Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:06

tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:

A tous les esprits simplistes, je le répète :
.
Je suis peut-être simpliste, mais je trouve que tu es bien souvent trop entier, je l'ai constaté depuis 2007. Il me semble que tu devrais faire un effort pour nuancer davantage tes arguments si tu voulais être plus convaincant.
Je sais, mais je pense qu'on roule largement les électeurs pour ne pas m'y mettre à mon tour. Si un être perd son sang, je ne vais pas dire "une partie du liquide physiologique nécessaire au maintien de son état vital s'échappe pour le moment", je vais dire "il va mourrir si on ne fait rien".
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:06

Avoir moins ? ou avoir mieux ?
Changer nos valeurs ?
En retrouver d'autres ?

C'est toi qui est tordu ...
Où alors, c'est possible, tu es trop intelligent pour nous !
Tu es surtout buté comme un âne !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:06

yann 35 a écrit:
signora a écrit:
non la croissance infinie
Non à la croissance, c'est accepter la décroissance. Faut vraiment être tordu pour y lire autre chose.
Faut surtout être tordu pour confondre "croissance infinie" et "croissance" tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:09

Dans mon coin, des employés de supermarché se battent pour faire empêcher l'ouverture le dimanche et donc ne pas devoir travailler le dimanche. Et au comptoir du tabac-presse où j'ai acheté Marianne et le Nouvel Obs ce matin il y avait une pétition qu'on pouvait signer pour soutenir leur combat. Je l'ai signé.

Et vos voyez, pour moi ce combat là et le soutenir en signant cette pétition est important. Nos petits problèmes internes de com' et d'organisaton, comme dirait Morano, c'est peanuts. Et c'est sur les réponses qu'on aura à apporter à ce genre de problèmes là qu'on sera écouté, pas sur nos petites misères et lamentations qui n'intéressent que nous.

Ces gens là et d'autres avec eux n'en ont rien à foutre que Bayrou la joue trop perso avec Sarnez, des chefaillons locaux qui se prennent pour les maîtres du monde et du reste.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:11

Si tu veux ...
Mais ta déclaration est un peu HS, non ?
Un cheveu sur la soupe en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:11

Jean-Luc a écrit:
libre a écrit:
Et Sarko est bien plus qu'un écolo de façade : c'est une catastrophe, un ouragan, un tsunami,...
En plus d'une marée noire et d'un Tchernobyl.

Tout à fait. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:13

signora a écrit:
Si tu veux ...
Mais ta déclaration est un peu HS, non ?
Un cheveu sur la soupe en quelque sorte.

C'est cette discussion sur la décroissance qui est peu HS, non ?

On parlait de nos petits problèmes internes, de Bayrou, Sarnez,.... et je n'ai fait par cet exemple que montrer qu'il y avait des choses plus importantes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:13

signora a écrit:
Avoir moins ? ou avoir mieux ?
Changer nos valeurs ?
En retrouver d'autres ?

C'est toi qui est tordu ...
Où alors, c'est possible, tu es trop intelligent pour nous !
Tu es surtout buté comme un âne !
Avoir moins, vivre mieux.

Quant à la fin de ton post, il est peut-être préférable d'être un imbécile heureux mais ça n'est pas rendre service aux générations futures. Pour ma part, si tu veux aller sur le champ du QI, je ne fais pas partie des 98% de la population mais je vais te rassurer, je ne crois pas que les connexions intellectuelles mécaniques peuvent assurer à elles-seules le bonheur du monde, par contre ça serait dommage de ne pas les utiliser pour accepter ou colporter n'importe quelles bêtises funestes.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:14

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
non la croissance infinie
Non à la croissance, c'est accepter la décroissance. Faut vraiment être tordu pour y lire autre chose.
Faut surtout être tordu pour confondre "croissance infinie" et "croissance" tout court.
Ok, donc 1 année de croissance sur 10 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:15

libre a écrit:
signora a écrit:
Si tu veux ...
Mais ta déclaration est un peu HS, non ?
Un cheveu sur la soupe en quelque sorte.

C'est cette discussion sur la décroissance qui est peu HS, non ?
Non, car elle est au coeur de la dissention entre Bayrou et Lepage, donc au coeur de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:21

Quand m^me Yann ...
Tu devrais admettre que si on veut faire passer un message.
Si on veut changer les choses, les faire évoluer.
Il est préférable d'être nuancé, ferme mais nuancé.
La diplomatie ? tu connais ?
La tolérance ? tu connais ?

Là, on est carrément HS c'est sur le pré que ça devrait se poursuivre !
Mais j'en reste là, je t'ai donné mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:24

Et si la diplomatie et la tolérance nous menaient à notre perte en matière de préservation de l'environnement, que ferais-tu ? Tu accepterais notre perte ? J'aimerais avoir ta réponse, pas un dérivatif.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:24

si yann faisait campagne , il est sur de faire moins de 2%, c'est dire! vu sa façon brute de décoffrage de dire les choses.; ça fait fuir tout le monde... la diplomatie, c'est important.; il faut savoir dire des choses graves en termes mesurés.. vouloir faire peur, ne fait jamais gagner...mêem si c'est avec raison...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:27

Si l'hypothèse Hulot se confirme pour 2012, nous verrons bien dans les premiers sondages si un discours franc sur l'environnement peut faire plus de 2%... Maintenant la communication de CL me va bien, j'ai conscience qu'il faut légèrement enrober pour ne pas trop violenter.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:28

Signora yann : divorce consommé ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 435348

Je crois que tu n'as pas d'enfants yann ... tu saurais que la diplomatie, la qualité d'écoute, la tolérance ... apportent beaucoup plus qu'un ordre sec qui a toute les chance d'être improcuctif.

Tu peux me dire que j'ai répondu de manière détournée et tu auras raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:29

yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
non la croissance infinie
Non à la croissance, c'est accepter la décroissance. Faut vraiment être tordu pour y lire autre chose.
Faut surtout être tordu pour confondre "croissance infinie" et "croissance" tout court.
Ok, donc 1 année de croissance sur 10 ça te va ?
Tu le fais exprès ou tu es né comme ça ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 13665


Dernière édition par Jean-Luc le Sam 17 Oct 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:29

Avec les enfants, quand il y a danger il n'y a pas de diplomatie. C'est la mesure du danger qu'il vous manque probablement.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:31

Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
yann 35 a écrit:
signora a écrit:
non la croissance infinie
Non à la croissance, c'est accepter la décroissance. Faut vraiment être tordu pour y lire autre chose.
Faut surtout être tordu pour confondre "croissance infinie" et "croissance" tout court.
Ok, donc 1 année de croissance sur 10 ça te va ?
Tu le fais exprès ou tu es né comme ça ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 13665
Alors je suis très curieux de lire ton développement sur la différence entre "croissance infinie" et "croissance".
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:32

Le mot "infinie". Un élève de CP l'aurait vu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:32

donc tue s pour la distribution de baffes aux électeurs, pour qu'ils comprennent.. comme dirait l'autre "Bonne chance, mon Yann""... les gens ont horreur qu'on les rudoie.; de plus comme tu n'as pas d'enfant, je pense que ta comparaison est fausse.; on obtient bien plus en éduquant, et en discutant , qu'en collant des coups de pieds aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:33

La mesure du danger nous manque très certainement heureusement zorro yann est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:47

Jean-Luc a écrit:
Le mot "infinie". Un élève de CP l'aurait vu tout de suite.
Mais alors, une rupture de croissance ne signifie pas décroissance ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:48

juju41 a écrit:
donc tue s pour la distribution de baffes aux électeurs, pour qu'ils comprennent.. comme dirait l'autre "Bonne chance, mon Yann""... les gens ont horreur qu'on les rudoie.; de plus comme tu n'as pas d'enfant, je pense que ta comparaison est fausse.; on obtient bien plus en éduquant, et en discutant , qu'en collant des coups de pieds aux fesses...
Je suis absolument opposé à la violence sur les enfants, j'espère à ne pas avoir à le répéter.

Eduquer, ce n'est pas négocier avec un enfant de 10 ans une sortie libre entre 23h et 1h du matin. C'est clair ou il faut développer en HS ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:51

signora a écrit:
La mesure du danger nous manque très certainement heureusement zorro yann est arrivé ...
Non, Corinne ou Hulot sont là, moi je ne me suis pas encore engagé à ce point...

A propos de la diplomatie, [point Godwin] tout le monde a été très diplomate avec Hitler dans les années 30... Kouchner aussi est devenu un vrai diplomate, lui qui était si virulent dans les années 80 pour alerter le monde sur la misère en Afrique (avec succès puisque les initiatives médiatiques pour ce continent ne se sont pas renouvelées depuis), maintenant il ose à peine lever son petit doigt, notamment (surtout) contre la Chine qui condamne à mort des jeunes gens qui ne faisaient que militer dans la rue, si vous acceptez cette diplomatie là c'est un peu vous qui tendez la corde pour les pendre.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:53

Et c'est reparti dans les discours extrêmes !
Corinne n'est pas atteinte du syndrome Zorro ...
Hulot peut être un peu.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:55

Relis les 10 engagements de Terre Démocrate, si c'est pas du Zorro couillu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Blog de Corine Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: