Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chiffres du chomage

Aller en bas 
+22
Lucienne
AG59
citoyen
LaChouette
d'avalie noire
signora
tulipe2
jean
mélanie
raimo
toutoune
rasdepop
gillou
Matunis
Miaou
Gribouille
yann 35
jean-claude47
Jean-Luc
pourleboss
juju41
johanono
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:44

yann 35 a écrit:
Sache que si tu es bénéficiaire du RSA, tu peux le cumuler avec ton activité très partielle. Maintenant ta problématique de transport/repas, c'est la même que les parents qui ont des frais de garde, mais l'allocation Pôle emploi n'est pas faite pour attendre chez soi l'unique temps plein, de plus 8 ou 9 heures peut déboucher sur un 20 ou 30 ou 35 heures. Si tu n'es pas d'accord avec ce système, va donc voir dans d'autres pays si c'est mieux.

Je crois que tu ne comprends pas bien : je ne cherche pas à travailler un petit peu - en espérant le miracle s'il n'est pas précisé dès le départ que le temps partiel est évolutif, ou à cumuler salaire et allocation, ou même, comme tu l'indiquais précédemment, à prolonger la durée d'indemnisation chômage (ce dont je me fous totalement car ce n'est pas qui me donnera du boulot). Je cherche à travailler pleinement et sans limite de durée autre que l'âge de la retraite.

A défaut de trouver des boulots qui correspondent exactement à ça, je prends des boulots qui n'y correspondent pas totalement. Mais il y a des limites à ce qui est acceptable, "valable" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:44

Tiens, je me demande si les super et hypermarchés paient au forfait ou au poids pour leurs déchets ?

Si c'est au poids, je fais même faire des économies à celui que je "visite" ! Chiffres du chomage - Page 30 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:46

juju41 a écrit:
fait vraiment être con pour croire que j'en suis à m'injurier moi-même en tant que chef d'entreprise!!!

tes réponses sont si débiles! ben oui, je suis fière de mes 5 emplois, mais t'en fait pas, d'ici l'an prochain, je te les enverrai comme clients... en remerciement des emmerdements quotidiens des administrations, impots, etc.. et comme nous, des tas d'autres TPE feront pareil... mais si on avait le smoyens de faire plus d'emplois , il y a belle lurette qu'on le ferait.. décidément tu ne respectes personne ni employeurs ni chomeurs!

c'est vraiment valorisant de faire les poubelles, tout le monde le sait.; essaie donc pour voir! d'ailleurs qu'est ce que tu connais de la vie des pauvres?
Ah oui, à part les pauvres y'a que les chefs d'entreprise de gentils pour toi, vu que t'en es une. Pour le reste, en fait tu passes des clichés d'extrême-gauche aux clichés d'extrême-droite...

Moi je préfère travailler plutôt que faire les poubelles, si je n'avais pas mon boulot j'en ferais un au SMIC en attendant mieux. Enfin je connais bien la vie des pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:46

yann 35 a écrit:
T'es formidable, il te reste plus que 4 millions d'emplois à créer pour pouvoir nous asséner tes idioties sur traitement du chômage.

Pourquoi 4 ? Il n'y a que 2 millions de "chômeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:47

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
C'est bon Jean-Luc, on le sait que tu faisais les poubelles, on dirait que tu cherches à te valoriser par l'apitoiement...
Primo, je les fais toujours.

Secundo, ce sont les "déchets" a priori comestibles que je valorise en les récupérant/recyclant. Chiffres du chomage - Page 30 238794
Pourtant tu as travaillé au SMIC pendant 6 mois et là tu as 6 mois d'allocations Pôle emploi, ce qui est mieux que ton seul RSA d'avant. Maintenant si ce n'est pas par nécessité mais par souci d'économie, précise-le sans quoi c'est puant de laisser faire l'amalgame.
Nécessité d'économiser parce que je ne sais pas où j'en serai dans quelques mois, ça te va comme réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:47

yann 35 a écrit:


Et quand on considère que tous les pauvres sont gentils et tous les cadres, chefs d'entreprise, salariés, flics, etc... sont méchants, c'est du pur anarcho-communisme dans lequel vous semblez tomber (très bas).

Chiffres du chomage - Page 30 13665 M'enfin anarchiste-communiste, ce n'est pas très compatible.

J'aurais préféré sale vrai gauchiste Chiffres du chomage - Page 30 Icon_santa avec une orientation vers Mélenchon.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:47

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Sache que si tu es bénéficiaire du RSA, tu peux le cumuler avec ton activité très partielle. Maintenant ta problématique de transport/repas, c'est la même que les parents qui ont des frais de garde, mais l'allocation Pôle emploi n'est pas faite pour attendre chez soi l'unique temps plein, de plus 8 ou 9 heures peut déboucher sur un 20 ou 30 ou 35 heures. Si tu n'es pas d'accord avec ce système, va donc voir dans d'autres pays si c'est mieux.

Je crois que tu ne comprends pas bien : je ne cherche pas à travailler un petit peu - en espérant le miracle s'il n'est pas précisé dès le départ que le temps partiel est évolutif, ou à cumuler salaire et allocation, ou même, comme tu l'indiquais précédemment, à prolonger la durée d'indemnisation chômage (ce dont je me fous totalement car ce n'est pas qui me donnera du boulot). Je cherche à travailler pleinement et sans limite de durée autre que l'âge de la retraite.

A défaut de trouver des boulots qui correspondent exactement à ça, je prends des boulots qui n'y correspondent pas totalement. Mais il y a des limites à ce qui est acceptable, "valable" pour moi.
Tu as le droit de nous opposer tes limites, d'ailleurs tu as le droit de nous opposer la fameuse "ORE" (à laquelle je n'ai personnellement jamais eu recours) mais si tu joues à la provocation c'est clair que Pôle emploi aussi peut te rappeler l'ORE...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:48

yann 35 a écrit:
Moi je préfère travailler plutôt que faire les poubelles.
Comme si on avait le choix ! Chiffres du chomage - Page 30 13665
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:48

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
C'est bon Jean-Luc, on le sait que tu faisais les poubelles, on dirait que tu cherches à te valoriser par l'apitoiement...
Primo, je les fais toujours.

Secundo, ce sont les "déchets" a priori comestibles que je valorise en les récupérant/recyclant. Chiffres du chomage - Page 30 238794
Pourtant tu as travaillé au SMIC pendant 6 mois et là tu as 6 mois d'allocations Pôle emploi, ce qui est mieux que ton seul RSA d'avant. Maintenant si ce n'est pas par nécessité mais par souci d'économie, précise-le sans quoi c'est puant de laisser faire l'amalgame.

Ce n'est pas en remplaçant un RSA par une allocation chômage qu'il va régler son problème d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:49

Jean-Luc a écrit:
Tiens, je me demande si les super et hypermarchés paient au forfait ou au poids pour leurs déchets ?

Si c'est au poids, je fais même faire des économies à celui que je "visite" ! Chiffres du chomage - Page 30 435348
Toujours dans la recherche de valorisation...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:49

yann 35 a écrit:
Tu as le droit de nous opposer tes limites, d'ailleurs tu as le droit de nous opposer la fameuse "ORE" (à laquelle je n'ai personnellement jamais eu recours) mais si tu joues à la provocation c'est clair que Pôle emploi aussi peut te rappeler l'ORE...
L'étalon-ORE ? Chiffres du chomage - Page 30 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:49

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Moi je préfère travailler plutôt que faire les poubelles.
Comme si on avait le choix ! Chiffres du chomage - Page 30 13665
Oui, si tu habitais à Rennes tu viens me voir lundi et mardi t'as un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:50

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
C'est bon Jean-Luc, on le sait que tu faisais les poubelles, on dirait que tu cherches à te valoriser par l'apitoiement...
Primo, je les fais toujours.

Secundo, ce sont les "déchets" a priori comestibles que je valorise en les récupérant/recyclant. Chiffres du chomage - Page 30 238794
Pourtant tu as travaillé au SMIC pendant 6 mois et là tu as 6 mois d'allocations Pôle emploi, ce qui est mieux que ton seul RSA d'avant. Maintenant si ce n'est pas par nécessité mais par souci d'économie, précise-le sans quoi c'est puant de laisser faire l'amalgame.

Ce n'est pas en remplaçant un RSA par une allocation chômage qu'il va régler son problème d'emploi.
Il ne parle pas d'emploi là, il laisse supposer qu'il parle de ressources.


Dernière édition par yann 35 le Ven 27 Aoû 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:51

yann 35 a écrit:
[ Enfin je connais bien la vie des pauvres.

De l'extérieur mais pas de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:51

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Tiens, je me demande si les super et hypermarchés paient au forfait ou au poids pour leurs déchets ?

Si c'est au poids, je fais même faire des économies à celui que je "visite" ! Chiffres du chomage - Page 30 435348
Toujours dans la recherche de valorisation...
Chiffres du chomage - Page 30 Accord07

Mon grand-père (décédé en 1958) disait toujours : « Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:51

citoyen a écrit:
yann 35 a écrit:
[ Enfin je connais bien la vie des pauvres.

De l'extérieur mais pas de l'intérieur.
Des 2.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:52

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Tiens, je me demande si les super et hypermarchés paient au forfait ou au poids pour leurs déchets ?

Si c'est au poids, je fais même faire des économies à celui que je "visite" ! Chiffres du chomage - Page 30 435348
Toujours dans la recherche de valorisation...
Chiffres du chomage - Page 30 Accord07

Mon grand-père (décédé en 1958) disait toujours : « Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens. »
Videur de poubelles ce n'est pas un métier, pour beaucoup c'est une nécessité et pour quelques uns un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:52

yann 35 a écrit:
Tu as le droit de nous opposer tes limites, d'ailleurs tu as le droit de nous opposer la fameuse "ORE" (à laquelle je n'ai personnellement jamais eu recours) mais si tu joues à la provocation c'est clair que Pôle emploi aussi peut te rappeler l'ORE...

Tu sais quoi ? Depuis 1 an environ, je suis suivi par un conseiller du Cap Emploi (qui travaille en collaboration avec l'Agence locale du Pôle Emploi). Et récemment, il m'a dit qu'il était impressionné par toutes les démarches que j'entreprenais et les contacts que j'avais et qu'il voudrait bien que tous ceux qu'il suit soient comme moi.

Donc je ne redoute rien venant de ce cher Paul et tes "leçons", tu peux te les mettre en suppositoire : il n'y a que là qu'elles pourront faire effet.


Dernière édition par libre le Ven 27 Aoû 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:53

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Moi je préfère travailler plutôt que faire les poubelles.
Comme si on avait le choix ! Chiffres du chomage - Page 30 13665
Oui, si tu habitais à Rennes tu viens me voir lundi et mardi t'as un boulot.
Tu ne confondrais pas Rennes et Père Noël ? Chiffres du chomage - Page 30 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:54

Sûrement. D'ailleurs, grâce à Yann il n'y a plus aucun chômeur à Rennes et dans les environ. Chiffres du chomage - Page 30 166325
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:55

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Tu as le droit de nous opposer tes limites, d'ailleurs tu as le droit de nous opposer la fameuse "ORE" (à laquelle je n'ai personnellement jamais eu recours) mais si tu joues à la provocation c'est clair que Pôle emploi aussi peut te rappeler l'ORE...

Tu sais quoi ? Depuis 1 an environ, je suis suivi par un conseiller du Cap Emploi (qui travaille en collaboration avec l'Agence locale du Pôle Emploi). Et récemment, il m'a dit qu'il était impressionné par toutes les démarches que j'entreprenais et les contacts que j'avais et qu'il voudrait bien que tous ceux qu'il suit soient comme moi.

Donc je ne redoute rien venant de ce cher Paul et tes "leçons", tu peux te les mettre en suppositoire : il n'y a que là qu'elles pourront faire effet.
Donc tu frimes ici en jouant à l'anarchiste mais t'es plus exemplaire dans ta vie, tant mieux, je préfère ça que le contraire à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:56

yann 35 a écrit:
Videur de poubelles ce n'est pas un métier, pour beaucoup c'est une nécessité et pour quelques uns un bon plan...

Les videurs de poubelle vont être ravis d'apprendre que ce qu'ils font n'est pas un métier.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:57

libre a écrit:
Sûrement. D'ailleurs, grâce à Yann il n'y a plus aucun chômeur à Rennes et dans les environ. Chiffres du chomage - Page 30 166325
Dans le secteur dont je m'occupais avant, le nombre de chômeurs avait été divisé par 2 en 2 ans. Dans le seceur dont je m'occupe maintenant, il y a plus de chômeurs qui travaillent dans un contexte où les embauches ont été divisées par 2 depuis le début de l'année. Ça va, je ne pense pas être trop inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:57

yann 35 a écrit:
Videur de poubelles ce n'est pas un métier.
1. Dis ça aux éboueurs, qui sont payés pour le faire. Chiffres du chomage - Page 30 435348

2. C'est quand même une activité lucrative, puisque ça permet de limiter notablement le budget "alimentation" du porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:57

libre a écrit:
yann 35 a écrit:
Videur de poubelles ce n'est pas un métier, pour beaucoup c'est une nécessité et pour quelques uns un bon plan...

Les videurs de poubelle vont être ravis d'apprendre que ce qu'ils font n'est pas un métier.
Les rippeurs oui, les videurs de poubelles de supermarché non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:58

yann 35 a écrit:
Donc tu frimes ici en jouant à l'anarchiste mais t'es plus exemplaire dans ta vie, tant mieux, je préfère ça que le contraire à la limite.

Je ne joue pas : je dis les choses tel que je le pense et tel que je le vis.

Après, si mon discours n'est pas en phase avec celui en vigueur chez Paul, ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiffres du chomage - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Chiffres du chomage   Chiffres du chomage - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffres du chomage
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiffres du chomage
» Chiffres du chômage
» [Grand Thème]Emploi, salaires et entreprises, Small Bus. Act
» [Grand Thème] Homoparentalité : droits, mariage, adoption
» Chiffres de la délinquance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: