Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avis de Tempête en Sarkozie

Aller en bas 
+20
mélanie
gillou
vigilance orange
yann 35
Luc
Floran
Miaou
toutoune
d'avalie noire
khany
Gribouille
tulipe2
LaChouette
Matunis
jean
johanono
signora
hloben
Jean-Luc
juju41
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 1:12

Comme tout ceux qui n'apprécient pas NS, Libre ne peut que se réjouir de ce sondage (... qu'il apprécie DDV ou pas.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:12

toutoune a écrit:
Quelle explication choc libre, j'en perd mon latin!!!

Villepin n'est qu'une bulle médiatique qu'on entretient à coups de sondages, un peu comme DSK d'ailleurs (sauf que DSK a la stature d'un présidentiable).

Il peut creuser autant qu'il veut l'écart avec le nain dans les sondages de popularité : ça n'empêchera pas qu'au final il finira loin derrière.

Et il ne faut pas croire que parce que le nain est au fond du trou dans les sondages qu'il ne peut pas remonter et même être réélu dans 2 ans.

Donc je me marre quand je vois ces sondages et encore plus quand je vois qu'on y apporte un quelconque crédit concernant l'avenir de Villepin ou même qu'on s'en réjouisse.
Revenir en haut Aller en bas
johanono

johanono


Masculin Nombre de messages : 3617
Age : 41
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 24/08/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:22

libre a écrit:
toutoune a écrit:
Quelle explication choc libre, j'en perd mon latin!!!

Villepin n'est qu'une bulle médiatique qu'on entretient à coups de sondages, un peu comme DSK d'ailleurs (sauf que DSK a la stature d'un présidentiable).

Il peut creuser autant qu'il veut l'écart avec le nain dans les sondages de popularité : ça n'empêchera pas qu'au final il finira loin derrière.

Et il ne faut pas croire que parce que le nain est au fond du trou dans les sondages qu'il ne peut pas remonter et même être réélu dans 2 ans.

Donc je me marre quand je vois ces sondages et encore plus quand je vois qu'on y apporte un quelconque crédit concernant l'avenir de Villepin ou même qu'on s'en réjouisse.

Il représente cependant une fraction importante de l'électorat de droite, ce qui lui donne un potentiel électoral non négligeable. De là à être élu, peut-être pas, mais il a un potentiel de nuisance, et c'est bien pour cela que Sarkozy veut le mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:35

Pouvoir de nuisance, oui mais très relatif. Alternative, non.

Et encore, même sur le pouvoir de nuisance, il ne faut pas se réjouir trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:52

johanono a écrit:
[
Il représente cependant une fraction importante de l'électorat de droite, ce qui lui donne un potentiel électoral non négligeable. De là à être élu, peut-être pas, mais il a un potentiel de nuisance, et c'est bien pour cela que Sarkozy veut le mettre hors d'état de nuire.
NS le craint plus que FB.
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:48

J'attend de voir DDV démissionner de l'UMP, ainsi que tous ceux qui le soutiennent...
Certains ont la mémoire courte et oublie un peu vite les manifs contre le CPE, même s'il y a sans doute eu manipulation à l'époque.
Et faire ch.... Sa Majesté Sarkozy n'est pas un programme en soit.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:51

tulipe2 a écrit:
NS le craint plus que FB.

Pas si sûr que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:54

La seule crainte que Sarko peut avoir vis-à-vis de Villepin est qu'il le fasse perdre au profit du candidat PS... ou de Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:16

d'avalie noire a écrit:
J'attend de voir DDV démissionner de l'UMP, ainsi que tous ceux qui le soutiennent...
.
Il faut attendre le meilleur moment et ne pas bouger trop tôt.
Non faire chier NS , ça n'est pas un programme, mais de voir des gens y parvenir me réjouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:20

d'avalie noire a écrit:
J'attend de voir DDV démissionner de l'UMP, ainsi que tous ceux qui le soutiennent...
Certains ont la mémoire courte et oublie un peu vite les manifs contre le CPE, même s'il y a sans doute eu manipulation à l'époque.
Et faire ch.... Sa Majesté Sarkozy n'est pas un programme en soit.

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 0654
Revenir en haut Aller en bas
pourleboss

pourleboss


Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 69
Localisation : 69100 VILLEURBANNE
Date d'inscription : 22/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:47

C'est d'accord, faire déféquer tsarko n'est pas un programme en soi mais... p... que c'est bon !!!! gnaahahahahrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmt1.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:47

citoyen a écrit:
tulipe2 a écrit:
NS le craint plus que FB.

Pas si sûr que cela.

Bayrou est grillé dans l’électorat de droite et pas vraiment apprécié par la gauche…
En 2007 entre Charybde et Scylla , FB aurait pu créer la surprise. Il a compté sur la faiblesse des autres pour se faire élire et n'a pas cherché assez à construire : un coup à droite , un coup à gauche et c'est la débandade dans son parti.
Les 18% des voix de 2007 n'était pas uniquement de l’adhésion au personnage Bayrou , la plupart des Français votent par défaut ou rejet.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:50

Quels sont les mots les plus cités par tulipe ? 2007 et 2012.
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:03

yann 35 a écrit:
Quels sont les mots les plus cités par tulipe ? 2007 et 2012.
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:08

bientôt cela sera 2017 Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:09

Et... tulipe n'utilise comme références que les élections présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:32

Jean-Luc a écrit:
Et... tulipe n'utilise comme références que les élections présidentielles.
Et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:34

... et un raton-laveur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:49

Jean-Luc a écrit:
... et un raton-laveur ! Laughing
Comparerais-tu le MD à un inventaire à la Prévert ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:02

Bayrou serait il le raton laveur? Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 435348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:53

Jean-Luc a écrit:
Et... tulipe n'utilise comme références que les élections présidentielles.

Tulipe est surtout dans son trip "Bayrou, il fait tout pour perdre en 2012. Moi, je sais comment il doit faire pour gagner (car je sais tout mieux que tout le monde). D'ailleurs, je n'arrête pas de lui dire mais il ne m'écoute pas. Tant pis pour lui". Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 166325
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:14

libre a écrit:


Villepin n'est qu'une bulle médiatique qu'on entretient à coups de sondages, un peu comme DSK d'ailleurs (sauf que DSK a la stature d'un présidentiable).

Une bulle médiatique? Ah bon, tu vois ça où.
Regarde autour de toi et renseigne toi sue ceux qui ont voté pour Bayrou en 2007. Nombreu ceux qui se considèrent de centre droit penche désormais pour DDV.

Il peut creuser autant qu'il veut l'écart avec le nain dans les sondages de popularité : ça n'empêchera pas qu'au final il finira loin derrière.

Possible mais rien n'est sûr.

Et il ne faut pas croire que parce que le nain est au fond du trou dans les sondages qu'il ne peut pas remonter et même être réélu dans 2 ans.

Donc je me marre quand je vois ces sondages et encore plus quand je vois qu'on y apporte un quelconque crédit concernant l'avenir de Villepin ou même qu'on s'en réjouisse.

Si, on peut s'en réjouir car cela offre un autre vote pour l'électorat de droite qui n'aime pas sarko.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 9:37

Villepin ne doit sa popularité actuelle qu'à son exposition médiatique dans l'affaire Clearstream et sa lutte fratricide avec le nain qui veut le pendre à un croc de boucher.

Et, outre le fait qu'il présente bien et cause bien, Villepin "séduit" jusque dans l'électorat d'extrême gauche. Je doute que cet électorat là envisage sérieusement de voter pour lui le moment venu. En revanche il doit être ravi que Vilepin foute la merde à droite. D'ailleurs au vu des échanges que je peux avoir avec des internautes de gauche, je peux te dire qu'ils comptent sur Villepin pour faire perdre le nain en 2012 (bien entendu au profit d'un candidat de gauche).
Donc j'ai comme dans l'idée qu'à gauche on pousse Villepin dans les sondages pour emmerder le nain.

Quant au vote de ceux qui se disent de centre-droit, on en reparlera dans 1 an ou 2.

Tout ça ne fait pas une candidature sérieuse à l'élection présidentielle.

Donc, ne t'en déplaise, à l'heure actuelle, Villepin n'est qu'une bulle médiatique.

Et s'il est vraiment candidat, je ne crois pas qu'il fera le score dont il est crédité dans les sondages actuels (qui sont d'ailleurs totalement débiles et ne veulent rien dire).
Revenir en haut Aller en bas
toutoune

toutoune


Masculin Nombre de messages : 3337
Age : 47
Localisation : breizh-morbihan-bro gwened
Date d'inscription : 20/02/2008

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:01

oui, on verra dans 2 ans.Mais si modem est à 5% quand l'udf faisait 12% et sans alliance, c'est que FB a perdu du crédit.
Revenir en haut Aller en bas
citoyen




Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 58
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/12/2009

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:36

libre a écrit:

Quant au vote de ceux qui se disent de centre-droit, on en reparlera dans 1 an ou 2.

Tout ça ne fait pas une candidature sérieuse à l'élection présidentielle.

Donc, ne t'en déplaise, à l'heure actuelle, Villepin n'est qu'une bulle médiatique.

Et s'il est vraiment candidat, je ne crois pas qu'il fera le score dont il est crédité dans les sondages actuels (qui sont d'ailleurs totalement débiles et ne veulent rien dire).
Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 0654
Revenir en haut Aller en bas
tulipe2




Nombre de messages : 1772
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:52

@Libre et citoyen
ça vous dérange que DDV empêche NS d'être élu ?


Dernière édition par tulipe2 le Sam 20 Fév 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avis de Tempête en Sarkozie   Avis de Tempête en Sarkozie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Tempête en Sarkozie
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête mondiale sur le coût de l’alimentation (VO)
» Des auteurs de SF donnent leur avis
» A votre avis....
»  [67/68] Alsace
» crise financière et économique (mise à jour permanente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: