Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Europe écologie

Aller en bas 
+32
L'utopiste
Marencau
raimo
Yves Delahaie
museline
Paul_léautaud
E_del
PB
raison_pure
vivaldi
AG59
bilbo
bkds52
khany
democ-soc
sangoku
Vincent
toutoune
d'avalie noire
allblues33
Urban
citoyen
johanono
Miaou
yann 35
mélanie
juju41
LaChouette
pourleboss
signora
Jean-Luc
gillou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
AG59




Nombre de messages : 4609
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:10

oui, mamère, je me suis laisser avoir par le mamerteuil de Yves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:25

"les liaisons dangereuses"! tout simplement..merteuil, Valmont etc...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:50

Je ne sais pas si Dany a jamais été maoïste ni quoi que ce soit d'autre... Dany roule pour Dany, son plus grand plaisir est de faire de l'esbrouffe et de flanquer la pagaille. Il me fait penser à ces bateleurs de foires et marchés qui font l'article pour vendre." Ce n'est pas 1 ni 2 ni 3 mais 4 casseroles pour le prix d'une! Mais ce n'est pas tout! Je rajoute 12 torchons... une nappe... les couverts en argent... la table... la plaque de cuisson... la cuisine aménagée... et tout ça pour? Pour moins que rien!"
Dany, c'est un trublion et chez lui, c'est inné.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Delahaie

Yves Delahaie


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/10/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:20

Oui mais plus qu'un trublion, Dany a une pensée libertaire qu'il revendique à tours de bras et qui n'est pas sans poser de sérieux problèmes sa vision de la société. N'oublions pas qu'une société ne peut être juste que si elle est responsable et coercitive (sans tomber bien évidemment dans le tout sécuritaire, entendons-nous bien).

Dans mon article, j'évoque par exemple sa prise de position sur les lycéennes voilées. Et lui encourage ce qu'il considère être un acte de rébellion. Dans une école laïque je considère que porter son voile est un acte incivique et un délit contre la laïcité
. Qui plus est la rébellion n'est en outre ici qu'une soumission à l'homme et ses désirs, d'un point de vue philosophique.
En bref, si Dany n'était qu'un bateleur, il ne casserait pas trois pattes à un canard. Le problème c'est que certaines de ses visions sont nocives...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxdemocrates.over-blog.fr
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:19

Si Dany n'était qu'un bateleur et rien que cela, il rameuterait tout autant les foules qui semblent très réceptives à ce genre de personnalité. Sarkozy a bien été élu.
Yves, je ne réagissais pas à ton article que je n'avais pas encore lu mais à l'idée de débat entre Sarkozy et Strauss-Kahn.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Delahaie

Yves Delahaie


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/10/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:30

Au temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxdemocrates.over-blog.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:43

Cohn-Bendit salue DSK, les Verts restent prudents

en passant on apprend que parmi les candidats putatifs outre Joly, il y aurait Yves Cochet.. vous savez , le gars qui veut taxer les familles nombreuses, et qui prétend qu'un enfant produit autant de Co² qu'un aller-retour New-york - Paris..celui qui veut que tout le monde vive à la ville dans des cages à lapins, pour limiter les transports,et optimiser économies d'énergie et qui envisage des mégapoles, continues le long de l'Atlantique de Biarritz à Dunkerque....
si Cochet décroche le pompon vert, ils vont faire 1%.. tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Delahaie

Yves Delahaie


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 10/10/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:50

Yves Cochet a l'appui des Verts qui sont prédominants dans la nouvelle architecture. Reste à savoir s'ils préféreront privilégier l'un des leurs au risque de se planter ou miser sur le score malgré leurs différences idéologiques avec Eva Joly (assez éloignée du laxisme vert...). Le même dilemme se posera pour le PC/Front de gauche entre Chassaigne et Mélenchon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouveauxdemocrates.over-blog.fr
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:38

Juju a écrit:
celui qui veut que tout le monde vive à la ville dans des cages à lapins, pour limiter les transports,et optimiser économies d'énergie et qui envisage des mégapoles, continues le long de l'Atlantique de Biarritz à Dunkerque....
Hélas, il n'est pas le seul.. Cela donne "le Grand Paris" et la surdensification de l'habitat...Le démantèlement des lois sur l'urbanisme pour "répondre aux besoins de logements"... Le délire de la "Ville-monde" qui absorberait le reste du territoire.. La mégalopole à la chinoise.. C'est le rêve de Sarko et de certains Verts... La Chine est un modèle pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:19

Le Grand Paris est surtout le renoncement d'une capitale ou d'une ville à la française voir même à l'Européenne pour un modèle de mégapole à l'américaine qui doit être tellement mieux. Nous pouvons voir que ce Modèle américain ou autre est un modèle tellement écologique qu'en fin compte qu'on a pas besoin d'un accord à Caucun car c'est la solution qui va sauver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:56

Cohn-Bendit réunit dimanche ses amis pour sa "coopérative politique"

Tiens, il repart sur son idée de base envoyant que EE-LV n'a rien apporté de bon pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:12

Exclusif: Besset démissionne du staff d'Europe écologie!


Dans un courrier que s’est procuré Marianne, l’eurodéputé Jean-Paul Besset décrit un «climat de guerre froide» dans les rangs d’Europe écologie – Les Verts. Ce proche de Nicolas Hulot regrette que «la fusion-dépassement» pourtant célébrée en grandes pompes à Lyon, il y a moins d’un mois, entre Verts et non-Verts «[n'ait] pas eu lieu» et annonce «renoncer à toute responsabilité», lui qui devait codiriger le rassemblement des écologistes avec Cécile Duflot…
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:40

voila, ca commence à claquer la porte
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:58

c'est ce que j'avais dit dés le départ..tout ceci est une vaste fumisterie.. espérons que les électeurs ne s'y feront pas prendre malgré tout..mais quand je vois que sur le dernier baromètre le Figaro, le parti le plus apprécié est EE les Verts, nettement au dessus des autres, je me dis, que l'illusion reste parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:01

oui, c'est normal aussi car c'est un joujou tout neuf, tout beau mais quand il aura pris un peu de bouteille, cela pourra vite partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:17

je ne sais pas.. finalement les gens votent EE, parce que ça leur semble ne pas les engager, ce parti reste un gadget, plutôt que de voter balnc, les gens votent EE.. c'est sympatoche, sans saveur, avec ça ils pensent qu'ils ne risquent rien à voter pour eux..quelques têtes de gondole médiatiques, sympathiques, du genre Hulot, et Joly, DCB, ils connaissent moins les khmers verts qui bidouillent derrière..
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:36

oui, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
raimo

raimo


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 68
Localisation : 90-Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/06/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:29

juju41 a écrit:
Exclusif: Besset démissionne du staff d'Europe écologie!



Joli ce commentaire sur l'article. N° 23

J'ai été membre des verts ce parti qui prétendait faire "de la politique autrement".
Oui je l'ai constaté, elle est est autrement ... pire. Elu conseiller régional, j'avais constaté que le budget régional comportait des faux en écriture. J'en ai aussitôt fait part à mes collègues de groupe.
L'un "de la gauche alternative" m'a dit qu'une telle information se négociait en me redonnant les documents que je lui avais remis. L'autre, une certaine DV m' a dit "fais ce que tu veux" en mettant dans son sac à main les précieux documents .. et elle allée négocier. J'ai déposée plainte pour faux en écriture et j'ai fait l'objet de pressions hallucinantes de la part de la majorité des verts. Ces deux ex collègues sont aujourd'hui sénateurs !!!
Il faut aussi se rappeler que les verts étaient favorables au traité constitutionnel ultra libéral ...
Pour finir, DV m'a dit à plusieurs reprises "en politique ça ne sert à rien de travailler" ce qui donne une idée de l'intérêt qu'elle porte à l'intérêt commun.
Je peux bien sur produire en preuves tous les documents nécessaires aux curieux.
Il est vrai que dès que les écologistes ont commencé à connaître un certains succès l'entrisme a fait entrer tout une faune d'opportunistes issus en général des gauches.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:45

en effet, c'est de la "politique autrement"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:32

Cohn-Bendit: "c'est quitte ou double"
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:33

ça ratisse large à EE..l'électoralisme religieux, grosse erreur...apparamment beaucoup de gens de gauche n'apprécient pas cette initiative..

Sauver la laïcité



Europe écologie - Page 22 Verts
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:41

Philippe Meirieu élu à la tête du parlement d'Europe écologie-Les Verts

À l'usage des militants et sympathisants d'EELV, le Meirieutron (il me semble que Jean-Luc nous en avait donné le lien). Y'a pas à dire, avec Gaby Cohn-Bendit et Philippe Mérieu, ils vont être très forts en pédagogie à EELV!

Le Meirieutron

Un extrait (imaginaire) du nouveau président réalisé grâce à son logiciel:

Citation :
Par-delà les crispations anti-égalitaires et la définition de la nouvelle citoyenneté dans la logique obligée des handicaps socioculturels, il faut dans l’intérêt des nouveaux publics intérioriser la globalité des guidances des groupes de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:52

Un des commentaires:
Citation :
Si cela peut le détourner de l'éducation, tant mieux !
Europe écologie - Page 22 435348
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:17

Europe écologie : gentillesse, tendresse et cris stridents
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:33

Mais où va Eva Joly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:57

2012 - Eva Joly ira "jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europe écologie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europe écologie   Europe écologie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europe écologie
Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections européennes : liste Europe Ecologie
» Génération écologie
» The Yes men et l'écologie
» écologie
» Génération écologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique :: Les partis politiques-
Sauter vers: