Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avez vous un blog militant MoDem ?

Aller en bas 
+18
Europium
librecour
signora
Alain BERTIER
bkds52
pourleboss
ciboulette
mathon13
jmeers
Bop
gautpower
Ayiana
CinePhil
ArnaudH
bibliante
Nadette
Jean-Luc
Antonin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous un blog militant MoDem ?
Oui et j'aime le tenir à jour régulièrement !
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
Oui mais il est pas trop trop à jour...
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap16%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Non, mais ça m'intéresserait ! (Je ne sais pas comment faire...)
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap4%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Non, mais j'y pense.
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap20%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Non, ça ne m'intéresse pas (manque de temps ou d'envie...)
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap29%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 13 ]
J'ai un blog mais je ne post pas au sujet du MoDem.
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_lcap2%Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
signora




Nombre de messages : 17200
Date d'inscription : 15/07/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:39

Tant de monde que ça ne savent pas que je suis là ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:43

signora a écrit:
Tant de monde que ça ne savent pas que je suis là ? Sad
Et des milliards hors de nos frontières ne savent même pas que tu existes ! Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 435348
(idem pour tout le monde ici, d'ailleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:22

C'est pas pareil un blog et un forum. La fonction est différente. J'ai un blog et je participe aux forums.

Le forum est un média collectif, le blog est plus individuelle. Les deux sont importants.

Le blog est un peu la représentation virtuelle d'une personne. Si quelqu'un veux retrouver un document que j'ai diffusé, il peux aller sur mon blog pour le trouver.
Si je veux diffuser quelque chose qui ne passerait pas à la modération, pareil, j'ai mon blog. C'est un support qui m'appartient. Tout son contenu ne dépend que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:47

Ce que je pourrais repprocher aux blogs c'est leur floraison permanente, on y trouve tout et son contraire, c'est bien la liberté d'expression mais quand un média permet de trouver des milliers d'interprétations différentes, d'informations qui se contredisent, on finit par en faire un média vide de sens, qui n'a plus sa place dans la transmission d'information, et qui n'est que défouloir.

Ceci dit, pour beaucoup, je l'ai vu quand j'ai essayé d'utiliser 'loutil web dans mon département, un site internet, un blog, un forum, c'est du pareil au même, pour certain un forum n'est qu'un blog mal fait ou on ne s'y retrouve pas.

Compliqué d'apporter ce qui peut être utile sur le web, il faut que tout tombe sous la main sinon c'est "trop compliqué".
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:01

Antonin a écrit:

...
Si je veux diffuser quelque chose qui ne passerait pas à la modération,
...
Et pourquoi voudrais-tu donner de mauvais conseils aux membres distingués de notre respectable forum? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:58

Citation :
Ce que je pourrais repprocher aux blogs c'est
leur floraison permanente, on y trouve tout et son contraire, c'est
bien la liberté d'expression mais quand un média permet de trouver des
milliers d'interprétations différentes, d'informations qui se
contredisent, on finit par en faire un média vide de sens, qui n'a plus
sa place dans la transmission d'information, et qui n'est que défouloir.
C'est la responsabilité de chacun de faire le trie de ce qu'il lit et de réagir en fonction. La contradiction est tout l'intérêt d'une discussion.

@Alain,
Mais non, mais non, c'était un exemple simplement :-) Aucune insinuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
librecour




Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 09/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:13

Si ce n'est que malgré les commentaires les blogs n'ouvrent pas la discussion, ils permettent à une personne de se défouler, d'autant que rien n'oblige à ouvrir les commentaires.

Ce qui donne au finale une profusion de blogs en tout genre d'information et de désinformation sans qu'il soit évident de différencier l'une de l'autre.

En fin de compte, le web est décrit comme un lieu qui n'a aucun crédit que ça plaise ou non, alors que ça pourrait être bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:28

Tu as raison. Mais pour l'instant tout ce petit monde est encore ivre de l'amour-propre de l'auteur enfin publié. Cela finira par se tasser, d'autant plus vite que des alternatives apparaitront.
Tu as une idée d'alternative?
Revenir en haut Aller en bas
Europium

Europium


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:29

il serait donc nécessaire de labeliser les blogs....
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:32

Je ne suis pas du tout en accord avec cette interprétation. Le web est justement un espace intéractif. C'est au lecteur de déterminer ce qui l'intéresse et la crédibilité qu'il peut donner aux sources d'information. Les référencements de sources jugées valables sont d'autant plus intéressantes qu'ils permettent justement de créer un réseau de crédibilité selon la matière (exemple: les blogs références par Marianne m'intéressent, les blogs MoDem sur le WBM, l'Univers MoDem ou coZop m'intéressent, les regroupements de blogs politiques français Kiwis m'intéressent...)

La réalité c'est que la différence de crédibilité des sites internet (blogs ou forums) est tout aussi valable que la différence de perspective usée dans les journaux télévisés (exemple: en France un JT regarde la crise latino-américaine exclusivement sous l'angle d'Ingrid Betancourt, alors que cet angle ne représente qu'une partie infime de la crise; un blog fera la même chose, ou à l'inverse le traitera comme le JT d'Arte, en approfondissant le sujet sous plusieurs angles).

Sur la différence entre blogs et forums (je ne rentre pas dans le débat sur la qualité des différents blogs et forums qui serait pour moi l'équivalent de rentrer dans un débat sur les différences de qualité entre les journaux papier ou les chaînes TV); un forum est un espace de dialogue / un blog est un espace de réflexion personnel ou de synthèse d'une réflexion commune (à l'image des journaux citoyens). Ce sont les deux axes principaux, mais ils ne sont pas exclusifs l'un de l'autre. Un article peut être posté sur un forum comme origine de la discussion. Un commentaire peut être laché sur un blog comme origine d'un dialogue.

Bref, la différence du net, c'est que c'est un espace beaucoup plus large. Mon expérience de cette dernière année m'a permis de découvrir des sources d'information et surtout d'analyses sur le net, beaucoup plus pertinentes que dans les médias traditionnels. Aujourd'hui, l'essentiel de l'information que je digère provient du net (parfois en doublon avec des médias traditionnels comme France24 ou Arte).


Dernière édition par ArnaudH le Jeu 6 Mar 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:33

-****Intéressant
-***Lisible
-**Bof
-*Merdique
-Eviter absolument
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:46

Je suis d'accord avec les propos d'Arnaud.

La possibilité de commenter permet à l'internaute de régurgiter l'information, c'est à dire, ne pas être un simple receveur condamné à la passivité, contrairement à la télévision qui ne permet cette réaction et donc la réflexion qui va avec. Le commentaire permet également de compléter les propos si besoin est, de livrer une opinion ou un ressentie, bref d'interagir avec un contenu. Cela laisse le tout très libre et il arrive que certaines fois nous en abusions. Pour être libre, il y a un prix à payé, c'est la liberté des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:56

@Arnaud et Antonin
Ce que vous dites ne signifie évidemment pas que tous les blogs sont à lire par tout le monde. Donc, passé le cap du public très réduit de chaque individu, qui tire profit du blog, quelque soit sa qualité, le reste du monde ne peut pas lire tous les blogs du monde. C'est pourquoi les sélections que l'on trouve maintenant dans les grands journaux jouent un rôle important pour faire connaître les blogs les plus talentueux.
Un parti doit faire le même travail pour les blogs de ses adhérents; c'est une sorte de travail éditorial.
Ce qu'il faut éviter, mais je vais sans doute faire hurler, c'est de croire que tout ce que disent et écrivent les adhérents, sont des merveilles dignes d'être incorporées dans toutes les synthèses.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:13

Tout à fait Alain.

L'intérêt de cette multitude de blog est justement que chacun puisse lire simplement ce qui l'intéresse comme il est impossible de tout lire.

La sélection est en quelques sorte naturelle puisqu'elle est auto-organisée. Les blogs de qualité sont souvent relayé par une multitude de blogs, ce qui permet de faire ressortir la "bonne" information naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:23

Nous sommes d'accord sur les principes mais je ne pense pas que ce soit au parti de faire la même chose mais à chacun de ses adhérents. Surtout car je ne crois pas qu'il existe des critères universels, je pense que si ce travail était effectué de manière centralisée, il éliminerait les chances de lectures des nouveaux arrivants; mais aussi car je revendique cette richesse de la diversité des analyses et l'intelligence des adhérents qui doivent apprendre d'eux même à déterminer des analyses justes et convaincre les auteurs, à travers les commentaires, d'analyses injustifiées... c'est le même type de travail qu'on effectue lors de réunions physiques sur le terrain, de distribution de tracts ou de discussions avec des militants d'autres partis... mais potentiellement multiplié à l'infini.

D'ailleurs, des rankings existent déjà, mais pas par le parti mais ses adhérents. Voir:
http://www.mouvementdemocrate.fr/contributions/sites/index.html?pageIndex=1&vue=pop
http://pagesoranges.demosweb.eu/blogs-sites-non-officiels-c-2.html

Antonin a fait un travail considérable de classement des flux des blogs (derniers billets produits) par région (travail régulièrement mis à jour). C'est déjà une classification en fonction du centre d'intérêt géographique de chacun et en fonction de la production des blogs (cela permet d'éliminer les blogs qui ne produisent pas mais réduit la visibilité de ceux qui produisent peu, mais de bonne qualité). A partir de ce premier tri, c'est au lecteur de choisir, selon ses préférences personnelles (le style du blogueur compte pour beaucoup dans ce choix), quels billets ou quels blogs il va lire régulièrement.
http://www2.netvibes.com/modem#Le_MoDem_par_region

Pour rendre ce travail de tri personnel plus facile, il existe des outils, encore trop mal connus. Ce sont les aggregateurs de flux RSS: netvibes, wikio, coZop (...) modulables pour prendre en compte les blogs favoris de chacun.
http://www.netvibes.com/
http://www.wikio.fr/blogs/top/politique
http://cozop.com/journal_modem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:36

Quand je dis parti, je ne pense pas au siège, je pense "à l'intérieur du parti".
Par ailleurs, un travail d'édition de ce type est permanent et n'implique donc pas l'élimination des nouveau entrants.
Enfin, il faut bien tenir compte du temps de lecture quotidien maximum de chacun : le quota réservé aux blogs d'inconnus non confirmés est forcément minimum, même pour quelqu'un disposant de plusieurs heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin

Antonin


Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 37
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 22/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:37

Ouip, netvibes fait partie de ces outils indispensable qui permette de trier l'information.

La masse d'information sur le web augmente tous les jours, et heureusement pour nous, les outils pour la trier aussi.
D'ailleurs, une proposition très bien du rapport sur la libération de la croissance était d'enseigner dès le plus jeune âge à apprendre à faire ce trie. Ce n'est pas inné.
Rien que chercher sur google. Pour les initier, ça peut paraître évident, mais je suis certain qu'une bonne partie ignore un grand nombre d'option permettant d'accéder plus rapidement à l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-orange.fr.nf
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:52

Oui en effet, nous devons sortir de cette vision bi-dimentionnelle de l'information et tous apprendre à faire un meilleur tri personnel. C'est ce qui nous libérera, en grande partie, de l'emprise de la communication de partis lors des campagnes électorales biaisées (cf. 2002 sur la sécurité).

Sur le forum, ce tri est réalisé (principalement) par Juju et Nadette, auquel s'ajoute des informations en provenance de tous les autres forumeurs. Mais c'est un confort lié à une délégation de la fonction "triage d'information" à une tierce personne dont on juge le tri pertinent; attention de ne pas trop s'y habituer et oublier que ce tri existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:58

L'intérêt d'un tri fait à l'intérieur du parti, c'est qu'il devrait avoir un contenu purement politique, c'est à dire sur des sujet d'intérêt politique, alors que notre sélection personnelle de sources d'information contient énormément de chose qui nous intéressent sur un autre registre, ou seulement une partie du registre politique..
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:03

Je dois pas être très représentatif car je lis rarement des blogs non politiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:21

ArnaudH a écrit:
Je dois pas être très représentatif car je lis rarement des blogs non politiques Rolling Eyes
Il y en a de très bons qui ne sont pas politiques. Et l'univers, qui n'est pas un objet politique, contient beaucoup de choses qui n'en sont pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:24

Tout n'est pas politique?
Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 981338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:35

Bon, admettons, tout est un peu politique. study
Revenir en haut Aller en bas
julienviel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/04/2008

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:53

J'essaye de le tenir à jour régulièrement...

http://julienviel.hautetfort.com/
Revenir en haut Aller en bas
bobmo

bobmo


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Strasbourg-Bitcherland
Date d'inscription : 23/09/2008

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:21

Oui je le tiens à jour

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bobmoorane
VincentB

VincentB


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 12/05/2007

Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:31

Mon blog militant est là : http://vincentb.lesdemocrates.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentb.lesdemocrates.fr/
Contenu sponsorisé





Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous un blog militant MoDem ?   Avez vous un blog militant MoDem ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous un blog militant MoDem ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit modem ?
» VOUS AVEZ DIT MUNICIPALITE MODEM !!
» Demande d'entretien avec un militant MODEM
» Avez vous toujours la Foi ??
» Vous avez dit Sondages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: