Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yann 35




Nombre de messages : 8789
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:55

Relis les 10 engagements de Terre Démocrate, si c'est pas du Zorro couillu ça !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:58

Zorro couillu ???
Tu dérailles ...

Tu as enfourché ton nouveau cheval de bataille ... Je ne vais quand m^me pas méditer sur les 10 proposition de terre démocrate ... m^me si j'apprécie Corinne depuis bien longtemps.


Dernière édition par signora le Sam 17 Oct 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:59

yann 35 a écrit:
tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:

A tous les esprits simplistes, je le répète :
.
Je suis peut-être simpliste, mais je trouve que tu es bien souvent trop entier, je l'ai constaté depuis 2007. Il me semble que tu devrais faire un effort pour nuancer davantage tes arguments si tu voulais être plus convaincant.
Je sais, mais je pense qu'on roule largement les électeurs pour ne pas m'y mettre à mon tour. Si un être perd son sang, je ne vais pas dire "une partie du liquide physiologique nécessaire au maintien de son état vital s'échappe pour le moment", je vais dire "il va mourrir si on ne fait rien".
Inutile de caricaturer, tu sais bien que la com ça compte énormément (qu'on le déplore ou pas), si ton but c'est de convaincre le plus grand nombre, il faut que tu t'y prennes autrement ou alors il faut renoncer "à faire de la politique".
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:00

signora a écrit:
Zorro couillu ???
Tu dérailles ...

Tu as enfourché ton nouveau cheval de bataille ... Je ne vais quand m^me pas méditer sur les 10 proposition de terre démocrate ... m^me si j'apprécie Corinne depuis bien longtemps.
Si tu ne veux pas réfléchir avant de t'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:02

tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:
tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:

A tous les esprits simplistes, je le répète :
.
Je suis peut-être simpliste, mais je trouve que tu es bien souvent trop entier, je l'ai constaté depuis 2007. Il me semble que tu devrais faire un effort pour nuancer davantage tes arguments si tu voulais être plus convaincant.
Je sais, mais je pense qu'on roule largement les électeurs pour ne pas m'y mettre à mon tour. Si un être perd son sang, je ne vais pas dire "une partie du liquide physiologique nécessaire au maintien de son état vital s'échappe pour le moment", je vais dire "il va mourrir si on ne fait rien".
Inutile de caricaturer, tu sais bien que la com ça compte énormément (qu'on le déplore ou pas), si ton but c'est de convaincre le plus grand nombre, il faut que tu t'y prennes autrement ou alors il faut renoncer "à faire de la politique".
Ici je ne fais pas vraiment de la politique, je vous teste c'est tout (pour savoir si le divorce CL/Bayrou est une bonne chose), encore une fois je sais bien qu'il faut choisir minutieusement ses mots quand on milite à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:04

Donneur de leçons en plus !
Pour qui te prends-tu pour nous tester ???
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:06

Pour quelqu'un qui veut savoir pour qui vous prendre. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 13665
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:06

pour des cons apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:07

ben comme "cobaye".. comme on a un QI d'huitre, et yann un énooooorme QI, c'est logique...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:08

signora a écrit:
pour des cons apparemment !
Ah non, cons ça veut tout dire et rien dire, mais il est quand même intéressant, vu le sujet de ce fil, de savoir si vous êtes prêts à suivre CL ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:08

Il a fumé la moquette ...
Yann rassure nous tu es pas dans ton état normal ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:09

libre a écrit:
tulipe2 a écrit:
yann 35 a écrit:

A tous les esprits simplistes, je le répète :
.
Je suis peut-être simpliste, mais je trouve que tu es bien souvent trop entier, je l'ai constaté depuis 2007. Il me semble que tu devrais faire un effort pour nuancer davantage tes arguments si tu voulais être plus convaincant.

Pour une fois on est d'accord.

Quelle chance ! car ce que je dis à Yann, je te le dis à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:10

Un paquet cadeau bien enveloppé ... en pleine décroissance un cadeau pour deux, normal !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:10

perso, je suis inscrite sur Terre démocrate, et je verrai à l'usage, quoi en penser.. nul n'est propriétaire de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:11

signora a écrit:
Il a fumé la moquette ...
Yann rassure nous tu es pas dans ton état normal ?
Il me semble pas avoir beaucoup changé sur ce forum depuis plusieurs mois mais là ça vous gratte un peu plus puisque CL semble d'accord avec mes orientations. Restez donc avec Bayrou, et bonne chance pour gratter des voix à Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:11

Ah ben tu vas pouvoir causer avec yann Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 166325
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

non, je causerai avec des gens interessants, surement pas avec Yann!j'ai horreur des donneurs de leçons qui croient posséder la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

juju41 a écrit:
perso, je suis inscrite sur Terre démocrate, et je verrai à l'usage, quoi en penser.. nul n'est propriétaire de la vérité...
Si tu nies la fatalité de la décroissance, vaut mieux que tu passes ton chemin, pendant que t'y es vas chez les communistes pour leur parler de libéralisme, chez le FN pour leur parler d'immigration positive, etc...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

Yann : "Corinne Lepage d'accord avec tes orientation" ! tu fais dans la modestie mon ami ... un peu prétentieux, non ?


Dernière édition par signora le Sam 17 Oct 2009 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:13

Y a quelques secondes, sur un autre fil, je disais que l'inquisition me collait des boutons dès que ja la voyais pointer son nez...
L'est ici le nez ! et il serait bon qu'il se souvienne que ce forum est dédié au Mouvement Démocrate et à rien d'autre dans l'immédiat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:14

juju41 a écrit:
non, je causerai avec des gens interessants, surement pas avec Yann!j'ai horreur des donneurs de leçons qui croient posséder la vérité...
Ben tu vas pas trouver ça très agréable alors, vu que t'es déjà pas en accord avec l'engagement n°9 tu vas t'en prendre plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:14

Yann,si tu permets, je fais ce que je veux.. et je t'emmerde....
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:15

signora a écrit:
Yann : Corinne Lepage d'accord avec tes orientation ! tu fais dans la modestie mon ami ... un peu prétentieux, non ?
Disons "en accord", ça te va mieux ? Ou "en concommitance de réflexions politiques" ?
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:15

juju41 a écrit:
Yann,si tu permets, je fais ce que je veux.. et je t'emmerde....
Oui oui, si tu es masochiste fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:15

On est d'accord avec l'engagement N° 9 mais pas avec ton interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:16

pourleboss a écrit:
Y a quelques secondes, sur un autre fil, je disais que l'inquisition me collait des boutons dès que ja la voyais pointer son nez...
L'est ici le nez ! et il serait bon qu'il se souvienne que ce forum est dédié au Mouvement Démocrate et à rien d'autre dans l'immédiat !!!
Et Corinne Lepage est au Mouvement Démocrate, je ne parle que de sa démarche et rien d'autre dans l'immédiat. Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Blog de Corine Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: