Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les reportages

Aller en bas 
+12
raison_pure
Miaou
yann 35
Vincent
signora
AG59
raimo
gillou
LaChouette
juju41
Jean-Luc
museline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 3238
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:17

yann 35 a écrit:
D'une Archos existe depuis plusieurs années, de deux il s'agit surtout d'assemblage en France et encore il est probable que des tablettes Archos assemblées en Chine finissent par arriver en France, de trois il est complètement irresponsable et démago de parler d'allègement de charges alors que la dette devient gravissime...

D'une je n'ai jamais dit le contraire.
De deux on parle ici d'une nouvelle version qui n'était pas fabriqué en France avant, comment on peut donc dire que cette ligne est en déficit ?
De trois pour les sceptiques on peut lire quelques avis sur le site de la Fnac http://www.fnac.com/Tablette-QOOQ-V2-10-1-LED-Rouge/a3679528/w-4
ça vaut ce que ça vaut mais en général quand de nombreux avis confirment ce n'est pas anodin. (ohh en plus un internaute dit qu'elle est fabriquée en Bourgogne dans ma région d'origine Smile )
De quatre je n'ai jamais dit qu'il fallait baisser les taxes Yann, je me plains à chaque fois mais s'il vous plaît lisez les messages avant de répondre, c'est mieux.
J'ai dit qu'il fallait moderniser tout ça. (par exemple voir ce que dit Juju au dessus, on pourrait faire quelque chose pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:18

signora a écrit:
ls ont envie d'être bouchés, de faire les malins, même les deux ...
Ils tiendront tête jusqu'au bout ...
Tu en as pour des pages et des pages à te justifier très peu pour moi j'ai déjà donné !
Et si c'était l'incrédulité permanente qui tue le localisme ?

Qu'est ce que tu veux, je ne peux pas m'en empêcher (de répondre tout le temps).
J'ai l'impression que je me bat dans le vide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:28

Sinon je ne sais pas si c'est passé quelque part sur le forum, mais une majorité de français souhaitent que F Bayrou ne donne pas de consigne de vote au second tour s'il n'y est pas.
Et pour les sympathisant du MoDem, c'est une écrasante majorité.

Ceci remet un peu en perspective les critiques qu'on entend toujours : il aurait fallu s'allier avec Royale... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:32

C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:40

Archos donne pas mal d'information sur son site et pour ceux qui sont intéressé, je vous mais le lien du rapport financier du premier semestre 2011 (22 pages) :

http://www.archos.com/corporate/investors/financial_doc/Achos_rapport_S1-2011_fr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:41

signora a écrit:
C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.

Il a dit clairement qu'il donnera une position au deuxième tour, je crois qu'on ne peut pas être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:42

Le dossier sur le groupe Archos est également intéressant, il permet de comprendre que tout ne se fait pas en France, loin de là... Il ne s'agit pas d'être pessimiste sur les chances de l'industrie française, juste réaliste, Archos n'est pas encore un exemple probant.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:43

il n'a pas à déterminer quoique ce soit avant le second tour..lui, il joue pour la Gagne , pas pour les strapontins de complaisance..quand on aura enfin le projet de campagne, il devra être suffisamment novateur, audacieux, pour se détacher des projets UMP et PS, c'est là dessus seulement que les électeurs devraient juger..en fonction du résultat final, soit il aura gagné , soit il aura un score plus ou moins avantageux..après , je ne vois absolument pas Bayrou dire de voter Sarkozy..ce serait un non sens, car Sarkozy ne changera jamais, Bayrou y perdrait absolument toute crédibilité, en se soumettant à lui.par contre Hollande devrait de toute façon gouverner au centre gauche, c'ets évident, donc beaucoup facile de négocier.. les épouvantails Mélenchon et Joly pourront braire, il n'y a quasi aucune chance que soient appliquées des idées d' extrème gauche, si les gens en voulaient, ils auraient des scores à 2 chiffres..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:44

Mais Yann, lis mes messages stp !!!!!!!
C'est ce que je viens de dire !
C'est la première tablette qui est fabriquée en France, pas les autres !
Comment tu veux discuter si tu ne lis pas la moitié. Désolé mais c'est quelque peu agaçant.
Enfin si tu ne veux pas discuter avec moi dis le clairement, je ne répondrai plus à tes messages pour ne pas t'agacer non plus, mais je trouve ça dommage.
Parce que la vive le dialogue de sourds, ou plutôt entendant/sourd

Vincent a écrit:
yann 35 a écrit:
D'une Archos existe depuis plusieurs années, de deux il s'agit surtout d'assemblage en France et encore il est probable que des tablettes Archos assemblées en Chine finissent par arriver en France, de trois il est complètement irresponsable et démago de parler d'allègement de charges alors que la dette devient gravissime...

D'une je n'ai jamais dit le contraire.
De deux on parle ici d'une nouvelle version qui n'était pas fabriqué en France avant, comment on peut donc dire que cette ligne est en déficit ?
De trois pour les sceptiques on peut lire quelques avis sur le site de la Fnac http://www.fnac.com/Tablette-QOOQ-V2-10-1-LED-Rouge/a3679528/w-4
ça vaut ce que ça vaut mais en général quand de nombreux avis confirment ce n'est pas anodin. (ohh en plus un internaute dit qu'elle est fabriquée en Bourgogne dans ma région d'origine Smile )
De quatre je n'ai jamais dit qu'il fallait baisser les taxes Yann, je me plains à chaque fois mais s'il vous plaît lisez les messages avant de répondre, c'est mieux.
J'ai dit qu'il fallait moderniser tout ça. (par exemple voir ce que dit Juju au dessus, on pourrait faire quelque chose pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:45

signora a écrit:
C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.

Croisons les doigts et battons nous pour que le choix ne soit pas difficile Smile


Dernière édition par Vincent le Mer 7 Déc 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:59

Que reste-t-il du "made in France" ?


ben c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:03

AG59 a écrit:
signora a écrit:
C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.

Il a dit clairement qu'il donnera une position au deuxième tour, je crois qu'on ne peut pas être plus précis.
Oui, je n'osais pas le mettre aussi clairement ... mais justement voilà qui ne me satisfait pas ! Je n'envisage pas de voter pour quelqu'un qui laisserait planer le doute d'appeler à voter sarko au 2 ème tour.
Je ne suis pas sure de pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:04

Vincent a écrit:
signora a écrit:
C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.

Croisons les doigts et battons nous pour que le choix ne soit pas difficile Smile
Tu es tellement optimiste et je dirai même sagement optimiste qu'on a envie de te suivre et d'avoir ta foi ...
Revenir en haut Aller en bas
LaChouette




Nombre de messages : 4366
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:20

Cela nous oblige effectivement à nous déterminer sur le programme et les propositions plutôt que d'après un positionnement sur l'échiquier politique mais ce n'est pas facile parce que nous avons notre propre vécu politique qui n'est pas nécessairement en phase avec les choix d'alliance (ou de compagnonnage) de François Bayrou. Je crois aussi qu'une grande partie des électeurs se détermine en fonction de la ligne de partage des eaux politiques: droite/gauche et qu'il est difficile, là aussi, de convaincre au-delà de ces habitudes bien ancrées.
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:22

Il a dit qu'il y aura au second tour et si lui même n'y étais pas dans une réflexion qui déterminera qui deux proposition pourra sortir la France de ce mauvais pas.

Pour moi, il y a trois possibilité et non deux. Soit il estime que le candidat A ou B sera le mieux armée pour répondre au défi, il appellera à voter pour lui ou il estime qu'aucun dès deux ne le pouvoir de répondre au défi, il appellera a voter Blanc (ce choix aura une large conséquence sur la suite car on risque de se prendre la droite et la gauche sur notre dos)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:29

si on regarde le dernier sondage, le report est massif vers Hollande..page 13

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2011/12/07/sondage-hollande-toujours-largement-en-tete_1614106_1471069.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:31

AG59
Tu crois qu'il y aurait une suite ???
Attendons les programmes comme dit dame chouette ...
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:42

@Signora
J'espère bien qu'il y est une suite, oui, le Modem doit continuer d'exister même si le chemin sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:48

J'envie votre optimisme ... mais je ne veux surtout pas vous décourager !
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:50

je ne crois pas trop à l'avenir du Modem tel qu'il est.
3 solutions

1) Bayrou Président
aux législatives, il faut une majorité présidentielle, élargie,le Modem peut avoir quelques sièges, mais l'essentiel des accords serait sur les "ralliés"..le Modem se retrouverait donc obligé de muter en une sorte de meltingpot central.

2° Bayrou perd, et s'allie soit à droite soit à gauche..
une partie des adhérents se fera la malle..les élus actuels se trouveraient pour beaucoup le c.l entre 2 chaises, compte tenu des alliances qu'ils ont bati depuis 5 ans..pas sure que ça soit terrible comme résultat aux législatives, puisque pour avoir des sièges, il faudrait les quémander au gagnant, ou au perdant..quelle crédibilité?

3° Bayrou perd et donne le vote blanc comme consigne( ou pas de consignes)

la traversée du désert serait cette fois ci fatale.. on ne peut pas survivre sans argent, et sans élus..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:58

signora a écrit:
Vincent a écrit:
signora a écrit:
C'est une écrasante majorité pour les sympathisants du modem ... Mais il serait bien que FBayrou donne sa position à ce sujet. A mon avis il va plutôt laisser s'installer le doute. Dans les 2 cas ça peut lui nuire ou l'avantager ... c'est quitte ou double.

Croisons les doigts et battons nous pour que le choix ne soit pas difficile Smile
Tu es tellement optimiste et je dirai même sagement optimiste qu'on a envie de te suivre et d'avoir ta foi ...

Je dois être un doux rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:01

Mais sil fait une alliance avec la droite ou la gauche, il faut que le modem lui reste central, alliance ne veut pas dire soumission. Soit on est assez intelligent pour dire que la prochaine grande étape est 2017 (et entre temps on limite la casse) et on garde notre liberté de parler, tout en augmentant notre popularité, soit cela éclate car la réflexion n'aura pas été lancé à ce moment là.

il est prévue qu'il y est commune avec l'AC et + mais en gardant une certaine indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:03

S'il perd, je ne pense pas qu'il appelera à voter blanc pour se représenter une 4ème fois...

Ce qu'il pourrait faire c'est dire OK, on a ces propositions celui qui accepte de les mettre en oeuvre avec nous a mon soutien. Avec évidemment la première d'entre elles, introduction de la proportionnelle => gros score pour le MoDem au législatives => aucun des deux groupes n'a la majorité donc obligés d'accepter les propositions du MoDem pour faire passer des lois.

Tu crois, Juju, que si Bayrou est président on aura seulement "quelques députés" ? ça serait bien triste d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:09

parce que tu crois que Bayrou se présenterait une 4 ème fois en 2017? ça , je n'y crois pas un instant;. à un moment, faut accepter le destin.. s'acharner deviendrait assez pitoyable..

si c'est un échec, à part Bayrou, il n'y a personne au Modem d'envergure nationale capable de se présenter.c'est le pb d'ailleurs..

limiter la casse, mais avec quel pognon? faut pas croire que 2012 sera une partie de plaisir aux législatives si Bayrou ne fait aucune alliance..d'autant que le Modem a bien rpécisé qu'il ne garantit pas les frais de campagne des candidats.. ( on a plus assez de sous) alors d'abord trouver des volontaires partout soit 577, qui misent 30 000 euros mini de leur argent perso, sans garantie de faire 5% , ça ne va pas se trouver sous le sabot d'un cheval!

mais pour avoir des sous, faut que le Modem récolte plus de 1% des voix exprimées sur le plan national( truc que le NC n'a pas réussi, puisque 24 députés mais peu de candidats, donc pas assez de voix comptabilisées)

sans ces voix qui rapportent 1,54 euro par voix, sans élus suffisants ..c'est impossible de fonctionner.. donc il faudra quémander, mais à qui, et quid de l'indépendance?


faut pas rêver, la proportionnelle au mieux sera pour 2017.. impossible de voter quoique ce soit entre la présidentielle et les législatives, d'ailleurs la majorité serait toujours de droite..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:16

Non je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai dit qu'il ne se représenterai sans doute pas (sauf s'il est élu en 2012)

Si Bayrou fait plus de 15% ça sera très facile de passer les 5%, surtout s'il y a eu promesse d'introduction de la proportionnelle de la part de l'allié.
Remarque : la proportionnelle peut tout à fait être rétro active, non ?

Euh ça va quand même 1%, tu doutes qu'on y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:28

Je n'ai pas qu'il se représenterait en 2017 mais qu'il faudra quand même être sur la ligne de départ et Bayrou ne prendra pas sa retraite politique, tant qu'il sera (et ce sens) utile, il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les reportages - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les reportages   Commentaires sur les reportages - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les reportages
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur les reportages
» Commentaires sur les reportages
» [34] Hérault
» commentaires sur les élections
» [Grand Thème] éducation, formation, recherche, université

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Modem-
Sauter vers: