Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [91] Essonne

Aller en bas 
+23
signora
Jean-Luc
Prouesse
yann 35
Pascal.essonne
gillou
juju41
wbu91
E_del
Urban
Raphaelgonin
Pascal_Massy
Antonin
Nadette
Jeune Millitant
khany
Robin des bois
Moineau
Kiiiiksss
alix
Taratata
dcl91
bip
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bip




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:28

L'activité du site udf91.org me semble bien apathique depuis le lendemain du premier tour.
Ce n'est guère en phase avec le dynamisme "MoDemique" actuel.
Qui prend le relais au nom du MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
dcl91




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:37

Bonsoir,

pour ma part j'ai fait acte de service afin de participer à la logistique des législatives sur le 91, silence radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
dcl91




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:26

Je ne suis pa sûr que l'on puisse faire confiance à l'UDF91.

Dans la liste des contact sur le sud on y trouve un adjoint au Maire d'Etampes.

Le député Maire d'Etampes étant candidat à sa succession je ne vois pas
cet adjoint se présenter contre le maire alors qu'ils sont amis !!

J'aimerais savoir si il soutientra le candidat du MD ou le maire sortant.
Revenir en haut Aller en bas
bip




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:50

Faute de répresentation, il va peut être falloir monter un MD91.org ?

Cela semble très mou alors que dans le dépouillement de certains bureaux FB était à plus de 25% au premier tour des elections... (c'est le cas chez moi).

Avez-vous la listes des candidatures par circonscription ?
Revenir en haut Aller en bas
dcl91




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:40

Sur le site Bayrou.fr on peut avoir le représentant du MD par circonscription.

Ce qui est fou c'est que aussi bien UDF91.org que le site Bayrou.fr
donne sur Etampes Louis Marchina comme représentant le MD alors que
celui-ci est adjoint de Franck Marlin député Maire candidat à sa
succesion (UMP).

Les connaissant tous les deux je ne vois pas Marchina se présenter contre Marlin !!! en deux mots c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Avon (77)
Date d'inscription : 14/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Idée : la MoDemMobile. Avez-vous un véhicule à prêter ?   [91] Essonne Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:20

Nous recherchons 2 voitures genre "poubelles pas chères", que nous pourrions utiliser pendant 4 semaines pour la campagne des Législatives (100 € maxi ou prêt...) en Seine-et-Marne.

Nous voudrions habiller ces 2 voitures aux couleurs du MoDem et les laisser de façon bien visible sur les parkings, places des Mairies, vers les gares, etc, lors des nombreux déplacements Terrain de notre candidate et de ses suppléants.

Qu'en pensez-vous, connaissez-vous des occaz de ce type, pouvez-vous transmettre à vos connaissances...

Cette idée est à reprendre partout pour donner du poids à nos actions.

Merci de répondre par message privé à Taratata.
Bonne campagne à tous:flower
Revenir en haut Aller en bas
alix




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : la ville du bois 91
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: je suis là   [91] Essonne Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:16

Bonjour,
Alix, 4ème circonscription.

Je suis là moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bip




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:43

Alors on est au moins 2 sur la 4eme ;-)

Cela ne fait pas une election, mais c'est un début ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Kiiiiksss




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 11/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Essonne_3eme circonscription   [91] Essonne Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:42

Info pour les électeurs de la 3ème circonscription (Bretigny/Dourdan) : 2 réunions sont prévues :
- le lundi 4 juin à Egly
-le 6 juin à Dourdan
.. à partir de 20h30

Plus de détail sur http://www.bertrand-julie-2007.fr/index.html

Peut être à demain:)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Kiiiiksss




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 11/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: ...pas trouvé d'autre moyen !   [91] Essonne Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:00

Le sujet "Essonne" est malheureusement fermé...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moineau




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:06

Non, c'est le sujet juste en dessous qui est fermé, mais y'a pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Longpont sur Orge 91
Date d'inscription : 05/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Essonne 1er circ.   [91] Essonne Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:50

Bonjour à tous.
Même constat pour moi. je suis sur la premiere circonscription (Evry-Bondoufle...). J'ai proposé mes servies, rien en retour. Le site du candidat n'est pas du tout à jour, aucun carnet de campagne... pourtant c'est la présidente de UDF 91. Si il y en a d'autre sur la 1ere, faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:21

je suis aussi sur la première d'Evry .

Je n'ai appris la tenue de la réunion de notre candidate qu'au lendemain de sa tenue .
Aucune réponse sur son blog quand je l'ai déploré et demandé si d'autres allait suivre. Pire, aucun commentaire n'ont été validés (car je doute d'avoir été la seule) .
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Millitant

Jeune Millitant


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 07/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:09

Moi je suis sur la 8ème (Brunoy, Yerres, Vigneux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:23

Un post sur bayrou.fr de sequvafa qui permet de penser que tout n'est pas difficile sur le terrain !! 5eme circo de l'Essonne

"Pour aller dans le sens de polash et borzage, je voudrais juste raconter la première réunion organisée par notre candidat UDF-MoDem après les législatives... Un vrai groupe s'était formé pendant la campagne, réunissant des UDF expérimentés mais non moins enthousiastes et des "petits nouveaux" MoDem (dont moi), s'engageant pour la première fois dans un mouvement politique, enthousiastes et pleins d'idées mais novices. Et ce groupe, cette complicité qui avait commencé à se créer entre nous, nous avons décidé de ne pas les laisser se disloquer parce que les législatives étaient passées. Avec un objectif commun, travailler sur les idées du programme de François Bayrou, voir comment les adapter au niveau local, communal et se préparer "tous ensemble" pour les municipales. Bien sûr qu'il y a des différences de sensibilité, bien sûr que la façon d'appréhender les évènements n'est pas nécessairement la même (l'expérience compte !), mais il y a beaucoup de respect entre nous tous qui avons été réunis par les idées de François Bayrou et çà ne peut que marcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois

Robin des bois


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Longpont sur Orge 91
Date d'inscription : 05/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:11

Le site de la Fédé 91 bouge enfin. Un pique nique est porposé à Draveil le 1r juillet. faites Passer...

Chers amis,

Pour terminer cette année riche en évènements et en militantisme, je vous propose de nous retrouver en toute simplicité pour un pique-nique amical le DIMANCHE 1er JUILLET, à partir de MIDI, à la Maison d’Alphonse Daudet, 33 avenue Alphonse Daudet (Nationale 448), à Draveil (Parkings à proximité).

Cette invitation s’adresse à tous les adhérents, sympathisants ou pré-inscrits de l’UDF-MoDem, à leur famille et à leurs amis. Je sais que plusieurs ne pourront pas venir car engagés ailleurs, invités à d’autres fêtes ou déjà partis en vacances. Je leur dis mon amitié et ma reconnaissance pour le travail fait au cours de ces campagnes, qui a permis à l’UDF d’exister à nouveau sur l’ensemble du département de l’Essonne avec des résultats supérieurs à la moyenne nationale, et dans le respect de la parité.

Les contacts pris au cours des deux campagnes se poursuivent dans les « pots » de fin de campagne organisés par les candidats. Ce pique-nique de Draveil permettra de poursuivre ce grand mouvement de rencontre amicale et d’échange démocratique, en attendant la rentrée et le redémarrage d’une activité politique intense « autrement ».

Je vous attends nombreux avec votre pique-nique et votre T-shirt orange dimanche 1 juillet à Draveil.

Avec ma fidèle amitié.

Nathalie BOULAY-LAURENT (Présidente de l’UDF-MoDem 91)

PS : chacun apporte un pique-nique. Une salle sera disponible en cas de mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:34

merci pour cette nouvelle ... à voir si je peux y aller mais au moins çà fait du bien de savoir que çà bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune Millitant

Jeune Millitant


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Brunoy 91
Date d'inscription : 07/06/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:56

je viens de revenir de cette réunion Madame BOULAY-LAURENT, peut être vous rappellez vous de moi je suis un des jeunes venus avec un copain à moi.

Je voulais vous dire que ce pique-nique dans ce petit jardin magnifique était très agréable, tout le monde y est très gentil, cela doit-être du à que tout le monde est heureux de crée ce nouveau parti avec des jeunes et des moins jeunes pour un former un vrai mouvement démocratique.

Je voulais donc vous dire félictations d'avoir organisé cela, pour faire connaître les millitants entre eux et pour se rassembler en vue des municipales.

En espérant donc faire parti de cette merveilleuse campagne qui s'annonce, je vous prie d'agréez Madame à mes sinsères sentiments respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:26

Coucou à tous :)

L'année prochaine j'habiterais dans l'Essonne. Alors, surement qu'on se verra dans les réunions à la rentrée ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Pascal_Massy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 16/07/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Bonjour   [91] Essonne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:28

Bonjour à tous de Massy dans l'Essonne,

Je suis adhérant et militant UDF / MoDem. J'ai un blog si vous voulez en savoir plus : http://www.par-ys.net ainsi qu'un forum.

Si vous êtes sur Massy ou la région je serais ravis de vous rencontrer.

A très bientôt amis démocrates.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
Pascal_Massy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 16/07/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Recherche MoDem de Massy dans l'Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:29

Bonjour à tous de Massy dans l'Essonne,

Je suis adhérant et militant UDF / MoDem. J'ai un blog si vous voulez en savoir plus : http://www.par-ys.net ainsi qu'un forum.

Si vous êtes sur Massy ou la région je serais ravis de vous rencontrer.

A très bientôt amis démocrates.

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Pascal_Massy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 16/07/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:22

Merci Antonin.
Cela fait plaisir cet accueil.

J'espère pouvoir dialoguer avec vous, les forums officiels étant un peu désorganisés et peu fréquentés. De même les listes des adhérents MoDem étant tenue secrète, difficile de se rencontrer... Si ça se trouve mon voisin est MoDem !

Très bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:42

Pascal_Massy a écrit:
Si ça se trouve mon voisin est MoDem !

Très bonne soirée !
Et s'il ne l'est pas encore, il le sera bientôt !

Tu peux aussi t'inscrire au groupe "91" pour rester informer et montrer ton appartenance.
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/groupcp.forum?g=889&sid=b4516bfe6bfe1cc1a36fb8cdddfe6b6c

Nadette s'embête toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Contenu sponsorisé





[91] Essonne Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[91] Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste du Tueur de l'Essonne ...
» Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?
» Appel a candidature pour les cantonales en Essonne
» Le cycle Schuman, formation proposée par le MoDem Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: