Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [31] Haute Garonne

Aller en bas 
+30
raison_pure
democ-soc
d'avalie noire
signora
Dakota
Alain BERTIER
Jean-Luc
pat31
f1sxo
ArnaudH
Aptien
Fabiolo
_Oaz_
modem66
545 MTPL
juju41
nanoud
Sylvain31
Nadette
dijou
Baptse
melanie31
loigny
Argon
palmeraie34
cjc31
prixdediane
maili
rêve orange
Benoit - Admin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gillou




Nombre de messages : 9070
Date d'inscription : 09/12/2007

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 6:48

Le Modem se ressaisit

Ils ont rangé les couteaux, mis en sourdine leurs dissensions internes. Après plusieurs mois passés à s'entre-déchirer, à gérer les conséquences des municipales et les ambitions de chacun, les membres du Mouvement démocrate (MoDem) de Haute-Garonne ont signé un pacte de non-agression la semaine dernière.
Conséquence de cette paix symbolique, cinq militants assurent désormais la présidence du parti local. Parmi eux, le Toulousain, Jean-Luc Forget. « Depuis un an personne ne sait qui compose le Modem 31, nous étions d'ailleurs sous tutelle, ce qui est assez neutralisant. Aujourd'hui nous allons essayer de reconstruire quelque chose de crédible, afin d'être en capacité de s'exprimer, notamment lors des prochaines régionales », assure le conseiller municipal d'opposition. « Ça n'avait que trop duré, d'autant qu'électoralement c'est le département qui pèse le plus. C'est bien d'avoir un appareil en ordre de marche pour les prochaines élections », souligne de son côté Michel Leviaux, coordinateur de l'union régionale du MoDem. Et c'est certainement le maire de Castanet-Tolosan, Arnaud Lafon, qui sera amené à porter le drapeau Orange du parti de François Bayrou, lors du scrutin de mars 2010. Pour l'heure, il est l'unique candidat à la candidature pour prendre la tête d'une liste indépendante au premier tour. « Je ne crois pas qu'il y en ait une autre d'ici à samedi, date de clôture du dépôt des candidatures », assure Michel Leviaux. Seul un parachutage parisien pourrait compromettre ses ambitions. Tous seront fixés d'ici au congrès du MoDem à Arras, en décembre.

http://www.20minutes.fr/article/360471/Toulouse-Le-Modem-se-ressaisit.php
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:44

Retraites : le Modem de François Bayrou soutient les manifestants
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:47

Cantonales : le Modem veut créer la surprise dans le centre de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
gillou

gillou


Masculin Nombre de messages : 9070
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:50

Modem 31: Inauguration de la permanence de campagne
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:51

Bonsoir [31] Haute Garonne - Page 8 401314

Je viens d'adhérer de nouveau en ligne. J'étais en retard de plusieurs années donc c'est comme si j'étais un nouvel adhérent Cool

Bon WE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VIDOC

VIDOC


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/12/2009

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:59

[31] Haute Garonne - Page 8 99629 [31] Haute Garonne - Page 8 95187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avocat-penal-civil-annecy.com/
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:02

Merci Vidoc :-)

J'ai toujours été fidèle en politique. Jeune du CDS dès 1978, j'ai adhéré à Force Démocrate dans les années 90 puis au MODEM car je n'approuvais pas du tout "l'assimilation" dans l'UMP des anciennes figures importantes et des successeurs de Baudis à la mairie de Toulouse pour parler "local" : Douste-Blazy (qui semble se rapprocher de nouveau ^^ et Moudenc, avant que Cohen ne la ravisse, cette Mairie de la 4ème ville de France ...

J'ai voté Bayrou en 2002, 2007 et je voterai bien évidemment pour lui en 2012.
Contrairement à ce que j'ai pu lire de la part de certains dans quelques sections de ce forum, je ne pense pas du tout que le MODEM a son avenir suspendu au résultat de l'élection présidentielle.
Même si Bayrou n'est pas au second tour, je resterai un militant, dans le sens positif du terme, convaincu que la voie qu'il propose, avec son équipe, est la seule qui puisse aboutir au rétablissement de la France dans l'unité retrouvée autour de l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
GBTLSE




Masculin Nombre de messages : 128
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/03/2010

[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:34

Un grand merci à Jean-Luc LAGLEIZE [31] Haute Garonne - Page 8 81690 pour ses envois réguliers de mails m'informant des évènements sur le 31 et au-delà du département.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31] Haute Garonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [31] Haute Garonne   [31] Haute Garonne - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31] Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [47] Lot et Garonne
» [82] Tarn et Garonne
» [52] Haute-Marne
» Haute Couture ...
» [87] Haute Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Organisation sur le terrain et sur internet :: Fédération Locale :: Régions Midi-Pyrénées - Aquitaine - Limousin - Poitou Charente-
Sauter vers: