Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Co-voiturage pour habitant du 47 ou 24

Aller en bas 
AuteurMessage
librepenseur

librepenseur


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : FRANCE, Aquitaine
Date d'inscription : 19/05/2007

Co-voiturage pour habitant du  47 ou 24 Empty
MessageSujet: Co-voiturage pour habitant du 47 ou 24   Co-voiturage pour habitant du  47 ou 24 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:16

Annonce pour personnes habitant le 47 et travaillant à BERGERAC (24).

Travaillant dans un bureau d’études à Bergerac et faisant la route tous les jours de la semaine. Je recherche une personne pour co-voiturage ou partage des frais.

Mes horaires de travail sont de 9h00 à 17h30 le lundi et de 8h00 à 17h30 les autres jours sauf le vendredi ou je finis vers 12h (35 heures, sauf quand bien sûr je fais des heures supplémentaires).

Les 2 villes et villages principaux que je traverse avant d’arriver à BERGERAC sont MIRAMONT et EYMET . Au niveau du partage des frais je ne demande que 13 euros par semaine.

Si vous êtes intéressé me contacter au 06 65 13 44 52 et plus facilement par mail : [email]geo754@laposte.net[/email]



Merci

Geoffroy

Blog www.geoffroy.blog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://societelibre.ifrance.com/
 
Co-voiturage pour habitant du 47 ou 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [56] Morbihan
» Legislatives 2012 : Eliane Crepel, candidate 1ere Circo. du Gers - MC Huby-Joubert, suppleante
» Elections américaines - commentaires du résultat
» Démocrate pour le fond, centriste pour la forme.
» Pour ou contre une pétition pour la démocratie directe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: La vie du forum :: Au coin du feu :: Décalé - inclassable-
Sauter vers: