Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte le Modem

Aller en bas 
+27
johanono
Vincent
vivaldi
bkds52
LaChouette
tafir-95
pourleboss
Yohan06
Tamaris
citoyen
pétunia
Jean-Philippe75
PB
democ-soc
jean-claude47
Floran
yann 35
Prouesse
Prométhée
hloben
signora
gillou
Jean-Luc
bobmo
toutoune
juju41
modorange
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Prouesse




Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 29/02/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:35

Je quitte le Modem - Page 2 181750

T'es qu'un con modorange ! Et change de pseudo si tu rejoins l'UMP ! Je quitte le Modem - Page 2 238794

/me, honnoré d'être dans la liste, et d'être pris pour quelqu'un d'honête (au moins, j'aurais réussi à vous leurrer sur ce point Je quitte le Modem - Page 2 895937 ).

NB : Y a d fote dan s'mSage.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:36

allez, j'me lance... je me suis mis un hidjab... et zou !!

"Zouzou avec nous !!!"
"Zouzou avec nous !!!"
"Zouzou avec nous !!!"
adhérez au parti zouzouïste !!!

Je quitte le Modem - Page 2 Hamster+
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:45

Prométhée a écrit:
Ben et moi ? Je sais que je suis là que par intermittence mais qd même !! Moi qui croyait être intégré... sniff...

Ben si c'est comme ça, j'me retire de la vie **POLITQUE**et je prend ma carte du PCF !

Au temps pour moi !

t'es fou toi !
c'est ringard le PCF ...
C'est NPA qu'est à la mode ...

t'es pas intégré, trop intelligent pour nous. surtout pour moi qui suis très bête ! c'est thomas le jeune qui l'a dit Sad Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:45

Hélène, t'es passé chez le coiffeur ?


Signora: ouai mais tu vois youtube, tu vois Brel en train de chanter, même si ça doit être retransmis sur deezer, ce qui reviendrait au même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:46

hloben
j'aime bien ton nouvel avatar !
mais par contre l'affiche de ton nouveau parti me déplait si t'enlève pas ce rat de suite j'appelle la SPA !
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:49

j'ai du comprimer fortement mes cheveux pour arriver à les contenir dans le hidjab...
l'ennui c'est que le frottement du hidjab les rend encore plus électrique... alors je ne sais pas à quoi je vais ressembler demain, ils risquent de se redresser encore plus fort que d'habitude...

@signora
c'est pas un rat, c'est un hamster...
feu mon hamster qui s'appelait zouzou et qui a eu une fin tragique... écrasé par un véhicule à pédale sur la terrasse familiale...
mon frère purge encore ses 30 ans de taule incompressibles... (loi de la Charia zouzouïste)
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:50

bobmo tu comprends rien bienvenu chez les crétins avec moi ...
ya que démoc soc qui me comprend et il est pas là Sad ...
y boit encore son calva en normandie ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:51

démoc soc continue sa cure de déxintoxication chez les Alcooliques Anonymes...
il vous salue bien de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:53

miam, un petit calva! ou un petit schnaps aussi, ça me plairait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:54

hloben a écrit:


@signora
c'est pas un rat, c'est un hamster...
feu mon hamster qui s'appelait zouzou et qui a eu une fin tragique... écrasé par un véhicule à pédale sur la terrasse familiale...
mon frère purge encore ses 30 ans de taule incompressibles... (loi de la Charia zouzouïste)

Je me rappelle très bien de zouzou ... t'as raconter l'histoire plein de fois ... la sénilité te guette ... ça fait une peu jeune pour débuter !

Rat ou hamster enlève stp cet animal du slogan sarkozyste ... pauvre bête elle mérite pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:55

la sénilité ??? c'est le hidjab qui surchauffe les neurones peut être...
en fait, je raconte de nouveau, parce que je ne sais plus si bobmo était déjà là à ce moment...


Dernière édition par hloben le Mer 1 Avr 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:56

Bon ben je m'en vais fumer ... geek ...

A t'a raison hloben il était pas né quand zouzou est mort ... c'est peut être sa réincarnation ?
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:03

modorange a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai décidé de quitter le forum


Carpe Diem Je quitte le Modem - Page 2 81690 Je quitte le Modem - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:14

signora a écrit:
Prométhée a écrit:
Ben et moi ? Je sais que je suis là que par intermittence mais qd même !! Moi qui croyait être intégré... sniff...

Ben si c'est comme ça, j'me retire de la vie **POLITQUE**et je prend ma carte du PCF !

Au temps pour moi !

t'es fou toi !
c'est ringard le PCF ...
C'est NPA qu'est à la mode ...

Ben justement, c'est pour me retirer de la vie politique que je rend ma carte au PCF !

signora a écrit:
t'es pas intégré, trop intelligent pour nous. surtout pour moi qui suis très bête ! c'est thomas le jeune qui l'a dit Sad Sad Sad...

Ben merde, moi qui croyait que le MoDem était un parti d'intello, il faut que j'aille où pour être dans mon élément alors ? Il y a pas de mouvement pour les gens comme moi ? Prom' E.T. téléphone maison !!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:18

Si, si, reste tu nous tires vers le haut !

Allez on t'adopte ...
Je quitte le Modem - Page 2 HEARTS~2
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:23

signora a écrit:
Si, si, reste tu nous tires vers le haut !

Allez on t'adopte ...
Je quitte le Modem - Page 2 HEARTS~2

C'est gentil ça !! Je quitte le Modem - Page 2 81690 Alors ça veut direque vous allez jetr un oeil sur le fil que j'ai fait sur le Poche-Orient ? Je quitte le Modem - Page 2 49695
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:42

Pffff.... me suis fait avoir ! Je tiens quand même à rectifier, je ne veux pas que tous les jeunes soient homosexuels, seulement les bogosses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Floran

Floran


Nombre de messages : 1955
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:56

merci pour une fois un poisson d'avril sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:29

yann 35 a écrit:
Pffff.... me suis fait avoir ! Je tiens quand même à rectifier, je ne veux pas que tous les jeunes soient homosexuels, seulement les bogosses ! lol

En tant qu'hétéro, je ne peux qu'être d'accord avec toi : que les bellâtres s'occupent des homos, et qu'ils ne viennent pas me faire de l'ombre !! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:49

Ses propos peuvent être interprétés d'une autre manière. Il peut très bien être homo et souhaiter que tous les beaugosses qu'il rencontre dans la rue, jeunes, soient homo !
Cela conforte mes dires, vous avez beau nier, c'est bien la vérité que je dénonce.

Et oui, Hloben, un parti réunissant extrême-gauche et religieux est possible : le MoDem, d'extrême gauche économiquement, et ayant pour président un religieux de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:56

T'es déjà de retour ?
Mal accueilli dans les rangs UMP ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:01

Non ils m'ont très bien accueilli au contraire ! Casimir m'a fait un gros bisou et m'a proposé un plan Cam ce soir tandis que Corky m'a invité à jouer au super-méchant avec lui Smile
On a cherché des fourmis rouge et on a fait pipi dessus. Il m'a même dit "dommage que les fourmis orange ça existe pas !"

Ah et ce soir on regarde Rocky Very Happy cooooool

Je quitte le Modem - Page 2 29455_une-lefebvre
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée




Nombre de messages : 332
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 31/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:08

modorange a écrit:
Ses propos peuvent être interprétés d'une autre manière. Il peut très bien être homo et souhaiter que tous les beaugosses qu'il rencontre dans la rue, jeunes, soient homo !
Cela conforte mes dires, vous avez beau nier, c'est bien la vérité que je dénonce.

Je quitte le Modem - Page 2 201182 Oui, oui, j'avais bien compris. Mais le point de vue d'un homo peut tout à fait être compatible avec celui d'un hétéro :

- Pour un homo, plus de beaux gars gays = + de "gibier de choix potentiel"

- Pour un hétéro, + de beaux mecs gays = - de concurrence Je quitte le Modem - Page 2 13665

Résultat, il y a convergence d'intérêt. D'ailleurs j'appelle à la création d'un cercle de réflexion sur la manière d'encourager l'homosexualité chez les sportifs, et autres mannequins de chez Hugo Boss !

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Bon, je crois crois que je suis mûr pour l'exclsion là ? non ?

MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA !! Je jure que je ne ferais plus de vannes aussi pourries (enfin jusqu'à demain)

Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333 Je quitte le Modem - Page 2 345333
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:04

Allez j'en rajoute : je suis du lobby opposé au mariage gay parce qu'une fois mariés les bogosses ne seront plus sur le marché !
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:34

Maxime t'as été méchant avec moi quand même Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No No No No No Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:08

J'avoue j'avoue :p

MOuahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte le Modem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le Modem   Je quitte le Modem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le Modem
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bariani quitte le Modem
» Il quitte la présidence... après la dissolution
» NC : Nouveau Centre
» [66] Pyrénées-Orientales
» Inscrivez-vous dans vos groupes départementaux et régionaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: