Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?

Aller en bas 
+8
Vincent
DebordBourges
khany
Miaou
Jean-Luc
juju41
pourleboss
D-Clavel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DebordBourges




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/01/2008

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:40

juju41 a écrit:
je le dis franchement, si après les Régionales, Corinne Lepage s'en va du Modem, je la suivrai, car ça devient trop difficile de travailler avec les ex-UDF qui malgré tout bloquent toute initiative, restent sur leur idée de parti de notables, avec la piétaille pour les élections...Ils ont gaché les espoirs de beaucoup de gens, faute d'avoir fait le ménage en grand...

Même avant les Régionales, je suis prêt à la suivre. J'aime le MoDem et ses adhérents, mais j'en ai mare de voir que tout fonctionne à la verticale, surtout quand au dessus de toi on rechigne à se bouger le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orange-berruyere.com/
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:25

Le ridicule ne tue pas en Essonne. Le grand et l'unique Jean François Vigier se porte candidat aux régionales IDF.
Il était délégué départemental UDF au moment du passage vers le Modem. Je lai côtoyé au bureau départemental pendant différentes campagnes, d'abord pour les élections internes et alors qu'il se chargeait de la logistique des salles de réunions, il est cadre à la mairie de Massy 91 ce qui rendait les choses plus faciles, il est passé aux abonnés absents lorsqu'il s'est aperçu qu'il n'était pas en position éligible sur la liste au conseil national de Nathalie Boulay, il ne répondait plus au téléphone, il n'y avait plus de salles de disponibles, on a dû cavaler pour se réunir.
Ensuite à l'occasion des municipales, il s'est présenté tête de liste dans une petite commune de l'Essonne en refusant le soutien du Modem, il ne connaissait plus personnes au Modem, alors que je m'occupais des relations presses pour l'Essonne, il m'appelle un soir en m'expliquant qu'il était harcelé par les journaux concernant le soutien du Modem à sa liste et qu'il fallait que j'arrange la situation avec la presse, quel culot !!
Et aujourd'hui il est candidat en nous expliquant qu'il a donné sa vie pour le Modem qu'il est maire Modem d'une commune de l'Essonne et qu'il souhaite poursuivre sa mission !!!
Je pleure de rire, plutôt voté EE ou Corinne Lepage si d'ici là elle fait route à part.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:30

vu qu'il y aurait manque de candidats sur les listes, il a toutes ses chances! Bon courage à Toi...c'est chouette les listes.; faudra nous informer sur leur composition, quand elles seront enfin formées! qu'on rigole...jaune...
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:39

La démocratie en Essonne c'est facile.
Le délégué de la 2ème circonscription se met congé de son poste de délégué et c'est le bureau départemental qui désigne le remplaçant. La vie est belle, la mer est calme et le ciel est bleu.

Depuis 267 jours nous sommes sans nouvelles du conseil départemental du Modem Essonne !!


Si vous avez une information le concernant merci de contacter le commissariat de Corbeil Essonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 9:43

Quelqu'un a pensé à draguer l'Essonne et les autres cours d'eau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:21

De mieux en mieux, je viens d'apprendre qu'un conseil départemental c'est tenu fin juillet alors qu'une quantité non négligeable de délégué n'a pas été convoquer. En Essonne on fait les conseils départementaux en comité restreint, au moins ils sont tranquille en convoquant uniquement les délégués qui sont d'accord avec eux les choses sont plus faciles !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:39

Au sujet du plateau de Saclay, il y a un groupe de travail Essonne-Yvelines.

Es-tu au courant de ceci (désolée, on n'arrive pas à donner l'adresse en direct avec la nouvelle version du site 78, qui sort tout juste):
http://www.modem78.dpt78.eu/

  • Accueil du site
  • Groupes thématiques
  • Développement Durable
  • O.I.N. Saclay
  • Analyses et propositions

Pétition
Nous vous invitons à signer et à faire signer la pétition mise en ligne : Plateau de Saclay : oui à l'avenir, non à ce projet imposé

Communiqué de presse

(groupe Modem Essonne-Yvelines)

NBL a donné sa caution à la création du groupe, mais les adhérents du département ont-ils été informés?
Ces messages sont-ils diffusés ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:41

NBL c'est qui ?
On a de nouvelles de personnes, on est même pas prévenu quand le conseil départemental se réunis alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 0:33

NBL: Nathalie Boulay-Laurent ... Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 14:40

euh à moins d'être passée à côté dans ma boite mail, non nous n'avons rien reçu concernant cette pétition et le plateau de SAclay ... peut être seulement les modems de la zone concernée (je suis un peu plus loin) ??
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:37

Miaou a écrit:
NBL: Nathalie Boulay-Laurent ... Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_wink

C'est qui Nathalie Boulay Laurent Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 166325une adhérente Modem de l'Essonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:02

Citation :
non nous n'avons rien reçu concernant cette pétition et le plateau de SAclay ..
En tout cas, n'hésitez-pas à la faire signer.
Mais ce n'est pas encore diffusé officiellement dans les Yvelines. Je vais essayer d'intervenir demain lors de la réunion du conseil départemental pour que tout soit transmis.

Le communiqué de presse a du être envoyé dans l'Essonne, par un membre du groupe (mais peut-être que certains sur ce site ont des contacts avec d'autres journalistes... Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_wink ).

Citation :
C'est qui Nathalie Boulay Laurent Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 166325une adhérente Modem de l'Essonne ?
Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_razz Bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:24

Ha non trop fort, Nathalie Boulay Laurent, présidente de la fédération de l'Essonne est bien partis pour être tête de liste aux régionales pour l'Essonne alors que le mois dernier aux municipales de Corbeil Essonne elle ne fait même pas 5%.
Ou comment faire voter pour les listes Europe Ecologie !!!
Le pire c'est qu'en étant tête de liste il n'y aura probablement qu'elle d'élue.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:54

Trouvé ce site

Agir pour le Mouvement Democrate
Revenir en haut Aller en bas
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:19

Dans Modem il me semblais que "dem" voulait dire démocratie.
A en lire le message du Modem Essonne j'ai plutôt l'impression que "dem" veux dire démagogie.
Non nous ne sommes pas en Russie en 1960 mais bien en Ile de France en 2009 !!

".. Chers Amis,
Comme vous le savez, le bureau exécutif du MoDem a proposé les têtes de listes régionales pour les élections des 14 et 21 mars prochain.
Pour l'Ile de France, Alain DOLIUM sera notre tête de liste, officiellement investi dès que les adhérents se seront prononcés. ..."

En gros, on a choisi pour vous et maintenant vous votez pour nous confirmer que nous avons fait le bon choix, mais de toute façon on la déjà présenté partout comme tête de liste alors vous avez le choix entre voter oui ou voter oui !!!
Décidément je me sens de plus en plus éloigné de se pseudo parti qui va au devant d'une grosse déconvenue aux prochaines régionales.
J'irais donc défendre les couleurs d'Europe Ecologie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:52

Ah oui?
Peux tu me rappeler comment on été choisi les têtes de liste à Europe Ecologie? Je suis très curieux de connaître leur méthode sans doute fort démocratique.

En effet, quand un parti va vers une déconvenue allons vite vers celui qui va faire le plein des voies.
Je ne sais pas qui est le plus démagogique, le MoDem ou celui qui tiens ce discours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 5:49

Ayaïe ! j'ai peur d'être du côté de Vincent sur ce coup là !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
D-Clavel




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/09/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:02

Vincent a écrit:
Ah oui?
Peux tu me rappeler comment on été choisi les têtes de liste à Europe Ecologie?

C'est bien cela le problème le Modem est devenu un parti comme les autres, non en fait il a juste changé de nom de l'UDF vers le Modem mais rien n'a véritablement changé.

Vincent a écrit:
En effet, quand un parti va vers une déconvenue allons vite vers celui qui va faire le plein des voies.
Je ne sais pas qui est le plus démagogique, le MoDem ou celui qui tiens ce discours...
Alors là tu m'excusera mais je n'ai de leçon à recevoir de personne au Modem, j'ai suffisamment mouillé ma chemise pour FB, je ne me suis pas contenté de voter, j'ai aussi engagé mon argent en étant candidat aux législatives puis aux cantonales. j'ai essayé de bouger les ancien UDF en intégrant le bureau départemental puis comme délégué de circonscription. J'ai passé mon temps à prendre des baffes de tous alors les donneurs de leçons si tu savait ou je me les mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:03

Fais gaffe aux hémorroïdes, quand même ! Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 949190
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:19

pourleboss a écrit:
Ayaïe ! j'ai peur d'être du côté de Vincent sur ce coup là !...

Moi aussi.

D'autant que chez EE on éjecte des élus sortants qui voudraient bien se représenter pour faire de la place pour les têtes connues qu'on va chercher ailleurs et qui feront joli dans le paysage (ce qui s'est passé aux européennes) et on propulse les filles de à la tête de la liste.

A part ça, tout va très bien Mme la marquise.
Revenir en haut Aller en bas
PB




Masculin Nombre de messages : 835
Age : 77
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2008

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:59

Moi, je suis plûtot, dans ce coup là, du coté de D-clavel : 91 et 92, même combat ?

je ne sais rien des têtes de liste propres au Modem-92; quant à celles de EE, c'est de la démocratie pour les verts et du comprmois pour les 50% restants; c'est clair et affiché. Pour les 50% non-verts, celà ne peut en être autrement pour l'instant.
mais chez les verts, celà me semble de la démocratie, ce qui n'est pas le cas du Modem.
Que je sache, les sortants n'ont pas, dans une démocratie de parti, un droit particulier à être candidat, sauf une raison majeure que je ne vois pas bien !
Ils doivent de toute façon se soumettre à élection interne, comme tout le monde !
S'ils n'ont pas convaincu de leur action, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:46

D'accord D-Clavel je comprends que ma remarque t'aies ennervé, mais je que j'essayais de dire :
"Tu reproches au Modem de ne pas faire de la politique autrement, mais est-ce que tu vas trouver mieux ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:08

PB a écrit:
Moi, je suis plûtot, dans ce coup là, du coté de D-clavel : 91 et 92, même combat ?

je ne sais rien des têtes de liste propres au Modem-92; quant à celles de EE, c'est de la démocratie pour les verts et du comprmois pour les 50% restants; c'est clair et affiché. Pour les 50% non-verts, celà ne peut en être autrement pour l'instant.
mais chez les verts, celà me semble de la démocratie, ce qui n'est pas le cas du Modem.
Que je sache, les sortants n'ont pas, dans une démocratie de parti, un droit particulier à être candidat, sauf une raison majeure que je ne vois pas bien !
Ils doivent de toute façon se soumettre à élection interne, comme tout le monde !
S'ils n'ont pas convaincu de leur action, ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes!!

Sauf qu'aux euroépennes chez EE, la qualité des sortants n'était pas en cause. Il fallait juste faire de la place pour les têtes connues qu'on allait chercher pur faire un joli casting. Et je n'ai pas souvenir qu'on ait demandé leur avis aux militants avant de faire çq.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:50

Citation :
j'ai suffisamment mouillé ma chemise
pour FB, je ne me suis pas contenté de voter, j'ai aussi engagé mon
argent en étant candidat aux législatives puis aux cantonales. j'ai
essayé de bouger les ancien UDF en intégrant le bureau départemental
puis comme délégué de circonscription.
Presque pareil (mais pas de cantonales), et pas toujours le moral au beau fixe, des gros problèmes d'organisation-communication qui laissent planer des doutes. Mais je suis toujours et encore au Modem. Car je me sens bien dans ses valeurs, en "phase" avec les positions de FB. Et je continue à bosser, avec mon petit seau et ma petite pelle.

Si je peux avoir quelque sympathie avec des EE comme DCB, Eva Joly, la tendance extrêmiste et "à gauche toute" de certains Verts m'insupporte. En plus, ils nous rejettent, le Modem et CAP 21.
Il n'est pas exclu que dans les Yvelines le Numéro 2 de la liste EE soit quelqu'un de la mouvance NPA, qui essaie de récupérer le combat des associations sur Flins à son profit (avec un comportement agressif envers ceux qui pourraient lui faire de l'ombre, alors qu'il n'a presque rien fait de son côté).

Alors, le Modem n'est pas parfait. Mais nous n'avons pas trop de leçons de démocratie à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:33

Miaou a écrit:
Alors, le Modem n'est pas parfait. Mais nous n'avons pas trop de leçons de démocratie à recevoir.

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:50

http://modemvarois.over-blog.com/article-un-grand-pas-a-ete-franchi-a-arras-40898469-comments.html#c

Je le remets ici pour que vous puissiez profiter d'un peu de philo ! D'un peu d'espoir ! d'un peu de soleil dans la nuit du doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
Contenu sponsorisé





Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?   Mais où est passée la fédération de l'Essonne ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fédération Internet: Ouvrir la question
» Fédération écologie et démocratie
» L'UMP crée sa fédération numérique
» [92] Hauts de Seine
» Enquête de la Fédération des Elus Démocrates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: