Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le « DSKgate »

Aller en bas 
+24
Marencau
PB
LaChouette
VIDOC
signora
bobmo
SaPa
khany
gillou
citoyen
Miaou
GBTLSE
mélanie
AG59
d'avalie noire
vigilance orange
yann 35
Gribouille
museline
Vincent
democ-soc
Jean-Luc
johanono
juju41
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:38

http://www.marianne2.fr/Presidentielle-2012-exit-DSK_a206276.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:32

Le scandale DSK? “Cela arrive trop tôt”, coquette l’entourage de Sarkozy

Revenir en haut Aller en bas
vigilance orange

vigilance orange


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : lambesc (Bouches-du-rhône)
Date d'inscription : 06/04/2008

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:54

Bonjour à tous ,

je ne suis pas au courrant des faits exacts mais je ne pense pas que la police des USA arréte le directeur du FMI sans preuves .
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:07

Je suis de plus en plus persuadé qu'il doit y avoir un fond de vérité dans cette histoire. Je mettrais cela sur le compte de la peur de gagner, associé à un sentiment confu que rien ne peut lui arriver puisque tout le monde le célèbre et enfin cette sensation qu'aucune femme ne peut lui résister.
Avec cette hoistoire, le risque d'en prendre pour 5 ans supplémentaire avec SMS remonte. Mais à 11 mois de la préidentielle, le Modem et la gauche peuvent se réorganiser pour battre SMS.
S'il avait été déjà désigné lors de primaire, cela aurait été une vraie catastrophe pour le PS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:15

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:26

Le « DSKgate » - Page 3 Dskscandale001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:28

pour changer, des infos sur la "victime présumée"

http://www.europe1.fr/International/La-presumee-victime-de-DSK-employee-modele-543413/

il y a un truc qui me pose pb.. si on m'imposait une fellation, je ne me gênerais pas pour donner un bon coup de dents sur "l'objet du délit"..
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:40

C'est vraiment bizarre cette histoire, ca va mettre un coup au PS dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:22

http://www.europe1.fr/International/DSK-sort-menotte-du-commissariat-543289/#

Citation :
8h15:Le député PS de l'Essonne Manuel Valls estime sur RTL que les images de Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol, sortant menotté du commissariat de Harlem à New-York était d'"une cruauté insoutenable".
Pire que les images de guerre en Lybie, des attentats un peu partout oudu séisme au Japon ? Le « DSKgate » - Page 3 13665

Il ne valls pas bien dans sa tête, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:42

Jean-Luc a écrit:
http://www.europe1.fr/International/DSK-sort-menotte-du-commissariat-543289/#

Citation :
8h15:Le député PS de l'Essonne Manuel Valls estime sur RTL que les images de Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol, sortant menotté du commissariat de Harlem à New-York était d'"une cruauté insoutenable".
Pire que les images de guerre en Lybie, des attentats un peu partout oudu séisme au Japon ? Le « DSKgate » - Page 3 13665

Il ne valls pas bien dans sa tête, lui.


je trouve excessif de parler de cruauté exceptionnelle..il y a des photos bien plus cruelles.. par contre elle crée une sorte de malaise..après tout, DSK est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.. il me semble qu'en France, il est interdit de montrer un "justiciable" , NON coupable pour le moment,menotté.; pourquoi les journaux français font ils paraitre cette photo, même si de toutes façons, n'importe qui peut la trouver sur le net, je trouve cela humiliant...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:46

juju41 a écrit:
je trouve excessif de parler de cruauté exceptionnelle..il y a des photos bien plus cruelles.. par contre elle crée une sorte de malaise..après tout, DSK est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.. il me semble qu'en France, il est interdit de montrer un "justiciable" , NON coupable pour le moment,menotté.; pourquoi les journaux français font ils paraitre cette photo, même si de toutes façons, n'importe qui peut la trouver sur le net, je trouve cela humiliant...
Qu'il sorte menotté souligne quand même un détail important : ça veut dire que, après interrogatoire, les soupçons demeurent assez lourds pour le maintenir en détention au lieu de le libérer sous caution comme initialement envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:48

juju41 a écrit:
pour changer, des infos sur la "victime présumée"

http://www.europe1.fr/International/La-presumee-victime-de-DSK-employee-modele-543413/

il y a un truc qui me pose pb.. si on m'imposait une fellation, je ne me gênerais pas pour donner un bon coup de dents sur "l'objet du délit"..

c'est ce que je sous entendais hier, difficile de forcer à ce genre d'acte. Quoique sous la panique et la peur possible d'être pétrifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:51

mouais..je ne sais pas, on ne m'a jamais contrainte! scratch
l'instinct veut qu'on se défende, il me semble..et puis faute de mordre, on peut au moins serrer les dents, et refuser d'ouvrir la bouche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:07

Oui... et je vois mal DSK lui décrocher la mâchoire pour arriver à ses fins...
Après il peut aussi menacer genre : "fais ce que je te dis sinon je vais te faire virer".

Mais bon je suis d'accord avec toi, ça parait peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:08

juju41 a écrit:
Jean-Luc a écrit:
http://www.europe1.fr/International/DSK-sort-menotte-du-commissariat-543289/#

Citation :
8h15:Le député PS de l'Essonne Manuel Valls estime sur RTL que les images de Dominique Strauss-Kahn, inculpé pour tentative de viol, sortant menotté du commissariat de Harlem à New-York était d'"une cruauté insoutenable".
Pire que les images de guerre en Lybie, des attentats un peu partout oudu séisme au Japon ? Le « DSKgate » - Page 3 13665
Il ne valls pas bien dans sa tête, lui.
je trouve excessif de parler de cruauté exceptionnelle..il y a des photos bien plus cruelles.. par contre elle crée une sorte de malaise..après tout, DSK est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire.. il me semble qu'en France, il est interdit de montrer un "justiciable" , NON coupable pour le moment,menotté.; pourquoi les journaux français font ils paraitre cette photo, même si de toutes façons, n'importe qui peut la trouver sur le net, je trouve cela humiliant...
Bah, c'est une image qui renvoie a nos rapports a l'autorité.
L'un des hommes les plus puissants du monde en situation de decheance, ca peut chambouler certains.
Ya du Freud la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:21

ce serait n'importe qui d'autre, ça me choquerait autant..l'image est dégradante..en plus elle met inconsciemment le présumé coupable en position de coupable, il faut avoir un mental d'acier pour supporter ça, je pense,surtout si au bout du compte on est innocent..
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Féminin Nombre de messages : 695
Age : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:31

moi, ce qui me dérange le plus, si les faits sont avérés, c'est que bien des politiques plaignent DSK, mais pas un mot pour cette femme qui, donc si elle a vraiment subi une agression sexuelle, peut être marquée à vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:31

Il faudrait créer un fil DSKgate et y transporter tout ce qui a pu y être écrit sur le sujet depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:53

juju41 a écrit:
pour changer, des infos sur la "victime présumée"

http://www.europe1.fr/International/La-presumee-victime-de-DSK-employee-modele-543413/

il y a un truc qui me pose pb.. si on m'imposait une fellation, je ne me gênerais pas pour donner un bon coup de dents sur "l'objet du délit"..
Pas sûr que la réaction du monsieur soit très sympathique dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:57

Ben on s'évanouit, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:58

mélanie a écrit:
moi, ce qui me dérange le plus, si les faits sont avérés, c'est que bien des politiques plaignent DSK, mais pas un mot pour cette femme qui, donc si elle a vraiment subi une agression sexuelle, peut être marquée à vie !!!!
Si, Clémentine Autain a demandé la présomption de victime pour la jeune femme en même temps que la présomption d'innocence pour DSK.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:00

Vincent a écrit:
Ben on s'évanouit, non ? lol
Pas sûr du tout, la sensibilité n'est certainement pas la même qu'un coup "bien placé", c'est donc très risqué.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: DSKgate   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:05

il va loin le Debré! s'il raconte des bobards, ça risque de couter cher à l'UMP.. pendant ce temps là , MLP ramasse les points à la pelle.. on va finir par payer cher toutes ces histoires..

Debré sur DSK: "L'hôtel a étouffé d'autres affaires"

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/debre-sur-dsk-l-hotel-a-etouffe-d-autres-affaires_993154.html
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:14

Ben si c'est vrai, les langues vont se delier rapido maintenant.
Je suis meme etonné que cela ne soit pas deja le cas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:19

.


Dernière édition par Franbay le Sam 2 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d'avalie noire

d'avalie noire


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:33

Et ça continue
http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/exclusif-%C2%AB-je-regrette-d%E2%80%99avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk-%C2%BB

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le « DSKgate » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le « DSKgate »
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: