Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rhone -Alpes

Aller en bas 
+11
yann 35
genev_tabouis
allblues33
VIDOC
Vincent
signora
Matunis
pourleboss
toutoune
gillou
juju41
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:00

Dommage ton ironie perpétuelle yann ...
Laisse nous respirer.
C'est pas toi qui espérait que nous pourrions faire de ce site (en cas de disparition du modem) un site d'amis démocrates ?
Si c'est pour se vanner en permanence, je ne vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:02

Yann a peut-être une petite fatigue du lundi.

Sur le fil Alsace c'est pas terrible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:02

signora a écrit:
Dommage ton ironie perpétuelle yann ...
Laisse nous respirer.
C'est pas toi qui espérait que nous pourrions faire de ce site (en cas de disparition du modem) un site d'amis démocrates ?
Si c'est pour se vanner en permanence, je ne vois pas trop l'intérêt.
Un site démocrate tout court, pas forcément un site de moutons qui pensent tous la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:04

raimo a écrit:
Yann a peut-être une petite fatigue du lundi.

Sur le fil Alsace c'est pas terrible non plus.
Ce qui me fatigue c'est la morsure d'un MoDem aux abois contre EE qui sait mieux répondre aux attentes des citoyens (peut-être pas parfaitement mais mieux déjà).
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:05

Non, mais de forumeur qui se respectent...
Malgrè les différences de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:08

Quand je parle du ventilateur je parlais d'Azouz Begag !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:12

J'ai bien compris que c'était pas de moi Rhone -Alpes - Page 8 166325 ...
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

Je n'ai pas pris le ventilateur pour moi... Mais AB est sur le terrain, lui, et fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a et, à moi, il m'apparaît vulgaire de railler un homme qui défend le MD, surtout quand on n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:17

Forcément puisque tu es partisan !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:17

En Rhône-Alpes, PS et Europe écologie talonnent l'UMP

Modem 7%
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:32

Garder le moral ! : "
Salut à vous.
Lundi, journée de la femme. Encore ce beau soleil blanc et orange qui annonce le printemps du MoDem, mais toujours sous un froid glacial : celui des sondages. Une vraie plaie démocratique, ce truc. Vous vous rendez compte : 700 coups de fils aléatoires et les jeux sont faits, on discute dans tous les médias et les chaumières des résultats. Résultats de quoi ? Des gens demandent : ça y est, les élections sont passées ? Non, ce sont les résultat des sondages ; ils votent avant nous pour nous dire ce qu'il faut voter. C'est un peu comme Noël pour les uns et un deuil pour les autres.
Les autres, ils voudraient bien que ce soit le MoDem. Ici, en Rhône-Alpes, on s'en sort bien, 7% ! On est devant le Front de Gauche. Mon cousin Rachid ne croit pas du tout au sondage. Il dit que les gens qui vont voter pour nous sont des insondés et des insondables. Il a tellement raison. Ils le savent déjà, ils vont voter pour nous !
Lundi après-midi, tractage. Mardi matin Saint-Etienne avec François Bayrou. Mercredi Annecy. Jeudi Annonay avec, comme guide, un militant génial : il est non-voyant. Il me tient par l'épaule, comme il l'a déjà fait dans le sud du département, et me présente à la population... des moments de grâce dans une campagne grasse.
Les militants sont formi, formi, formidables !
Ciao, à demain.
Azouz "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

Pour les Régionales, le MoDem veut être au contact de la Savoie
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:04

Régionales 2010 - Le Modem met son tabouret aux enchères

Le Modem a mis aux enchères sur eBay, mardi, un tabouret dédicacé par Azouz Begag et François Bayrou. La mesure, symbolique, est destinée à montrer l'attachement des candidats Modem aux régionales de dimanche prochain à la "rencontre avec les électeurs". "La philosophie du tabouret, c'est celle de l'homme politique qui prend des risques et qui va rencontrer les personnes dans l'agora. Il me semble que c'est là le secret d'un retour de confiance des citoyens en leurs élus", écrit Azouz Begag dans un communiqué. Ce mercredi, aux alentours de 10h30, cinq enchères ont été déposées, la dernière d'un montant de 15,50 euros.

http://www.lejdd.fr/Politique/Elections-regionales-2010/Depeches/Le-Modem-met-son-tabouret-aux-encheres-178263/


Rhone -Alpes - Page 8 774318
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:06

Rhone -Alpes - Page 8 319539 c'est lui que Bayrou devrait recadrer au lieu d'emmerder Lepage.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:09

Azouz est meilleur en GAG qu'en politique..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:11

Rhone -Alpes - Page 8 Icon_rendeer je crois pas que je vais aller aider au dépouillement ... les quolibets des européennes m'avaient mis HS ... alors là ...
T'as raison c'est un gag mais un mauvais gag ...
Que ne méritait pas notre modem ardéchoix c'est pour lui -et pour 2012- que j'appelle à voter.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:17

remarque ça se toruve il fera mieux que mon candidat qui , lui est un très bon candidat, les pieds dans la Terre de Beauce, jeune et proche des gens, conseiller régional sortant, et bosseur, apprécié des gens,.. mais voilà, personne n'en parle..les sondages nous mettent à 3%.. alors qu'aucun des grands( plus EE) partis n'a fait de campagne sur le terrain, ni tractage, ni boitage, seulement les médias à leurs service..c'est surement ce qu'on appelle la démocratie...fallait il qu'il fasse un strip-tease pour être élu? puisque la seule chose que nous disent les femmes quand on tracte, c'est" il est mignon", c'est un "bogosse".!!!. Rhone -Alpes - Page 8 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:20

AB est un lutin d'ailleurs... cette campagne "décalée" pointe bien le peu de cas que font les électeurs de leur démocratie (va pointer devrais-je dire)... car si le score final d'AB et de ses plaisanteries est dans la fourchette nationale.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:58

La campagne du MoDem c'est 25% d'attaques contre les autres listes, 25% contre les médias, 25% contre les sondages, 20% de gags et 5% de people (Chamakh et le loupé sur Drevet).
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:02

Analyse celle des autres et tu verras pas mieux.
Si, la campagne UMP :
90% d'attaque des équipes en place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:29

Rhone -Alpes - Page 8 844405
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:47

signora a écrit:
Analyse celle des autres et tu verras pas mieux.
Si, la campagne UMP :
90% d'attaque des équipes en place...
Tout à fait ! D'ailleurs c'est quoi les 10% restants ?
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 13:49

Pas une attaque contre quiconque ni précédemment !!!

..."...C'est vrai ! Mardi à Saint-Etienne dans la Loire, la rencontre a eu lieu. C'était une nouvelle très belle journée de soleil blanc et orange. Nous sommes allés à l'université de Saint-Etienne, visite de la bibliothèque, guidée par la responsable, une femme vraiment formidable, entourés de militants et d'étudiants et de journalistes. Mon cousin Rachid aime bien la facilité avec laquelle François entre en contact avec les gens, la main tendue, sincère, crédible. Il dit que ce n'est pas comme Sarko, qui est toujours sur la défensive, voire l'offensive. Ou encore l'offense !
Ensuite, visite privée au président de l'université, Khaled, mon ami, avec qui j'ai fait un doctorat de sciences éco à Lyon 2 il y a 20 ans. Belle rencontre et discussion à propos du monde de l'université, là où se joue la véritable égalité des chances.
Ensuite, point presse et déjeuner à la clef de voute, en compagnie des militants. Et toujours ce soleil blanc orange qui essaie à tout prix de nous caresser avec ses rayons, comme pour nous montrer le chemin... de la victoire. 15 h ! Vite. Il faut rentrer à Lyon. François doit se rendre à France 3. 17 h, son interview a subjugué mon cousin Rachid. François s'est exprimé avec une clarté exceptionnelle ; il a raison de dire que c'était une campagne avec 80% de sondages et 20% d'insultes. Le reste, le prix du ticket de restau Universitaire à 2,90 euros, les impossibles loyers à payer, la crise : foin de tout cela.
Mon cousin Rachid m'a demandé pour qui il fallait voter. Je lui ai lancé : Vote pour toi ! Ce sera déjà bien. Pas sûr qu'il ait compris.
À demain. Ciao. Bravo à tous. Merci pour votre engagement. Une grosse bise à Richard de Villeurbanne que la campagne a épuisé et qui est hospitalisé.
Aciao. Bis Morgen.
Azouz ..."...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:40

Ben non Azouz il est dans les 20% gag lui.
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:12

Et pourquoi pas? Un bon gag vaut cent discours surtout mode langue de bois.

TABOURET d'AZOUZ BEGAG ... Rhone -Alpes - Page 8 Tabour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:17

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhone -Alpes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rhone -Alpes   Rhone -Alpes - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhone -Alpes
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régionales Provence - Alpes - Côte d'Azur
» Conseil National pour la région Rhône-Alpes
» [06] Alpes Maritimes
» [05] Hautes Alpes
» [04] Alpes de Haute Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Régionales 2010-
Sauter vers: