Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)

Aller en bas 
+19
pourleboss
AG59
Vincent
Nadette
museline
raimo
khany
liberspirita
Miaou
modorange
bobmo
Jean-Luc
signora
toutoune
yann 35
Prouesse
Crescent
gillou
juju41
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:52

Une dernière chose, sur le forum, lorsque vous cliquez sur : visualisez votre département , vous voyez en direct les autres adhérents, grâce à la géo-localisation, et ça aussi c'est top !!
Vous pouvez ainsi prendre contact rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:58

juju41 a écrit:
ce qui est bien avec Yann, c'est l'enthousiasme débordant pour le Modem... à force ça finit par lasser... perso, je préfère participer que critiquer sans savoir... si il y a des trucs qui ne collent pas, on peut très bien en parler, à Marielle par exemple, elle est facilement joignable sur le site, pareil pour Corine lepage... alors on peut toujours proposer des tas de choses,le localisme ,à Corinne, ou alors tu ouvres ton blog sur le Localisme , avec une possiblilité de recruter des gens pour ton expérience de site localiste... plutôt que de ruminer dans son coin...tu peux aussi proposer le système démocratie directe à Marielle..
Je vais suivre tes conseils, si je suis encore là, au MoDem, c'est qu'il y a un potentiel, inexploité ou manipulé et certainement beaucoup diminué depuis le départ, mais il y a un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:13

si tu veux, crée ton groupe et ton blog localisme, on s'y mettra , et on essaiera d'en faire venir d'autres.. tu peux inviter des gens comme Marielle ou Corinne...sur ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:51

en fait, le forumdemocrate est une belle prouesse technologique, mais je crains qu'il n'est été laché trop tôt. Il est plein de vide !
Ensuite, comme c'est un outil fermé aux adhérents (en est on sur ? kk1 a t-il essayé de s'y inscrire avec un mail inconnu du modem ?) il faudrait pour le "lancer" que les cadres du parti l'alimente et lui donne de l'ilmpulsion.

Concernat e-democrate, il n'a jamais décolé.Il est mort faute de participants. Rien à regretter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:54

J'ai cru comprendre que le forum des groupes ne fonctionne pas encore sur lesdemocrates.fr
J'attends avec impatience sa mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
liberspirita

liberspirita


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 55
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/10/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:00

nan, et c'est dommage. Difficile d'animer un groupe uniquement avec le "fil" (équivalent du mur sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://ojura.net
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:01

j'y suis inscrite sur le forumdemocrate, mais il faut utiliser son adresse e-mail d'adhésion au Modem( celle qui permet de recevoir els mails du siège), car on est automatiquement recensé...pas possible de s'inscrire si pas adhérent.. ou si pas la bonne adresse e-mail...ensuite sur le forum lui même, il faut de nouveau s'inscrire par exemple , moi je suis inscrite sur le forum outils du modem, qui fonctionne bien, on peut parler de ses expériences de campagnes et avoir des conseils des autres...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:10

liberspirita a écrit:
@signora :
ce qui serait cool, c'est que tu me pose la même question sur le blog créé pour l'occasion, pour être dans l'esprit de débat communautaire voulu par lesdemocrates.fr

Fait ! mais je ne me rappellerai surement pas ou aller récupérer la réponse si tu n intègres pas ce blog avec ta signature ...
Tu sais que j'ai des difficultés pr aller lire ton blog perso.

Je maintiens on se disperse ...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:19

Au contraire, on n'a plus peur de se disperser puisqu'on a lesdemocrates.fr, fessebouc démocrate, pour relier tout le monde ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:22

Ah OK ! si on a fessebouc je suis rassurée ...
Et le message que je viens d'envoyer à liberspirita ou veux tu que je le retrouve ??? lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 166325
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:28

Tu ne l'as pas envoyé à liberspirita mais tu as commenté un article de son blog.
Donc tu retrouveras ta réponse sur son blog, à la suite de son article.
Et son blog doit se trouver dans son profil sur lesdemocrates.fr
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:30

ben inscrit toi sur le site els démocrates, on est déjà 20 du forum dans le groupe Membres du forum des sympathisants déjà, ça permet de retrouver certains et ensuite de lire leurs blogs facilement
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:33

Je peux pas s'il faut un mail d'adhérent ...
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:34

mais non, pas pour le site les democrates!!!!! faut le dire comment! là c'est ouvert à tout le monde, même aux opposants à la limite....tu t'inscrit ,tu reçois un mot de passe, et tu vas naviguer( un conseil change le mot de passe zorglub dans ton profil c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:35

Sinon encore plus simple :
Dans le profil de signora sur lesdemocrates.fr (si elle avait un compte), dans "activité" on pourrait y lire qu'elle a écrit un message sur le billet de liberspirita.lesdemocrates.fr, avec un lien pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:36

je peux pas naviguer ... j'ai pas le pied marin ... le mal de mer ... et tout ce qui va avec ... geek !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:41

allons c'est pas plus compliqué qu'ici... lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 432385
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:45

Dès que j'ai un moment j'irai faire un saut ...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:01

Pas obligée de sauter. Mais faire au moins le premier pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:05

bon j'y suis, j'ai trouvé le groupe, reste à naviguer là dedans.
Je pense que je vais me prendre mon temps tranquillou,
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:05

grrr ...
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:07

ça y est.

Je me suis inscrit sur forum démocrate et lesdemocrates.
Sur le bureau virtuel de forum demo j'ai mis tous mes liens démocrates.

C'est pas mal tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:15

il est chou, ton chien!
qui c'est Toda?
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:18

Je ne sais pas, mais elle est très motivée et charmante. Tant mieux Smile
Et membre de ce forum apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:21

non, mais ici, c'est qui? à moins qu'elle croit que c'est un forum crée pour l'occasion, sur le site lesdemocrates...enfin pas grave, bienvenue à elle...
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:24

bon j'ai trouvé le groupe ... mais pas le forum sur lesdemocrates

(pi je viens de comprendre après coup ce que c'était que "twitter" ....
j'essaie de voir si j'ai des collègues de ma ciroc d'inscrits mais si tout le monde a fait comme moi et mis un pseudo, je vais m'amuser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)   lesdemocrates.fr (portail Modem participatif) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesdemocrates.fr (portail Modem participatif)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» création en cours d'un portail et d'un wikijournal MoDem
» Acte de naissance de Démosweb - le portail MoDem
» sur les blogs lesdemocrates.fr
» -Portail- INDEX
» Présentation du Portail Demosweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: