratie et République, était jusqu’ici le principal refuge des parlementaires en mal de « rattachement »
Ce dernier n’offre plus ses services qu’à six parlementaires. Parmi les quatre députés « rattachés », on retrouve un représentant de l’extrême droite en froid avec le FN, Jacques Bompard : ce système lui permet de financer son propre parti, la Ligue du sud.
http://www.rue89.com/rue89-politique/2012/12/17/pour-financer-son-parti-chevenement-se-rattache-bayrou-237827

micmac, et flouze, quoi..rien ne change!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:38

Dans ce cas il s'agit simplement du rétablissement de l'équité entre les députés...
Est-ce que les "petits" députés n'auraient pas le droit aux mêmes conditions que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:43

Si, d'autant plus qu'ils doivent faire leur place et sont souvent élu sans cumul de fonction. Quant aux petits partis nous sommes bien placés pour savoir la place qui leur est faite.

Contente de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:46

signora a écrit:


Contente de te revoir ...

Moi aussi !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé, mais plus trop le temps malheureusement...

Sinon il paraîtrait que le nombre d'adhérents MoDem est en légère augmentation, en tout cas en ce qui concerne le 91...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:56

cool de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:00

Salut AG !
Cher royaliste Wink (d'après ce que je découvre sur le forum !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:04

Ahhhh les rois ! Et le bonheur total de leur couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:11

Salut Pourleboss,

Et oui c'est pour ça qu'on les aiment Smile
Sinon on ne peut désigner personne comme coupable de nos maux... ah si quand même en fait, on a quelques équivalents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:46

je n'ai ps dit que j'étais royaliste mais que je ne savais car j'en ai marre du court termisme de la république qui fait qu'on avance pas (en tout cas le peuple par contre nos élus ne connaissent pas la crises surtout un carnet d'adresse bien rempli)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils rejoignent le Modem - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ils rejoignent le Modem   Ils rejoignent le Modem - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils rejoignent le Modem
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des journalistes rejoignent le MoDem ?
» [40] Landes
» [66] Pyrénées-Orientales
» [69] Rhône
» MoDem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Info Modem-
Sauter vers: