Nous avons dépassé les 200 inscrits sur
Démocratie Directe, nous sommes à plus de 100 sondages ouverts et plus de 1000 contributions de votre part ! Donc encore une fois, un grand merci à vous pour la participation des membres, pour leur esprit constructif et démocrate dans le respect des contributions de tous.
D'ailleurs permettez-moi de vous faire part d'une observation : je crois n'avoir quasiment jamais lu sur ce site les mots "droite" et "gauche". C'est parfaitement exemplaire de notre démarche qui se veut constructive pour l'avenir et uniquement centrée sur les problématiques de nos concitoyens, en dehors de tout positionnement clientèliste et de tout dogmatisme limité.
Je vous invite à cette occasion à découvrir 3 nouvelles propositions qui me tiennent à coeur :
- Une proposition pour équilibrer notre régime de retra ites intitulée "Que les décès des uns finance la fin de vie des autres".
- Une proposition pour lutter efficacement contre l'évasion fiscale, le principe de solidarité familiale.
- Une proposition pour enfin régler le problème d'éducation pour les jeunes handicapés, l'extension à l'éducation de la loi handicap.
Continuons à nous concentrer sur des propositions pragmatiques et j'ai la conviction que la guerre des trois (UDF, MoDem et NC) n'aura pas lieu.
En tout cas j'ai vraiment beaucoup de plaisir à vous lire et à découvrir vos propositions et vos arguments !
Yann