Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [91] Essonne

Aller en bas 
+23
signora
Jean-Luc
Prouesse
yann 35
Pascal.essonne
gillou
juju41
wbu91
E_del
Urban
Raphaelgonin
Pascal_Massy
Antonin
Nadette
Jeune Millitant
khany
Robin des bois
Moineau
Kiiiiksss
alix
Taratata
dcl91
bip
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pascal_Massy




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:59

Le Rendez Vous des démocrates essonniens pour le congrès
Génération Démocrate organise un point de rencontres à la gare de Massy Palaiseau pour nous rendre au congrès fondateur du Mouvement Démocrate.

C'est lors de ce congrès que seront votés les textes fondateurs du Mouvement. Les adhérents MoDem et UDF/CAP 21 à jour de leur cotisation pourront ainsi s'exprimer démocratiquement.

Génération Démocrate défend les amendements du collectif Démocrates en Mouvement.

Si vous êtes concerné, et quelque soit votre opinion pour ce vote, n'hésitez pas à vous y rendre avec nous : RDV à 8H10 au plus tard à la gare RER de Massy Palaiseau côté RER C devant l'arrêt de bus. Antonin que vous connaissez pour ses actions notamment pour une Fédération Internet nous rejoindra en gare de Gravigny.

Si vous êtes partant, merci de me confirmer votre venue par retour d'email.

Cordialement.

Pascal KAMMERER.
Génération Démocrate ESSONNE.
info@generation-democrate91.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
Pascal_Massy




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 16/07/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 7:51

Bonjour

Je regrette que vous n'ayez pas porté attention à ce message :
https://bayrou-modem.exprimetoi.net/federation-nationale-f28/urgent-conseil-national-idf-3r-t2251.htm

Nous finalisons actuellement la liste et recherchons des candidats. N'hésitez pas à me contacter sur info@generation-democrate91.org

Je recherche prioritairement des personnes de l'Ile de France, mais toutes les candidatures seront les bienvenues.

Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.par-ys.net
dcl91




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:44

Bonjour,
comme j'ai pu l'écrire sur d'autres forum et sur votre blog vous ne me paraissez pas sérieux.
Au regard de vos critiques permanentes contre le modem du 91 et sa présidente je ne vois pas bien se que je pourrais faire sur une liste Génération démocrate. Un jour il faudra choisir entre être dans ou hors du Modem.
Cordialement, DCL

Alias, le porte flingue de la fédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:59

dcl91 a écrit:
Bonjour,
comme j'ai pu l'écrire sur d'autres forum et sur votre blog vous ne me paraissez pas sérieux.
Au regard de vos critiques permanentes contre le modem du 91 et sa présidente je ne vois pas bien se que je pourrais faire sur une liste Génération démocrate. Un jour il faudra choisir entre être dans ou hors du Modem.
Cordialement, DCL

Alias, le porte flingue de la fédé !!!

Pas sérieux ? C'est vous qui ne l'êtes pas en croyant que l'on joue contre le Mouvement Démocrate.
Pascal Kammerer est tout à fait sérieux et vous devriez prendre ces initiatives au sérieux car elles ont de l'échos au près des millitants Essonniens. Si les critiques sont permanentes, c'est simplement parce que le manque de démocratie en Essonne est total et que la présidente provisoire ne fait rien pour arranger les choses.

Un recours a été déposé au siège concernant les irrégularités du scrutin lors du conseil national. Le siège a reconnu ces irrégularités. Alors, je vous en prie monsieur, arrêtez de jouer contre les adhérents et rangez vos pistolets, ce n'est vraiment pas utile. On est pas là pour entrainer un bain de sang mais simplement pour faire gagner le Mouvement Démocrate avec tous les millitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 17:02

Mouvement d'entre-aide démocrate





Vous
êtes sympathisant ou adhérent du Mouvement Démocrate, nous vous
proposons de venir en aide aux candidats du Mouvement lors des
prochaines campagnes électorales :

 Vous habitez une commune qui n'a pas de structure locale Modem,
 Vous habitez dans un autre département que l'Essonne mais vous y
travaillez et vous préférez vous investir près de votre lieu de travail,
 Vous êtes disponible pour tracter, pour assister aux réunions,
 Vous êtes disponible pour venir sur les marchés.

 Vous avez des compétences dont vous souhaitez faire profiter le Modem Essonne.

Le mouvement d'entre aide démocrate est fait pour cela !

Nous allons recenser les bonnes volontés afin de venir en aide aux équipes locales qui en font la demande.

L'entre aide est organisée de façon transparente, sans contrepartie
sauf la gratitude de l’équipe locale et le sentiment d’avoir participé
à une aventure collective. Par contre, les volontaires n'interviennent
jamais seuls, ils sont toujours accompagnés d'au moins une personne de
l'équipe locale.

Concrètement nous proposons d'organiser l'entre aide pour :

Le tractage
 Boîtes aux lettres, gares..., généralement en semaine
 Renfort pour le tractage aux marchés, généralement le samedi et le dimanche,
 Renfort pour les réunions de campagne, généralement en soirée.

Le co-voiturage pour permettre au plus grand nombre de se déplacer pour telle ou telle réunion ou débat.

Support pour vos visuels
 Relecture de documents de campagne
 Réécriture de documents,
 Écriture ou partage d'articles pour vos blogs,

Formation
 À la demande, p. ex : « Comment créer un site Internet ou un blog »...

Revue de presse
 Abonnez vous à la revue de presse départementale. Recevez les copies
numérisées d'articles concernant le Modem et votre commune - le
département.

Et pourquoi pas scrutateur dans un bureau de vote.


Comment ça marche ?
 Dans un premier temps et pour parer au plus urgent, l'entre aide est
organisée par mail. En réponse à votre inscription, vous allez recevoir
les coordonnées d'un unique interlocuteur qui en assurera le suivi.

Pour les offres et les demandes, envoyez un mail à : ensemble@essonne-en-mouvement.fr

 Précisez la nature de la prestation, précisez une fourchette de dates.

Merci de relayer cette action. À vos claviers !

Essonne en Mouvement : http://www.essonne-en-mouvement.org

Nous envoyer un email : ensemble@essonne-en-mouvement.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:19

Elections municipales Essonne : 12 listes Modem - les résultats

Publié le 10 mars 2008
Ecrit par Werner dans Elections municipales, Tous

Athis-Mons
Christine Depret (Modem) : 11,3 % - Garcia (PS) : 47 % - Rodier (UMP) : 29,9 %
Bures-sur-Yvette
Jean-François Vigier (Modem) : 31,9 % - -Legrand (PS) : 40,40 % - Vlachos (DVD) 27,7 %
Chilly-Mazarin
Cédric Morgantini (Modem) : 7,3 % - Funès (PS) : 59,6 %
Dourdan
Bertrand Julié (Modem) : 8,4 % - -Legrois (PR) 21,2 % - Zins (PS) 26,6 %
Fayemi (DVG) : 24,3 % - Beletterini (UMP) : 19,1 %
Draveil
Fabienne Sorolla) : 7,5 % - Tron (UMP) 59,2 %
Evry
Joseph Nouvellon (Modem) : 7,6 % - M. Valls : 70,3 %
Grigny
Serge Gaubier (Modem) : 13,9 % - Vazquez (PCF : 49,2 %
Troadec (DVG) : 20,6 % - Mourgeon (UMP) : 16,3 %
Longpont
Jaquin (Modem) : 14,1 % - Antonetti (PS) 30,3 % - Philippe (DVD) : 25,3 % - Hamon (?) : 30,3 %
Montgeron
Eric Valat (Modem) :7,5 % - Durovray (UMP) : 47,9 % - Herault (PS) : 46,6 %
Palaiseau
Francisque Vigouroux (Modem) : 12,1 % - Vidal (UMP) : 29,5 % - Lamy (PS) : 47,5 % - Henry (DVG) : 10,8 %
Sainte-Généviève-des-Bois
Gwenaël Faucher (Modem) : 6,0 % - Leonhard (PS) : 67,2 %
Vigneux
Dominique Virano (Modem) : 10,5 % - Finel (PS) : , % - Poinsot (UMP) : 44,7 % - Surat (PCF) : 11,5 %Les résultats diffusés sur ce site sont provisoires. Seuls font foi les procès-verbaux des opérations de vote établis pour chaque circonscription concernée.
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:41

26.03.2008


Première Journée Démocrate


Comme nous nous y étions engagés lors de la campagne pour le Conseil National, nous organisons la première “Journée Démocrate” le 30 mars 2008 à Massy ouverte aux sympathisants, adhérents, et élus démocrates.

Nous avons le plaisir de vous convier à la première “Journée Démocrate” qui aura lieu dans le département de l’Essonne (91)

Celle ci est ouverte aux sympathisants, adhérents et élus démocrates.

Elle nous permettra de nous rencontrer, d’échanger, de débattre, dans une ambiance conviviale et détendue.

Nous pourrons faire connaissance, le bilan des dernières élections du collège des adhérents au Conseil National, des municipales / cantonales, discuter de l’avenir du Mouvement Démocrate notamment des futures élections départementales qui décideront de l’avenir du Mouvement, et aborder d’autres sujets que vous pourrez proposer.

Des invités spéciaux animeront les débats.

Elle aura lieu à la salle « Marché des Graviers » à Massy.

Avenue Jean Jaurès (derrière le marché) 91300 Massy.

(La ville est desservie par le RER B / RER C et le TGV !)

Les horaires (probablement 10H / 19H) et le programme sont à confirmer sur : http://www.essonne-en-mouvement.fr

et http://www.modem-massy.eu/ (site de la section démocrate massicoise)

Retrouvez également l’événement sur FaceBook : https://www.facebook.com/event.php?eid=10470924470

Si vous désirez participer en tant qu’intervenant ou participant, merci de nous écrire sur ensemble@essonne-en-mouvement.fr

L’entrée sera libre mais cela facilitera l’organisation de l’événement et nous permettra de vous tenir informé. Si vous êtes non essonniens vous êtes également bienvenus !

Nous en profitons pour féliciter l’ensemble des candidats Mouvement Démocrate aux municipales / cantonales pour leur enthousiasme et leur énergie.

L’équipe Ile-de-France en Mouvement.

Merci de transmettre ce message à vos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:47

Ouais, viendez, j'y serais :-)

Il y aura même une présentation de la consultation pour la Fédération Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 10:51

26 mars 2008


Encore quelques heures pour prévoir son repas pour la Journée Démocrate ! :-D


Vous êtes déjà nombreux à avoir indiqué votre venue (par email et sur Facebook) à cette première journée démocrate. Du 91 bien sûr, mais aussi de chaque département de l'Ile de France (et même au delà) !
Cette première journée démocrate sera une vraie fête où nous pourrons faire connaissance, nous informer, échanger, débattre.
Un démocrate heureux a le ventre plein ;-) Les inscriptions pour le buffet (participation de 8 euros) que nous mettons en place vont bientôt être closes.
Nous attendons votre message sur ensemble@essonne-en-mouvement.fr
Au plaisir de vous voir dimanche,
L'équipe organisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:45

Je n'étais pas à Massy ( voyage en Egypte d'aprés campagne)

Par contre Hier soir, j'étais dans la charmante bourgade de Montgeron ou Bernard Lehideux nous a régalé d'une belle prestation.
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:21

24 avril 2008


Journée de réflexion, d'échange et de travail autour de la construction du Mouvement Démocrate avec la participation de Mme Corinne Lepage.


Après la Journée Démocrate n°1, nous avons le plaisir de vous convier à cette nouvelle Journée intitulée : "Une démocratie vivante". Celle-ci aura lieu le 04/05/2008 de 10 heures à 18 heures environ et verra la participation exceptionnelle de Madame Corinne Lepage.
Avant la réunion du Conseil National qui aura lieu 10 jours plus tard, travaillons tous ensemble (quel que soit notre département) adhérents, conseillers nationaux, élus, anciens candidats, sur les sujets qui seront abordés.
Les inscriptions se font exclusivement sur cette page : cliquez ici.
Pour voir l'invitation complète (sur 2 pages au format PDF) cliquez ici.
Enfin, le groupe FaceBook est ici. Attention l'outil FaceBook sert à faire connaître l'événement mais les inscriptions se font exclusivement sur le lien ci dessus.

http://www.essonne-en-mouvement.com/2008/04/journe-de-rflex.html
Revenir en haut Aller en bas
E_del




Masculin Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 18/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:25

Pffff !!!

Je n'ai pas pu venir à la première ...................... et je ne pourrais venir à la seconde !

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://teotoriatte.lesdemocrates.fr/
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:54

07 mai 2008


« Définir les valeurs du Mouvement Démocrate. Sommes-nous tous sur la même longueur d'onde ? »


Le Mouvement Démocrate à Sainte Geneviève des Bois vous invite à une soirée de travail et d'échange sur le thème suivant :
Des mots à l'action politique
« Définir les valeurs du Mouvement Démocrate. Sommes-nous tous sur la même longueur d'onde ? »

Le Jeudi 22 Mai 2008 de 19h30 à 22h30
à la salle du champ de foire de Sainte Geneviève des bois.
(En face du cimetière orthodoxe, à coté du stade)

Cette invitation est ouverte à tous les adhérents, adhérentes, sympathisants et sympathisantes du Mouvement Démocrate de l'Essonne.Une modeste contribution sera demandée pour le buffet.
(le programme détaillé sera mis en ligne sur le site "http://www.modem-stgen.net" la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.essonne

Pascal.essonne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:48

Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à porter à votre attention qu'un petit groupe de militants cherchent à rassembler les sympatisants/adhérents du Mouvement Démocratique (puisque FB n'aime pas trop le terme de MoDem Wink) dans le sud de l'Essonne : La Ferté Alais, Boutigny, Milly, Mennecy, Etampes ...
L'un des moyens pour y parvenir a été la création d'un blog: http://m-dse.blogspot.com/
n'hésitez pas à le visiter pour échanger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-dse.blogspot.com/
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:51

Pascal.essonne a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à porter à votre attention qu'un petit groupe de militants cherchent à rassembler les sympatisants/adhérents du Mouvement Démocratique (puisque FB n'aime pas trop le terme de MoDem Wink)
Mouvement Démocrate. [91] Essonne - Page 4 201182
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.essonne

Pascal.essonne


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 58
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/05/2008

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:07

yann 35 a écrit:
Pascal.essonne a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à porter à votre attention qu'un petit groupe de militants cherchent à rassembler les sympatisants/adhérents du Mouvement Démocrate (puisque FB n'aime pas trop le terme de MoDem Wink)
Mouvement Démocrate. [91] Essonne - Page 4 201182

On m'a déjà signalé cette "erreur" par MP mais ce n'en est pas une.
Je sais que beaucoup n'hésitent pas à s'attribuer une légitimité qu'ils n'ont pas au sein du MoDem mais il se trouve que j'ai des scrupules à utiliser
l'expression « Mouvement Démocrate » alors que je n'ai aucune légitimité officielle.
Lors du premier conseil national ils ont évoqué la question
et cela ne devrait pas trop tarder à se décanter.

Amicalement.

Pascal Seguy
http://m-dse.blogspot.com/


Dernière édition par Pascal.essonne le Ven 23 Mai 2008 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m-dse.blogspot.com/
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:01

Pascal.essonne a écrit:
yann 35 a écrit:
Pascal.essonne a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens à porter à votre attention qu'un petit groupe de militants cherchent à rassembler les sympatisants/adhérents du Mouvement Démocratique (puisque FB n'aime pas trop le terme de MoDem Wink)
Mouvement Démocrate. [91] Essonne - Page 4 201182

On m'a déjà signalé cette "erreur" par MP mais ce n'en est pas une.
Je sais que beaucoup n'hésitent pas à s'attribuer une légitimité qu'ils n'ont pas au sein du MoDem mais il se trouve que j'ai des scrupules à utiliser
l'expression « Mouvement Démocrate » alors que je n'ai aucune légitimité officielle.
Lors du premier conseil national ils ont évoqué la question
et cela ne devrait pas trop tarder à se décanter.

Amicalement.

Pascal Seguy
http://m-dse.blogspot.com
confused Mais de quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:04

Je ne comprends pas non plus.
Des adhérants du Mouvement Démocratique, il n'y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:44

Elan démocrate pour les Jeunes en Essonne


C'est un peu par hasard que nous entendons parler de cette initiatives : Elan Démocrate pour les Jeunes en Essonne.

Nous allons avoir notre Assemblée Générale départementale le 23 mai prochain pour nous prononcer sur l’équipe que vous souhaitez voir conduire pour les deux prochaines années le mouvement jeune.

L’équipe de direction sortante (émanant des « Jeunes UDF »), conduite par Bertrand Julié, a assuré l’intérim le temps d’organiser de nouvelles élections. Il est temps aujourd’hui de constituer une véritable équipe pour les Jeunes Démocrates de l'Essonne.

Dès que nous avons plus d'informations nous vous en parlerons.
http://www.essonne-en-mouvement.com/2008/05/elan-dmocrate-p.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:03

Voilà déjà l'élan : [91] Essonne - Page 4 Orignal
[91] Essonne - Page 4 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:10

Il est beau ton élan Jean-Luc !
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:31

Yann

Je me demande si c'est un élan ?
C'est peut être Jean Luc quant il court face au vent ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:40

C'est bien un élan. Et ,franchement, signora, compare avec ma photo à gauche, c'est pas trop ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:43

quoique.. le cheveu fou au vent, par temps brumeux,on pourrait s'y tromper!par contre pour la démarche,j'espère que tu es plus élégant!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:45

Déjà, je ne cours pas à quatre pattes. Razz

Mais je crois qu'on trolle, là... La pleine lune, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:50

Ben, y a quelque chose dans le regard...

Allez on dégage ? Si les MoDem Essonne viennent se documenter sur leur fil ils vont croire qu'on est pas bien.

C'est vrai d'ailleurs qu'on est pas bien :

Putain 4 ans ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[91] Essonne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [91] Essonne   [91] Essonne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[91] Essonne
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur La Piste du Tueur de l'Essonne ...
» Mais où est passée la fédération de l'Essonne ?
» Appel a candidature pour les cantonales en Essonne
» Le cycle Schuman, formation proposée par le MoDem Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: