Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Bonjour à tous !

Bienvenue sur le forum des sympathisants du MoDem et de François Bayrou. Venez-vous exprimer sur l'avenir de notre pays!

ps: connectez-vous simplement grâce à facebook connect.
Forum des sympathisants du Modem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de discussion pour tous les sympathisants du Mouvement Démocrate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...

Aller en bas 
+14
Alain BERTIER
Prouesse
khany
ArnaudH
evelyne44
Jean-Luc
independant13
modorange
raison_pure
signora
marco11
democ-soc
toutoune
juju41
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ArnaudH




Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 14/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:14

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 99629
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:12

il me semble qu'il y a un moyen de voir en ligne les 19-20 des régions sur le site de france3 aussi ....

bon j'ai bien trouvé le 19-20 d'hier à Grenoble .... mais pas d'evelyne et il n'y a pas d'autres émissions régionales dans les podcast , flute alors
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:57

C'est ce soir au national à 19H30 !! On ne va quand même pas se contenter du régional !! Il y aura une interview d'une militante qui rend sa carte, de Arthuis, de Bayrou ou Sarnez s'ils consentent à se faire interviewez et de moi, une militante qui ne rend pas sa carte. Espérons que je serai arrivée à convaincre. On a tourné aps mal de temps, mais ils vont couper pour de petites séquences, j'espère qu'ils garderons les bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:07

je mets dans la box, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:13

Je suis en Belgique et n'aurait donc pas accès à France 3. Je suis donc également fort intéressé par un lien dailymotion/youtube/...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:17

dès que c'est fait je mets le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:38

Je note sur mon callepin, je serai devant FR3 ce soir Cool ... pour juger ta prestation. Si elle est jugée insufisante, je demande ton bannissement du forum ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:47

espérons que ça ne sera pas tronqué comme d'habitude...
le montage estsouvent d'environ 1 minute sur des heures de tournage( croyez en notre expérience, durant la campagne électorale, FR3 (national) nous a suivis duant des heurs et au final, même pas une phrase complète de otre candidat et des images sans commentaires...)
Revenir en haut Aller en bas
khany

khany


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:12

evelyne44 a écrit:
C'est ce soir au national à 19H30 !! On ne va quand même pas se contenter du régional !! Il y aura une interview d'une militante qui rend sa carte, de Arthuis, de Bayrou ou Sarnez s'ils consentent à se faire interviewez et de moi, une militante qui ne rend pas sa carte. Espérons que je serai arrivée à convaincre. On a tourné aps mal de temps, mais ils vont couper pour de petites séquences, j'espère qu'ils garderons les bonnes !

mouarf décidément le changement d'heure ne fait pas bon ménage avec mes neurones Laughing .... bon ben je ne serais pas devant j'ai une réunion... mais je podcasterai çà demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:50

CONTRE ORDRE : j'ai eu un mail de la journaliste, ce en sera pas ce soir, à cause de l'actualité sur Ingrid Bétancourt (je crains que cette malheureuse en soit déjà morte).
Elle me préviendra quand ça passe et je vous ferai suivre.

Si c'est nul, je suis bannie du MoDem, si c'est génial, je deviens présidente du MoDem à la place de Bayrou ! OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:53

ok !
j'arrête mes alarmes ! Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 166325
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:54

La loi salique ne s'applique pas au MoDem?
Revenir en haut Aller en bas
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:47

ma pauvre dame! j'ai bien peur que les bouts de vidéos modem tombent dans les oubliettes del'Histoire!
mais bon si par miracle ça doit passer, sonne l'alerte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:59

j'ai tout regardé (si, si...).

Si Evelyne avait été un épi de maïs, elle aurait eu ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:06

Tout regardé aussi ...
En désepoir de cause je suis venue voir le forum.

Peut être demain alors. Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 474620
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:38

Ca doit être que je suis trop convaincante, ils ont eu peur qu'après mon passage le MoDem ait un afflux d'adhérents.....
Plus sérieusement, ils avaient aussi des problèmes à avoir une interview de Bayrou, je vous tiens au courant, j'espère que je n'ai pas fait tout ça pour rien (HUIT FOIS, l'ouverture de la porte de la permanence, à la fin, j'avais du mal à garder mon sérieux, surtout quand on te dit "surtout soyez naturelle" alors que tu refais pour le 7ème fois semblant de rentrer l'air de rien à une réunion du MoDem !)
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudH

ArnaudH


Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 50
Localisation : Rome, Italie
Date d'inscription : 14/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:24

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 435348Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 435348Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 435348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quindiblog.eu
juju41

juju41


Féminin Nombre de messages : 42846
Age : 70
Localisation : Blois
Date d'inscription : 12/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:29

une remarque de Benoit Charvet très appropriée...

02.04.2008


Le Modem aux abonnés absents de tous les sujets d’actualité depuis trop longtemps


Il est rare qu’un parti politique ne parle pas. Un parti politique réunit des membres pour porter un idéal politique. Un parti politique aspire à peser dans tous les débats d’actualité.
Mais, au Modem on innove, on « ré-invente la politique » à grand coup de bla-bla, de discours qui sonnent creux, et de passivité. Rare sont les parti qui se satisfassent du silence. Au Modem : bienvenue au club !
Quid de l’actualité ! Un seul qualificatif : lamentable communication des instances dirigeantes.
Faisons ensemble le point sur cette absence. La liste est longue : aucun positionnement officiel, pas de communiqué de presse sur les sujets suivants :
- Envoi de troupes supplémentaires en Afghanistan
- Le voyage diplomatique en Grande-Bretagne de Nicolas Sarkozy
- Le débat parlementaire sur les OGM
- La polémique sur les JO à Pékin et le Tibet
- Les élections américaines
- Les suppressions de postes dans l’enseignement ainsi que la réforme des programmes.

Nous, adhérents, avons payé une cotisation, nous nous battons pour notre parti, pour nos idées. Nous avons donné de notre temps pour ce parti. Nous, les adhérents, nous ne pouvons plus cautionner ce silence. Le MoDem est en train de devenir une farce. Où est passé notre esprit de combat, de débat, et de positionnement ? Où est passé l’élan ? L’audace ? et les idées ? Nous ne sommes pas là pour faire de la figuration, pour rester passif. Ce MoDem mou, insensible, fade ne me satisfait de moins en moins. Ce manque de réactivité est une véritable insulte à tous les adhérents qui se sentent impuissants. Debout, démocrates ! Il est encore temps de se réveiller et de faire évoluer notre mouvement ! Si quelqu’un du siège passe par ici : vous voyez ce qu’il faut faire !




http://ben3002.blog.20minutes.fr/archive/2008/04/02/le-modem-aux-abonnes-absents-de-tous-les-sujets-d-actualite.html
Revenir en haut Aller en bas
Alain BERTIER




Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 85
Localisation : DREUX
Date d'inscription : 07/12/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:35

Pas du tout d'accord. La finalité médiatique d'incessantes interventions sur tous les sujets est une très mauvaise idée. C'est ce dont se régalent les gros malins qui se croient compétents sur tous les sujets; cela tourne vite au café du commerce.
Par contre, quand une de nos valeurs est sur la sellette, alors oui, il faut prendre position, rapidement et clairement.
Revenir en haut Aller en bas
signora

signora


Féminin Nombre de messages : 17200
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/07/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:56

Il n'est pas question de s'exprimer à tort et à travers. Mais en effet, Benoit Charvet à raison. Une position sur les 5 sujets qu'il énumère serait la bienvenue.
Et quelque chose de clair.
Si Corinne Lepage n'était pas là je pense que j'aurais personnellement décroché. Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 81690
Revenir en haut Aller en bas
rasdepop




Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 52
Localisation : montrouge
Date d'inscription : 29/08/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis aussi de cette avis   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:30

L on entend pas assez le Modem sur les grands sujets aui traversent notre societe. La prise de position de bayou sur les autoroutes etait sur ce point remarquable qui donne sur un sujet d actualite un point de vue particulier ey juste. Ca devrait pouvoir etre le cas bien plus souvent et mettrait u n peu d amplitude a la rethorique Desarnezienne sur la y a la droite, la y ala guauche et il faut autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 49
Localisation : Villejuif ( 94 )
Date d'inscription : 22/03/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:44

je pense qu'on entend pas assez le Modem, notement sur l'envoi de troupe supplémentaire en afghanistan. comment peut on rester muet sur un sujet pareil ? Ce serait bien aussi que quelques tête nouvelles sortent un peut, justement en ce positionnant sur quelques sujet d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:19

Il ne faut pas oublier que le MoDem n'a pas de groupe à l'Assemblée Nationale... donc ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prouesse

Prouesse


Masculin Nombre de messages : 2869
Age : 39
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 29/02/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:21

Est-ce parce que les leaders du Modem ne s'expriment pas ou bien parce que leurs propos ne sont pas relayé ?
Revenir en haut Aller en bas
modorange

modorange


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:30

Je pense qu'il y a une part de ça aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
evelyne44

evelyne44


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 61
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/05/2007

Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:28

En théorie, le reportage sur FRANCE 3 passe ce soir !!
J'espère que cette fois ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...   Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Internet, les blogueurs écrivent leur désarroi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Blogueurs ..
» avertissement aux candidats blogueurs
» Lettres aux blogueurs [widgetbox]
» Pour le retour à la morale politique
» NC : Nouveau Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des sympathisants du Modem :: Pôle Modem :: Actu Web Démocrate-
Sauter vers: