Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le « DSKgate »

Aller en bas 
+24
Marencau
PB
LaChouette
VIDOC
signora
bobmo
SaPa
khany
gillou
citoyen
Miaou
GBTLSE
mélanie
AG59
d'avalie noire
vigilance orange
yann 35
Gribouille
museline
Vincent
democ-soc
Jean-Luc
johanono
juju41
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
d'avalie noire




Nombre de messages : 2414
Date d'inscription : 11/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:33

Et ça continue
http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/exclusif-%C2%AB-je-regrette-d%E2%80%99avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk-%C2%BB

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:45

Plus de précision sur l'alibi présumé de DSK :
Un alibi pourrait innocenter DSK

Citation :
"La chaîne de télévision BFMTV révèle aussi, citant les avocats, que le check-out de l'hôtel indique bien un départ à 12h28."
(soit avant l'heure supposée de l'aggression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:57

il parait que la police a rectifié l'heure de l'agression
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:01

Mais il peut avoir réglé sa facture à ce moment-là, mais n'avoir rendu les clés que plus tard, après être remonté dans la chambre pour une raison ou une autre (par exemple une douche vite fait).

Et je le dis parce que ça m'est déjà arrivé, de payer la note et de ne partir réellement qu'une heure plus tard. L'heure enregistrée est celle du paiement, pas celle du départ effectif.

Ce qui est sûr, c'est que DSK a menti en prétendant être parti à midi, vu que ce n'était au mieux pas avant 12:30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:15

Bonjour. Je suis venu ici car je suis un sympathisant du Modem et j'espérais lire des posts intéressants. Je suis très déçu par la plupart de ces derniers. D'un autre côté, il y a pire sur la toile (lepost.fr par exemple). J'ai du mal à croire à cette histoire même si je déteste les théoriciens de complots divers. En tout cas, je souhaitais juste exprimer mon ressenti à propos de la réaction de FB : Je la trouve très opportuniste et du coup je ne sais même pas si je voterai pour lui au 1er tour de 2012.
Je me retrouve complètement orphelin. Ce n'est pas que j'apprécie DSK mais je pensais voter FB au 1er tour puis DSK au second pour éviter Sarko II à tout pris. J'aime bien Borloo mais je pense qu'il ne fera qu'essayer de rabattre des voix de centre droit vers Sarko au second tour.
Alors qui ? Hollande le neuneu, Martine la sectaire, Marine la poissonnière, certainement pas.
Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:24

GBTLSE a écrit:
Bonjour. Je suis venu ici car je suis un sympathisant du Modem et j'espérais lire des posts intéressants. Je suis très déçu par la plupart de ces derniers. D'un autre côté, il y a pire sur la toile (lepost.fr par exemple). J'ai du mal à croire à cette histoire même si je déteste les théoriciens de complots divers. En tout cas, je souhaitais juste exprimer mon ressenti à propos de la réaction de FB : Je la trouve très opportuniste et du coup je ne sais même pas si je voterai pour lui au 1er tour de 2012.
Je me retrouve complètement orphelin. Ce n'est pas que j'apprécie DSK mais je pensais voter FB au 1er tour puis DSK au second pour éviter Sarko II à tout pris. J'aime bien Borloo mais je pense qu'il ne fera qu'essayer de rabattre des voix de centre droit vers Sarko au second tour.
Alors qui ? Hollande le neuneu, Martine la sectaire, Marine la poissonnière, certainement pas.
Au secours !!!
Et voter pour un programme au lieu de voter pour une personne, ca serait pas mieux?
Dit moi ce que tu attends des politiques et je te dirai quoi voter!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:39

GBTLSE a écrit:
En tout cas, je souhaitais juste exprimer mon ressenti à propos de la réaction de FB : Je la trouve très opportuniste
Pourrais-tu expliciter où tu as vu de l'opportunisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:41

GBTLSE a écrit:
Bonjour. Je suis venu ici car je suis un sympathisant du Modem et j'espérais lire des posts intéressants. Je suis très déçu par la plupart de ces derniers. D'un autre côté, il y a pire sur la toile (lepost.fr par exemple). J'ai du mal à croire à cette histoire même si je déteste les théoriciens de complots divers. En tout cas, je souhaitais juste exprimer mon ressenti à propos de la réaction de FB : Je la trouve très opportuniste et du coup je ne sais même pas si je voterai pour lui au 1er tour de 2012.
Je me retrouve complètement orphelin. Ce n'est pas que j'apprécie DSK mais je pensais voter FB au 1er tour puis DSK au second pour éviter Sarko II à tout pris. J'aime bien Borloo mais je pense qu'il ne fera qu'essayer de rabattre des voix de centre droit vers Sarko au second tour.
Alors qui ? Hollande le neuneu, Martine la sectaire, Marine la poissonnière, certainement pas.
Au secours !!!
En quoi il t'a déçu bayrou ?


Dernière édition par AG59 le Lun 16 Mai 2011 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:47

comprends pas, elle est bien sa réaction..

"C'est une information infiniment troublante", a réagi auprès de l'AFP l'ancien candidat à la présidence de la République en déplacement sur l'île de la Réunion.

"Bien sûr il faut que l'enquête se déroule mais d'ores et déjà on mesure les conséquences à la fois pour un homme, pour son parti mais aussi pour l'image de la France dans le monde", a-t-il expliqué. "Si les faits sont vérifiés, ce sont des comportements dégradants à l'égard de cette jeune femme et des femmes en général et j'image que beaucoup d'entre elles en seront blessées", a-t-il ajouté.

Pour le leader centriste, l'exercice politique implique une nécessaire "dimension de responsabilité, qui fait que l'on doit être à l'égard" de ceux qui l'exercent "de la plus grande exigence". "Tout cela est confondant, navrant et infiniment troublant", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:20

"Dit moi ce que tu attends des politiques et je te dirai quoi voter!'

Rien que ça ? Rolling Eyes

Je suis un électeur libre et je ne voterai pas "quoi" [mais pour "quelqu'un(e)"] à l'échéance. Merci pour l'invitation commençant par un "DiT moi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:24

En attendant, tu ne réponds pas à la question que nous sommes plusieurs à t'avoir posée… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 61
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:39

Je trouve simplement que FB, même si vous retranscrivez en gras "si les faits sont avérés", m'a semblé un peu trop "réactif" dans le mauvais sens. Mais je sais d'ores et déjà que je ne pourrai pas m'empêcher de voter pour lui au premier tour de 2012. Je suis fidèle en politique. Naïf peut-être mais fidèle et les félons du style Morin and C° qui sont allés à la soupe, très peu pour moi. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:47

Le Monde.fr:
Extrait de l'article : "A Paris, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair, restée en France, a appris la nouvelle dans la soirée et s'est réfugiée chez des amis afin de fuir les paparazzi qui n'ont pas tardé à guetter l'entrée du domicile parisien du couple, place des Vosges. Elle a confié à des proches avoir eu Dominique Strauss-Kahn, samedi, après que celui-ci eut déjeuné avec sa fille. Elle l'aurait eu également sur le trajet de l'aéroport."
lundi 16 mai 2011 15h26 Le Monde.fr
15h27


Le Monde.fr:
"D'après l'un des proches, Anne Sinclair aurait alors rapporté une conversation avec son mari, celui-ci évoquant un "problème grave", mais sans faire aucune allusion à l'agression de l'hôtel."

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/en-direct-les-suites-de-l-arrestation-de-dsk_1522335_823448.html#ens_id=1522342

je trouve que le témoignage d'Anne Sinclair s'il avéré, est plutôt accablant pour son mari..un pb grave évoqué,après son départ de l'hotel, c'est pas vraiment une aide pour DSK..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:51

Jean-Luc a écrit:
Mais il peut avoir réglé sa facture à ce moment-là, mais n'avoir rendu les clés que plus tard, après être remonté dans la chambre pour une raison ou une autre (par exemple une douche vite fait).

Et je le dis parce que ça m'est déjà arrivé, de payer la note et de ne partir réellement qu'une heure plus tard. L'heure enregistrée est celle du paiement, pas celle du départ effectif.

Ce qui est sûr, c'est que DSK a menti en prétendant être parti à midi, vu que ce n'était au mieux pas avant 12:30.

Il a dit qu'il était parti de sa chambre à midi, il a très bien pu boire un coup au bar de l'hotel...

D'autre part un check-out c'est quand on rend sa clef (ou sa carte) de chambre, ce n'est pas quand on paye sa facture.
Et donc il n'a pas pu rentrer à nouveau sans les clefs.

citation de l'obs (j'ai mis le lien dans mon dernier message) :
"A ce moment là, il aurait alors demandé sa note et rendu les clés à la réception."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:58

DSK : les extraits de rapports accablants

ça devient très lourd...
Revenir en haut Aller en bas
democ-soc

democ-soc


Masculin Nombre de messages : 2419
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:14

Si vraiment ya une camera, ca va regler assez vite les debats...
A moins que DSK ne soit sorti par la fenetre, façon spiderman!
Une vidéosurveillance de la femme de chambre du Sofitel
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:21

Vincent a écrit:
D'autre part un check-out c'est quand on rend sa clef (ou sa carte) de chambre, ce n'est pas quand on paye sa facture.
Et donc il n'a pas pu rentrer à nouveau sans les clefs.
Il semble que tu aies raison (désolé, je ne suis pas un habitué des Sofitel, lol ! ) :
Citation :
Le Monde.fr:
La source a précisé qu'une fois le "check out" fait, il était impossible de regagner la chambre, la carte d'accès étant démagnétisée.
Mais comme, selon les dernières infos, l'agression présumée se serait en réalité produite vers midi, ce détail n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:26

bizarre je suis la comparution sur le live du Monde, et DSK a disparu avec ses avocats, il n' a pas comparu..

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/en-direct-les-suites-de-l-arrestation-de-dsk_1522335_823448.html#ens_id=1522342

sinon les twitts d'un journaliste présent sur place

http://fr.twitter.com/#!/dufourdufour
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:52

Jean-Luc a écrit:
Mais comme, selon les dernières infos, l'agression présumée se serait en réalité produite vers midi, ce détail n'a plus d'importance.
Oui... (bizarre aussi qu'ils changent leur version des faits comme ça !)

@Juju :
Apparemment il est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:54

Le Monde.fr:
Par ailleurs, Accor va publier
un communiqué pour démentir les affirmations de Bernard Debré selon qui
DSK se serait déjà "livré à des agressions sexuelles, dans ce même
hôtel de New York", mais que ces agressions sexuelles "auraient été
passées sous silence par la direction contre l’avis des employés".
lundi 16 mai 2011 17h41 Le Monde.fr


j'en connais un (Debré)qui va se retrouver avec un sacré procés aux fesses.; et ce serait bien fait pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:26

democ-soc a écrit:
Si vraiment ya une camera, ca va regler assez vite les debats...
A moins que DSK ne soit sorti par la fenetre, façon spiderman!
Une vidéosurveillance de la femme de chambre du Sofitel
On peut toujours imaginer que la femme de chambre, se sachant filmée à la sortie de la suite, avait préparé son "numéro" mais bon, si ça paraît très réaliste elle aurait dans ce cas des talents de comédienne... En tout cas la vidéo pourrait attester de l'heure exacte de l'agression, à moins encore une fois que la femme de chambre soit ressortie d'une suite vide ou encore que la direction de l'hôtel soit dans le coup... Je fais de la présomption de complot !


Dernière édition par yann 35 le Lun 16 Mai 2011 - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:27

Vincent a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Mais comme, selon les dernières infos, l'agression présumée se serait en réalité produite vers midi, ce détail n'a plus d'importance.
Oui... (bizarre aussi qu'ils changent leur version des faits comme ça !)
Si la police n'a été avisée qu'à 13:30, il est entre autres consigné dans les cahiers de l'hôtel qu'elle a alerté son management à 12:30, soit pendantr que DSK réglait sa note. Concernant l'heure, il ne s'agit donc pas de "version", mais de rectivication suite à faits vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:32

juju41 a écrit:
DSK : les extraits de rapports accablants

ça devient très lourd...
Les traces de griffures sont effectivement accablantes : comme je le disais hier dans un autre post, si c'est DSK qui avait été agressé, il l'aurait évidemment aussitôt signalé à la direction de l'hôtel, aux autorités, à ses proches et même éventuellement à des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:36

Les différents scénarios qui attendent DSK

Jean-Eric Branaa, c'est ou c'était pas un gars du MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:39

il reste en prison jusqu'au 20 mai, date du grand jury.. les tets sur la femme de chambre corroborent ses affirmations.. la messe est dite..

https://twitter.com/#!/fmagnenou/audience-dsk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:37

Maintien en détention de DSK : Hamon évoque "un sentiment assez mêlé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le « DSKgate » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le « DSKgate »   Le « DSKgate » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le « DSKgate »
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: Politique-
Sauter vers: