Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty

Aller en bas 
+17
Miaou
liberspirita
Jean-Luc
Vincent
signora
yann 35
Matunis
LaChouette
PB
allblues33
Musette #
toutoune
jean-claude47
pourleboss
Luc
juju41
tulipe2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:22

libre a écrit:

Toi, tu l'as compris ? Tu m'en vois ravi. Et je ne doute pas que d'autres ici l'aient compris. Mais vu des derniers échanges j'avais l'impression que c'était quelque chose que certains avaient un peu perdu de vue. D'où cette piqûre de rappel.

A mon humble avis, il vaut mieux que tu ne te fies pas trop à tes impressions : tu as beaucoup de mal à argumenter quand les autres ont un point de vue différent du tien, et tu t'imagines bien trop souvent être le seul à avoir compris, mais comme tu ne milites pas trop, ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:30

Yann et tulipe, vous êtes tellement puant de vanité, que c'est insupportable de discuter avec vous...
nous avons conscience de nos lacunes, pas comme vous qui croyez tout savoir.; et ça n'est certainement pas des gens comme vous , méprisants, humiliants,qui changeront le monde.. et heureusement... je souhaite vivement que vous quittiez le Modem, car en effet, on n'a pas besoin de vos lumières.. allez donc éclairer le monde ailleurs, ça nous fera des vacances...
j'accorde beaucoup plus de valeur à libre, qu'à vous, parce que Libre est représentatif d'une catégorie de perosnnes qui sont surement plus estimables et précieuses que vos petites personnes boursouflées d'orgueil.. pour des tas de raisons, j'admire Libre, et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas pouvoir le rencontrer en vrai, car c'est un homme bien... comme beaucoup de gens ici, qui n'ont aucune prétention d'être des surdoués...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:30

yann 35 a écrit:
C'est sûr, pour te tromper tu n'as besoin de personne.
Toi non plus, c'est clair. Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:34

juju41 a écrit:
Yann et tulipe, vous êtes tellement puant de vanité, que c'est insupportable de discuter avec vous...
nous avons conscience de nos lacunes, pas comme vous qui croyez tout savoir.; et ça n'est certainement pas des gens comme vous , méprisants, humiliants,qui changeront le monde.. et heureusement... je souhaite vivement que vous quittiez le Modem, car en effet, on n'a pas besoin de vos lumières.. allez donc éclairer le monde ailleurs, ça nous fera des vacances...
j'accorde beaucoup plus de valeur à libre, qu'à vous, parce que Libre est représentatif d'une catégorie de perosnnes qui sont surement plus estimables et précieuses que vos petites personnes boursouflées d'orgueil.. pour des tas de raisons, j'admire Libre, et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas pouvoir le rencontrer en vrai, car c'est un homme bien... comme beaucoup de gens ici, qui n'ont aucune prétention d'être des surdoués...

Ca me va droit au coeur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:35

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Toi, tu l'as compris ? Tu m'en vois ravi. Et je ne doute pas que d'autres ici l'aient compris. Mais vu des derniers échanges j'avais l'impression que c'était quelque chose que certains avaient un peu perdu de vue. D'où cette piqûre de rappel.

A mon humble avis, il vaut mieux que tu ne te fies pas trop à tes impressions : tu as beaucoup de mal à argumenter quand les autres ont un point de vue différent du tien, et tu t'imagines bien trop souvent être le seul à avoir compris, mais comme tu ne milites pas trop, ce n'est pas trop grave.

Toujours le film en cinémascope. Quand est-ce que ça sort en salle, qu'on aille se payer le coup d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:36

Je ne suis pas d'accord avec toi Juju ...
Nous sommes un peu énervés par l'ami yann Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 774318 ... ce n'est pas la première fois qu'il se bloque sur un mot ! et exige des explications !
Tulipe à ses qualités et ses exigences.
Libre aussi mais souvent ses certitudes sont énervantes.
Faut il choisir avec qui nous sommes le plus en accord ?
Le modem a besoin de toutes ses forces pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:42

signora a écrit:
Libre aussi mais souvent ses certitudes sont énervantes.

Mes certitudes sont surtout des convictions, basées sur des analyses sérieuses de ce que je peux observer. Mais j'admets l'idée que je puisse me tromper car je ne prétends pas avoir la science infuse.

Ca n'empêche que sur certains points, je suis à peu près certain de ne me pas tromper.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:43

désolée mais quand des gens même s'ils ont des qualités, et des idées, se peremettent de traiter les autres comme des sous-merdes, je n 'accepte pas.. je ne juge pas les gens , chacun a ses défauts, l'essentiel est de parvenir à un consensus d'idées..mais il ne me vient pas à l'idée de me considérer comme meilleure que les autres.. ni de les humilier ... je regrette mais c'est une condition pour moi qui n'est pas négociable... tant pis si vous, ça ne vous gêne pas.. moi ça me gêne énormément..
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:47

juju41 a écrit:
Yann et tulipe, vous êtes tellement puant de vanité, que c'est insupportable de discuter avec vous...
nous avons conscience de nos lacunes, pas comme vous qui croyez tout savoir.; et ça n'est certainement pas des gens comme vous , méprisants, humiliants,qui changeront le monde.. et heureusement... je souhaite vivement que vous quittiez le Modem, car en effet, on n'a pas besoin de vos lumières.. allez donc éclairer le monde ailleurs, ça nous fera des vacances...
j'accorde beaucoup plus de valeur à libre, qu'à vous, parce que Libre est représentatif d'une catégorie de perosnnes qui sont surement plus estimables et précieuses que vos petites personnes boursouflées d'orgueil.. pour des tas de raisons, j'admire Libre, et je ne regrette qu'une chose c'est de ne pas pouvoir le rencontrer en vrai, car c'est un homme bien... comme beaucoup de gens ici, qui n'ont aucune prétention d'être des surdoués...

Non pas d'accord. Si tu lis attentivement libre, tu constateras qu'il dit hypocritement qu'il ne se croit pas plus intelligent que les autres. C'est facile de dire : "personne n'est parfait"," FB est perfectible" etc... alors qu'il garde à côté de ça un discours sans nuances.

Je ne crois pas tout savoir, je ne me mêle pas de vos discussions sur l'écologie, car je n'y connais pas grand chose. J'ai vu x fois libre me répéter sa théorie sur l'organisation interne , alors que je lui ai bien expliqué que moi aussi je ne m'en souciais pas du tout au début. C'est vrai que j'ai du mal avec les gens qui ne lisent pas ce que les autres écrivent et qui sont de mauvaise foi.

Si tu crois que répéter inlassablement (comme Libre) que si on critique FB on aura encore NS pour 5 ans, rend service au MD, très bien. Mais ne va pas me traiter d'ego surdimensionné parce que je pense le contraire et que la mauvaise foi de ceux qui attendent le miracle les bras croisés m'agacent.

P.S. Comme l'a dit Libre, je ne suis pas géniale : je n'ai pas d'avis personnel, je ne sais que copier-coller les avis de Laurent de Boissieu, antidote etc..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

Citation :
Mais j'admets l'idée que je puisse me tromper car je ne prétends pas avoir la science infuse.

C'est une bonne nouvelle car parfois dans tes posts cela n'apparait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:50

@ Tulipe2

On ne pourra jamais se comprendre tant que tu te feras des films et que tu passeras ton temps à déformer et caricaturer ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:51

signora a écrit:
Citation :
Mais j'admets l'idée que je puisse me tromper car je ne prétends pas avoir la science infuse.

C'est une bonne nouvelle car parfois dans tes posts cela n'apparait pas !!!

Il me semble l'avoir déjà dit. Sinon, te voilà informée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:52

Je suis avec toi, juju41 et avec Libre aussi radical soit-il dans sa fidélité à son but originel.

Je n'aime pas non plus les absolutistes-haut-perchés; les censeurs de l'inhumanité; les donneurs de leçons-aux-petits-qui-comprennent-rien; les ceuss qui s'font frémir l'anus avec des phrases définitives !

Je n'aime pas ceux qui snobent les autres. ceux là sont des fossoyeurs ! Ceux là sont les "petits qui se voient grands".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:53

Juju tu ne te rends pas compte mais il arrive aussi à libre d'être cassant !
Seulement comme ce n'est jamais avec toi ça passe ...
Je déteste cette tribune que nous sommes entrain de faire.

C'est mon anniversaire Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 20499 vous vous pas me faire un cadeau et arrêter ?

Chacun s'est exprimé, non ?

Faites attention si nous formons des clans nous serons encore plus divisés ...


Dernière édition par signora le Sam 17 Oct 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:54

libre a écrit:
@ Tulipe2

On ne pourra jamais se comprendre tant que tu te feras des films et que tu passeras ton temps à déformer et caricaturer ce que je dis.
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:55

Bon anniversaire Signora !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:56

est ce que je ne critique pas FB? si, et certainement plus que beaucoup...je ne suis pas du tout béni ouièoui..

Je te reproche le ton employé, faudrait te relire, car vraiment c'est imbuvable...
connaissant un peu Libre et sa vie personnelle, je pense que si quelqu'un est vraiment digne d'intêret et de respect, c'est bien lui.. et que si c'est comme ça en traitant les gens de moins que rien,parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous.. vous comptez attirer les électeurs, c'est pas gagné...

pas de bol signora! mais Bon annivesaire !!!!Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 450538
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:56

Moi je suis insupportable, infréquentable, hautain, orgueilleux, donneur de leçons, etc... J'ai quitté le MoDem et je suis maintenant avec Terre Démocrate. Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:00

pas de bol , j'y serai aussi sur Terre Démocrate!mais t'inquiètes pas, j'essaierai de t'éviter! j'espère rencontrer de sgens un peu plus ouverts et aimables, sinon ça sera désepérant...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:01

C'est crétin ton truc !
Terre Démocrate est un groupe de réflexion pas un parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:01

@signora : je suis persuadé que nul n'aime des samedis de cette eau...

bon anniversaire signora Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_coolMéprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 474620 Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_flower Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 95187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:03

juju41 a écrit:
est ce que je ne critique pas FB? si, et certainement plus que beaucoup...je ne suis pas du tout béni ouièoui..

Je te reproche le ton employé, faudrait te relire, car vraiment c'est imbuvable...
connaissant un peu Libre et sa vie personnelle, je pense que si quelqu'un est vraiment digne d'intêret et de respect, c'est bien lui.. et que si c'est comme ça en traitant les gens de moins que rien,parce qu'ils ne sont pas d'accord avec vous.. vous comptez attirer les électeurs, c'est pas gagné...

Je n'ai pas dit que Lbre était stupide , j'ai dit qu'il était de mauvaise foi et faisait preuve de fausse modestie sur CE forum.
Pour moi, ici, c'est un faux gentil.
Sa vie je ne la connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:04

juju41 a écrit:
pas de bol , j'y serai aussi sur Terre Démocrate!mais t'inquiètes pas, j'essaierai de t'éviter! j'espère rencontrer de sgens un peu plus ouverts et aimables, sinon ça sera désepérant...
Ce qui me plaît c'est que tu t'imposeras le silence sur mes interventions, y compris quand je démonterai tes propos, du coup j'aurais une contradictrice en moins !


Dernière édition par yann 35 le Sam 17 Oct 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:04

signora a écrit:
C'est crétin ton truc !
Terre Démocrate est un groupe de réflexion pas un parti politique.
Et alors ? Je quitte un parti politique et je rejoins un groupe de réflexion, qu'il y a-t-il de crétin là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:07

signora a écrit:
Juju tu ne te rends pas compte mais il arrive aussi à libre d'être cassant !
Seulement comme ce n'est jamais avec toi ça passe ...
Je déteste cette tribune que nous sommes entrain de faire.

C'est mon anniversaire Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 20499 vous vous pas me faire un cadeau et arrêter ?

Chacun s'est exprimé, non ?

Faites attention si nous formons des clans nous serons encore plus divisés ...

Joyeux anniversaire ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:07

tulipe, ton ton est méprisant.. c'est clair... et ça n'est pas la première fois, et c'est partout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty   Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méprise sur la démarche de Christophe Ginisty
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [92] Hauts de Seine
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» crise financière et économique (mise à jour permanente)
» Déclaration de Jean-Christophe Loric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: