| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) | |
|
+62aleksander SangJun nitou86 Antonin LaChouette Kaloo liberspirita modem66 signora raimo mélanie ROBERTINO Jacqueline25 Vincit Omnia Veritas yann 35 Alex Benoit - Admin Paladur nanou40 Gawam modem56 up9 Bop jmeers abe Aptien FBMoDem56 airlane d'avalie noire ANNE khany rêve orange Républicain gouts et couleurs LuK ArnaudH marco11 juju41 museline hommedesbois Florent liv93 raphael46 Jean-Luc Juan59 yves38brx Mauvaise langue Eon755 Jordi VALJEAN Benjaz Paldeolien Olivier69 Ayiana céleste cj93 M.w.a PhL Nadette tipiak parcdesprinces Urban 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Mer 8 Aoû 2007 - 13:37 | |
| « Tout devient possible » ... pour lui ! | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 11:17 | |
| notre hyper président a décidé d'assister aux obsèques du cardinal Lustiger, aller retour aux USA, payés par qui? une fois de plus, pour être au devant des caméras, que ne ferait il pas! | |
|
| |
airlane
Nombre de messages : 370 Age : 82 Localisation : 7ème Circ. du VAL D'OISE Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Oui je viens de lire ça sur internet et je suis en train d'entendre les infos sur RTL. Il veut vraiment être partout à la fois. Le pauvre Fillon qui pouvait espérer pour une fois être sur le devant de la scène, c'est raté ! Il paraît aussi qu'il s'occupe de tout depuis là bas : l'accident du manège, l'enlèvement de la petite Madly, l'accident de l'ourse des Pyrénées... Il va bientôt falloir qu'il fasse ressortir le Concorde de sa retraite car faire l'aller-retour France US dans la journée de samedi pour pouvoir assister aux obsèques et à la réception de son ami GWB même avec le décalage horaire ça va nécessiter un emploi du temps minuté. C'est honteux de voir les dépenses engagées par ce Président ! Je me demande quand les français vont consentir à ouvrir les yeux et se rendre à l'évidence. | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 13:11 | |
| Il parait que tsarkos avait cloné des starkos avant son élection, c'est pour ça que nous le "voyons" partout... | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 17:03 | |
| je ne peux m'empêcher de mettre cette citation extraite du Parisien après l'élection de Sarko
« JE SERAI un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore. » C’était à la mi-février dans la piscine d’un hôtel chic de la Réunion. Son voyage sur l’île touchait à sa fin et Nicolas Sarkozy était d’humeur rigolarde. Une heure plus tôt, il s’était déjà laissé aller à un excès d’enthousiasme en prononçant sur le perron de la mairie de Saint-Paul cette phrase qu’il avait aussitôt regrettée//
TOUT EST DIT! | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Une des rares phrases sincères qu'il ait prononcées...
Mais il aurait été encore plus sincère en citant La folie des grandeurs plutôt que Le grand restaurant. | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 17:23 | |
| A mon avis, il s'est trompé de film, effectivement! mais peut-être qu'il connaissait la fin ! dans la "folie des grandeurs" Don salluste finit au bagne chez les arabes, et c'est peut-être bien comme ça que ça pourrait finir! | |
|
| |
marco11
Nombre de messages : 5812 Age : 58 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 18:33 | |
| ou trop pote avec les amerloks, il fera une grosse connerie le starkos et finira hué par le peuple (je rêve). | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Trop pote avec Bush, donc pas vraiment avec les Américains. Debeulyou est tombé à moins de 20% d'opinions favorables, record battu pour un président des USA. Et quant aux candidats à sa succession pour les élections de 2008, même les républicains - son propre parti ! - proclament qu'ils n'ont rien à voir avec lui. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Il est temps qu"ils se réveillent outre-atlantique car le massacre a assez existé. Espérons que ces "sondages" soient les mêmes pour starkos dans 5 ans! | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 19:55 | |
| Oh, ça se réveille... Schwarzy, qui était un de ses admirateurs au début, est maintenant l'un de ses plus fervents ennemis. Et lui, il a une cote d'enfer. | |
|
| |
marco11
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Jeu 9 Aoû 2007 - 20:00 | |
| Dire que c'est l'an prochain les élections là-bas. Espérons que le changement sera bénéfique. | |
|
| |
FBMoDem56
Nombre de messages : 116 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Revue de presse : Sarkozius Ier par Philippe Sollers Jeu 9 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Une excellente chronique de Philippe Sollers dans le JDD du 29 juillet : Sarkozius Ierhttp://www.lejdd.fr/cmc/chroniques/200730/le-journal-du-mois_42352.htmlBonne lecture... | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Sam 11 Aoû 2007 - 18:40 | |
| Euh.... Et c'est grave, ça? Il peut quand même pas tout savoir. Si son service de Presse fait une bourde, c'est regrettable, mais pas plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Sam 11 Aoû 2007 - 19:03 | |
| c'est vrai que confondre gorille et chimpanzée ce n'est pas dramatique... sauf pour quelqu'un qui veut donner l'impression de tout savoir en tout cas moi je différentie les deux vous voterez pour moi en 2012? |
|
| |
Jean-Luc
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 8:58 | |
| |
|
| |
ANNE
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : isère Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 11:31 | |
| à Aptien... Que cela ne soit pas grave vous avez peut être raison. Mais lorsque vous avez ces hautes fonctions que vous vous exprimez à la presse et que vous êtes hors sujet, juste aprés avoir eu un discours à Dakar trés décrié par le peuple africain, je trouve cela désolant et navrant. En ce qui concerne son service de presse qui nous maquille la vérité de ces dires, là il ne s'agit que de gorilles mais pour d'autres problèmes plus importants qu'en sera t'il ??? | |
|
| |
Aptien
Nombre de messages : 2715 Age : 70 Localisation : NPDC Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 11:48 | |
| Soit, si c'est de la vigilance.... Toutefois, relever toutes les petites fautes a aussi ses limites: Que faire si c'est une grosse faute? Vous connaissez l'histoire "Au Loup, Au loup.." | |
|
| |
ANNE
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : isère Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Cher Aptien Grosse Faute comme la communication effectuée par nos gouvernants en ce qui concerne l'affaire des infimiéres et médecin Bulgare?? Aujourd'hui nous pouvons être content de cette libération mais n'avons nous pas droit à la vérité? Gouverner c'est respecter le peuple. | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:19 | |
| Dans la moindre PME de 10 personnes, le dirigeant ne dit à ses salariés que 50% de ses affaires stratégiques, et là, vous voudriez qu'on publie tout? Impossible. Et de nature à nous affaiblir par rapport à nos concurrents. L'excès de transparence confine à la naïveté. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:31 | |
| Aptien, il y a une différence entre ne pas tout dire et mentir.
Heureusement que les médias étrangers sont intervenus, car Sarko : 1) s'était bien arrangé pour s'attribuer le mérite d'une libération qui était sur le point d'intervenir de toute façon ; 2) a osé prétendre qu'il n'avait rien accordé à Kadhafi, que les contrats signés étaient en pourparlers depuis longtemps. Dommage que ses ministres, eux, en ignoraient tout... | |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Et bien je trouve et je ne suis pas la seule que la communication faite par Messieurs Guéant, Kouchner, Mariton, Morin autour de cette affaire n'est pas d'une clarté extraordinaire et me permet une certaine suspiçion de la réalité de leurs dires. Et je ne vous parle pas de Saif al islam Kadhafi qui dans un de vos post ,vous posez un problème dans sa communication et dans la vérité de ses affirmations. Bref je ne suis pas a chercher qui a raison qui a tort mais tout simplement que l'on nous communique la vérité. N'avons nous pas le droit de savoir? Mais nous sommes en train de nous déplacer sur un autre terrain que celui des Gorilles. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:48 | |
| Mais nous sommes quand même dans la brume... | |
|
| |
Aptien
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) Dim 12 Aoû 2007 - 12:51 | |
| Il n'a pas menti, selon moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 1) | |
|