mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Marie-Antoinette = 2007 Mar 7 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Bonjour, Je regarde le film sur Marie-Antoinette et désidément, j'ai l'impression que l'histoire se répète à nouveau !!! Combien d'allusions sur la politique, le gouvernement, les impôts épargnant les riches, le peuple qui devenait plus pauvre, les prix qui augmentaient ... Que de similitudes A quand la révolution ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette = 2007 Mer 8 Aoû 2007 - 4:03 | |
| l'histoire se répète toujours
regarde la chute de la république romaine et l'échec des démocraties antiques
tu y verra Sarkozy |
|
mélanie
Nombre de messages : 695 Age : 69 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette = 2007 Mer 8 Aoû 2007 - 11:49 | |
| Bonjour et merci encore Vincent15, mais je ne connais pas cette époque d'histoire que tu me cites, mais je vais chercher du coup à en savoir plus .... En attendant, j'adore ce forum . J'en parcours qq uns, mais c'est celui-là où je me sens le mieux ! Jamais un message ne reste sans réponse, c'est ça le Modem Amitiés de Haute-Saône | |
|
gandalf
Nombre de messages : 10 Localisation : manche Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Marie-Antoinette = 2007 Mer 8 Aoû 2007 - 18:00 | |
| c'est marrant, je me suis fait exactement les mêmes réflexions en regardant ce docu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Antoinette = 2007 Ven 10 Aoû 2007 - 19:09 | |
| Pour ceux que ca intérresse et en particulier pour toi mélanie je conseille Le Prince de Machiavel
si vous voulez vous pouvez le lire gratuitement (et légalement) ici
c'est moins bien qu'un vrai bouquin mais c'est déjà ca |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette = 2007 | |
| |
|