Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites questions entre amis

Aller en bas 
+40
d'avalie noire
signora
modorange
Jean-Luc
juju41
bobmo
mp73
545 MTPL
Alex
Benjaz
sirmanol
Jeune Millitant
Ayiana
khany
estebenette64
SangJun
Antonin
LuK
modemax
palmeraie34
Roanne
clemence
CinePhil
touffman
thelonious
Benoit - Admin
Zizi
S4RD!NE
ramses
Nadette
lacuzon
LE-DAMS
M.w.a
vero1965
Tony32
Juan59
rêve orange
marco11
Titony
etolie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre niveau d'étude ou votre réussite
Sortie de 3ème / BEPC
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap2%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bac
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap13%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Bac avec mention
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap8%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Bac + 2
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap23%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Bac + 3 à 5
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap33%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 21 ]
+ de bac + 5
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap17%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Rien de tout cela
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap4%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Certificat d'études
Petites questions entre amis - Page 3 Vote_lcap0%Petites questions entre amis - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayiana




Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:34

Ah, on ne peut plus répondre au sondage... Bon, je ne vous connais pas encore mais comme je suis particulièrement heureuse depuis hier, je vais répondre dans le détail à ce sondage...

Je suis à quelques jours du bac... Section Littéraire et mon année de Terminale aura été la plus belle de mon collège/lycée surtout grace aux 8h de philosophie par semaine (j'adore ça)...

Normalement, j'aurai mon bac... "tu peux viser la mention" qu'on m'a dit... mais bon, moi je m'en fous un peu... d'ailleurs, j'ai pas bosser une seule fois depuis le début de l'année, les révisions sont dures... enfin, c'est dur de m'y mettre! Je connais mes cours donc...

Sinon, je disais que je suis heureuse.... parce que hier, j'ai été admise en hypokhâgne à Valenciennes! Bon, je suis dans le Sud-Ouest, ça doit paraître bizarre de me tirer dans le Nord comme ça mais en fait, y a toute ma famille là bas! :lol:

Voilà donc cette fois, j'ai vraiment l'espoir de ne plus avoir le niveau "brevet" mais "bac" ^^

Et là, je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie... aller jusqu'au doctorat serait mon rêve... mais je sais pas trop, ça dépendra de ma fillière, j'hésite beaucoup, surtout entre science po et philo
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Titony

Titony


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 44
Localisation : Cuers (83)
Date d'inscription : 12/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:51

bon courage pour ton hypokhâgne, tu en auras besoin car on y rigole pas tous les jours... mais qu'est ce que c'est instructif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Millitant

Jeune Millitant


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 07/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:46

moi en gros sortie de 3ème je passe mon brevet à la fin de l'anné en gros mon programme c'est :

Seconde Générale (option SES)
1ère, Terminale ES
Unviersité d'Histoire
1 ou 2 ans à l'IUM
CAPES d'Historie-Géographie
Agrégation (rêve absolu)
et voila entrée dans un collège/lycée ou fac et exercement du métier de professeur d'histoire.

Mon rêve serait journaliste politique mais on m'a trop inquiété par rapport au manque de travail dans ce millieu.

Quoique qu'avec les réforme de notre nouveau président (bénit soit-il) il risque d'y avoir beaucoup moins de palce pour les enseignants.

Attendre et voir (comme dit Marianne)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit - Admin

Benoit - Admin


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:12

c'est bien, il faut d'autres historiens!! t'arrêtes pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bayrou-modem.exprimetoi.net
sirmanol




Nombre de messages : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:33

Jeune Millitant a écrit:
moi en gros sortie de 3ème je passe mon brevet à la fin de l'anné en gros mon programme c'est :

Seconde Générale (option SES)
1ère, Terminale ES
Unviersité d'Histoire
1 ou 2 ans à l'IUM
CAPES d'Historie-Géographie
Agrégation (rêve absolu)
et voila entrée dans un collège/lycée ou fac et exercement du métier de professeur d'histoire.

Mon rêve serait journaliste politique mais on m'a trop inquiété par rapport au manque de travail dans ce millieu.

Quoique qu'avec les réforme de notre nouveau président (bénit soit-il) il risque d'y avoir beaucoup moins de palce pour les enseignants.

Attendre et voir (comme dit Marianne)
Bonjour,
Parfait !!! Rare d'avoir déjà une idée aussi claire de ce que l'on veut faire. Un petit conseil, remplacer université par classe prépa et IUFM par normal sup. Tant qu'à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:48

Je te souhaite bonne chance parce que fac histoire est une des voies que tout le monde déconseille "gentiment" à cause du manque de débouchés... Tu sais ce que tu veux faire, alors fait de ton mieux pour être dans les meilleurs et tu auras ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:51

Ayiana a écrit:
Je te souhaite bonne chance parce que fac histoire est une des voies que tout le monde déconseille "gentiment" à cause du manque de débouchés... Tu sais ce que tu veux faire, alors fait de ton mieux pour être dans les meilleurs et tu auras ce que tu veux!

j'ai pour ça que j'ai choisi Géo plutot qu'Histoire (c'était mon premier choix)

l'enseignement me tente moyen
avec la géo on peut faire des études d'urbanisme ou encore de la cartographie
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:33

Ayiana a écrit:
Sinon, je disais que je suis heureuse.... parce que hier, j'ai été admise en hypokhâgne à Valenciennes! Bon, je suis dans le Sud-Ouest, ça doit paraître bizarre de me tirer dans le Nord comme ça mais en fait, y a toute ma famille là bas! Laughing

Je confirme que ça va faire bizarre, j'ai faits le changement charente ---> Amiens, la seule chose dont je rêve c'est de quitter la picardie et de redescendre dans le sud, plutôt à l'ouest^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:35

Oh mais que c'est étrange, alors qu'il parait que le Nord est si chaleureux et qu'une fois qu'on y est on ne veut plus partir.

Niark niark niark


SangJun, dans le Nord mais au coeur de Parigot
Revenir en haut Aller en bas
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:42

ouch c'est clair ça va te changer
en même temps tu risque plus de souffir de l'air de la prepa que de l'air du Nord^^
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:50

Benjaz a écrit:
ouch c'est clair ça va te changer
en même temps tu risque plus de souffir de l'air de la prepa que de l'air du Nord^^

C'est vrai ça, l'air du nord tu ne saura pas ce que c'est tu vivra entre ton appart et tes salles de classe^^

@SangJun: Boh Lille c'est pas trop mal quand même^^ Et puis la piacrdie c'est pas la même réputation que le Nord c'est plutôt l'inverse. les gens sont réputés peu enclin à la discussion avec un inconnu (pas un nain connu:boul:)
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:29

Ma famille est du Nord, ils sont tous du 59 et j'ai même des origines Belges. J'adore y aller, je trouve que c'est une région accueillante.
Je ne viens même pas du Sud-Ouest, je n'aurai fait qu'y vivre réellement pendant 8ans et ça m'a profondément déplu.
Avant, je vivais à Reims (père militaire) et en arrivant dans les Landes, j'ai été rejetées et battue par les élèves. J'ai été dégoutée aussi par certaines traditions et des "rites" presque imposés au sein des groupes d'adolescents. Je n'aime pas du tout les gens ici et si j'avais fait mes études à Bordeaux, je serai retombée un jour ou l'autre sur des anciens camarades de classe...

Je préfère changer de vie, d'autant que j'ai quelques amis belges et nordistes ^^. Et puis, je trouve qu'il y a une culture dans cette région, chose que je ne retrouve pas dans le Sud-Ouest puisque c'est relativement paumé et qu'il y a peu d'histoire en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:36

lol on balance avant le départ^^

remarque moi aussi je suis pas faché de quitter mon lycée (ambiance pas tip-top) et repartir à zéro dans le monde universitaire
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:56

Ayiana a écrit:
Je préfère changer de vie, d'autant que j'ai quelques amis belges et nordistes ^^. Et puis, je trouve qu'il y a une culture dans cette région, chose que je ne retrouve pas dans le Sud-Ouest puisque c'est relativement paumé et qu'il y a peu d'histoire en fin de compte...

Pas de culture dans le sud-ouest arrgh je vais m'étrangler là, pas d'histoire je vais vraiment m'étrangler. Dans les landes Ok, c'était encore un marais y'a 300ans. Mais il ne faut pas généraliser landes et sud ouest. Parceque le sud ouest c'est quand même les cathares, Lascaux, Bordeaux (préfecture Romaine pendant longtemps), le pays basque, c'est pas que sea sex and surf!!! Je pense qu'historiquement et culturement le sud et le nord sont très différent mais n'ont rien a s'envier.

Le Sud-Ouest paumé, c'est bien vrai pour les Landes, mais encore une fois,la haute garonne, la gironde, les pyrénées... y'a bien pire;).

J'ai l'impression que tu réduit les Sud Ouest aux seul département des Landes, ce qui serait assez réducteur!

Moi j'ai vraiment du mal avec la Picardie, quand tu demande ton chemin a quelqu'un dans la rue et qu'il fait semblant de pas t'entendre ça met dans l'ambiance. Sinon, le Nord est accueillant, pas forcément une jolie régions (goûts perso) mais pour avoir faits la braderie de Lille plusieurs fois et quelques soirée dans le coin, c'est vrai que les ch'ti son sympa et en plus ils font de la bonne bière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:58

de toute façon chacun ses goûts


moi je me plait très bien à Nantes et dans le grand ouest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:11

Pour parler un peu perso, moi j'ai vécu à Villejuif (94, banlieue Sud de Paris) et ais débarqué dans la pré-adolescence à Le Portel (petit village du 62 près de Boulogne sur mer et d'Outreau, oui vous savez le ptit village tout moche où il y a eu l'affaire de pédophilie, d'ailleurs au Portel c'était l'affaire des Jourdain quelques années auparavant).

Ca fait un choc de quitter la civilisation. Franchement je comprend les américains quand ils se moquent de leurs campagnes avec les familles consanguines attardées ou les transforment en monstres.
Revenir en haut Aller en bas
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:15

SangJun a écrit:
Ca fait un choc de quitter la civilisation. Franchement je comprend les américains quand ils se moquent de leurs campagnes avec les familles consanguines attardées ou les transforment en monstres.

Hum ça ça existe partout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:17

faut pas diaboliser les trous paumés. toutes les vacances, la famille va dans un coin en Nord-Mayenne pour voir les grands parents.
ça fait du bien l'air de la campagne (après c'est sûr vivre 7jours/7...)
Revenir en haut Aller en bas
SangJun

SangJun


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 42
Localisation : 62 - Boulogne sur mer ; 59 - Valenciennes
Date d'inscription : 16/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:23

Ce qui me gonfle aussi c'est le citoyen lambda (c'est quoi le pluriel de lambda? car ils sont vraiment très nombreux) pour qui la campagne c'est génial, c'est un monde sain et tolérant, tandis que la ville serait un univers super dangereux et complétement débile.

On dit "merci qui?" "merci jean-pierre pernault"
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:27

touffman a écrit:
Pas de culture dans le sud-ouest arrgh je vais m'étrangler là, pas d'histoire je vais vraiment m'étrangler. Dans les landes Ok, c'était encore un marais y'a 300ans. Mais il ne faut pas généraliser landes et sud ouest. Parceque le sud ouest c'est quand même les cathares, Lascaux, Bordeaux (préfecture Romaine pendant longtemps), le pays basque, c'est pas que sea sex and surf!!! Je pense qu'historiquement et culturement le sud et le nord sont très différent mais n'ont rien a s'envier.

Le Sud-Ouest paumé, c'est bien vrai pour les Landes, mais encore une fois,la haute garonne, la gironde, les pyrénées... y'a bien pire;).

J'ai l'impression que tu réduit les Sud Ouest aux seul département des Landes, ce qui serait assez réducteur!

Evidemment, les Landes c'est pas tout le Sud-Ouest... mais franchement, j'ai eu une trop mauvaise expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:31

Si c'est pas trop indiscret, tu habites où dans les landes, parceque si c'est au milieu d'une pinède entourée de champ de maïs, je comprends. En même temps Mont de Marsan, c'est pas une mégapole non plus, mais Dax ça va!

Si tu connais pas Toulouse, devrais y faire un tour, c'est une superbe ville ou il y a plein de chose à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:41

Parentis Laughing un trou paumé en effet mais ce qui m'a dérangé c'est la mentalité des jeunes... par rapport à ma ville natale... j'ai vraiment pas envie de rester près m'ont battus
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
touffman

touffman


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Castres (en stage)
Date d'inscription : 21/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:46

Ayiana a écrit:
Parentis Laughing un trou paumé en effet mais ce qui m'a dérangé c'est la mentalité des jeunes... par rapport à ma ville natale... j'ai vraiment pas envie de rester près m'ont battus

Evidemment, c'est pasle coin le plus sympa des Landes, je connais un peu plus le Sud des Landes bien que j'ai un pote originaire d'Ychoux. Et les landais du Sud ne considère pas les landais du nord comme des vrai landais. Il les trouve trop pretentieux:lol: (donc ça rejoins ce que tu dis^^).

Pour avoir fait quelques feria dans des petits village, je peux te dire que les landais ne sont pas tous méchants bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://centredegravite.over-blog.com/
Ayiana

Ayiana


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:52

Je m'en doute bien mais je n'aimerai pas aller à Bordeaux et retomber sur mes anciens camarades...

En plus, je me suis jamais sentie chez moi dans les Landes et j'aime bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://francededemain.blogspot.com/
Benjaz

Benjaz


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:36

faitez attentions au cas ou les Landais débarquent sur le forum Petites questions entre amis - Page 3 949190
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Masculin Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/05/2007

Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 17:19

Bon on ne peut plus voter... keskecekecebinz?

Et puisque c'est le post où on met son CV, le voici en pièce jointe.
Nan, j'rigole !

Je vais quand même répondre à Etolie : j'ai 33 ans (et non ayiana je ne suis pas vieux)

Bac D, Fac de Sc Eco puis DESS de gestion. Bac + 5 donc et en 5 ans (sans mention et toujours au rattrapage, sauf à partir de la maitrise où il est indispensable de ne pas aller au rattrapage si on veut décrocher le DESS que l'on veut).
J'ai d'ailleurs fait mon DESS à Reims, et je confirme que, si cette ville est magnifique au niveau architectural et historique, ses habitants ne méritent vraiment pas le détour. Désolé s'il y a des remois Crying or Very sad

J'ai aussi habité à Lille, ou là, c'est tout le contraire ! J'y retournerais avec plaisir.

Et pour répondre à qqun qui disait s'il était impossible à un non ou mal diplomé d'atteindre les plus hauts postes, je réponds que je travaille dans une très grosse boites où le PDG a juste un DUT ! ... d'un autre côté, il a monté tous les échelons assez vite et il est vraiment bon et performant évidemment. Ah, il a moins de 40 ans !

Actuellement chef de projet sur des problématiques de process de flux financiers ou administratifs + management d'une petite équipe de 6 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions entre amis   Petites questions entre amis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UE: actions en faveur des petites entreprises
» Université de rentrée: petites annonces
» petites retouches à Paris match...
» Proposition pour les programmes ds les petites villes
» nos amis les belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Bienvenue-
Sauter vers: