Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 quenelles ...

Aller en bas 
+8
gillou
d'avalie noire
hloben
citoyen
SaPa
Jean-Luc
cgrotex
signora
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hloben




Nombre de messages : 6861
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:19

Je ne tiens pas la compta de Dieudonné
mais on va pas s'énerver tout de suite... on avait dit qu'il n'avait pas payé ses impôts...
et peu après
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/01/09/97002-20140109FILWWW00413-dieudonne-ses-impots-seraient-payes.php
pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:12

Ecoute, moi j'arrête, ce Dieudonné ne m'intéresse pas au point d'y passer mes soirées. 
L'avenir nous dira s il a été justement ou injustement accusé.
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:57

Au delà de Dieudonné, c'est la censure et la manipulation que j'attaque... tout ce que je vois m'inquiète énormément.

En plus, "blabla ananas" n'aurait jamais déclenché de morts, mais, je te rappelle pour pour Charlie Hebdo, il y avait la sécurité de quelques uns de nos concitoyens qui était en jeu.
Qu'aurais tu dit si un de nos otages avaient été exécuté à la suite de ces dessins débiles ?
On s'est assis sur leur sécurité pour vendre du papier.

Tu sais ce qu'on dit dans l'évangile sur la paille ou la poutre...
J'ai l'impression que tu regardes la paille chez l'un sans voir la poutre chez l'autre.

Bref, ce n'est pas seulemen la liberté de Dieudonné de parler que je défends, mais la liberté d'écouter qui j'ai envie d'écouter. Je suis dotée d'un cerveau pour faire la part des choses. C'est pour cela qu'entendre Cohen parler de la liste des gens qu'il n'invitera jamais me met en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:37

signora a écrit:
Ecoute, moi j'arrête, ce Dieudonné ne m'intéresse pas au point d'y passer mes soirées. 
L'avenir nous dira s il a été justement ou injustement accusé.

La Liberté d'expression est un droit garanti dans une démocratie
tu enlèves ce droit
tu te retrouves chez Hitler
tu as visionné comme nous la Vidéo du Spectacle de Dieudonné Le Mur
on y a rien trouvé de scandaleux
Dieudonné etait simplement un bouc emissaire
c'est la liberté d'expression sur le Net et qui était visée
cette histoire a permis au moins d'identifier les vrais méchants ...
et je peux te dire qu'ils ont scandalisé tous les Français
qui sont tres attachés à leurs libertés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:20

SaPa a écrit:
signora a écrit:
Ecoute, moi j'arrête, ce Dieudonné ne m'intéresse pas au point d'y passer mes soirées. 
L'avenir nous dira s il a été justement ou injustement accusé.

La Liberté d'expression est un droit garanti dans une démocratie
tu enlèves ce droit
tu te retrouves chez Hitler
tu as visionné comme nous la Vidéo du Spectacle  de Dieudonné Le Mur
on y a rien trouvé de scandaleux
Dieudonné etait simplement un bouc emissaire
c'est la liberté d'expression sur le Net et qui était visée
cette histoire a permis au moins d'identifier les vrais méchants ...
et je peux te dire qu'ils ont scandalisé tous les Français
qui sont tres attachés à leurs libertés

Je suis de cet avis .

Il y a en France , de plus en plus , un problème de liberté d'expression.
L ' article ci-dessous essaye de faire le point après l'affaire " Dieudonné ".
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/filippetti-veut-censurer-sur-146293
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 13:26

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/filippetti-veut-censurer-sur-146293

Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine »
Souhaitant aller plus loin que la seule censure des vidéos antisémites ou négationnistes, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti rebondit sur l'affaire Dieudonné
pour demander que les hébergeurs suppriment toutes "vidéos intolérables" qui constituent des "attaques contre la dignité humaine".
Ou comment mettre le doigt dans un engrenage incontrôlable.

.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:34

Citation :
Sapa ...

La Liberté d'expression est un droit garanti dans une démocratie 

tu enlèves ce droit 
tu te retrouves chez Hitler
Tu n'exagères pas "un petit peu" ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:21

belkacem :

«Dès lors qu'un spectacle ou un meeting, quelle que soit sa nature, risque de porter atteinte à l'ordre public, ou est de nature à porter atteinte à la dignité humaine, on jugera en fonction des circonstances, au niveau local et non pas national (...) de la nécessité d'en empêcher la tenue», a-t-elle ajouté. «Les mêmes règles»  doivent, selon elle, s'appliquer «à chaque fois qu'il y a antisémitisme, racisme, apologie de crime de guerre».


Voilà, on peut enfin interdire des meetings "au niveau local". Cool hein ? Je te souhaite d’être toujours du même avis que celui du ministère de l'intérieur Signora... Je te rappelle qu'on a vu de sacrés dérapages pour "la manif pour tous"
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/08/01016-20130408ARTFIG00579-proces-verbaux-en-serie-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php

tiens, on a nos justiciers qui s'énerve sur les '"quenelleurs"... la quenelle n'est pas interdite par le code pénal que je sache
http://www.metronews.fr/info/dieudonne-jss-news-le-site-qui-traque-les-auteurs-de-quenelles/mnan!QQ9hj06GLZZwk/
A chaque publication, JSSNews contacte les employeurs des "accusés" pour exiger leur licenciement. "Des pompiers suisses ont été virés, des serveurs", Nabil, un éducateur de 26 ans en Seine-et-Marne a également été contraint à la démission... De quoi interroger le site Rue89. " Le site JSS News, croyant servir sa cause, traque et affiche les adeptes de la quenelle. Nous éviterons toute référence aux heures les..... Mais ça ne sent pas bon", écrivait dimanche Blandine Grosjean, rédactrice en chef du site d'information. "Une personne qui fait un salut nazi déguisé ne peut pas rester impunie. La délation, c'est dénoncer des personnes innocentes comme les juifs à l'époque. Or, ces personnes qui font des quenelles sont coupables", se défend le jeune fondateur.
(...)
Pourquoi ne pas remettre les clichés à la justice plutôt que de les diffuser sur internet ? "La justice n'a pas le temps de traiter tous ces cas. Et ces personnes n'ont pas à se cacher derrière leur ordinateur", rétorque le justicier-journaliste, qui assure avoir la communauté juive derrière lui. Et d'ajouter : "S’il y a un pédophile dans ma rue, je préviens d'abord mes voisins et après la police'. Mais cette vengeance pourrait s'avérer dangereuse. Il y a quelques jours seulement, six jeunes ont été mis en examen pour avoir organisé une expédition punitive contre des... auteurs de quenelles. "Je condamne ces actes. Mais si cela devait arriver à une personne dont nous avons publié l'identité, en aucun cas JSSNews ne serait responsable", se défend-t-il, difficilement.

c'est un député de l'udi SaPa, tu y crois encore, au "centre" ?
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:44

Un Centre Hors Systeme ...
c'est possible et la seule solution
il suffit de le vouloir
de toute façon tu n'as pas d'autres choix
Gauche et Droite ...c'est bonnet blanc , blanc bonnet
comme disait l'autre
et les Français ne sont plus dupes
et Marine qui n'a rien besoin de faire pour acceder au sommet
c'est la gauche qui fait le boulot

Qu'est ce qu'il a dit françois hollande
j'ai rien râté ?
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:05

un centre hors système ?... quand t'auras trouvé, file moi ton tuyau...
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:29

quenelles ... - Page 7 Appel-au-meurtre-twitter-dieudonne
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:47

Toujours ton forum ? tu as vu le post 145 ou toujours pas ?
Ils ont l'air bien extrémistes là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:53


quenelles ... - Page 7 1236684_569848223071765_740526708_nJe la comprends ....
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:30

signora a écrit:
Toujours ton forum ? tu as vu le post 145 ou toujours pas ?
Ils ont l'air bien extrémistes là-bas.

Quel forum ?
je suis sur twitter.... j'ai vu plusieurs blogs.
la ldj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 5:10

La chasse tout azimuts est ouverte :

http://www.metronews.fr/info/quenelle-de-dieudonne-quand-le-site-jss-news-accuse-par-erreur-un-journaliste/mnan%21zm4E7OcU9ipzU/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:42

Suite à l'affaire Dieudonné , je note deux réactions de ministres qui vont dans le même sens :

La ministre de la culture :

Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine »
Souhaitant aller plus loin que la seule censure des vidéos antisémites ou négationnistes, la ministre de la Culture Aurélie Filippetti rebondit sur l'affaire Dieudonné pour demander que les hébergeurs suppriment toutes "vidéos intolérables" qui constituent des "attaques contre la dignité humaine". Ou comment mettre le doigt dans un engrenage incontrôlable.

http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/filippetti-veut-censurer-sur-146293?debut_forums=100#forum3920131

La porte parole du gouvernement qui déclare :

"Dès lors qu’un spectacle ou qu’un meeting, quel que soit sa nature, risque de porter atteinte à l’ordre public ou est de nature à porter atteinte à la dignité humaine, et bien oui on jugera en fonction des circonstances (... ) de la nécessité d’en empêcher la tenue. "

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/najat-lache-le-morceau-42891
Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:31

c'est ennuyeux... on n'arrive pas à déterminer le nombre de millions exact d'Ukrainiens morts durant la grande famine d'holodomor (7 millions ?)...

on n'est pas sûr que cela soit un génocide ouf !, c'est seulement un crime contre l'humanité (reconnu en tant que tel en 2008 par l'UE)

parce que la femen qui va couper la croix commémorative en Ukraine et à qui on donne l'asile politique, ça aurait fait désordre

http://www.koztoujours.fr/president-de-toutes-les-femens

Elle avait coupé "une croix" quelconque à entendre les médias, comme si elle avait dégradé un abribus, eh bien non, c'est une croix commémorant Holodomor, véritable drame national.

on accorde l'asile à la cinglée, et on la refuse à Snowden... chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:15

Ce type, Valls, devient dangereux :

http://www.lepoint.fr/societe/dieudonne-manuel-valls-a-porte-plainte-pour-injure-publique-17-01-2014-1781543_23.php
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:10

A midi canal+ a diffusé un reportage sur alain soral.
Etonnant ce monsieur ... Il souhaitait être célèbre, il l'est. C'est son affaire. Ce qui pourrait etre intéressant sur ce fil c 'est l échange de mails furieux entre ce monsieur et l'épouse de dieudonné ... sujet : l argent  que rapporte les produits dérivés sous la marque déposée "la quenelle" ?
Ils se battent pour des sous ... ça c'est de la conviction !
mail d'alain soral à l'épouse de dieudonné : " j'espère que demain il ne faudra pas vous payer des droits pour être antisémite" !
L'amour de l'argent ferait dire n'importe quoi ?

http://www.leblogtvnews.com/article-enquete-du-supplement-sur-c-sur-alain-soral-video-122136299.html
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:40

Une compilation à l'intention des anti dieudonné ...
à ce genre d'exercice si on est fort on peu arriver à ses fins !
rien à faire ce comique ne m'amuse pas. désolée.

edit : je laisse mon post même si entre temps paulau a enlevé son lien vers la compilation qui m'a bien pris la tête pendant 11 minutes !!!
des remords paulau ? finalement tu trouvais pas ça drôle ni pertinent ?


Dernière édition par signora le Mar 21 Jan 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:14

Nous allons peu à peu vers le totalitarisme.



Un "anti-Hollande" interpellé pour un dirigeable en forme de quenelle

Le leader du mouvement citoyen "Hollande Démission" gonflait un dirigeable de 6 mètres de long. Il a été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale.

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20140119.OBS2991/un-anti-hollande-interpelle-pour-un-dirigeable-en-forme-de-quenelle.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:35

Aussi grave que débile, en effet.

D'autant plus que tous les digireables sont en forme de quenelle !! Vont-il mettre en garde à vue tous les utilisateurs de ces aéronefs ? quenelles ... - Page 7 13665 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:11

ils ne vont quand même pas interdire le port de la quenelle ...??
Ce serait Hollande le plus ennuyé
Quoique lui la sort la nuit
Et la Nuit toutes les Quenelles sont grises


Dernière édition par SaPa le Mar 21 Jan 2014 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaPa

SaPa


Masculin Nombre de messages : 7452
Age : 68
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/09/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:14

La Quenelle : Cause Nationale
Sauvons là ...


SaPa a écrit:
La Quenelle en danger  ...   ...

quenelles ... - Page 7 Quenelles_de_brochet

        Elle est belle ma Quenelle ...

Revenir en haut Aller en bas
hloben

hloben


Féminin Nombre de messages : 6861
Age : 50
Localisation : LILLE, Zouzou II l'Espérantroll
Date d'inscription : 09/01/2008

quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 21:29

on finira par se planquer à la cave si on veut en manger, ils sont complètement paranos !
ou alors, la quenelle est vraiment LE geste anti système qui leur fout la trouille

quelquefois, je me dis même que cette histoire d'antisémitisme n'est pas la bonne raison de la chasse à l'homme contre Dieudonné
j'ai vu ça :
http://www.wikistrike.com/article-a-la-main-d-or-dieudonne-prete-la-scene-monsieur-roche-qui-denonce-les-reseaux-pedophiles-proteges-121978752.html
et effectivement, il en parle qq minute dans son spectacle "le mur"

http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/extrait-du-spectacle-humoristique-42767
http://joelecorbeau.com/2014/01/13/pour-laurent-louis-la-veritable-interdiction-de-dieudonne-pedophilie-des-elites/

je suis à Lille, je devrai traverser la frontière et voter pour M LOUIS... au lieu de voter FN
qui sera le M LOUIS français ???

voilà justement un film "révisionniste"
http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/outreau-l-autre-verite-le-38367
Toutes les télévisions ont refusé de le diffuser. Vous ne le verrez que dans quelques rares salles le cinéma... Le documentaire de Serge Garde, produit par Bernard de La Villardière, remet en question la "vérité" établie sur l'affaire pédocriminelle d'Outreau. Un film apparemment très dérangeant... qualifié de "révisionniste" par la presse judiciaire parisienne.

dès qu'on entrouve le voile, ils crient "antisémitisme ! révisionnisme" !

la pilule rouge... ou la pilule rouge??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:51

Dieudonné fait des quenelles et on en fait tout un plat.
Il tient des propos méchants et Valls fait tout pour le couler.

Ci-dessous des extraits de chansons . Valls ne dit rien , que je sache . En lisant ces extraits on constate qu'il existe bien une liberté d'insulter en public. Dans certains cas le gouvernement l'admet, dans d'autres, comme dans le cas Dieudonné, il fait la chasse, veut censurer.


Avec internet on trouve facilement les sources.
Je me contente donc , à la fin de ces extraits de donner seulement deux liens.


..............
Brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes
................
j' suis venu manger et chier là.
Quand j'vois la France les jambes écartées j' l' encule sans huile. Z'ont
.............
Dans vos rues on va faire couler votre pu
Attends toi à plus d'un attentat
Ici en France, loin des ambiances "pétard" 14 juillet
Microphone ouvert et nos actions s'amorcent féroces
A.L.I., Booba, Lunatic, Hauts de seine, on te saigne.
.............
on repartira avec leur argent, leur sang
...........
Nos psaumes récitées
Par nos mômes de cité à cité.
Nique la justice
Y'a qu' dieu qui peut me juger
Rien qu' j' dors plus, sur cette terre de colons impurs
L pour ma Loi suprême représentée par le I’islam.
.................
Un jour j' te souris, Un jour j' te crève
J'perds mon temps à m' dire qu' j' finirais bien par leur tirer d' ssus.
Lunatic dans la violence incite.
.................
C'est qu' les porcs sont morts et qui m' reste plus qu' dix minutes. On met
leurs femmes sans dessous. Mais attention y'a tension quand j' vois un
porc chez moi. A rien apprendre sauf que les porcs sont à pendre.
..........
Chante pour que les porcs rampent ....
J' leur veux la guerre, donc laisse-moi en paix frère...
On vend du shit aux blancs...
.................


Les deux liens annoncés :


http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-6284QE.htm

http://marieclairedanen2012.jimdo.com/ce-qu-il-faut-savoir/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quenelles ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quenelles ...   quenelles ... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quenelles ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Actualités :: France-
Sauter vers: