| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|
+49raison_pure yann 35 Lolitoonette democ-soc PierreRobin Jordi modorange dg22S hirmente hloben Boris Dakota mélanie gpart Antonin Gawell raimo airlane nitou86 librecour rasdepop Alain BERTIER Musette # Julien Bop evelyne44 d'avalie noire Europium Nadette Elfyn aleksander advocatus diaboli rêve orange lambert34 ArnaudH nanou40 Korigan RONAN khany Hugo Eon755 Jean-Luc Jacqueline25 signora Fabiolo modem66 Aptien marco11 juju41 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raison_pure
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Lun 5 Mai 2008 - 22:15 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- Ouai, enfin on ne sait jamais trop ce qui sort des révolutions. Que Sarkozy s'en aille, pas de soucis. Et il peut emmener avec lui, la plupart de ces ministres. Mais dans le calme...
Vous croyez que face à une telle désillusion et une telle crainte dans l'avenir, les diverses manifestations des semaines qui viennent dégénèrent, avec en toile de fond le souvenir de mai 68 ? | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Mar 6 Mai 2008 - 9:02 | |
| Sarko l'a dit lui-même : avec lui, tout devient possible ! | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 18:54 | |
| Mon intervention concerne plutôt la première sous rubrique "déclarations". Le Président de la Républiqe a fait aujourd'hui un discours qui m'a paru très sincère, sur les plages du Débarquement. Quand c'est bien, il faut aussi savoir le dire. | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:15 | |
| Le problème avec sarkozy, c'est qu'il semble toujours sincère... C'est sans doute sa formation d'avocat. Et sa qualité d'excellent comédien. Les deux réunis c'est détonant. Rappelle toi la petite caresse sur la joue de madame le jour de son intronisation... Il avait l'air sincère !!! | |
|
| |
Dakota
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:19 | |
| Oui, oui, signora, mais le sujet..... Non, il s'en est bien sorti. Et ce n'était pas évident pour un homme né bien après le guerre de 40.... | |
|
| |
Jean-Luc
Nombre de messages : 17976 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:26 | |
| C'est seulement un très bon acteur. Il aurait eu une célébrité bien plus méritée au théâtre ou au cinéma, plutôt qu'en politique. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:35 | |
| C'est en effet un très bon acteur. Ah au fait vous avez vu, il tape sur Chirac maintenant... | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:36 | |
| Mordre la main qui l'a nourri est une de ses spécialités. | |
|
| |
modorange
Nombre de messages : 1491 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 19:39 | |
| Et en exclusivité, Sarkozy en 2012 : https://www.dailymotion.com/video/x2fe5g_curly-bebe_family | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Jeu 8 Mai 2008 - 21:47 | |
| S'il est aussi mignon je vote pour lui \o/ | |
|
| |
genev_tabouis
Nombre de messages : 244 Age : 71 Localisation : Lyon - 69007 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Ven 9 Mai 2008 - 0:57 | |
| - modorange a écrit:
- ...
Ah au fait vous avez vu, il tape sur Chirac maintenant... + ça fait bien longtemps qu'il ne peut le " sentir" | |
|
| |
Prouesse
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Ven 9 Mai 2008 - 8:14 | |
| Je ne l'ai pas lu directement mais apparemment il tape aussi sur De Gaulle et Mitterrand. | |
|
| |
Jean-Luc
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Ven 9 Mai 2008 - 9:36 | |
| Il tape sur tout ce qui est plus grand que lui (que ce soit physiquement ou moralement), ça fait du monde... Ceux qui sont trop incompétents pour arriver à s'élever (dans une hiérarchie ou le respect d'autrui) cherchent toujours à rabaisser les autres. | |
|
| |
Prouesse
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Ven 9 Mai 2008 - 10:20 | |
| Ca la fout mal juste avant son discours sur la victoire de 45, du régime de Vichy qui n'était pas la vraie France. | |
|
| |
modorange
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Ven 9 Mai 2008 - 10:39 | |
| - Prouesse a écrit:
- S'il est aussi mignon je vote pour lui \o/
Faire beau devant la caméra c'est sa spécialité. Faut être vigilant ! - Prouesse a écrit:
- Ca la fout mal juste avant son discours sur la victoire de 45, du régime de Vichy qui n'était pas la vraie France.
Il n'a pas tout à fait tort, mais je trouve très maladroit de le dire... | |
|
| |
signora
Nombre de messages : 17200 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Sam 10 Mai 2008 - 15:47 | |
| [quote="genev_tabouis"] ça fait bien longtemps qu'il ne peut le " sentir" [ J'espère que les Chirac l'ont bien mise dans leur album famille !!! Et quand je pense qu'ils ont appelé à voter pour lui... | |
|
| |
d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) Dim 11 Mai 2008 - 0:27 | |
| Chirac : "mince j'ai encore laché une caisse" Sarko : "hou la la, je ne sais pas ce qu'il a mangé, mais ça ressemble à une arme chimique... " Enfin bref, tant qu'ils s'embêtent l'un l'autre, ils ne nous embêtent pas "nous", ceux qui ne savent pas ce que sont les cérémonies officielles, parce que nous ne serons jamais des "officiels". ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://bayrou-modem.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=3083 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
| |
|
| |
| [Sarkozyland] Toutes les déclarations, critiques, bourdes (chapitre 2) | |
|