| Humour (chapitre 1) | |
|
+71edouard jean-claude47 Thebault kinette galinettestudio bobmo gillou pourleboss filincel yann 35 Floran Miaou capitole Crescent Korigan Alain BERTIER Prouesse toutoune Dakota Europium laurentlebihan modorange democ-soc dg22S rêve orange germon hloben mélanie khany raimo Musette # Marie-Pierre aleksander Hugo ptitou29 genev_tabouis ArnaudH nitou86 signora Turcoise Paladur d'avalie noire Gawam Antonin thelonious Jean-Luc Matias nanou40 Eon755 juju41 Double_Vigie granit laetitia Olivier69 touffman Benjaz Ayiana Jeune Millitant Vari-lite Nadette marco11 SangJun Juan59 Der K cheops etolie Jacqueline25 karl Benoit - Admin palmeraie34 passpoil 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Luc
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 9 Mar 2009 - 15:52 | |
| Voilà ce qui arrive quand on oublie d'accentuer les majuscules : (il s'agit de la CHAMBRE DES DÉPUTÉS à Luxembourg) | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| |
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mar 24 Mar 2009 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 1 Avr 2009 - 9:46 | |
| Un train heurte un bus transportant des bonnes sœurs et elles périssent toutes. Bien entendu, elles vont toutes au ciel et Saint Pierre les reçoit.
Il demande à la première nonne : — Sœur Bernadette, n'avez vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? La nonne rougit et répond : — Si, une fois, je l'ai touché juste avec le bout de mon index, mais c'est vraiment tout. Saint Pierre : — Plongez l'extrémité de votre index dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis.
Saint Pierre pose la même question à la nonne suivante : — Et vous, sœur Emmanuelle, n'avez vous jamais touché un pénis ? Sœur Emmanuelle, toute gênée, rosit et répond : — Bon, une fois, j'en ai touché un, je l'ai caressé et je l'ai frotté... Saint Pierre : — Plongez votre main entière dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis.
Soudain, une grande agitation se fait sentir dans la file d'attente des nonnes. L'une d'entre elles bouscule ses collègues pour se frayer un chemin et parvenir devant Saint Pierre avant les autres. Saint Pierre, un peu inquiet : — Mais, sœur Marie-Berthe, que me vaut cet empressement ? La nonne répond : — Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais mieux le faire avant que sœur Gilberte y plonge son cul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 1 Avr 2009 - 10:14 | |
| Une autre histoire de nonnes.
Une nonne est dans tous ses états car elle a commis le péché de la chair et elle ne sait comment l'avouer à son confesseur. Une autre lui dit : - Tu n'as qu'à dire que tu as baraté. - Qu'est-ce que ça veut dire "baraté" ? - Rien. Mais s'il ne cherche pas à savoir, ça passera. Donc la nonne se rend chez le confesseur et lui avoue qu'elle a baraté. - Ce n'est pas grave, lui répond le confesseur. Vous me réciterez 3 pater et 2 ave et je vous absous. En sortant la nonne croise une autre nonne qui a le même problème qu'elle. Elle lui explque qu'elle n'a qu'à dire qu'elle a baraté. Ce qu'elle fait et, comme pour la première, lui vaut absolution. En sortant, elle rencontre une nonne qui a aussi commis le péché de la chair et ne sait comment l'avouer. Elle lui explique qu'elle n'a qu'à dire qu'elle a baraté, ce qu'elle fait. Mais là, le confesseur demande "Que veut dire "baraté" ? La nonne un peu gênée finit par avouer la vérité. Et le confesseur entre dans ue colère noire, vade retro satanas et tout, et tout. En sortant, elle croise la doyenne des nonnes qui est dans tous ses états car elle a pété pendant la messe et ne sait comment l'avouer. La nonne lui dit qu'elle n'a qu'à dire qu'elle a baraté. Ce qu'elle fait. - Quoi ? Vous aussi ma soeur ?, lui dit le confesseur. - Hélas oui, mon père. Pourtant j'ai serré les fesses mais c'est passé quand même. |
|
| |
Miaou
Nombre de messages : 4363 Age : 66 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mer 1 Avr 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Jeu 2 Avr 2009 - 9:34 | |
| La loi PAPIER (Préservation Analogique du Patrimoine Immarcescible et Encyclopédique de la République française)
Désolé, ça aurait dû être signalé hier, mais ne n'ai moi-même reçu le lien que ce matin.
http://www.itrmanager.com/tribune/235/incunabula-typographiae.html | |
|
| |
juju41
Nombre de messages : 42846 Age : 70 Localisation : Blois Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Jeu 2 Avr 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Jeu 2 Avr 2009 - 21:29 | |
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 6 Avr 2009 - 16:49 | |
| le pire c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de penser à sa taille.. pourtant il n'y a rien de mal.. mais là, il a l'air particulièrement crispé... http://sansure.over-blog.com/article-29926719.html | |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mar 7 Avr 2009 - 18:14 | |
| Tout a un prix, Frédéric Lefèbvre aussi. Dimanche, lors de la remise des Big Brother Awards a été distingué pour « son incompétence et son insistance à vouloir contrôler internet par le biais du CSA, ses arguments iniques pour soutenir la loi Hadopi, pour vouloir traquer la délinquance dans les maternités, et bien d’autres choses... » le député et porte parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre qui a reçu la mention spéciale « bâton merdeux », « qui lui va si bien pour son côté "petit caniche" ». Pour le jury des Big Brother Awards le député ne cesse « de se faire remarquer... pour son ignorance, ses amalgames grossiers, et sa novlangue récurrente mis au service d’un gout immodéré pour le contrôle en général ». Et de rappeler notamment son fameux bafouillement à la question « c’est quoi le web 2.0 » posé par un journaliste de BFM, et sa « magistrale déclaration à l’Assemblée » (vidéo), le 15 décembre dernier, pour soutenir son amendement en faveur du contrôle du web par le CSA : « L’absence de régulation du Net provoque chaque jour des victimes ! Combien faudra-t-il de jeunes filles violées pour que les autorités réagissent ? […] Combien faudra-t-il de bombes artisanales explosant aux quatre coins du monde ? Combien faudra-t-il de créateurs ruinés par le pillage de leurs œuvres ? Il est temps, mes chers collègues, que se réunisse un G20 du Net qui décide de réguler ce mode de communication moderne envahi par toutes les mafias du monde. »Cette information opportunément relayée par notre honorable correspondant de Mars, est tirée de la chronique d'Astrid Girardeau sur le site écrans de libération.frIl faut tout de même féliciter aussi Michèle Alliot-Marie, ministre de l’Intérieur qui remporte le concours général pour son goût immodéré des fichiers de police (+ 70% en 3 ans, dont Ardoise, Edvige, Cristina ou encore Gesterex), mais aussi pour sa "novlangue" avec sa promotion de la vidéosurveillance, ses invitations à la délation et son talent à fabriquer un "ennemi intérieur". http://rimbusblog.blogspot.com/2009/04/tout-un-prix-frederic-lefebvre-aussi.html | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 10 Avr 2009 - 19:27 | |
| Je ne sais plus s'il y avait un fil pour mais:
Le ParaDem a ses statuts | |
|
| |
bobmo
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Strasbourg-Bitcherland Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 11 Avr 2009 - 0:22 | |
| Ils sont fous ces européens
dji F key
Yeah | |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 13 Avr 2009 - 8:00 | |
| > Message du 12/04/09 10:32 > De : "alain SAUNIER" > A : "Raymonde Chaveriat/Laurent" > Copie à : > Objet : tr: la nonne manifeste ! > SUPER : la nonne manifeste !
Objet : la nonne et la CGT > > Si tout le monde avait leur humour.... > Voici deux lettres, toutes deux authentiques (novembre 2004) > L'une a été écrite par Soeur M., moniale visitandine à Nantes. La réponse est signée Bernard Thibault, secrétaire général de la CGT. > > Lettre adressée par Soeur M. à la C.G.T. > > « Madame, Monsieur,
> Religieuse cloîtrée au monastère de la Visitation de Nantes, je suis sortie, cependant, le 19 juin, pour un examen médical. Vous organisiez une manifestation. Je tiens à vous féliciter pour l'esprit bon enfant qui y régnait. D'autant qu'un jeune membre de votre syndicat m'y a fait participer ! En effet, à mon insu, il a collé par derrière sur mon voile l'autocollant CGTaprès m'avoir fait signe par une légère tape dans le dos pour m'indiquer le chemin. C'est donc en faisant de la publicité pour votre manifestation que j'ai effectué mon trajet. > La plaisanterie ne me fut révélée qu'à mon retour au monastère. En communauté, le soir, nous avons ri de bon coeur pour cette anecdote inédite dans les annales de la Visitation de Nantes. > Je me suis permis de retraduire les initiales de votre syndicat (CGT = Christ, Gloire à Toi). > Que voulez-vous, on ne se refait pas.
Merci encore pour la joie partagée. > > Je prie pour vous. > Au revoir, peut-être, à l'occasion d'une autre manifestation. > Soeur M. » >
Réponse du secrétaire général de la C.G.T. > > « Ma soeur, > > Je suis persuadé que notre jeune camarade, celui qui vous a indiqué le chemin, avait lu dans vos yeux l'humanité pure et joyeuse que nous avons retrouvée dans chacune des lignes de votre lettre. > Sans nul doute il s'est agi d'un geste inspiré, avec la conviction que cette pointe d'humour " bon enfant " serait vécue comme l'expression d'une complicité éphémère et pourtant profonde
Je vous pardonne volontiers votre interprétation originale du sigle de notre confédération, car nous ne pouvons avoir que de la considération pour un charpentier qui a révolutionné le monde. > Avec tous mes sentiments fraternels et chaleureux, > > Bernard Thibault, Secrétaire général de la CGT » | |
|
| |
Thebault
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Jura Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Ven 17 Avr 2009 - 16:59 | |
| [url]https://www.youtube.com/watch?v=E0dpJGfAyZA&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=MQHxZVmJgnc&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=9hGSsO2iRpQ&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Lbya2WsrPf8&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=MQ6jTzNPd-k&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Lu0-oo0CzYE&feature=related[/url]
[url]https://www.youtube.com/watch?v=6opX7ei4PHo&feature=related[/url]
J'ai trouvé ça par hasard. J'aime la créativité des gens... | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 18 Avr 2009 - 10:32 | |
| Pfiou ! Y en a un qui est très doué !
https://www.youtube.com/watch?v=1MduF5bd8g4 | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 18 Avr 2009 - 11:12 | |
| Beau boulot, en effet ! À voir absolument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Sam 18 Avr 2009 - 12:34 | |
| Excellent et vraiment très bien fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Dim 19 Avr 2009 - 10:00 | |
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Dim 19 Avr 2009 - 11:56 | |
| | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Dim 19 Avr 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 20 Avr 2009 - 9:29 | |
| |
|
| |
juju41
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 27 Avr 2009 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Lun 27 Avr 2009 - 13:58 | |
| Vu sa tronche, on peut dire qu'il n'y a pas que Ségo qui a besoin d'aide. |
|
| |
pourleboss
Nombre de messages : 3430 Age : 70 Localisation : 69100 VILLEURBANNE Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) Mar 28 Avr 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour (chapitre 1) | |
| |
|
| |
| Humour (chapitre 1) | |
|