Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Campagne de François bayrou (chapitre 2)

Aller en bas 
+36
D34 Angel
Murielle62000
Philippe16000
democ-soc
rascassiel
hloben
Monheim
d'avalie noire
Mairon
Mimolette
PB
credohumanisme
solelh
eratosthene1
khany
Lino51
raimo
cabg
GBTLSE
Viking67
Benoit - Admin
Miaou
lemoussaillon
VIDOC
signora
citoyen
Vincent
Jean-Luc
yann 35
raison_pure
museline
LaChouette
AG59
Marencau
gillou
juju41
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juju41




Nombre de messages : 42846
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:51

je ne comprends pas la modération sur le site de bayrou.fr..partie messages de soutien..
j'ai posté la vidéo love Bayrou,et elle a été supprimée, à côté de ça, il y a des messages plus ou moins ambigus,ou farfelus, qui passent très bien..je crois même que aucun de mes messages récents n'ont été gardés, tous supprimés..
qu'ils aillent se faire voir.. alors!
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:52

à noter que ce matin dans les Grandes Gueules, Jacques Maillot a prédit un score à 1 chiffre pour Bayrou, tout baigne, la hargne s'accentue chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:17

De retour du Zénith, hier soir, une fois rentré chez moi vers 1h00 du mat, j'ai regardé la télé pour voir si il y a avait un sujet à propos du meeting : je tombe sur un mini sujet qui se termine par une intervention de Jean-Luc Bennahmias (que j'aime énormément, intelligent, mesuré, qui explique les choses concrètes avec simplicité)et tout et tout) qui dit : si dans 3 jours les sondages ne sont pas remontés c'est plié ! Imaginons bien : déjà que depuis la progression de JLM, toute la presse avait déjà commencé l'enterrement de FB, après ce dernier commentaire de Jean-Luc Bennahmias... C'est enterrement de première classe ! Aujourd'hui, lorsque j'ai écouté divers retour sur le meeting, en fonction de l'heure de la journée et des stations radio, j'ai découvert qu'il y avait de moins en moins de spectateurs lors du meeting, cela a commencé avec 8 à 10 dans la salle + des gens dehors, jusqu'au chiffre de au maximum 5 à 6 personnes qui ne remplissaient pas le Zénith... CQFD

Si je puis faire une critique du discours d'hier :

1) Enfin, il présente son équipe

2) Largement trop long sur le sujet de l'enseignement ! Etant dans la salle, à un moment j'ai lâché prise, je me demandais en direct pourquoi en fait-il autant ? Un moment j'ai cru que cela était son thème principal pour une élection, certes, mais pas pour une présidentielle !

3) Enfin FB s'est exprimé au sujet de l'environnement et du pacte avec Nicolas Hulot... Mais c'est loin d'être ce qu'il aurait fallu faire pour 2012 ; à mon avis, FB (comme les autres, mais c'est plus vital pour FB) est vraiment passé à côté du réel enjeu de ces élections de 2012 : 12 ans après 2000, vu les problématiques émanent des énergies fossiles, le nouvel accroissement du choc pétrolier, de l'accident du Japon, de la pollution toujours croissante, le climat qui évolue... Il fallait orienter sa campagne sur la vision d'avenir basé sur la 3e révolution industrielle en récupérant dès le printemps dernier Nicolas Hulot qui serait venu ajouter une couche environnement au socle social-éco-sociatale de FB. Avec le soutien de NH, de nombreux militants verts + des indécis et abstentionnistes seraient venus se fédérer au mouvement ! Mais : pour que la mayonnaise prenne vraiment vu les deux personnages, il eu fallu un monsieur ou madame Loyal pour les coacher et faire qu'ils s'expriment de concert devant les médias !
Là, le sujet de l'environnement est apparu, certes, mais il est "inserré" aux forceps pour dire aux autres candidats que LUI tient sa parole même si elle date de longtemps...

4) Sois je n'ai pas tout bien perçu dans la pénombre, mais la partie centrale (la plus vue à l'image) des spectateurs ne s'est jamais levée pour scander les slogans ! Seuls nous, sur les gradins les plus éloignés, tout en haut, avons fait du rafus ! Mais, trop éloignés nous n'étions pas à l'image !


Bref, pour les médias quoique que fasse FB il est cuit, ils ont adopté JLM comme 3e homme et cela ne changera pas. Bien entendu mon avis est d'aujourd'hui, que j'aimerai tant être dans l'erreur !

Néanmoins, à titre personnel, la journée fut un succès ! Très temps, chaleur juste à point Smile


D'un autre côté, depuis ce matin NS et sa si brillante machine à rêve font des bourdes médiatiques, FH et même JLM :

  • Le bon mot : il est nul et l'autre qui lui réponde ce sui qui dit qui y est
  • Sur France Info : NS et sa baisse tendancielle...
  • Raffarin qui explique que les fameuses mesures anti terroristes ne pourront pas être voté avant... l'après présidentielle ! Ce qui contredit définitivement les propos de NS
  • JLM qui s'oppose à la publication du patrimoine des élus !


Heureusement encore que ceux-là commettent des erreurs, mais cela ne fait tout de même pas le bonheur de FB... sondagiairement parlant bien sûr Smile

Même si il faut attendre les nouveaux sondages pour qu'il prennent en compte l'effet du Zénith !


Dernière édition par Philippe16000 le Lun 26 Mar 2012 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monheim




Féminin Nombre de messages : 63
Age : 79
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/09/2011

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:24

@Juju:
Il m'est arrivé la même chose qu'à toi, Juju. Erreur de manipulation de ma part? Possible... ou alors de la leur... ou alors?
En ce qui concerne la désinformation venant des médias... Un exemple que je déplore: le journal "La Croix" d'aujourd'hui: 3 colonnes étroites et relativement courtes sur le meeting de Bayrou et une pleine page (soit un peu plus du double) sur Mélenchon, dont ce n'était pas le grand meeting hier, à ma connaissance. Ils ont recensé "5000" personnes à notre meeting. Un gros titre pour Mélenchon, avec une citation de lui, un petit titre pour Bayrou: "Le double défi de François Bayrou". Pour qui roulent-ils ceux-là? Pour Mélenchon? Je ne crois pas, mais sans doute pour Sarkozy.
Qui prendra le temps de leur écrire pour protester, par honnêteté envers leurs lecteurs? Moi, je l'ai déjà fait, mais je ne peux plus, j'ai résilié mon abonnement et de toutes façons, ils ne passent plus mes courriers. Si certains parmi vous sont abonnés, surtout qu'ils n'hésitent pas à protester et à menacer de se désabonner. Même chose pour les autres journaux ou revues auxquels les uns ou les autres nous pouvons être abonnés. Ils ne peuvent pas rester indifférents à cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:34

bah, non pas erreur, mon message s'affiche bien mais 2 minutes après, pfft disparu..

au sujet de poster sur les articles qui débinent Bayrou
les posts en commentaires des articles,sont modérés dés qu'ils attaquent les méthodes journalistiques.... mettre en évidence leur parti pris est mal accepté..

non il faut se rendre à l'évidence que la démocratie en prend un grand coup, il est clair que les manipulations pour favoriser les SarkHollande sont unanimes..

je ne me fais aucune illusion, et je ne voterai plus jamais après 2012, tant que ce système médiatique perdurera..à quoi ça sert? tout ce monde politico-médiatique a trop de liens intimes, ou au moins très rapproché, et des intêrets communs ,pour que la démocratie puisse encore exister.Possible que Bayrou en soit puni, pour avoir dénoncé justement ces "petites arrangements en famille", liaisons dangereuses entre politiques et journalistes, au point de vivre ensemble pour certains et pas des moindres..puisque la future "première dame( berk je n'aime aps ce titre)sera pour la première fois une journaliste politique..le symbole est fort..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:45

@Philippe

Une réponse générale à ton poste :
François Bayrou a dit la vérité, il n'a pas envie d'inventer de 3ème révolution industrielle ou autre, c'est démagogique au possible.
Il a le mérite d'en parler au moins un peu alors que tous les autres n'en disent pas un mot.

Tu crois que c'est facile de récolter N Hulot comme ça ? Comment sait tu qu'il n'y a pas eu de tractations ?

Pour l'enseignement il y consacre la part qu'il devait. Comme toi, beaucoup de gens ne semblent pas avoir compris qu'il ne dira jamais ce que les gens veulent entendre, mais uniquement la vérité.
C'est ce qui le distingue des autres, et s'il changeait alors il ne m'intéresserait plus.

Par rapport à ce que tu dis, je trouve que toute la salle s'est levée plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 17:47

La Voix du Nord a fait sa une d'aujourd'hui avec FB, et une pleine page à l'intérieur. Rien à reprocher de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:01

Comme je disais, j'aimerais avoir tort ! C'est juste mon sentiment de maintenant tout suite !

Quant à la salle toute entière qui s'est levée à plusieurs reprise... J'ai peut-être loupé cela alors... En tout cas à chaque fois je me suis levé contrairement à bien des gens autour de moi... Enfin, rien de grave, il y a eu au moins pas mal de bruit !

Quant à dire que la vision de la 3e révolution industrielle est une vision démagogique... Je soutiens fortement le contraire ! Elle va arriver ! C'est juste une vision sur le long terme, après chacun attend ce qu'il veut d'un programme politique. Moi, j'aimerais savoir vers où nous allons et non pas juste savoir que l'on va tout faire pour sortir de la crise, car, je sais fort bien que nous sortirons tôt ou tard de la crise sinon... Nous irions vers un état de crise sociale incontrôlable...

Ne te souviens-tu pas des grandes visions de De Gaulle en son temps ? (je n'étais pas né à l'époque, mes parents + la télé + l'école + mes recherches) Même si je suis loin d'adhérer à tout ce qu'il a fait ou maintenu (la Franceafrique par exemple) il a donné la vision d'une France qui atteindrait un niveau d'autosuffisance alimentaire (ce qui était loin d'être le cas à la sortie de la guerre, chose que nous trainions depuis des décennies avant guerre) et son indépendance militaire via la maitrise du nucléaire, là encore, à l'époque peu aurai parié sur la France sur le plan là. Et pourtant 2 décennies plus : ce fut le cas !

Pour conclure, si les quelques semaines à venir sont truffées de bourdes et caricatures de la part des deux illusionnistes des grands partis, je reconnais que la constance de FB sera une valeur refuge et qu'il pourra ainsi revenir sur la scène de candidats potentiellement admissibles au 2nd tour. Car, il faut le dire, le 3e homme actuel, JLM est peut-être arrivé à son zénith la semaine dernière et cela pourrait retomber... Bien entendu, je suis très favorable à une telle augure !


Dernière édition par Philippe16000 le Lun 26 Mar 2012 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:05

Je ne sais pas si c'était la salle entière mais en tout cas dans mon coin (en haut à droite) ça se levait plutôt bien...

Sinon Juju, ton histoire de message ça me paraît bizarre, parce que les responsables com (Matthieu Lamarre, JF Martins...) s'en donnent à coeur joie sur twitter pour relayer la video dont tu parles.
Tu es sûre que ce n'est pas un autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:09

J'étais tout en haut à gauche, nous devions être une dizaine à nous lever... et en regardant devant moi, je n'ai pas vu la partie centrale (à ma droite et à ta gauche, en face de FB) se lever hélas et je répète bien : hélas !
Revenir en haut Aller en bas
AG59

AG59


Masculin Nombre de messages : 4609
Age : 49
Localisation : Orchies(59)
Date d'inscription : 23/03/2010

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:13

Philippe1600, si toi, si nous ne croyons plus que cela soit possible comment veux tu qu'un électeur lambda croit en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:14

je ne me suis pas levée , j'ai beaucoup applaudi, tapé des pieds, et alors?

par contre devant moi, il y avait un vieux couple, que j'ai appelé les" momies"..LOL! durant tout le meeting, ils sont restés sans réactions, mais alors vraiment aucune, pas un geste,rien.. je me suis demandée si c'était pas des gens venus là pour se renseigner sur Bayrou et peu enclin aux demonstrations militantes, ils étaient agés..

mais j'ai trouvé l'ambiance survoltée, et fort motivée.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:21

un tweet

J'arrête de regarder #cdanslair quand j'entends " #Bayrou n'est pas porteur d'espoir "

ben non voyons c'est évident, seuls les bonimenteurs le sont!l'officine prosarko de cdans l'air continue son travail de sape..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:23

Bon, je vous adresse à toutes et à tous mes plus sincères excuses ! C'est probablement la très courte nuit dernière plus une journée très active qui fait que ce soir les idées noires affluent ! Remettons les compteurs à zéro pour redémarrer fortement demain après une bonne nuit de sommeil ! Haut les coeurs !

Hier, j'étais entouré de nombreux élus de par chez moi, et même si peu l'on ouvertement dit, les autres avouaient que l'affaire était perdue depuis un moment...
D'un autre côté, plus de temps je passe avec les affiliés de l'ancien UDF et du MoDem, plus je me rends compte qu'il y a deux monde... Celui de FB et le MoDem régional, les deux entités n'ayant guère de relation si ce n'est de l'entourage de FB vers la province et pas le contraire... Je vous livre l'informe telle quelle, mais là, 100% des gens avec lesquels j'ai discuté me l'on confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:28

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire ? Que les dirigeants MoDem ne soutiennent pas vraiment F Bayrou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:35

Si ! Ils le soutiennent tous ! De cela il est impossible d'en douter ! D'ailleurs, quelle aurai été la raison de notre venue si cela en avait pas été le cas ? Mais lorsque tu discutes tranquillement lors de casse-croutes tout au long du trajet aller-retour Paris, tu entends des choses lors des échanges... Et je ne peux que constater que j'ai entendu et fut moi-même interpellé lors de discutions qui disaient que... l'affaire des présidentielles est quasi pliée... Néanmoins pour ne pas uniquement retenir le négatif, un autre nous soutien que les sondages publiés dans les média peuvent ne pas être représentatifs de la réalité, puisque cette année la campagne sur le web prend de l'ampleur ! Donc gardons confiance Wink


Dernière édition par Philippe16000 le Lun 26 Mar 2012 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:38

Meeting de Bayrou à Bordeaux le jeudi 19 avril à 18h30 au Parc Expo Hall 3 (cours Charles Bricaud).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:42

Gens de peu de foi ! Wink

Sérieusement tout le monde est conscient que les chances s'amincissent.
Néanmoins elles ne sont pas inexistantes !
Il ne faut pas se décourager !

Il peut se passer n'importe quoi, un grave accident économique imprévu, des révélations inattendues... qui peuvent faire tout basculer en 3 ou 4 jours. Plus on va aller vers le terme de la campagne, plus ça va jouer le tout pour le tout !
François Bayrou a encore ses chances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Vincent

Vincent


Masculin Nombre de messages : 3238
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/05/2009

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:48

En tout cas Mélenchon monte, mais je trouve extraordinairement tenaces les 12% qui veulent voter pour François Bayrou !
On a au moins une base de convaincus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prefrance.fr
Invité
Invité




Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:51

Vincent a écrit:
Gens de peu de foi ! Wink

Sérieusement tout le monde est conscient que les chances s'amincissent.
Néanmoins elles ne sont pas inexistantes !
Il ne faut pas se décourager !

Il peut se passer n'importe quoi, un grave accident économique imprévu, des révélations inattendues... qui peuvent faire tout basculer en 3 ou 4 jours. Plus on va aller vers le terme de la campagne, plus ça va jouer le tout pour le tout !
François Bayrou a encore ses chances !

Sarko et Hollande peuvent se faire enlever par les extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe16000




Masculin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:52

CDansL'air : 40% des électeurs interrogés disent ne pas êtres sûr de leur vote. Donc, tout est encore possible !

Demain soir je serais présent à une réunion d'information, samedi je tracte et après je serais à Bordeaux et à Poitiers (ou l'inverse) !

libre a écrit:
Sarko et Hollande peuvent se faire enlever par les extraterrestres.
Excellent !


Dernière édition par Philippe16000 le Lun 26 Mar 2012 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:54

Le Film de lancement du rassemblement du Zénith

Allez haut les coeurs !! En regardant le film de lancement du meeting , EXCELLENT ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mairon

Mairon


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 14/01/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:02

Citation :
Il ne faut pas se décourager !

+ 1.
C'est le moment où jamais de s'activer Wink !
Il suffit de pas grand chose pour que Bayrou passe. Il faut faire en sorte que les indécis plus ou moins exaspérés ne soient pas tentés Mélenchon ou Le Pen. Et pour ça, on a un grand avantage : tout ce qui tourne autour du référendum du 10 juin.

Citation :
Meeting de Bayrou à Bordeaux le jeudi 19 avril à 18h30 au Parc Expo Hall 3 (cours Charles Bricaud).

Je vais peut-être aller au meeting de Poitiers, puis à celui de Bordeaux (où il faudra vraiment être au top, les dernières images de campagne pouvant influencer les indécis).
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:29

J'étais à mi-hauteur sur la droite (à partir de l'entrée). Et je n'ai pas arrêté de crier, de me lever, de brandir mon affiche "Bayrou Président". Mais à part une nouvelle recrue, je n'ai pas vu beaucoup d'agitation dans les rangs yvelinois. Trop sages les Versaillais ?

Mais je l'ai trouvé génial ce meeting. Beaucoup de vie, d'élan. Frédéric (FLN) a noté plus de monde que pour le même endroit en 2007.

Et moi, j'ai bien aimé la vidéo de présentation sunny

François Bayrou - Film de lancement du... par bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Murielle62000




Féminin Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : ARRAS, 62000
Date d'inscription : 18/03/2012

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:19

YES BAYROU dans les magazines féminins ......

Allez allez, on va gagner, il faut y croire Philippe 16000 .... il faut dormir aussi ... tu es à "16000 ou quoi " ? Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 949190

VOICI LE LIEN :


>> http://www.elle.fr/Societe/News/Francois-Bayrou-veut-retrouver-sa-place-de-3e-homme-1972946

SI NOUS CROYONS EN BAYROU, UN AMI, UN COLLèGUE, LA BOULANGèRE ... PEUT Y CROIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 150747
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:28

YES
Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Francois-Bayrou-veut-retrouver-sa-place-de-3e-homme_mode_une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de François bayrou (chapitre 2)   Campagne de François bayrou (chapitre 2) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de François bayrou (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne de François bayrou (chapitre 3)
» Campagne de François bayrou (chapitre 4)
» Campagne de François bayrou (chapitre 1)
» Venez participer à la campagne de François Bayrou
» François Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Présidentielles 2012-
Sauter vers: