Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?

Aller en bas 
+6
democ-soc
SaPa
Prouesse
bobmo
signora
hloben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Luc




Nombre de messages : 17976
Date d'inscription : 15/06/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:34

signora a écrit:
Attention hloben c'est là, aussi, quelle prend des kilos sur les fesses ...
Et quand elle s'en rend compte, ça lui fait un choc, oh là ! et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 MDR38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:42

Donc nos hommes repassent et on leur offre des chocolats pour les encourager ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:53

le chocolat noir, ça ne fait pas grossir
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:55

10 g = 60 calories ...
quand m^me !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:00

avec ce que je mange comme chocolat noir, je devrais avoir un derrière démesuré! et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 166325
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:04

T'as de la chance Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:26

signora a écrit:
10 g = 60 calories ...
quand m^me !

kilocalories

c'est mille fois plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:42

consommer seulement deux petits carrés de chocolat noir tous les jours permet de réduire sa tension artérielle sans prendre de poids, selon une étude allemande publiée mardi aux États-Unis qui confirme les vertus médicinales du cacao consommé depuis deux mille ans.

http://www.regime-facile.fr/actualite/actu-mincir-le-chocolat-noir-reduit-la-tension-sans-faire-grossir-549.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:24

C'est malin !
Je viens d'en manger deux carrés ...

Egalement à noter : une expérience dans un établissement de personnes agées, a démontré que 2 carrés tous les jours avec le café de midi, a permis une nette diminution d'anti dépresseurs ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:27

bon, gardes en 2 autres pour demain... Wink
moi j'en ai plus ici Sad Sad Sad

mon problème est que la plaque de chocolat, une fois entamée, j'ai du mal à la ranger....
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:38

je suis chocolatomane...faut ma dose quotidienne, sinon je déprime! flower c'est bien connu que le chocolat contient des anti-dépresseurs...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:51

eh bien, on se sera quand même finalement trouvé un point commun juju...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:57

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 88dkuj8v


Bonne nuit les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:04

Il vaut mieux suspendre les chemises mouillées sur un cintre et les ranger dans l'armoire pas repassées: elles se froissent bien moins que dans un panier.

Chez moi, mari et enfants repassent leur chemise si ça "les amuse" , ou plutôt s'ils les trouvent vraiement trop froissées avant d'aller bosser. En repasser une seule, ce n'est pas trop chiant , les enfiler directement après le repassage, c'est agréable car c'est bien chaud et elles ne risquent pas de se refroisser en étant tassées dans un placard : que des avantages ;-)))

L'hiver, tous ceux qui n'ont pas besoin de chemises pour bosser mettent (sous leurs pulls) des sous-pulls ou des tee-shirts qui se lavent souevent sans problèmes et et ne se repassent pas.

Règle absolue: chacun repasse SES affaires exactement comme il veut : en laissant quelques plis ou aucun... à son goût ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:08

Félicitations tulipe ! et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 81690
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 2:44

Ben à la limite la lessive je veux bien si on me montre comme ça marche, ensuite la cuisine j'adore ça, le repassage pourquoi pas, la vaisselle oui... après le menage ça dépends de la pièce.


En même temps, je participe aussi aux autres tâches (bois, jardinage, travaux sur la maison...)! Pourquoi on parle jamais de ceux là... Y'a t'il beaucoup de femmes qui font du bois, ou réparent le toit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:41

c'est pour cela que je parle au niveau égalité de "nombres d'heures de loisirs" bobmo...
après les tâches se répartissent un peu selon les compétences...
(à noter qu'on ne refait pas son toit toutes les semaines... Wink )

moi je ne repasse jamais le matin avant d'aller bosser... c'est trop la course...
(réveils souvent difficiles Embarassed )
et puis, la table à repasser avec 2 petites gamines qui tournent autour et le remue ménage du matin, niveau sécurité, c'est bof-bof

alors, j'essaie juste de "poser" sur le panier délicatement sans trop tasser et de m'en occuper le plus rapidement possible, même si je déteste ça
le panier tassé qui croule de partout, ça me déprime

...et quand je suis déprimée, il me faut une triple ration de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:00

oui mais le bois est à faire chaque année, en tout cas ceux qui font... après les fans de fioul, ils peuvent se consacrer à d'autres "loisirs", mais quand le bois doit être fait, il doit être fait... pas d'autre solution.. l'hiver est rude en Lorraine et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 81690


Je comprend pour le repassage... mais ma mère me laisse pas le faire - je repasse même les chaussettes lol-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:38

T'as pas de chance ..
Moi à Montpellier ...
je me chauffe au Soleil...

Et je me lave avec mes vêtements ..;
Dans la Mer ...
Comme ça pas de plis ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:07

Je t'imagine dans le gange ...
entrant dans un bain purificateur ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:10

... moi c'est plus difficile de me chauffer au soleil...
ô misère...
et mon chauffage est électrique....
dingue le niveau de la dernière facture !
même s'il fait moins froid qu'en Lorraine bien sûr...

je vais suggérer à chou de se doucher avec sa chemise... je me demande quelle tête il va faire demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:16

déjà tulipe a raison étend la chemise sur un cintre ... dès sa sortie de la machine ...
et si chou ne se décide pas ... repasse rapidement ... et fais toi offrir du bon chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:20

chou a besoin d'une chemise bien repassée...
chou doit être beau pour vendre Smile

si chou ne vend pas, chou ne rapporte pas sa prime.
mes vacances sont en jeu Neutral

je repasse même si ça me met de mauvais poil... et je fais un sort à la plaque de chocolat.
et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 895937

en même temps, s'il ne travaille plus, il pourra se ballader en fringues fripées dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:25

j'ai bien compris tout ça hloben ...
et pour le clin d'oeil je te signale que repasser dépense des calories et que donc tu peux manger un peu plus de chocolat ...

Ben non, s'il ne travaille plus il devra chercher un autre job ... et être encore plus beau pour se vendre ... pas de chance ...


Dernière édition par signora le Sam 28 Fév 2009 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:27

oui, mais je ne pense pas qu'il aura un entretien tous les jours...
alors, ça me laissera un peu de répit Wink

une gamine peut apprendre à repasser à quel âge au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:29

Et yann qui me prend le chou (pas le tien) avec son concept de droite et de gauche ... alors que ma centrale fait une vapeur du diable et que j'ai encore trois draps à repasser ... et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 621559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?   et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si la crise était bonne pour l'égalité homme-femme ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Economie sociale et solidaire
» [93] Seine Saint Denis
» Tu seras une femme, mon fils.
» Chili : Femme, tu ne forniqueras point
» Et si Hitler n'était pas mort ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: