Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate |
|
| Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies | |
|
+26Marie-Pierre marco11 Jean-Luc rêve orange Eon755 Antonin Matias Paulinus Nadette Flot ptitou29 Hubert FBMoDem56 d'avalie noire Titony khany thelonious etolie Julien224 doud49 palmeraie34 Albigeois Fab bruits Benoit - Admin yves38brx 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
etolie
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mar 15 Mai 2007 - 14:15 | |
| - etolie a écrit:
- J'ai constaté que certains usagers avaient un avatar. Comment doit-on procéder et peut-on avoir une signature ?
N.B Joli forum, fort bien construit avec peut-être tout de même un peu trop de rubriques ???
Cordialement à tous Me répondant à moi-même en un dialogue curieux, il est vrai, j'ai trouvé mes réponses. Merci à tous:lol!: | |
| | | etolie
Nombre de messages : 270 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France (Limousin et Creuse) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mar 15 Mai 2007 - 14:16 | |
| - thelonious a écrit:
- Bonjour Etolie !
J'allais te répondre mais je vois que tu as trouvé la réponse ! Merci de ta promptitude à me secourir, et bonjour à toi ! Cordialement | |
| | | khany
| Sujet: galerie avatar Mar 15 Mai 2007 - 15:01 | |
| petite suggestion de ma part....
Vu le succès du concours de logo, ne serait il pas possible de remplir la galerie d'avatar du site avec ces superbes créations. çà permettrait aux personnes qui ne souhaitent pas parcourir tout le topic (ou à celles qui ne savent pas retailler et héberger les images) de s'en servir comme avatar très simplement | |
| | | Titony
Nombre de messages : 246 Age : 45 Localisation : Cuers (83) Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mar 15 Mai 2007 - 15:13 | |
| bonne idée. mais moi, je ne change pas mon pubpub pour le moment, malgré la qualité des logos qui ont été proposés8) | |
| | | Albigeois
Nombre de messages : 11 Localisation : Pays cathare Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mar 15 Mai 2007 - 16:16 | |
| Tu choisis "ancienne version" dans le panneau d'adlinistration (en haut à droite) Tu vas dans "Couleurs" Tu as une case "taille du forum" tu mets 90 % tu enregistres. | |
| | | Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| | | | d'avalie noire
Nombre de messages : 2414 Age : 57 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Résolu, l'heure ? Mer 16 Mai 2007 - 12:43 | |
| ça doit être récurent, les problèmes d'heure, à l'UDF. je me souviens du forum UDF, où nous avons pu assister quasiment en direct au combat de columnist contre l'horloge GMT +2 ou +1 selon les jours et les heures...ici, on a l'impression d'écrire le soir. C'est pour faire croire qu'on nécrit pas de son boulot. Subtil, mais déroutant parfois... | |
| | | FBMoDem56
Nombre de messages : 116 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Insérer une image Mer 16 Mai 2007 - 12:44 | |
| Comment "insérer une image" sur un post à partir de son computer , on ne peut le faire qu'à partir d'un url? Merci | |
| | | Hubert
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Strasbourg, Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mer 16 Mai 2007 - 12:49 | |
| Il faut que tu fasses tout d'abord héberger ton image. En haut de la fenetre de composition, tu as écrit en bleu "servimg", cliques dessus et apres avoir envoyé ton image, il y aura une multitude d'adresses web. Choisis celle sous Image. Copies cette adresse. Reviens dans la fenêtre du forum où tu rediges ton texte, puis cliques sur le bouton "insérer une image" (3ème en partant de la droite, 2eme ligne) puis colles l'adresse. Ton image sera insérée. J'espère que ca t'aidera. N'hésites pas s'il y a un probleme. | |
| | | FBMoDem56
Nombre de messages : 116 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mer 16 Mai 2007 - 13:17 | |
| - Hubert a écrit:
- Il faut que tu fasses tout d'abord héberger ton image.
En haut de la fenetre de composition, tu as écrit en bleu "servimg", cliques dessus et apres avoir envoyé ton image, il y aura une multitude d'adresses web. Choisis celle sous Image. Copies cette adresse.
Reviens dans la fenêtre du forum où tu rediges ton texte, puis cliques sur le bouton "insérer une image" (3ème en partant de la droite, 2eme ligne) puis colles l'adresse.
Ton image sera insérée.
J'espère que ca t'aidera. N'hésites pas s'il y a un probleme. Yes j'ai compris mais ce nétait pas pour moi alors je fais suivre à celui qui veut poster son logo sur ce forum sans y arriver ... mais apparemment il n'arrive pas non plus à faire un simple post Je te l'enverrai éventuellement... Merci | |
| | | Julien224
Nombre de messages : 203 Age : 42 Localisation : Sceaux (92) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mer 16 Mai 2007 - 13:30 | |
| il faut qu'il hoste son image... Ce site gratuit est très bien pour ca : http://img1.imageshack.us/ | |
| | | Benoit - Admin
Nombre de messages : 1399 Age : 44 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Mer 16 Mai 2007 - 18:08 | |
| - d'avalie noire a écrit:
- ça doit être récurent, les problèmes d'heure, à l'UDF. je me souviens du forum UDF, où nous avons pu assister quasiment en direct au combat de columnist contre l'horloge GMT +2 ou +1 selon les jours et les heures...ici, on a l'impression d'écrire le soir. C'est pour faire croire qu'on nécrit pas de son boulot. Subtil, mais déroutant parfois...
il suffit de le régler dans le profil... j'ai mis du temps à comprendre mais c'est juste que quand j'ai créé le forum, il m'avait situé aux US donc petit souci de décalage horaire que j'avais pas vu. | |
| | | ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: help Admi Ven 18 Mai 2007 - 13:55 | |
| Salut !
J'ai quelques soucis pour la question du logo choisi dans le "test" en avatar et pour la signature ...... Comment faire surtout pour une version automatique !!!!!!!!
Merci
Kenavo ! | |
| | | yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Ven 18 Mai 2007 - 13:59 | |
| - ptitou29 a écrit:
- Salut !
J'ai quelques soucis pour la question du logo choisi dans le "test" en avatar et pour la signature ...... Comment faire surtout pour une version automatique !!!!!!!!
Merci
Kenavo ! Je ne comprends pas bien ta question, dans ton profil tu choisis avatar et ensuite parcourir sur ton ordi et tu choisis le logo. Pour la signature tu inscrit la phrase qui te fait plaisir et toujours dans ton profi dans configration tu choisis oui pour montrer ta signature | |
| | | Flot
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: icône...[Résolu] Sam 19 Mai 2007 - 17:41 | |
| Excusez-moi, je ne suis pas douée avec l'ordinateur. Mais voilà, j'avais changé l'icône du raccourci que j'ai créé vers ce site, et cette icône s'est trouvée elle-même cahngée pour revenir au dessin initial qui ne me plasait pas. Donc je suis de nouveau avec une sorte de coupe en or et une petite croix verte à son pied; ça fait très claice et crucifix, ça me gêne un peu... Je ne sais pas si c'est le site qui envoit cette image automatiqmt, mais j'aimerais vraiment en choisir une autre. Est-ce possible? | |
| | | ptitou29
Nombre de messages : 322 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 19 Mai 2007 - 17:44 | |
| Salut !
Certain pour un pro !!!!!!! mais pour novice ?????????? Tu dis ne pas être sûr d'avoir compris la question !!!!! moi, je vérifie si zé bien compris la réponse !!!!!!!!
Attention c'est comme avec NS même le pis peut arriver !!!!!!!!!!
Oublie mon message d'avant et en tous les cas... Merci l'Admi | |
| | | ptitou29
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 19 Mai 2007 - 17:50 | |
| Bravo !!!!!!!!! Objectif du site : "Trouver une solution pour notre avenir" force est de constater que cela passe par la communication entre les hommes Bon Prof !!!!! Bon z'élève !!!!!!!! Kenavo ! | |
| | | Nadette
Nombre de messages : 2160 Age : 52 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: icône Sam 19 Mai 2007 - 18:07 | |
| Dans ta liste des favoris, fais clic droit sur ton raccourci,
clique sur propriété
document web : changer d'icône, tu choisis celle que tu veux , ok, appliquer. mais je ne sais pas si en effet il n'y a pas la coupe qui revient automatiquement ? | |
| | | yves38brx
Nombre de messages : 454 Age : 63 Localisation : ISERE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 19 Mai 2007 - 18:20 | |
| Merci Msieur, donc j'avais bien compris la question | |
| | | Flot
Nombre de messages : 19 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 19 Mai 2007 - 22:02 | |
| Nadette, je vois que j'avais fait la bonne manoeuvre, deux fois même. Mais effectivement qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, la coupe et la croix reviennent. C'est pê dû à la configuration de mon ordinateur, mais là ça me dépasse. Si personne n'a d'autre proposition à me faire, je garderai ce sigle un peu étrange. Merci qd même! | |
| | | Hubert
Nombre de messages : 132 Age : 38 Localisation : Strasbourg, Paris Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 19 Mai 2007 - 22:11 | |
| j'ai moi aussi la coupe avec le signe "+" en vert... Selon moi c'est l'icone de l'hebergeur de ce forum. Donc j'ai peur qu'il va falloir faire avec ....
Désolé... | |
| | | Paulinus
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Dim 20 Mai 2007 - 15:36 | |
| - Flot a écrit:
- Nadette, je vois que j'avais fait la bonne manoeuvre, deux fois même. Mais effectivement qd j'éteins l'ordi et que je le rallume, la coupe et la croix reviennent. C'est pê dû à la configuration de mon ordinateur, mais là ça me dépasse. Si personne n'a d'autre proposition à me faire, je garderai ce sigle un peu étrange. Merci qd même!
C'est du Microsoft pur jus, rien à voir avec le site lui-même. Essayes de passer par l'explorateur Windows. Sur ton disque C: ouvre "Documents and Settings", puis ton nom de connexion à l'ordinateur, enfin "Favoris" (l'étoile). Tu retrouveras ton lien et tu peux refaire la manip du clic-droit. Si cela ne marche toujours pas, c'est que tu n'utilises pas un compte superviseur. Bienvenue dans le joli monde de l'informatique. | |
| | | Flot
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Dim 20 Mai 2007 - 20:37 | |
| FINI LE PB D'ICONE: Merci Paulinus!! J'ai passé tes infos à ma fille et voili voilà, pour moi c'est tout bon, le calice et la crucifix de pharmacie ont lâché prise! Nous avons éteint et rallumé, et ça tient! | |
| | | Hubert
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Dim 20 Mai 2007 - 20:48 | |
| J'ai mis l'appelation [Résolu] dans le titre du message et je déplace le sujet dans la section Problèmes Techniques si vous n'y voyez aucun...
Merci! | |
| | | Matias
Nombre de messages : 43 Localisation : Gersois/Landais(dans le coeur)&Girondin(dans le travail) Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Signature [résolu] Ven 6 Juil 2007 - 21:15 | |
| Salut,
Je souhaitais faire la promo de demoweb dans ma signature mais quand je copie le code dans l'encadré elle n'apparait pas - j'ai coché oui pour attaché la signature et collé le code qui eétait à notre disposition.
Voila je voulais savoir pourquoi ?
Merci
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
| | | Antonin
Nombre de messages : 1091 Age : 37 Localisation : Longjumeau Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies Sam 7 Juil 2007 - 19:26 | |
| Tu as fais prévisualiser pour voir si ça marchait après avoir c/c dans le profil ?
J'ai dus mal à voir d'où cela peut venir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies | |
| |
| | | | Avatar, largeur de page, heure, images, icone, smilies | |
|