Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [78] Yvelines

Aller en bas 
+21
marco11
modem56
signora
Dakota
gillou
Paladur
Jean-Luc
yann 35
juju41
Miaou
Nadette
alain lafon
Paulinus
alanar
parcdesprinces
loulou
Cratyle
vasckor
cheops
polo
Ninie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alain lafon




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:59

Un animateur du site udf 78 peut-il m'expliquer pourquo il a fallu attendre aussi longtemps - près d'un mois - pour que Julien fréjabué qui avait annoncé publiquement se rallier au PSLE ne figure plus sr le site en qualité de délagué cantonal avec ses coordonnées.

Pour information l'intéressé ne se faisant pas faute d'adresser des courriers sur le PSLE à son carnet d'adresse UDF, il me semblait inutile de lui en fournir gracieusement de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:04

Rassemblement amical à Chavenay le 15 juillet, de 11h à 16h. Pour les détails, voir sur e-soutien.
Revenir en haut Aller en bas
alanar

alanar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:53

Nadette a écrit:
Rassemblement amical à Chavenay le 15 juillet, de 11h à 16h. Pour les détails, voir sur e-soutien.
En effet Nadette et pour aider les courageux et courageuses de dimanche... voici l'adresse que j'ai trouvé sur le Net :
Ferme Brillon - Place de l’église 78450 Chavenay (01.30.54.98.99)

La Ferme Brillon étant en fait l'ancien presbythère et semble abriter des expos et servir au "comité des fêtes" ! [78] Yvelines - Page 2 Smiley14

Pour plus de précision sur les participant(e)s notamment, voir aussi sur : http://forum.modem78.org/list.php?5
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:24

[78] Yvelines - Page 2 20499 Pour s'y rendre, voici la carte Google: Place de l'Eglise Chavenay

(on peut zoomer sur la carte, c'est pratique)
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:23

13.09.2007
Prochains Rendez-vous
Jeudi 13 septembre - 20h30
Conseil Municipale - Mairie de Rambouillet

Jeudi 13 au Dimanche 16 septembre
Université d'ETE du MoDem

Vendredi 21 septembre - 21 heures
Salle La Guirlande de Julie - Rambouillet
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Objectif : Poissy   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:11

Pour ceux qui ont regardé hier soir le sujet d'Envoyé Spécial sur les HLM, vous avez certainement été particulièrement choqué comme moi par les méthodes du maire UMP Jacques MASDEU-ARUS pour faire dégager les milliers d'habitants de la cité de la Coudraie qu'il qualifie de ghettos, espèrant pouvoir démolir au plus vite ces logements pour les réserver à des pavillons cossus destinés à de fidèles électeurs UMP. Une collaboratrice sur le projet de "réhabilitation" de ce quartier qualifiait même l'opération comme une "épuration ethnique", le maire se dérobant aux questions de France 2. A regarder les images, c'est vrai que les habitants bénéficient d'un cadre naturel particulièrement luxueux pour des pauvres, pas assez gris cet environnement, pas assez cachée la misère. Réagissons avant qu'il ne soit trop tard, avant que les nantis s'emparent totalement de ce nouveau bastion pour réélire éternellement ce personnage aux méthodes plus que douteuses en matière de projet sociétal. Ce maire mérite une bonne fessée électorale ! Que diriez-vous d'y parachuter l'un des plus brillants de nos candidats potentiels en mission spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc

Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 17976
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 15/06/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 11:18

J'en ai vu une partie, c'est en effet ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Paladur

Paladur


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 25/06/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:44

Etant d'une commune juste à coté, il me semble que la liste MoDem de Poissy est déjà en marche...
Revenir en haut Aller en bas
yann 35

yann 35


Masculin Nombre de messages : 8789
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:49

Parfait ! Dans ce cas j'espère qu'elle recevra le maximum de soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nadette

Nadette


Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 52
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:34

Nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion de tous les adhérents et sympathisants UDF-MODEM de la 4e circonscription des Yvelines.

Retrouvons nous pour cet échange cordial le mardi 23 octobre 2007 à partir de 20h30
Salle des fêtes de Carrières sur Seine, (salle 50)
1, rue Félix Balet (intersection av. Carnot et Brd Maurice Berteaux)


http://udfsurhouilles.hautetfort.com/archive/2007/10/12/action.html
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:07

Et pour la 11ième: Very Happy

Réunion de tous les adhérents
et sympathisants UDF-MODEM de la 11e circonscription des Yvelines.

Retrouvons nous pour cet échange cordial le
Mercredi 24 octobre 2007
à partir de 20h30

Salle Jean Moulin à Trappes, à côté de la poste

Pour les autres circonscriptions, voir le calendrier sur le site www.udf78.fr Cool
Revenir en haut Aller en bas
alanar

alanar


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 61
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Michel Laugier trahit les valeurs MoDem à Montigny-le-Bx ?   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:42

Je tenais juste à faire un rapide passage sur le forum pour vous faire part de mes états d'âme de "simple adhérent-électeur"... [78] Yvelines - Page 2 Undecided

Aujourd'hui, alors que je faisais mes petites courses, j'ai croisé un groupe de "tracteurs" - visiblement pas très motivés - à qui j'ai dû réclamer un exemplaire du 8 pages de la liste "Montigny Ensemble - Election municipale du 9 mars 2008 : le programme de Michel Laugier et de son équipe".
Je l'ai donc pris (avidement...) et me suis engoufré dans mon auto, sans le lire de suite... regrettant même aussitôt de ne pas avoir lâché un petit "vive le MoDem" ! C'est con, mais bon.

Bien m'en a pris...
Quelle ne fût pas ma surprise, en effet, quand je découvris plus tard que, si le sigle "Mouvement Démocrate" était bien présent et en tête... il était accolé à celui de l'UMP (Argh!)... lui-même accolé à celui du NOUVEAU CENTRE (Re-Argh)...
Et là, vraiment : se maquer aux sarkozistes... déjà çà me reste en travers de la gorge... mais aux TRAITRES du NC : s'en est trop pour moi !!![78] Yvelines - Page 2 70960

J'avais déjà lu, qq part, des critiques (que je partage) sur les positions de Nicolas About (Sénateur et ex-maire de Montigny-le-Bretonneux...) concernant son appui à des alliances avec l'UMP et autres...
Mais voir que son ancien 2nd et successeur à Montigny semble tellement accroché à son "maroquin" de Maire, qu'il n'ose pas aller au 1er tour sur la SEULE bannière "MoDem" (quitte à passer alliance au 2nd... et qui pourrait alors lui en vouloir ?) me déçoit ou pire me révolte ! [78] Yvelines - Page 2 Smilie9

Je comprends par ailleurs (et me félicite en même temps !) que mon offre d'être sur la liste MoDem n'ait pas été retenue : pas besoin d'un petit nouveau, quand on a pléthore de candidats parmis les anciens et déjà probablement tant à "arbitrer"...

Si je reste fidèle à mon engagement comme adhérent au MoDem, je constate que c'est essentiellement par fidélité et "proximité" d'esprit avec François Bayrou, que je continue d'estimer sincèrement (Chapeau Monsieur !).

Quant aux "leaders locaux"... de Valérie Ohanessian à Michel Laugier, je me sens décidemment "cocu et... pas content" !

Je ne voterai donc surement pas - quoi que çà me démange furieusement - CONTRE cette liste de "coalition des droites" (en retournant à mes "habitudes de vote" de gauche écolo...) mais je ne pourrai probablement pas non plus voter POUR !

Les choses ne sont visiblement pas prêtes à changer, comme je l'avais espéré, dans ma commune en tout cas ou l'idée de DEMOCRATES (chère à Bayrou et à laquelle je crois) "ni à Gauche, ni à Droite et plus au Centre"... tombe à l'eau ! [78] Yvelines - Page 2 Smilie2
[Tiens au fait... même FB, depuis son revers aux Municipales (?), reprend la terminologie de "Centre"...]

Désolé, mais vous l'aurez peut-être compris : pour la 1ère fois depuis bien longtemps, je m'apprête donc à redevenir ponctuellement l'abstentionniste que j'étais du temps de ma jeunesse ou je répondais encore aux sirènes anarchistes...
[et je confirme ici que c'est bien la position que j'ai tenu : abstention]

Je vous crois toutes et tous sincèrement investis dans ce mouvement plein d'avenir... et je souhaite également sincèrement que vous n'en serezt pas aussi déçu(e)s à l'avenir ! [78] Yvelines - Page 2 Smilie8


Dernière édition par alanar le Lun 24 Mar 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheops




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:48

Je partage tes constats (aussi bien sur l'avenir des valeurs et options du MoDem que s'agissant des figures locales censées les incarner et dans lesquelles on ne se reconnait pas aujourd'hui)...
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience, le temps jouant à la faveur du ménage qui ne manquera pas de se faire : dans un département comme le nôtre, l'héritage baronique a atteint ses limites (casseroles des UMP, compromissions, démagogie vis à vis des minorités si pas mépris...) et la tendance est encourageante (ex Poissy a bougé)...
Il me semble qu'il nous revient de rendre visible davantage le point précis où les lignes doivent bouger : plusieurs villes démontrent au 2ème tour que les electeurs ne voulaient majoritairement plus du maire sortant, mais ce dernier est réélu du fait de la présence de 3 listes, les 2 minoritaires s'étant maintenues au nom des appartenances droite-gauche : quelle abérration! On marche sur la tête non?
On sait qu'on ne veut plus d'un maire, mais on est incapable de faire valoir ce choix au nom de principes aussi peu en relation avec l'objet qu'archaïques : un mauvais gestionnaire, auquel près de 70% des electeurs et toutes les listes en présence reprochent la rétention d'information, cela a-til à voir avec la droite et la gauche?
Voilà, cet exemple m'a marquée, les autres enjeux de cette commune n'ayant pas plus de couleur particulière (plan de circulation, développer les services pour les vieux, les bébés et les jeunes, etc.. tout le monde était d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:37

Congrès du MoDem des Yvelines



Un congrès départemental du Mouvement Démocrate des Yvelines est organisé à Versailles:

Le samedi 21 juin 2008 de 10h00 à 18 heures,

6, Impasse des Gendarmes (derrière la Mairie), Salle interâge,

78000 VERSAILLES



http://www.francedemocrate.info/spip.php?breve504

Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:18

Gloups , je crois que la date vient de changer après la dernière réunion du "bureau départemental provisoire" de cette semaine.

Et la communication n'a pas suivi. Embarassed

Réservez le 5 juillet (c'est ce que j'ai entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota




Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 70
Date d'inscription : 01/02/2008

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:19

Eh bien, bonne réunion, Gillou.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:21

[78] Yvelines - Page 2 Vieux_020J'arrive !!!
L'adresse me plait.
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:21

A regarder avec attention:

https://www.dailymotion.com/tag/modem/search/MoDem/video/x5ifou_modem-20080522_news?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:13

Site du MoDem dans les Yvelines:

http://www.modem78.org/
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:14

Annonce, 5 juillet 2008

Le Forum démocrate des Yvelines, qui devait avoir lieu initialement le 21 juin, aura lieu :

le 5 juillet à Versailles.

Le lieu et le programme de ce forum ne sont pas encore connus. Ceux qui veulent participer à ce forum et recevoir les informations sur cet événement sont invités à télécharger l’invitation suivante.

François Bayrou a accepté l’invitation de Pierre Le Guérinel, président du MoDem 78, et sera donc présent lors de ce forum.

L’annonce de ce forum démocrate a été faite sur le blog du MoDem 78, ainsi que sur celui d’Evelyne Duquennoy.

Pour tout contact :

Equipe "Communication interne" de la Fédération Mouvement Démocrate des Yvelines 11, Bld du Roi 78000 Versailles. modem78@orange.fr / Tel : 01 30 21 98 18 secrétaire : 06 07 53 14 93



http://www.francedemocrate.info/spip.php?breve513

Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:42

22.06.2008


Nouvelles du MoDem de Rambouillet


Bonsoir,

Lors de la réunion du 12 juin 2008 et après le lancement de la campagne Européenne le dimanche 8 juin par François Bayrou à la Maison de la Chimie, il a été décidé que dès le mois d'octobre, la section mettra en place des conférences sur les thèmes suivants:

• Europe Sociale (Homogénéisation des systèmes de santé et de retraite)
• Europe Humaine (Accueil digne des migrants)
• Europe de Justice (Mise en place du tribunal pénale Européen)
• Europe Economique (Renforcement des structures économiques européennes)
• Europe de la Défense


Ces conférences se tiendront à Rambouillet et aussi dans le Sud-Yvelines. Elles constitueront le lancement de notre campagne.

Un nouveau site internet verra le jour en septembre. Celui-ci permettra aux élus, aux adhérents et aux sympathisants de s’exprimer. Toutes les informations (CR des conseils municipaux, information sur la communauté de communes ect…) y figureront.

A noter que nos prochains rendez-vous sont :

Samedi 5 juillet : Forum Démocrate à Maurepas de 10h à 17h – François Bayrou y sera présent dès 14h.
Lundi 7 juillet : Dernière réunion MoDem de notre section, avant les vacances. Notre président de fédération, Pierre Leguérinel sera présent. La réunion se situera à la Guirlande de Julie à 21h, à Rambouillet.


Amicalement,
Marie Caresmel
http://soutien-bayrou-sudyvelines.rsfblog.org/archive/2008/06/22/nouvelles-du-modem-de-rambouillet.html
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:47

Bravo à Marie, Rambouillet a une section très dynamique.

Connaissant Marie, je suis admirative devant son énergie et tout ce qu'elle arrive à faire. cheers

Pour les Yvelinois, merci de faire savoir si vous venez le 5 juillet ( c'est quand même mieux pour tous les bénévoles qui s'occupent de la logistique).

Voir le site www.modem78.org

Il y a aussi des nouvelles sur le Règlement Intérieur Départemental (synthèse des réponses au questionnaire qui a été adressé à tous par courrier)

Coordonnées pour contact:
Mouvement Démocrate des Yvelines 11, Bld du Roi 78000 Versailles.
modem78@orange.fr / Tel: 01 30 21 98 18 secrétaire: 06 07 53 14 93
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:17

Compte-rendu du forum du 5 juillet, mis en ligne par Jérôme, sur le site du Mouvement Départemental des Yvelines:
www.modem78.org


[78] Yvelines - Page 2 Forum_5_juillet_2

  • Compte rendu de Jean Pierre Alix (Vice Président du département et Président de la commission électorale)
  • Présentation de Patrick Marceau (Secrétaire du département)
  • Julien Oeschli (Membre des Jeunes Démocrate)
  • Marie Caresmel (Elue de Rambouillet)
  • André Roulleaux-Dugage
D'autres éléments sont attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou

Miaou


Féminin Nombre de messages : 4363
Age : 66
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/07/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:29

Les procédures et le calendrier des élections départementales sont accessibles sur le site modem78 (document à télécharger)

Message de la commission électorale des Yvelines

Trois personnes se sont portées candidates pour mener des listes pour le conseil départemental et la présidence départemental :

Par ordre Alphabétique :

- FILLETTE Stéphane

- KAMENI Edmond

- LE GUERINEL Pierre

La commission électorale vérifie que leurs candidatures sont recevables.

Cordialement

La commission électorale (commissionelectorale@modem78.org)


Rolling Eyes Et pas une candidate!
Revenir en haut Aller en bas
modem56

modem56


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 45
Localisation : Camors
Date d'inscription : 21/05/2007

[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 10:34

Ah bah çà, les hommes aiment bien en général ce genre de commission. [78] Yvelines - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modem56.fr
Contenu sponsorisé





[78] Yvelines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [78] Yvelines   [78] Yvelines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[78] Yvelines
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet du non subventionnement, pour raison financière, d 'un collège musulman des Yvelines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Région Ile-de-France-
Sauter vers: