Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty

Aller en bas 
+17
Miaou
liberspirita
Jean-Luc
Vincent
signora
yann 35
Matunis
LaChouette
PB
allblues33
Musette #
toutoune
jean-claude47
pourleboss
Luc
juju41
tulipe2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:41

J'en ai marre de ces discussions interminables, rancoeurs, et faut changer de président, et gnagnagna, et gnagnagna,... j'arrête de lire leurs conneries et je me retire des Promoteurs. J'ai mieux à faire que de supporter leurs jérémiades. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 621559
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:49

surtout que ça se limite à une petite dizaine de personnes ( plus ou moins en froid avec Bayrou)qui débattent..sur le net.. faur croire que la majorité des adhérents Modem se fichent de ce genre de chicaya ...et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:09

En tout cas, c'est fait : j'ai écrit à Christophe pour lui demander de me retirer de la liste des promoteurs (et il m'a répondu).
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:21

jean-claude47 a écrit:
http://www.ginisty.com/Pourquoi-rester-au-MoDem-quand-on-n-est-pas-satisfait_a205.html

Les débats sont sacrément animé ....
Oui, mais il y a beaucoup de choses intéressantes à lire et malheureusement la TRES grande majorité des critiques sont d'une grande justesse.
De nombreux auteurs sont très bien renseignés et ont été de fervents admirateurs de FB, mais maintenant ils perdent patience.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:36

juju41 a écrit:
surtout que ça se limite à une petite dizaine de personnes ( plus ou moins en froid avec Bayrou)qui débattent..sur le net.. faur croire que la majorité des adhérents Modem se fichent de ce genre de chicaya ...et tant mieux!

Ce qui est très ennuyeux, c'est que de plus en plus de gens (qui ont beaucoup apprécié FB durant la campagne présidentielle et ont consacré bcp de temps et d'argent pour lui) prennent de plus en plus conscience de son côté "Janus" et se demandent :
1) s'il est capable de changer
2) si ses défauts lui permettent d'être un bon président de la république

A propos de la majorité des adhérents qui se fichent de ce genre de discussion, je pense plutôt que la plupart des adhérents sont déçus et se disent qu'il n'y a rien à ettendre du MD. On peut dire "tant mieux" en disant : "tant mieux" si elles s'éloignent sans dire ce qu'elles pensent sur le net... d'autant plus que le 30 juillet , il y a quand même eu 19.088 pages vues sur le blog de C.Ginisty
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:57

vouloir un "Homme parfait", voilà le pb...ça n'existe pas..
moi je vois d'abord la vision de la société qu'il nous présente et cette société là me plait..;il se trouve qu'à l'ère du net, étaler les rancoeurs, les critiques sont beaucoup plus faciles qu'avant..quel président a été un "homme parfait"? tous avaient les défauts de leurs ambitions, on peut penser que c'est justement ce qu'on voudrait changer, mais la nature humaine est ce qu'elle est.;
à choisir, je préfère un Homme imparfait, avec ses défauts, qui me propose un avenir supportable, plutôt que rien du tout..;
parce à force de critiquer, de vouloir l'impossible, on se retrouve avec le pire, et encore on a pas tout vu , le pire du pire sera pour 2012-2017, quand le sarkozisme triomphant ne craindra plus rien, il ira jusqu'au bout de la destruction sociale et économique du Pays..il sera temps alors de pleurer sur notre sort, et de regretter finalement de n'avaoir pas tout fait pour mettre au pouvoir un Homme certes critiquable, mais qui fondamentalement a la bonne vision de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:01

tulipe2 a écrit:
si ses défauts lui permettent d'être un bon président de la république

Comparé à Sarko, le pire président qu'on ait eu ces dernières décennies, même un poney ferait un bon président.

Sérieusement je n'ai aucun doute sur le fait que Bayrou puisse faire un bon président. Après, il n'est pas parfait. Et alors ? Qui l'est ? Personne.

Et si on cherche l'homme parfait, l'homme providentiel, on est sûr d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:02

juju41 a écrit:
vouloir un "Homme parfait", voilà le pb...ça n'existe pas..
moi je vois d'abord la vision de la société qu'il nous présente et cette société là me plait..;il se trouve qu'à l'ère du net, étaler les rancoeurs, les critiques sont beaucoup plus faciles qu'avant..quel président a été un "homme parfait"? tous avaient les défauts de leurs ambitions, on peut penser que c'est justement ce qu'on voudrait changer, mais la nature humaine est ce qu'elle est.;
à choisir, je préfère un Homme imparfait, avec ses défauts, qui me propose un avenir supportable, plutôt que rien du tout..;
parce à force de critiquer, de vouloir l'impossible, on se retrouve avec le pire, et encore on a pas tout vu , le pire du pire sera pour 2012-2017, quand le sarkozisme triomphant ne craindra plus rien, il ira jusqu'au bout de la destruction sociale et économique du Pays..il sera temps alors de pleurer sur notre sort, et de regretter finalement de n'avaoir pas tout fait pour mettre au pouvoir un Homme certes critiquable, mais qui fondamentalement a la bonne vision de la France...

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 0654
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:55

Il y a des défauts qui sont pas très gênants chez un président de la république et d'autres qui le sont davantage.
Mais c'est bien parce que, pour le moment ,il n'y a personne avec les mêmes idées de FB qui se détache vraiment qu'il faut continuer à le soutenir. Mais parallèlement , il faut l'inciter à bosser, et à faire très vite de gros progrès en communication et en collégialité sinon je ne donne pas cher de l'avenir du MD. Vu le retard qu'on a déjà pour les régionales, il n'y a pas de temps à perdre .
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:52

Je partage le point de vue de juju41 et j'ai renouvelé mon adhésion peu après la déception des européennes. Mais je suis troublée par le flou pour ne pas dire le rideau de fumée qui rend la démarche du MoDem et de son président difficile à décrypter.
Je suis une vieille chouette mais combien j'aimerais que l'on se débarrasse de ces vieux boulets forgés en UDF, préoccupés surtout de ne pas perdre leurs avantages et que l'on traîne avec nous. Je sais que ce n'est pas facile pour des raisons juridiques et financières mais en ce moment la situation de notre mouvement me fait surtout penser au dicton populaire "Qui trop embrasse mal étreint"
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 3815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:18

A vrai dire, c'est de l'UDF dont il faut se débarrasser. L'enterrer une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:53

Oh ! Une chouette en alsace ! J'y voyais plutôt des cigognes CoolMéprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 474620

FB fera peut-être un bon PDLRF mais là tout de suite, je le voudrais super bon boss du MD.
Faudrait que sa garde rapprochée soit plus efficace ou qu'il pousse un ou deux vrais bons coups de gueule !

Pis vraiment... on est un parti légèrement ambigü sur les bords : on a encore de l'UDF dans les instances et particulièrement à la trésorerie !
On a une vice-présidente présidente d'un autre parti.
Le MD reste assez flou... on le pilote comme par temps de pluie doublé de brouillard !
Ou c'est total capharnaüm et on fait sortir un nouveau système politique ou le MD devient ce que sont les autres : hyper bien rangés et muets derrière un patron-totalitaire !


Dernière édition par pourleboss le Lun 3 Aoû 2009 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:42

Une bonne description du but poursuivi par les "Promoteurs"
http://www.ginisty.com/Peguy-avait-raison-Par-Etienne-Beranger_a207.html
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:03

Oui il faudrait vraiment se débarasser de l'UDF.

Car pour le moment j'ai l'impression que certains Modem sourient à l'idée d'un Modem, pour eux c'est presque une blague, un délire, un coup de pub de Bayrou mais c'est juste le nouveau nom de l'UDF. Et ça, c'est pas bon. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:35

tulipe2 a écrit:
Une bonne description du but poursuivi par les "Promoteurs"
http://www.ginisty.com/Peguy-avait-raison-Par-Etienne-Beranger_a207.html

Faut-il rappeler que le MoDem a été bâti sur l'UDF, que ce sont 2 formations avec des cultures différentes et que pour passer de l'une à l'autre, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:29

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
Une bonne description du but poursuivi par les "Promoteurs"
http://www.ginisty.com/Peguy-avait-raison-Par-Etienne-Beranger_a207.html

Faut-il rappeler que le MoDem a été bâti sur l'UDF, que ce sont 2 formations avec des cultures différentes et que pour passer de l'une à l'autre, ça ne se fait pas d'un claquement de doigt ?
Ça fait déjà 2 ans qu'on dit ça, c'est très long en temps politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 10:58

Il y a quelques temps, Bayrou expliquait que ça avait pris 4 ans pour passer de la SFIO au PS. On en est même pas à la moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Matunis

Matunis


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 16/07/2009

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:02

C'est juste qu'on veut mettre les bouchées doubles à cause des présidentielles, mais en soit je trouve qu'on a bien avancé depuis la création du mouvement. Je pense qu'on est plutôt bien parti, mais pour que cela continue... au boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:16

et le gros handicap , c'est l'avalanche d'élections annuelles, qui ne nous ont pas permis de batir sereinement , mais toujours dans l'urgence d'un scrutin, d'où l'impression de "flou artistique"...des alliances à la carte, des votes contradictoires( pour garder leurs sièges, nos sénateurs ont plutôt "voté" majorité présidentielle, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si les échéances électorales avaient été plus lointaines..des équipes locales construites dans l'urgence pour préparer les élections locales, avec un manque de communication et d'entente entre els anciens et les nouveaux..
bref, on a pâti du calendrier, il faut faire avec, et c'ets pas facile, alors on peut avoir un minimum de tolérance, vis à vis du bordel ambiant, mais malgré tout, il s'agit de mettre la machine en état de marche, rapidement, le rodage ayant été plus que laborieux...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:49

11. Posté par Christophe Ginisty le 04/08/2009 09:00

"Pour le moment, il y a deux raisons qui expliquent le fait que ça ne bouge pas plus : la première est l'été avec la certitude que tout va se régler à l'université de rentrée et la deuxième est l'espérance d'avoir une investiture pour les régionales (Attendez un peu que l'université ait eu lieu et que les investitures soient connues).

Je discute avec énormément de gens en ce moment. Ils partagent tous les mêmes constats sur les dysfonctionnement mais certains veulent régler tout ça en silence et en interne pour ne pas déplaire à leur président de mouvement départemental et ne pas être la cible du siège au moment où leur nom sera évoqué pour une éventuelle investiture.

Je ne juge pas, c'est humain et finalement assez logique.

Et puis il y a aussi ces commissions pour lesquels la direction du Mouvement Démocrate a fait des appels à candidature qui se terminaient de 31 juillet. On ne veut pas déplaire de peur que sa lettre soit écartée.

Mais parmi ceux qui se taisent, combien sont convaincus que le mouvement fonctionne bien et qu'il se donne les moyens d'affronter les régionales en ordre de bataille ? Combien peuvent estimer que la gouvernance est accessoire alors qu'ils ont rejoint un mouvement qui s'appelle démocrate ? Il n'y a aucune cohérence entre le fait d'avoir voulu rejoindre le MoDem et se contre-fiche de sa dérive oligarchique.

Moi je n'ai pas la prétention d'avoir la réponse à ces questions et, encore une fois, je ne juge pas car je comprends le mécanisme qui fait se taire les gens, même si je ne le cautionne pas. Mais en ce qui me concerne, je ne fais pas de la politique pour obtenir une récompense d'un chef, je fais de la politique parce que je veux me battre au service de mes idées et de mes valeurs. Et quand je vois qu'elles sont piétinées, à l'extérieur ou au sein de ma famille politique, je ne peux pas sombrer dans la complaisance par intérêt personnel, il faut que je me batte, quitte à être complètement carbonisé.

Car je suis et je resterai quantité négligeable au regard des mes idéaux.

http://www.ginisty.com/Jean-Francois-Kahn-Je-prefererais-qu-il-se-passe-plus-de-trucs_a208.html
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:52

On peut dire ce qu'on veut de Ginisty et de ses démarches mais quand on lit ceci, on ne peut que reconnaître son honnêteté intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:18

Le problème des
"promoteurs", ce n'est pas Christophe, je le crois sincère dans sa
démarche, ce sont les fossoyeurs qui s'y sont collés!
Certain frustré ce sont servis de cette démarche pour dégueuler toute leur
haine de FB, et ça décrédibilise l'ensemble, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:08

Luc, à côté d'e-soutiens avant sa fermeture, les "fossoyeurs " dont tu parles sont bien calmes et pas bien méchants et il vaut mieux qu'ils discutent sur un blog sérieux comme celui de Christophe, plutôt qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude47




Masculin Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : quelques part
Date d'inscription : 27/05/2009

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:43

http://www.ginisty.com/Ca-y-est,-je-me-suis-inscrit-a-l-Universite-de-rentree_a210.html

Vous dire que je me réjouis à l'idée d'aller dans ce que la folie urbanistique a fait de pire à cette pauvre Médterranée serait un mensonge, vous dire que je trouve l'idée intelligente de tenir une université de rentrée dans un lieu qui rime aussi mal avec écologie et le durable serait également vous manquer de respect. Mais bon, c'est un moment fort de l'année militante, un moment qui sera l'occasion d'écouter nos dirigeants et d'échanger avec eux sur les décisions qu'ils ont prises pour l'avenir immédiat, un moment utile pour mesurer la vitalité de l'activité militante après l'immense déception des européennes, un moment de convivialité aussi pour se retrouver. C'est pour toutes ces raisons que je viens de m'inscrire à l'université de rentrée du MoDem à la Grande Motte, du 4 au 6 septembre et que j'y participerai.

Je n'ai aucune idée de ce que sera l'agenda de cet événement. C'est bien dommage d'ailleurs car on demande aux militants de s'inscrire à l'aveugle et d'investir quelques centaines d'euros sans qu'ils puissent apprécier la qualité du programme. Mais bon, soyons bienveillants et imaginons que les rencontres seront à la hauteur de l'investissement.

J'ai bien envie d'organiser une rencontre festive des Promoteurs, histoire que nous puissions passer un bon moment ensemble, entre ceux qui ont signé la lettre ouverte et ceux qui ont de la sympathie pour notre démarche. Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de l'organiser.

Que pensez-vous de cette idée ?


Dimanche 09 Août 2009 - 10:19

Christophe Ginisty
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:04

Je suis très triste d'avoir à dire qu'avec des amis comme celui-ci, on n'a pas besoin d'ennemis...
Régionales 2010: le moment de vérité pour le MoDem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:11

C'est sûr.

Mais le mieux est de ne pas répondre, ni là, ni sur son blog. Et quand il verra qu'il n'y a que les pleureuses de service et les modemophobes qui réagissent, peut-être qu'il comprendra et qu'il arrêtera d'étaler ses humeurs sur le web à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Déclaration de Jean-Christophe Loric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: