Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre

Aller en bas 
+12
CB 91
Jean-Luc
juju41
bobmo
Prouesse
la chambre bleue
Prométhée
up9
Floran
filincel
vigilance orange
johanono
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:27

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/04/01016-20090404DIMWWW00587-otan-plusieurs-batiments-incendies-a-strasbourg.php

Les images parlent d'elles-mêmes. Des magasins, des voitures en stationnement, une pharmacie, un hôtel, des bâtiments publics, etc. Comme la 2e Division Das Reich en 1944, ces militants d'extrême gauche soit disant pacifistes ont tout simplement ravagé tout ce qu'ils ont trouvé sur leur passage.

Bien sûr, il se trouvera des journalistes et des militants politiques de gauche voire du MODEM pour excuser ce genre de comportements et même rendre Sarkozy responsable de ce qui s'est passé.

Comme souvent, la violence est excusable quand elle émane de l'extrême gauche...
Revenir en haut Aller en bas
vigilance orange

vigilance orange


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône)
Date d'inscription : 06/04/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:44

Bonjour johanono,
voire du MODEM pour excuser ce genre de comportements

En tout cas pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:51

J'ose l'espérer, mais je n'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
vigilance orange

vigilance orange


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône)
Date d'inscription : 06/04/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:55

Je parle pour moi, et je dirai là même chose pour la corse.
Revenir en haut Aller en bas
filincel

filincel


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:04

Je vois difficilement comment excuser ce genre de comportement ...

Mais il faut néanmoins tenter d'expliquer ce genre de comportement pour le prévenir, plutôt que de dire betement c'est mal ; il faut punir les auteurs, sans aucun regard sur les causes !
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:17

Un petit tour sur le site du NPA est d'ailleurs très instructif:

http://www.npa2009.org/content/communique-du-npa-strasbourg-en-etat-de-siege

De l'art de renverser les responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:52

johanono a écrit:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/04/01016-20090404DIMWWW00587-otan-plusieurs-batiments-incendies-a-strasbourg.php

Les images parlent d'elles-mêmes. Des magasins, des voitures en stationnement, une pharmacie, un hôtel, des bâtiments publics, etc. Comme la 2e Division Das Reich en 1944, ces militants d'extrême gauche soit disant pacifistes ont tout simplement ravagé tout ce qu'ils ont trouvé sur leur passage.

Bien sûr, il se trouvera des journalistes et des militants politiques de gauche voire du MODEM pour excuser ce genre de comportements et même rendre Sarkozy responsable de ce qui s'est passé.

Comme souvent, la violence est excusable quand elle émane de l'extrême gauche...
Je ne vois écrit nulle part dans l'article que ces dégradations sont l'oeuvre de militants d'extrême gauche. Si tu as des preuves de cela, donnes-nous les.

Pour le reste, c'est un procès d'intention que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:56

libre a écrit:
johanono a écrit:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/04/01016-20090404DIMWWW00587-otan-plusieurs-batiments-incendies-a-strasbourg.php

Les images parlent d'elles-mêmes. Des magasins, des voitures en stationnement, une pharmacie, un hôtel, des bâtiments publics, etc. Comme la 2e Division Das Reich en 1944, ces militants d'extrême gauche soit disant pacifistes ont tout simplement ravagé tout ce qu'ils ont trouvé sur leur passage.

Bien sûr, il se trouvera des journalistes et des militants politiques de gauche voire du MODEM pour excuser ce genre de comportements et même rendre Sarkozy responsable de ce qui s'est passé.

Comme souvent, la violence est excusable quand elle émane de l'extrême gauche...
Je ne vois écrit nulle part dans l'article que ces dégradations sont l'oeuvre de militants d'extrême gauche. Si tu as des preuves de cela, donnes-nous les.

Pour le reste, c'est un procès d'intention que tu fais.
Oui enfin, c'est Ext-gauche ou anarcho. Pense pas non plus que se soit les flics qui ont fait ça... pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
up9




Nombre de messages : 149
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/08/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:47

johanono a écrit:
Comme la 2e Division Das Reich en 1944

Dis-donc, y'en a qui vont avec prudence dans les parallèles !
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:53

filincel a écrit:
Je vois difficilement comment excuser ce genre de comportement ...

Mais il faut néanmoins tenter d'expliquer ce genre de comportement pour le prévenir, plutôt que de dire betement c'est mal ; il faut punir les auteurs, sans aucun regard sur les causes !

Tout à fait d'accord avec toi !

Concernant les casseurs, il ne s'agit pas du tout de pacifistes mais bien d'activistes d'Extrême Gauche originaires en partie d'Allemagne et d'Espagne, mais aussi de France. Vêtus de noirs, ce qui leur vaut le qualificatif de "black bloc", ils brandissaient des drapeaux de l'Union soviétique et scandaient des slogans révolutionnaires.

J'ai la fâcheuse impression que Besancenot et les différents mouvements de l'Extrême Gauche française sont quelque peu complaisant avec ces nostalgiques du Grand Soir.

Il y avait cependant une grande proportion de pacifistes dans la manifestation, les plus visibles ayant formé un commando de clowns. Lur action a été complètement occultée par les exactions des casseurs, ces derniers n'hésitant pas à se camoufler dans la foule pour échapper aux forces de l'ordre.

Pour ce qui est des dégradations au Port du Rhin, il semblerait, que les CRS ont fait preuve d'un certain laxisme, dénoncé par les riverains omme par un député UMP local.

Sur les blacks blocs :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Block

Les casseurs à l'oeuvre :

https://www.dailymotion.com/search/otan/video/x8vbqx_200900403-affrontement-black-block_news

Slogans et drapeaux des casseurs :

https://www.dailymotion.com/search/otan/video/x8vedp_anti-otan-strasbourg-3-avril09_news

Sur l'opération Pink Zone :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/otan+clowns/video/x8vfdb_des-clowns-declarent-une-pink-zone_news

Sur la médiation impossible entre casseurs et forces de l'ordre par les pacifistes :

https://www.dailymotion.com/search/otan/video/x8vd6g_diaposon-echauffoure-antiotanforce_news

Sur l'opposition pacifistes / casseurs :

https://www.dailymotion.com/search/otan/video/x8vo37_manifestation-violente-a-strasbourg_news

Le Port du Rhin avant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/otan+port+rhin/video/x8vrlx_ceux-quon-a-pas-vu-a-la-tele-le-4-a_news

Le port du Rhin pendant :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/otan+port+rhin/video/x8voxs_emeute-au-port-du-rhin-sommet-de-lo_webcam

Le Port du Rhin après :

https://www.dailymotion.com/search/otan/video/x8vo3t_strasbourg-manif-anti-otan-degenere_news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:09

Floran a écrit:
Oui enfin, c'est Ext-gauche ou anarcho. Pense pas non plus que se soit les flics qui ont fait ça... pas déconner non plus.
Je n'ai jamais dit ou pensé que ça pouvait être les flics qui ont fait ça. Ne déformes pas mes propos.
Je dis juste qu'au vu de l'article, rien ne prouve que les casseurs soient d'extrême-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
la chambre bleue

la chambre bleue


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 67
Localisation : Isère (38) et Seine St-Denis (93)
Date d'inscription : 04/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:25

Quand on dit "extrème gauche", c'est le NPA, Lutte ouvrière ou d'autres ??

Attention à l'amalgame !! ( je ne suis pas d'extrème gauche, loin s'en faut ) mais je n'aime pas qu'on manipule les gens avec des petites phrases à l'emporte-pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:08

Bayrou a évidemment condamné ces actes.
Article lu ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:11

Je vous trouve bien conciliant avec l'extrême-gauche. Ah oui c'est vrai, ils n'ont pas laisser leurs cartes de visites donc on ne sait pas qui sait.

Quand c'est une manif' d'étudiants, on s'empresse de dire que ceux ne sont pas des étudiants qui cassent mais là on ne sait pas. On a un doute, étrange.

@ je n'ai pas déformé, n'ayant pas dit que tu accusais les forces de l'ordre. Toutefois, je ne vois pas trop qui d'autres est responsable de ses saccages.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:13

la chambre bleue a écrit:
Quand on dit "extrème gauche", c'est le NPA, Lutte ouvrière ou d'autres ??

Attention à l'amalgame !! ( je ne suis pas d'extrème gauche, loin s'en faut ) mais je n'aime pas qu'on manipule les gens avec des petites phrases à l'emporte-pièce !!

Ben les gens qui criaient "anticapitalista" et arboraient des drapeaux soviétiques, à mon avis, ils étaient pas démocrates-chrétiens !
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:15

Prométhée a écrit:
la chambre bleue a écrit:
Quand on dit "extrème gauche", c'est le NPA, Lutte ouvrière ou d'autres ??

Attention à l'amalgame !! ( je ne suis pas d'extrème gauche, loin s'en faut ) mais je n'aime pas qu'on manipule les gens avec des petites phrases à l'emporte-pièce !!

Ben les gens qui criaient "anticapitalista" et arboraient des drapeaux soviétiques, à mon avis, ils étaient pas démocrates-chrétiens !
Ceux sont des extrémistes-démocrates chrétiens, les plus durs !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:19

johanono a écrit:


Bien sûr, il se trouvera des journalistes et des militants politiques de gauche voire du MODEM pour excuser ce genre de comportements et même rendre Sarkozy responsable de ce qui s'est passé.

De quel Droit ose-tu prétendre que le MoDem défend ce genre d'acte ????


Prométhée, tu crois pas que Hautepierre et Neuhof ont débarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:28

Strasbourg : l’incroyable impunité des casseurs
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=54164
plus les photos
http://yves.ducourneau.club.fr/2pub/strasbourg_cr.html#img
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:55

Citation :
L’action des casseurs servant les intérêts du pouvoir, il était compréhensible que la police n’essaye pas de l’arrêter, ou si peu
L'accusation est brutale, mais hélas si plausible quand on connaît les méthodes du nabot... Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Sarkodiable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:58

Sauf que quelque soit le pays, ces extrémistes font la même chose.

Si ça continue, on va presque les plaindre de s'être cassé un ongle lors de ce saccage.
L'anti-sarkozysme ne doit pas non plus tomber dans le n'importe quoi, à défendre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:00

Floran, personne ne défend les casseurs.

Il est juste relevé que les forces de l'ordre n'ont pas fait correctement leur travail, et ont même plutôt été en dessous de tout. Trop mauvaises pour que ce soit naturel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
CB 91

CB 91


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Brétigny-sur-Orge (91)
Date d'inscription : 21/03/2009

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:01

Floran a écrit:
Prométhée a écrit:
la chambre bleue a écrit:
Quand on dit "extrème gauche", c'est le NPA, Lutte ouvrière ou d'autres ??

Attention à l'amalgame !! ( je ne suis pas d'extrème gauche, loin s'en faut ) mais je n'aime pas qu'on manipule les gens avec des petites phrases à l'emporte-pièce !!

Ben les gens qui criaient "anticapitalista" et arboraient des drapeaux soviétiques, à mon avis, ils étaient pas démocrates-chrétiens !
Ceux sont des extrémistes-démocrates chrétiens, les plus durs !

Ils sont du parti national-centriste, ou anarcho-centriste ? Est-ce donc cela, le "centrisme révolutionnaire" dont parlait J.F. Khan ? Bon, OK, je sors et je vais me pendre...Arrow

Plus sérieusement, il me parait utile de souligner les contradictions dont font preuve ces militants anarchistes :
-Pourquoi afficher des drapeaux soviétiques pour dénoncer le militarisme de l'OTAN, quand on sait que l'URSS et les pays membres du Pacte de Varsovie dépensaient jusqu'à 25% de leur PIB pour les dépenses liées a la défense, quand les pays membres de l'OTAN ne dépensent que 2% de leur PIB pour ces mêmes dépenses ?
-Pourquoi dévaster des quartiers populaires (Sud-Neuhof, Port du Rhin...) quand il s'agit de dénoncer les dérives du capitalisme, ou le capitalisme lui-même ? Pourquoi faire payer les pauvres pour les (supposés) crimes des riches ? Je ne dis pas par là qu'il est légitime de s'en prendre aux riches non plus, mais force est de constater que les anarchistes se trompent manifestement de cible...
-Pourquoi prôner le pacifisme par la violence ?

Si un militant d'extrême gauche passe dans le coin, qu'il me réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogopol.over-blog.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:05

non, personne ne défend les casseurs.. le témoignage de cet homme venu manifester sans violence est clair..j'ai moi- mêem vu les images filmées ,au JT, où on voit les casseurs organiser tranquillement leur "coin d'attaque" en disposant les barrières de sécurité en cercle devant l'hotel.. pas un flic à l'horizon...c'est quand même étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:09

Jean-Luc a écrit:
Floran, personne ne défend les casseurs.

Il est juste relevé que les forces de l'ordre n'ont pas fait correctement leur travail, et ont même plutôt été en dessous de tout. Trop mauvaises pour que ce soit naturel...
Dire ou sous-entendre, on les a laissés faire, ce n'est pas totalement réprimer leurs actes. Et une fois de plus, quelque soit le pays ces casseurs font de même donc rien à voir avec Sarkozy.
Il serait regrettable de créer une polémique sur un sujet qui ne mérite qu'une seule ligne, le rejet et la condamnation de ces "bandes". Ou alors, de faire croire qu'on les a un peu poussé à le faire. Ils sont venus pour détruire, ils ont détruit. C'est leur méthode, casser pour casser le système. Bref, de l'anti-démocratie.

A part, leurs tirer dessus, on ne peux pas faire grand chose. Ils sont organisés, entrainés etc...

Puis, il faut être honnête. Si la ville aurait été verrouillé et sous contrôle policier et/ou militaire on aurait crier à l'Etat policier, à l'excès sarkozyste ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:30

Jean-Luc a écrit:
Citation :
L’action des casseurs servant les intérêts du pouvoir, il était compréhensible que la police n’essaye pas de l’arrêter, ou si peu
L'accusation est brutale, mais hélas si plausible quand on connaît les méthodes du nabot... Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Sarkodiable
Pendant la campagne présidentielle, le nabot s'était réjoui des évènements de la Gare Saint-Lazare à Paris car c'était bon pour lui. Rien ne l'arrête, celui-là.

Au fait, elles étaient combien les forces de l'ordre à Strasbourg ? On le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre   Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg ravagée : quand l'extrême gauche est à l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la gauche joue les fascistes
»  [67/68] Alsace
» Énorme scandale à Strasbourg
» Campagne de François bayrou (chapitre 2)
» Sarkozy est très fort : PRG + PRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: