Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lepage-Bayrou : divorce consommé…

Aller en bas 
+24
Floran
LaChouette
gillou
Terrien
mélanie
Vincent
yoda
democ-soc
raimo
allblues33
d'avalie noire
yann 35
toutoune
sangoku
Miaou
Matunis
tulipe2
museline
Jean-Luc
signora
juju41
pourleboss
raison_pure
johanono
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:42

Ils? c''est qui? parce que ce sont les militants qui choisissent.. ils ont voté pour une primaire... DSK a dit qu'il refusait toute primaire... donc exit DSK....de plus les militants ne voteront jamais pour DSK...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:46

DSK est faché comme un pou d'avoir été éjecté par Royal ...
Il se drape dans sa dignité au FMI, poste que lui a généreusement octroyé son pote sarko en échange de son non soutien Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 435348 ... à la candidate du ps en 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:49

Vous êtes bien surs de vous. Je ne suis pas du tout pro-DSK, mais je vous assure que certains le sont, et certainement plus qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:50

signora a écrit:
DSK est faché comme un pou d'avoir été éjecté par Royal ...
Il se drape dans sa dignité au FMI, poste que lui a généreusement octroyé son pote sarko en échange de son non soutien Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 435348 ... à la candidate du ps en 2007 !

Fâché ? je n'en suis pas sûre. On peut pluôt penser que tout était planifié (+ adhésions à 20euros faites par des UMP afin de voter pour SR , la plus facile à battre pour NS)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:52

Tu crois ? Ce serait vraiment les sarkozystes qui auraient fait pencher la balance ? tout de m^me pas avec l'accord de DSK ? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_rolleyes
Je le revois durant les auditions ... il ne peut pas s'être prêté à cette manupulation ... pas plus que fabius d'ailleurs ...


Dernière édition par signora le Mar 20 Oct 2009 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku

sangoku


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/06/2009

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:53

Mais n'importe quoi Tulipe2. Les militants à 20€ sont venus pour Royal parce qu'elle portait un espoir pour la France...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:55

je suis peut être naïve mais je crois celà également ...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:59

libre a écrit:

Tu as oublié ça :
Je n'oublie rien. Je ne voudrais pas que mon ton paraisse "méprisant" comme le dit juju. Et en lisant cette discussion, je trouve très rafraîchissante ta vision optimiste qui fait appel à la pensée magique et qui peut peut-être remonter le moral de certains ... Et je te trouve très courageux de répéter inlassablement la même chose, même quand personne n'est d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:03

signora a écrit:
Tu crois ? ...
On le dit beaucoup.
Et pour les adhésions non renouvelées, le PS a fait le ménage dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:06

On dit tellement de choses ...
Je serais tentée de croire (intime conviction) qu'il a été honête jusqu'à ce que SR lui soit préférée par les militants ...
Après ...
Entre sarko et royal son soutien est surement allé au premier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:07

sangoku a écrit:
Libre, tu connais mal la situation du PS ! Martine Aubry a été mise en place par DSK ! Ils ne veulent qu'une chose à la direction : son retour ! Il aura la machine PS sans aucun souci.

On sait que Martine Aubry est le jouet de DSK et de ses amis.

Mais ça ne change rien au fond du problème : il n'y a pas de leader au PS. Alors que DSK ou un(e) autre soit choisi, peu importe : le résultat sera le même.

Et comme le fait remarquer juju, DSK ne veut pas se plier à l'exercice des primaires dont l'organisation est actée. Embêtant, non ?

Et explique-moi comment on peut se montrer proche des Français en vivant pendant plusieurs années à des milliers de kilomètres d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:11

signora a écrit:
On dit tellement de choses ...
Et Sarko est capable de tellement de choses... de tellement de ruses
;-))))
Il faut avouer que les adhésions d'UMP pour voter Sr, c'était une bonne tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:16

sangoku a écrit:
Vous êtes bien surs de vous. Je ne suis pas du tout pro-DSK, mais je vous assure que certains le sont, et certainement plus qu'on ne le pense.

Il me semble qu'il y a des faits qui plaident en faveur de notre vision des choses. Par exemple, le fait que Sarko, qui est expert en coups politiques et ne fonctionne que comme ça, ait soutenu sa candidature au FMI (ne crois pas que c'est uniquement pour ses compétences en matière d'économie), que DSK compte parmi ses amis des gens comme l'ineffable Alain Minc qui conseille aussi Sarko ou encore qu'il suffit de regarder les mesures préconisées par l'institutions qu'il dirige, qui ne sont pas ce qu'on fait de mieux comme mesures "de gauche" et que Sarko ne désavouerait pas.

Et, si je peux (modestement) me permettre un conseil, ne vous laissez pas influencer par les sondages flatteurs sur DSK. C'est un piège. On essaie avec ces sondages DSK comme le meilleur candidat que le PS puisse le choisir alors qu'en réalité c'est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:19

se rappeler de sa fête d'anniversaire en Juin avec le tout Paris de la finance et des affaires, les grands patrons, .. plus Minc évidemment!.. franchement pas ma tasse de thé!
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:19

sangoku a écrit:
Libre, et DSK alors ?
Je ne pense pas que DSK réponde aux 10 engagements de Terre Démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:20

ah! bon? tu crois? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:20

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Tu as oublié ça :
Je n'oublie rien. Je ne voudrais pas que mon ton paraisse "méprisant" comme le dit juju. Et en lisant cette discussion, je trouve très rafraîchissante ta vision optimiste qui fait appel à la pensée magique et qui peut peut-être remonter le moral de certains ... Et je te trouve très courageux de répéter inlassablement la même chose, même quand personne n'est d'accord avec toi.

D'abord, ma vision ne fait pas appel à la pensée magique, je l'ai déjà expliqué. Mais te connaissant, je sais que tu n'en démordras pas car ça fait partie de ton film. Alors bon film.

Pour le reste, je trouve que tu as une conception assez curieuse de la liberté de pensée. Parce que les autres ne seraient pas d'accord avec moi (c'est leur droit), je devrais me ranger à leur avis ? Elle est bien bonne celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:21

juju41 a écrit:
ah! bon? tu crois? Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325

Quel scoop ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325 Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325 Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:22

tulipe2 a écrit:
signora a écrit:
On dit tellement de choses ...
Et Sarko est capable de tellement de choses... de tellement de ruses
;-))))
Il faut avouer que les adhésions d'UMP pour voter Sr, c'était une bonne tactique.

C'est ce que je disais précédemment : pour les coups, la tactique, la ruse, Sarko est champion.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:23

DSK aurait plus sa place dans la future nouvelle UDF, avec Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:29

libre a écrit:

Pour le reste, je trouve que tu as une conception assez curieuse de la liberté de pensée. Parce que les autres ne seraient pas d'accord avec moi (c'est leur droit), je devrais me ranger à leur avis ? Elle est bien bonne celle-là !
Je n'ai absolument pas dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:36

tulipe2 a écrit:
libre a écrit:

Pour le reste, je trouve que tu as une conception assez curieuse de la liberté de pensée. Parce que les autres ne seraient pas d'accord avec moi (c'est leur droit), je devrais me ranger à leur avis ? Elle est bien bonne celle-là !
Je n'ai absolument pas dit ça.

Peut-être. Mais c'est ce que ça sous-entend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:39

yann 35 a écrit:
DSK aurait plus sa place dans la future nouvelle UDF, avec Bayrou.

C'est une obsession ma parole ! Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 166325

En plus, la place de DSK est premier ministre du gouvernement d'un Sarko réélu en 2012. Ils s'entendront très bien. Même sans doute mieux que Sarko et Fillon qui ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes bien qu'étant du même bord.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:41

Dites, on est largement HS !
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:43

libre a écrit:

Peut-être. Mais c'est ce que ça sous-entend.
Non.

Est-ce que tu m'as vue changer d'avis à cause des messages "désagréables lus sur ce forum ou d'autres ? Non. 5je pense qu'il est inutile que je les recopie ici)

On change d'avis parce qu'on s'aperçoit qu'on s'est trompé, pas parce qu'on est critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 13:44

Si la conversation doit repartir en "affrontement" perso on a toujours le fil "sur le pré" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lepage-Bayrou : divorce consommé…   Lepage-Bayrou : divorce consommé… - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage-Bayrou : divorce consommé…
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénateur centriste Jean Arthuis
» Rumeur:Divorce chez les Bush
» Lettre de C. Lepage aux adhérents
» Préparons l'avenir, par Corinne Lepage
» Blog de Corine Lepage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: